Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Près du Lac...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Près du Lac... Empty
MessageSujet: Près du Lac...   Près du Lac... EmptyMar 3 Juil - 21:29

Le crépuscule commençait à tombait et la nuit s'annonçait. Mais peu importe, j'étais très bien là, assise sur l'herbe, au bord du lac. Le vent faisait de petites ondes sur la surface du lac rendant les reflets de la lune troubles. Magnifique spectacle. Le calme régnait, et tant mieux. Le bruit me faisait mal à la tête. Les oiseaux s'étaient tus dès que le soleil avait disparu. Jye, ma corneille, était perché sur mon épaule. Le contact de ses pattes sur l'un de mes membres me faisait sourir car contrairement à ce que l'on pouvait penser, ça ne faisait pas mal. On ne ressentait presque pas le toucher.

'J'étais donc assise dans l'herbe au bord du lac'... Pourquoi étais-je là ? J'en n'en sais que trop rien. Ce lieu ne m'était pas familier et pourtant, je l'aimais. Je me sentais à l'aise, chez moi. Le manoir se trouvait à quelques centaines de mètres de là et pourtant, c'était comme s'il y avait que le lac, le crépuscule, Jye et moi... Je n'avais été qu'une seule fois dans le manoir, pour rencontrer Milo. Et, j'étais venue ici dans l'espoir de pouvoir le revoir, mais l'attrait que j'avais pour ce moment et pour cette étendue d'eau furent plus fort. Et je ne m'en voulais pas. J'étais paisible.

Je fermais les yeux lentement pour pouvoir bien savourer de ce moment. L'air frais caressait mon visage avec douceur, rendant le moment plus qu'agréable. Une brise passa, me rendant à la réalité. Je me leva lentement et regarda une dernière fois ce magnifique paysage.

La nuit commença donc. Tout était noir et moi qui pensais être restée que quelques minutes assise... Peut-être une demi-heure, oui ! Je marchais, posant mes pieds nus sur la terre, avancant avec grace. On ne me voyait pas et Jye encore moins et moi même, je ne pouvais distinguer les ombres qui m'entouraient. Mais j'étais sûre d'une chose : je n'étais pas seule. Une présence était près de moi, je pouvais le sentir à ses bons souvenirs... Un voile de tristesse marqua un instant son visage si beau. Elle se risqua à parler d'une voix douce, mais froide :


« Vous êtes là, je le sens. Rapprochez-vous, qui que vous soyez, Ange-Déchue ou Humaine... »

Jye s'envola de mon épaule pour voler et regarda aux alentours. Je ne me trompais que très rarement, mais je savais très bien que c'était une Ange-Déchue qui était dans les parages. Cependant, dévoiler trop de choses d'un coup la rend trop vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Près du Lac... Left_bar_bleue50/50Près du Lac... Empty_bar_bleue  (50/50)

Près du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac...   Près du Lac... EmptyMar 3 Juil - 22:54

- Ne sois pas si froide, ne fais que passer près de toi.

D'un battement d'aile, Akihara atterit auprès de l'inconnu avec souplesse. Elle ne brisa pas le silence qu'elle affectionnait tant... et se contenta d'attendre sagement. Elle observa le lac d'un oeil vif mémorisant le moindre de ces détails. D'un air totalement innocent, elle se présenta.


- Je suis Akihara Delmär. A toi de voir si tu peux me considèrer comme une amie ou une ennemie. Je n'ais pas de clan ni d'appréhention. Mais si tu veux que je laisse la solitude prendre ma place, libre à toi.

Elle ne joua pas, laissant un ton naturel prendre le dessus. Sa voix resta pourtant douce, mais elle ne chercha pas à séduire.

- Pourquoi es-tu en ce lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac...   Près du Lac... EmptyMer 4 Juil - 0:09

En un battement d'aile, la dénommée Akihara attérit près de moi. La regardant, ou plutôt, la détaillant du regard, je pus dire que cette femme était belle, qu'elle aimait séduire et qui cachait sa personnalité par l'innocence. Cela lui allait d'ailleurs bien. Je souris à cette pensée, mais intérieurement. Pas que je ne voulais pas qu'elle voit se sourire, c'était simplement parce que je n'avais pas pour habitude de montrer mes sentiments ou mes pensées sur mon doux visage. Je lui répondis :

« Ma froideur est naturelle, excuse-moi si elle t'a destabilisée ou dérangée. »

En vérité, cela m'importait peu qu'elle ait été destabilisée ou dérangée. Je disais ce que je pensais et de la manière dont je voulais et de cela, elle ne m'enlèvera rien. Non, je ne la concidérais pas comme une personne dangeureuse, seulement rusée. Je réfléchis un moment, essayant de trouver mes mots pour lui dire quelque chose, n'importe quoi. Finalement, c'est cela qui sortit de ma bouche :

« Quant à moi, je suis Poppy. Je n'irais pas dire que je te concidère comme une amie, mais sache que tu n'es pas mon ennemie. Simplement, je ne te connais pas. Et, une présence à mes côtés autre que ma corneille ne me ferait pas de mal. »

Je ne souriais pas. Chose que j'aurai faite si j'avais été d'humeur joyeuse. Humeur devenue plus que rare. La naïveté et la joie allait à la perfection avec ma beauté innocente, mais je ne le voyais pas comme ça, du moins je ne le faisais pas exprès. J'étais comme je suis, et je ne pouvais pas me faire un sourire juste pour être plus belle. D'ailleurs, de cette beauté, je n'en voulais guère ! J'étais née comme ça, et c'est tout. Je répondis ensuite à la question, plutôt indicrètre mais je lui pardonnais, d'Akihara :

« Pourquoi suis-je ici ? En vérité, j'allais voir Milo. Mais, la beauté de ce lieu est prenante, surtout au crépuscule. Puis-je te reposer ta question ? Que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akihara Delmär
Ange déchu
Akihara Delmär


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/07/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Près du Lac... Left_bar_bleue50/50Près du Lac... Empty_bar_bleue  (50/50)

Près du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac...   Près du Lac... EmptyJeu 5 Juil - 10:22

Ce qu'elle faisait ici... Une question qu'on posait souvent ici, près du lac. Ce n'était pas étonnant vrai dire, tout le monde était en ces lieux pour approcher plus ou moins ce jeune Milo. Enfin.. presque.

- J'étais venu pour voir Milo, mais à présent j'erre au gré du vent. Je volerais à sa fenêtre plus tard... si l'envie m'en prend.

La brise légère du lac vint rafraichir l'air ce qui n'était pas de refus. Akihara s'en contenta avec un plaisir non dissimlé en dépliant ses ailes pour les aérés. Une sensation agréable...


- J'imagine que tu es dans les rangs de Milo si tu l'as déjà rencontré, et va le revoir. Si tel est le cas, je ne te jugerais pas sur ce point. Je ne juge personne d'ailleurs, ce n'est pas dans mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac...   Près du Lac... EmptySam 7 Juil - 21:31

Ainsi donc, elle venait trouver Milo. Rien d'étonnant à vrai dire. Je trouvais même cette réponse banale. Enfin, je lui avais moi-même dit que j'étais venue ici pour le voir... Mais, de sa part, même si je ne connaissais pas vraiment Akihara, cela me semblait assez étrange. Néanmoins, je n'allais pas creuser d'avantage là-dessus, ça ne me regardait certainement pas et, je dois avouer, cela ne m'intéressait guère. Cependant, par politesse, je lui parla :

« Voler à sa fenêtre est loin d'être quelque chose d'acceptable pour lui. Son rang pourrait de le faire coûter. Même si ce n'est qu'un enfant... Adolescent plutôt. »

Une brise passa, légère, agréable soulevant au passage mes cheveux reflets noirs. Celle avec qui je parlais déplia ses ailes pour montrer leur force et leur beauté ou pour, tout simplement, les détendre et les faire aérer ? Je ne fis rien de tel. Je savourais, seulement. Je ne volais que trop rarement car cela me blessait profondément ; le passé reste. Ca me rappellait ma vie au Royaume des Anges, mon enfance de solitude...

Akihara disait des choses étonnantes. Cela me surprenait un peu. En effet, on pouvait avoir une chance sur deux de savoir qu'un Ange Déchu avait déjà vu Milo... Mais, la chose étrange dîte, est qu'Akihara parlait de juger quelqu'un seulement par le fait d'avoir rencontré cet adolescent... Je trouvais cela vraiment étrange...


« Je ne suis pas vraiment dans les rangs de Milo ; mais oui, je l'ai déjà rencontré et c'est quelqu'un de fort intriguant, si tu veux mon avis. Mais, pourquoi me jugerais-tu par le fait de rencontrer cette personne ? Il a peut-être quelque chose d'exceptionnel mais cela ne fait pas la personne que je suis. D'ailleurs, je peux t'assurer que sa rencontrer ne m'a rien changée en moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du Lac... Empty
MessageSujet: Re: Près du Lac...   Près du Lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du Lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: