Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Náwiel Sòwen [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Náwiel Sòwen
Elfe noir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Náwiel Sòwen [Validée]   Mer 4 Juil - 22:24

Citation: Le sang s'hérite et la vertu s'acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. Par conséquent, je n'ai fait qu'acquérir.

Nom: Sòwen

Prénom: Náwiel

Age: 544 ans d'elfes, donc, 68 ans d'humain

Race: Elfe noir

Rang: Reine des Elfes noirs

Physique: Náwiel a d'abord l'allure d'une jeune femme, c'est pourquoi on est toujours surpris de son âge. On lui donne souvent l'âge de l'adolescence et d'une jeune adulte toute fraîche, mais elle possède des traits mûrs qui la caractérisent bien. Elle a toujours ce regard mystérieux et mûr. Elle est plutôt grande et donc elle possède des jambes effilées et des bras raffinés auxquels s'ajoutent des mains et des doigts relativement fins. Des lèvres rosées et pulpeuses, des pomettes saillants et un teint bazané, cela décrit bien le physique de son visage. Elle a les cheveux longs, légèrement ondulés, et plutôt blancs. Jeune, ils étaient plutôt bruns foncés. Le temps les ayant blanchi. Cette petite marque au coin de l'oeil gauche c'est un petit tatouage de son adolescence. Elle est plutôt svelte et n'a pas l'allure d'une combattante. Bien entendu, elle n'aime pas trop s'aventurer sur le terrain de guerre, préférant regarder son armée plutôt que de se mêler à eux. Elle a plutôt l'allure d'une femme mature et hautaine, sachant pertinemment ce qu'elle veut et par laquelle elle fera tout pour l'obtenir. C'est une elfe donc elle possède ces oreilles pointues qui caractérisent cette race. C'est une belle elfe qui représente bien les elfes noirs.

Traits de caractère: Imprévisible, surprenante, mystérieuse et indépendante. Voilà quatre termes qui ressortent le plus souvent. Inquiétante? Peut-être. Étant une femme qui est plutôt dur et qui ne montre pas ses émotions - si ce n'est que d'un sourire lorsqu'elle est heureuse -, elle tendre et calme à l'intérieur. Bien sûr, elle est «gentille» qu'avec ses amis de longue date et ses proches - sa famille. Elle n'aime pas qu'on la provoque. Elle se met en colère lorsqu'elle juge que c'est nécessaire, sinon, elle est calme et posée. Hautaine, voilà pourquoi elle marche la tête haute. Orgueilleuse, une autre facette de sa nature. Elle est rusée et intelligente, parfois absurde, mais elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut. Tâchez de ne pas trop la mettre en colère ou de la défier, sinon, gare à sa furie légendaire qui a fait couler beaucoup de ragots et d'encre. C'est une femme pleine de persuasion et charmeuse. Finalement, c'est une femme mûre et pleine de sagesse.

Aime/Aime pas: Tout d'abord, elle déteste les traîtes. Elle n'hésitera pas d'ailleurs à le démontrer et à le faire savoir. Elle aime la discipline et l'ordre. Les ordres, elle n'aime pas. Elle préfère les donner. Elle déteste les humains et est sans pitié pour cette race qu'elle dit inférieure. Elle préfère le chaos à la paix et aime voir les gens souffir, malgré le fait qu'elle ne le fait pas très souvent. Elle préfère les regarder plutôt que d'accomplir cette tâche. Elle adore avant tout son statut et qu'on la vénère.

Apparence: Généralement, elle porte une robe plus au moins sombre. En fait, elle porte le noir et le rouge vin au combat, enfin, lorsqu'elle décide d'y aller. Sinon, c'est une longue robe plutôt bleu-vert, légère. Elle n'aime pas quand c'est surchargé. Elle préfère la simplicité malgré la complexité de sa personnalité. Elle porte toujours de longs bracelets aux poignets, style combat. Une couronne type collier garni son front. Elle porte une breloque, dit porte-bonheur, à la cheville droite. On ne sait pas trop d'ailleurs d'où il vient. Dernièrement, elle porte un anneau signe de son alliance avec le Roi des elfes noirs.

Histoire de votre personnage: Il y a 68 ans de ça, une petite fille vint au monde sous le nom de Náwiel Sòwen. Cette petite fille provient de la famille royale du nom de Sòwen, qui n'étaient encore que prince et princesse de la race d'Elfes noirs. Depuis toujours, elle adore ce petit côté noir qui leur est propre et adhère très vite à l'idéologie de Milo lorsqu'elle en entend parlé. Elle reçu une éducation de qualité, la préparant à son statut officielle de princesse et plus tard, de reine des Elfes noirs. Mais très jeune, la mort entraîna ses parents lors d'un combat entre races: humains versus elfes noirs. Elle devait avoir autour des seize, dix-sept ans lorsque ceci arriva. Par ailleurs, elle continua de vivre au royaume sous la tutelle de sa nourrice. Elle n'avait pas l'idée en tête de venger ses parents étant donné qu'elle devint très vite indépendante d'eux. Ils étaient partis, voilà, point final. Mais cet événement lui permis de devenir très vite très responsable, dévouée et mûre.

Alors qu'elle avait que 29 ans, un nouveau roi prit le trône à la suite du second: Ekthanaël Isthomiel. Trop jeune pour prendre le trône à ses côtés, celui-ci rencontra une femme qu'il maria après cinq ans de rencontre. Cependant, elle mourut lors d'un voyage alors qu'elle avait récemment mis au monde un jeune garçon. Pendant tout ce temps, Náwiel errait dans le royaume, partant en voyage de temps en temps. Elle était que très rarement à sa demeure. Ce temps lui permis d'acquérir encore plus de maturité et d'être plus cultivée. Ainsi, elle devint posée et calme. Elle apprit la mort de la reine que deux décennies plus tard, étant trop enfouis dans la forêt pendant trop longtemps. En effet, elle s'était réfugiée dans la forêt pour une raison encore inconnue. Ce qui lui permis de rencontrer son animal, un pégasse, qu'elle nomma Viéwel. Ce nom n'a pas vraiment d'histoire tout comme le sien. Il sonnait simplement bien à l'animal.

Finalement de retour après des années d'abscence, elle était belle et mûre. Elle connaissait le monde comme elle connaissait sa main. Lorsqu'elle revint au château, sa nourrice était toujours là. Par conséquent, il manquait une reine au pouvoir. C'est alors qu'on organisa un banquet au royaume. Pendant cette soirée, elle fit la connaissance de la princesse, Alÿrka San'Elëa, du prince, Círdan Ringëril, et finalement, du roi, Ekthanaël Isthomiel. En fait, pour ce dernier, c'était plutôt une retrouvaille qu'une nouvelle rencontre. Par conséquent, elle ne l'avait jamais réellement côtoyé, étant rarement là.

À présent, elle resterait au château, voulant qu'on lui donne finalement son titre de Reine des elfes noirs. C'est lorsqu'elle est eut une cinquantaine d'années qu'on lui offrit ce poste. Elle l'accepta parce qu'elle savait qu'elle en serait digne. Bien entendu, on la maria à Ekthanaël Isthomiel quelques mois plus tard. Depuis ce temps, ils gouvernent ensemble, bien qu'on ne sache pas trop le genre de relation qu'ils ont. On raconte qu'elle l'aime et qu'elle l'aime depuis toujours, mais on ne sait pas si c'est vrai. Aussi, dit-on que c'est la raison de sa longue absence, étant incapable de voir le roi et sa femme ensemble. Mais bon, ce ne sont que des rumeurs.

Voilà que depuis ce temps, elle est la reine des elfes noirs. Une reine assez versatile, mais dévouée, posée, rusée, intelligente, mûre et belle.

Pouvoirs/Dons: Elle maîtrise une bonne partie des pouvoirs spécifiques à sa race, mais elle en a deux qui lui sont particuliers: le pouvoir de se téléporter et de faire apparaître ou bien d'apporter un objet via la pensée. Ils lui sont spécifiques puisque c'est un héritage héréditaire de sa famille. Elle n'a pas développé de dons particuliers pour le moment.

Particuliarité(s): Un tatouage démontrant son appartenance à la royauté et aussi son rang, Reine des Elfes, dans sa communauté sur l'homoplate gauche. Il est de couleur sombre: rouge vin et noir. Elle en a un autre sur le revers du poignet qui signifie qu'elle suit l'idéologie de Milo. Celui au coin de son oeil gauche lui vient de son adolescence...

Animal: Un Pégasse qu'elle nomme affectueusement Viéwel.

Comment avez connu le forum ?: Sur Battle Royal...


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Jeu 5 Juil - 3:01

Bienvenue !
Bonne fiche ^^ (mais j'ai dû relire trois ou quatre fois ta citation pour la comprendre lol! )
Bref, je pense que tu vas rapidement être validée.

Cependant je trouve que ton pouvoir est un peu... puissant Razz

_________________
Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-citadelle.aceboard.fr
Náwiel Sòwen
Elfe noir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Jeu 5 Juil - 3:52

Merci!

On verra ce que les admins en penseront!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Jeu 5 Juil - 10:26

Bienvenue parmis nous! Bonne présentation, je te valide

Bon jeu Wink

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Náwiel Sòwen
Elfe noir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Jeu 5 Juil - 16:54

Merci!!
J'espère que je vais bien m'amuser également! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Jeu 5 Juil - 23:46

Bienvenue !

J'ai beaucoup aimé ta fiche également ^^
Peut être nous croiserons nous un jour...

A bientôt !

Ps Mik : T'es Nul, c'pour ça Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Náwiel Sòwen
Elfe noir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Jeu 5 Juil - 23:47

merci bien!

Ouais, qui sait, peut-être que nos chemins se croiseront! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Ven 6 Juil - 0:05

En effet trés jolie, on pourrais presque écrite un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náwiel Sòwen
Elfe noir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Ven 6 Juil - 0:08

Moi...un roman? Shocked À ce point-là?

*matière à réflexion... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Ven 6 Juil - 0:09

tu narrate trés bien

( dsl, mot de mon invention , du verbe narrater )
Revenir en haut Aller en bas
Náwiel Sòwen
Elfe noir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Ven 6 Juil - 0:11

Ah eh bien...c'est gentil. On m'a déjà dit que j'avais une belle plume et que je décrivais bien dans la simplicité, mais on m'a jamais dit que je «narratais» très bien. Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Ven 6 Juil - 0:12

lol!
moi je trouve ca Fantastique pour 15 ans.
Tu es en seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Náwiel Sòwen
Elfe noir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Ven 6 Juil - 0:14

Si c'est l'équivalent du secondaire 4 (je m'en vais en secondaire 5 en septembre) en France...ouais. Je viens du Canada...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Ven 6 Juil - 0:15

c'est fou les nationnalités qu'on peut trouvé sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Náwiel Sòwen
Elfe noir
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Ven 6 Juil - 0:16

Ouais! ^^ Je vais avoir 16 ans dans 5 jours pour te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   Ven 6 Juil - 0:46

j'y penserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Náwiel Sòwen [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Náwiel Sòwen [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: