Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nemanë'Lise [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemanë'Lise
Humain Chasseur
Nemanë'Lise


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Quelque part ou tu ne me suivras pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Nemanë'Lise [Validée] Empty
MessageSujet: Nemanë'Lise [Validée]   Nemanë'Lise [Validée] EmptyVen 6 Juil - 13:32

Nom:
Si j’en ai eu un, je l’ignore.

Prénom:
Je me nomme Namanë’lise. Pour les anciens du village, cela signifie « La Dame aux étoiles ».
Lise et la première d’entre elles qui apparaît lorsque pointe la nuit, c’est aussi celle qui brille le plus fort dans le ciel noir. Sans doute est elle un beau soleil dans un univers lointain et je suis consciente que porter son nom est honorable. J’essais, chaque jour qui passe, d’en être digne.
Je ne saurais vous expliquer les raisons à l’origine de ce prénom.
C’est celui qu’on m’a donné, je l’ai prit, c’est ainsi.


Age:
Qui peut bien savoir ? J’ai vu s’éteindre de nombreux humains, j’ai entendu plus d’une prière s’envoler de la bouche de nos guérisseurs pour guider des enfants, des guerriers et même d’autre guérisseurs quand la terre les rappelaient. Je n’ai plus compter les lunes depuis des années, j’ai vu trop d’hivers et de nombreuses équinoxes. Les hommes de mon village aiment a dire que j’ai bientôt l’age d’être femme. En apparence ils ont raison mais, si mon visage est celui d’une jeune fille, mon cœur est plus vieux que le plus anciens de nos chefs.
J’ai simplement appris a appartenir au village comme le décor qui l’entoure. Je suis pour lui arbre parmi les arbres, pierre parmi les pierres et ça me suffit.

Race:
Mon corps est celui d’une Elfe, cela au moins je le sais. C’est visible. Mais j’ai grandis parmi les Hommes et je ne connais rien de mon peuple. Je ne veux rien en savoir. S’il m’a rejeté a la naissance, et cela je le crois, alors je ne lui appartiens plus. Je suis humaine.

Rang:
simple chasseuse pour le moment.

Physique:
La surface du lacs me renvoie l’image d’un regard glacé, presque tranchant. Il a le bleu- ou serai-ce plutôt le blanc ? – de la glace. On s’y verrais a travers, comme dans une eau limpide.
Mon regard a le piquant de l’hivers mais il n’en a pas toujours été ainsi. Ma mère adoptive me répétait souvent qu’autre fois le bleu de mes yeux était aussi changeant que le vent. Elle prétendait que le froid qui s’installait dans mon âme transparaissait par mes yeux, elle disait que cela ne durerait pas.
Mais j’ai toujours ce regard. J’ai toujours aussi froid.

Mon corps est semblable a celui d’une jeune femme, si l’on omet de mentionner mes oreilles, trahisons de ma différence. Mais je suis elfe et, par conséquent, je suis belle aux yeux des hommes. Néanmoins, je hais cette beauté qui, chaque jour, me rappelle l’appartenance a un peuple que je voudrais oublier, cette beauté que seul les autres perçoivent, celle qu’on m’attribue simplement de part mes origines. Je hais cette beauté que je ne mériterais jamais.
Je suis grande parce que je suis elfe. Mon corps ne s’est pas uniquement forgé lors de mes escapades dans la foret, il est fort, musclée, parce que je suis elfe. Selon les hommes de mon village, ma peau est blanche, comme le ciel a l’aurore, ma peau est pur… Cela aussi parce que je suis elfe.
Seul mes cheveux, que j’avais blanc, ont dorés avec le soleil. Il me descendent en cascade jusqu’au creux des reins, je ne les ai jamais coupés.
Je ne me dois rien.
Certains yeux me voient belle, les miens me haïssent.



Aime/Aime pas:
J’aime marcher des heures durant dans le silence, ne rien entendre qui ne soit pas naturel. J’aime le vent, la pluie, la lumière du soleil et chaque représentant du monde animal. J’aime chasser, jouer de la musique et rêver.
En revanche je n’aime personne. J’ai compris a la mort de ma « mère » que j’en verrais bien d’autre disparaître. Alors a quoi bon s’attacher ? De plus, on ne m’a jamais vraiment aimé non plus.
Les autres enfants ne m’ont jamais vu comme l’une des leurs et, dans le village, on tient a moi majoritairement pour mes talents de chasse. Je ne sais pas aimer. C’est une chose que les animaux ne font pas et ils s’en portent tout aussi bien.


Apparence:
Mes vêtements sont simples. Dans le villages ou j’ai grandis ont vit principalement de ce que la nature nous procure. Je porte des vêtement fait en daim de cerf.
En hivers c’est une tunique clair ornée de coquillages sur les bordure et une longue jupe brune.
En été je préfère une jupe bien plus courte, qui m’arrive au dessus des genoux que je trouve plus pratique pour la chasse. Elle est en daim clair et ma « mère » y avait brodé un faucon blanc.
Je porte pour me protéger la poitrine et les bras l’équivalent de ma tunique d’hivers mais en beaucoup moins long. Elle m’arrive juste au dessus du nombril, je découvre mon ventre pour ne pas avoir chaud lors des grande marche et les manches elles aussi peuvent s’enlever, il suffit de dénouer le fil qui les retiens.
Mes bottes sont en cuire, elles m’arrivent juste en dessous du genoux. C’est l’unique chose que ma tribu fait venir d’ailleurs, il n’y a rien de tel pour protéger les pieds. Elles se lassent a l’aide cordelettes de cuire brin.
Je possède également un arc grossier mais précis taillé dans de l’acajou, des flèches et un carquois. Ils sont sans motif, ils appartiennent a mon village.
Tout ce que je porte est simple excepté le médaillon que l’on m’a toujours connu. Je le portait déjà lorsque l’on m’a recueilli, j’ignore a quoi il sert .
C’est une pierre Bleu qui change parfois de couleur sans que je sache pourquoi. Elles est encerclé d’un ovale d’argent très fin, travaillé avec des mains d’orfèvre incroyablement minutieuse. C’est un médaillon Elfe il n’u aucun doute mais je le garde, je pressent qu’un jour il aura son importance.



Histoire de votre personnage:
Si vous ne l’avez pas encore comprise je veux bien vous la répéter.
Je ne sais rien de l’endroit ou je suis née, de mes parents, de ma famille. Les chasseurs de la tribu de l’ours m’ont un jour trouver dans les bois, m’ont recueilli et m’ont élevé comme un petit animal blessé.

Je ne me souviens plus exactement de ce que je ressentais mais je sais en revanche que je n’ai jamais été un nourrisson très agréable. Je ne pleurais jamais, je ne souriais jamais et je passais tout mon temps a regarder ailleurs. On disait de moi que je guettais quelqu’un, comme si je cherchait un frère, une sœur ou un parents quelconque qui aurait du se trouver a mes cotés.

J’ai grandis mais le temps n’avait pas sur mon corps le même pouvoir que sur celui de mes proches et, après la mort d’Eydora, ma mère adoptive, j’ai été guéri du virus qui nous attache aux gens.

Je n’étais alors qu’une toute jeune elfe et la foret s’est vu recevoir mes larmes et mon esprit. C’est en elle que j’ai trouvé un peu de l’apaisement que je cherchais. Je suis devenu naturel au décore et les animaux ont apprit a me connaître. Je suis parfois arbre, parfois prédateur, parfois gibier, je ne vais plus contre le cycle, je fais partie de lui. J’ai appris a apporter a la foret comme elle ne cessera jamais de nous donner.

Voyant cela les hommes ont fait de moi la meneuse des chasseurs. Et j’ai alors enfin acquis une place que je n’espérait plus au sein de la tribu.
Mais c’est la seule et je n’en veux pas d’autre. Je suis comme le vent, je suis libre. Ceux qui m’ont vu grandir n’ont pas plus de pouvoir sur moi qu’il n’en ont sur lui.
C’est ainsi. Je suis Lise, l’étoile de la nuit et je suis libre.

Pouvoirs/Dons:
Je n’ai pas de pouvoir, pas non plus de dons, excepté peut-être ceux que m’offrent ma race :
-la vue
-L’ouie
-L’endurance…
Mais c’est tout.
Il y a bien cette étrange liens entre moi et Sam’ Key mais je n’appellerais pas cela un pouvoir.
Le shaman du village m’avait dit un jour qu’a force d’adorer ainsi la nature cette dernière me ferait un don. Je pense que c’est ce qui s’est passé la nuit ou j’ai fusionné avec le faucon.
Je n’étais pas rentrée, je ne le voulais pas. C’était soir de mariage et je n’avais jamais aimé cela.
J’étais donc restée au sommet de la colline ou depuis le matin j’observais un étrange faucon blanc. Vint alors le moment ou mes yeux rencontrèrent les siens. Ce fut comme si j’étais aspirée en lui, durant un instant, j’ai vu le monde a travers son regard.
Depuis nous sommes un. Si on le touche, on me blesse, si on me tu, il meurt.
Je peux voir avec ses yeux, il peut m’appeler a lui.
Il est devenu mon blason, certes, mais il n’est pas mon animal, détrompez vous. Sam’ Key est aussi libre que moi. Il peut y avoir entre nous de très longues distances sans que nous nous en étonnions. Il va ou bon lui semble, tout comme je le fais si bien.
Oui nous avons le même cœur mais cela ne nous met pas pour autant les chaînes au cou.

Particularités(s):
Il y cette étoile, ce tatouage autour de mon nombril qui pourrait être une des raisons de mon prénom. Mais je n’y accorde pas trop d’importance.

Animal:
Jute mon compagnon, Sam’ Key. Il est blanc comme la neige et il disparaît dans les nuages quand le ciel est gris.
Il a environ la taille d’un corbeau mai en plus fin et plus rapide.
C’est un chasseur, tout comme moi.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemanë'Lise [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nemanë'Lise [Validée]   Nemanë'Lise [Validée] EmptyVen 6 Juil - 14:03

* Hmm... intéressant *
Trés belle présentation, je croirais presque être plongé dans un roman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemanë'Lise
Humain Chasseur
Nemanë'Lise


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Quelque part ou tu ne me suivras pas...
Date d'inscription : 06/07/2007

Nemanë'Lise [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nemanë'Lise [Validée]   Nemanë'Lise [Validée] EmptyVen 6 Juil - 14:35

Huhu merci^^ Wink
Mais par contre j'espere que ça va coller avec le reste. Euh... si je suis acceptée (parce que j'ai cru comprendre qu'il ne restait plus qu'une seule place....).
J'ai un peu mit n'importe quoi pour mon rang parce que, pour le moment, je ne vois rien d'autre a mettre alors si quelqu'un a une idée je l'accueille bras ouverts.
alors voila, esperons que cela foncionne.

Cornejidouille, c'est horrible, j'ai l'impressions de passer une examin d'embauche...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Nemanë'Lise [Validée] Left_bar_bleue50/50Nemanë'Lise [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nemanë'Lise [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nemanë'Lise [Validée]   Nemanë'Lise [Validée] EmptyVen 6 Juil - 18:37

Bienvenue parmis nous! Très bonne présentation, je te valide

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Nemanë'Lise [Validée] Left_bar_bleue50/50Nemanë'Lise [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nemanë'Lise [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nemanë'Lise [Validée]   Nemanë'Lise [Validée] EmptySam 7 Juil - 2:44

je trouve que le perso est trop bien écrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nemanë'Lise [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nemanë'Lise [Validée]   Nemanë'Lise [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemanë'Lise [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: