Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation Raokhsana. [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: présentation Raokhsana. [Validée]   Dim 8 Juil - 0:17

Citation:A yeux dépareillés, beau destin.

Prénom: La jeune elfe se nomme Raokhsana. Son nom lui a été donné par sa mère le jour de sa naissance. Il neigeait fort, et la lueur de l'aube percait à travers le brouillard cotonneux. Sa mère déclara qu'elle s'appellerai " Raokhsana" ce qui signifie en ancien language " belle aurore" ou encore "aube". Les sages qui assisèrent à la mise au monde approuvèrent silencieusement le choix de la mère et tous s'émerveillèrent devant la ressemblance qu'il y avait entre la chevelure opaline du nouveau-né et les rayons du pâle soleil.

Age: Encore au printemps de la vie, Raokhsana arbore fièrement ses 76 ans, qu'elle vient d'avoir l'hiver dernier.

Race:Fille de deux purs fées, Rao a tout des attributs de sa noble race.

Rang: Fille des chefs d'un clan, Rao est une privilégiée. Cependant, elle a toujours detesté les changements des attitudes face à son "rang".
La jeune fée n'a jamais vu, ni entendu parler de la reine des fées. Elle n'a jamais eut de rapport avec la hiérarchie des fées, et encore moins avec leur civilisation. Depuis quelques temps, on peutla qualifier de voyageuse puisqu'elle a quitté son clan pour partir à la rencontre des autres fées.

Physique:
"Pure" fée, et fière de l'être, Raokhsana est d'une beauté prodigieuse dont elle ne se rend compte et qu'on peut attribuer à chaque individu de sa race. A l'opposé total de son caractère piquant ou meme explosif, elle est physiquement d'une douceur inouïe. Légèrement plus petite que les autres fées, elle compense largement en hyperactivité. La peau veloutée et translucide ainsi que son teint, si pâle qu'on le décrirai semblable à de la neige, attirent inéluctablement les regards. Tous ses gestes sont empreints de grâce et de sensualité, que ce soit de sa façon de marcher, à sa façon de saisir un objet. De longs cheveux aux reflets de miel, dégoulinent en mèches lisses dans son dos. Son front bombé, camouflé par sa chevelure abondante, est marqué d'une cicatrice marmoréenne qui s'étend du milieu de son front à sa tempe gauche. Bordés par de longs cils noirs, ses yeux déparaillés esquissent des sourires. L'un est noir comme l'encre, l'autre à la couleur grise d'un ciel délavé. Des yeux vairons d'une rare beauté qui effraient, déroutent, ce dont Raokhsana use et abuse. Son nez aquilin découpe son visage en forme de coeur, et ses lèvres pulpeuse de la couleur de la grenat, ne voient dispaitre un sourire qu'on croirait tatoué sur le visage de l'elfe. Les joues colorés par les fous rires, elle utilise ses longues jambes pour courir dans les plaines. Le cou fin, les omoplates un peu saillantes, le corps sec et musculeux, la poitrine petite, la taille fine prouvent que malgrè les apparence, elle est encore jeune.

Traits de caractère: Philanthrope, la jeune elfe aime tout le monde, sans limite. Complétement désinteressée dans ses actions, elle ne se préoccupe que du bonheur qu'elle peut procurer au gens de son entourage. Epanouie, elle n'est jamais timide mais plutot fougueuse et surtout intelligente. Elle ne fait jamais rien à moitié que ce soit quelques chose de bien ou de mal. elle parodnne toujours à tout le monde, même pour des choses très graves. Elle a tendance à tenter des actions incroyables, parce qu'elle y croit, même si c'est dangeureux. Elle est résolue et un peu naïve. Derrière sa carapace jovial c'est une personne très sensible que tout atteint.

Aime/Aime pas: Rao aime marcher des heures durant sous la pluie et sentir ses cheveux s'impregner d'eau. Elle déteste qu'on se moque d'elle et qu'on ne l'appelle pas Rao. Elle aime ses parents et son étalon. Elle deteste les gens mous et sans caractères. Elle adore voir les gens sourire et jouer de la flute de pan. Elle hait quand la situation lui échapper et qu'elle n'arrive pas à se retenir de pleurer.

Apparence: Avec sa silhouette mince, tout lui va, des robes aux pantalons... Elle a une nette préférence pour les tunique et les pantalon. Elle porte toujours des bottes ou marche pieds nus. Elle ne porte jamais de bijoux, pas qu'elle ne les aime pas mais elle n'en a jamais eut.

Histoire de votre personnage: Rao vécut toute son enfance dans le clan de ses parents. Le clan qui s'était éloingné de la guerre qui sévissait dans le monde devint le cocon lumineux ou Rao fut élevée dans l'ignorance totale du monde extérieur. Son clan vivait en parfaite symbiose avec la nature et plus particulièrement avec les chevaux qu'ils élevaient. Rao devint un cavalière très habile au fil du temps. Elle entretint une relation privilégiée avec un petit mâle, du nom de Zack. Puis un jour, la guerre se rapprocha du clan qui voulut partir. Et les parents de Rao furent obligés de tout lui dévoiler. Rao ne le prit pas mal. Mais elle voulut quitter le clan pour se diriger vers les autres fées et apprendre tout sur elle. Ses parents ne purent l'empecher de partir malgrè le danger. Ils savaient très bien que rien ne pourrait l'empecher de partir. C'est ainsi que Raokhsana partit découvrir le monde en compagnie de Zack, se promettant de revenir un jour vers ses parents et son clan.

Pouvoirs/Dons: Rao n'a pas hérité de don exceptionnels. Elle peut comme toutes les fées communiquer avec les animaux et se métamorphoser et aussi réaliser quelques voeux. Elle n'est pas encore très forte, mais compte vite grandir en puissance. Chose étrange, il se met à pleuvoir lorsqu'elle pleure...

Particuliarité(s): Aucune particularité en dehors de la pluie qui tombe lorsqu'elle pleure et de ses yeux vairons, mais c'est deja pas mal ^^

Animal:
Zack, bel étalon très jeune. Sa robe est d'un palomino délavée que Raokhsana adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Princesse Sirène
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Sirène
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: présentation Raokhsana. [Validée]   Dim 8 Juil - 0:33

Bienvenue a toi Raokhsana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: présentation Raokhsana. [Validée]   Dim 8 Juil - 0:52

Bienvenue parmis nous! Bonne présentation. Je te valide

Bon jeu Wink

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Ellanaa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: présentation Raokhsana. [Validée]   Dim 8 Juil - 2:33

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue, elle est bien ta présentation^^
bon jeu, on se croisera peut-être qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilaria.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation Raokhsana. [Validée]   Dim 8 Juil - 21:29

merciiiiii Very Happy

mince alors, tous le forum de willou est présent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: présentation Raokhsana. [Validée]   Dim 8 Juil - 22:30

LOL!! qui sait... j'ai compter et nous sommes déjà 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilaria.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation Raokhsana. [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Raokhsana. [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Présentation Franklin [Validée par Vivi]
» Présentation Crowny [Validéee]
» Présentation hugo64 [validée]
» Présentation DunKay [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: