Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tari Elaria [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptySam 31 Mar - 15:46

Citation:
Nom: Tari

Prénom: Elaria

Age: 17 ans

Race: Fée

Rang: Simple fée

Physique: Je suis grande et élancée. ( Dans Evanaless, les fées sont elles petites ou de la même taille que les humains?)
J'ai une longue chevelure brune et ondulée sur la fin. J'ai de grands yeux noisettes que je mets en valeur avec des couleurs que je trouve dans la forêt. J'ai la peau assez blanche et quelques taches de rousseur sur les pomettes. J'ai de belles grandes ailes roses paes sur lesquelles s'entremêlent des motifs roses foncés.

Traits de caractère: Je suis assez timide, je n'ai pas assez confiance en moi lorsqu'il faut aller parler aux autres.
Malgré celà, lorsque je me fixe un objectif, je l'atteins à chaque fois, je suis très déterminée et je fonce lorqu'il faut aller.
Je suis toujours à l 'écoute des autres et j'essaie de les aider à chaque fois que j'en ai l'occassion.

Aime/Aime pas: j'adore chanter, danser, faire de la musique ... J'aime beaucoup parler avec les animaux qui sont mes seuls amis... Peut-être m'en ferais-je de nouveaux ^^
Je n'aime pas du tout la mechanceté gratuite et les araignées !

Apparence: Le plus souvent, je suis habillé en rose, couleur qui va avec mes ailes. J'ai un bustier rose pale sur lequel des fleurs sont brodées. Ma jupe est faite de pétales de roses. Je porte un long bracelet qui s'enroule à l'entour de mon bras. Mes sandales sont dans le même ordre d'idée, elles s'enroulent telles des ronces autour de mes jambes. Je change régulièrement de vêtements ^^ Mes bijoux, je les fabrique moi même avec ce que jetrouve dans la forêt.
Voilà à quoi je ressemble : http://www.pinkponytail.com/Product_Images/Fairytopia_New2/J6061_Wings_to_Tail_Elina_AA_B.jpg (ps : ne pas rigoler, j'ai trouvé l'image après avoir fait la description et c'est ce qui y ressemblait le plus Wink )

Histoire de votre personnage: J'ai toujours vécu dans la forêt, dans le tronc d'un énorme chêne que j'ai décoré à ma façon. Aussi longtemps que mes souvenirs me le permettent, je me souviens que j'ai toujours été seule. Les animaux sont mes seuls amis, mais je ne m'en plains pas pour autant. Ils ont toujours été là quand j'avais besoin d'eux, pas comme les autres fées qui ne s'occuppent que d'elles mêmes.
La seule chose que je sais de mes parents, c'est qu'ils sont morts à cause d'un certain Milo... Il parait qu'ils formaient un groupe avec d'autres fées contre cet homme ... Est-ce un homme? je n'en sais rien, mais il a tué mes parents, et un jour je me vengerai, je l'ai promis.
Je ne sais pas qui il est, il parait qu'il est à ma recherche et je n'en ai cure, ici, personne ne pourra me retrouver.
Je redoute les choses qui se déroulent en dehors de la forêt, des choses qui me dépassent. Mais je me prépare à la bataille qui un jour nous opposera à Milo, j'exerce mes pouvoirs chaque jour.

Pouvoirs/Dons : comme toutes les fées, j'ai le pouvoir de transformation. e peux être grande et laide un jour, et être jolie et petite le lendemain. Je peux parler avec tous les animaux vivants, du plus minuscule au plus gigantesque. J'ai aussi un don particulier de ressentir ce que l'autre ressent, pas lire ses pensés, seulement ressentir. Enfin, mon dernier don est de savoir parler à la nature qui m'entoure, et si je lui demande, de m'aider lorsque j'en ai besoin. L'eau est l'élément que je contrôle le mieux ^^

Particuliarité(s):
J'ai un grand motif tatoué dans le bas du dos, personne ne sait ce qu'il veut dire. Il ressemble à des épines entourant une rose.

Animal: Aucun animal n'appartient à quelqu'un.


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptySam 31 Mar - 16:39

Excuse moi, je n'ai pas pu m'empêcher de rire pour l'image ^^
Cela fait plaisir de voir une fée !
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Tari Elaria [Validée] Left_bar_bleue40/50Tari Elaria [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptySam 31 Mar - 18:30

Oui une fée,enfin !!

Bon pour moi ta présentation est parfaite,par contre je crois qu'Angelica te dira qu'il manque une ligne de ton histoire.Je vais donc attendre son consentement avant de te valider.

Sinon bienvenue parmis nous !!

Et pour répondre à ta question,sur Evalaness aussi les fées sont de petite taille^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Tari Elaria [Validée] Left_bar_bleue50/50Tari Elaria [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptySam 31 Mar - 19:02

Coucou et bienvenue parmis nous! Very Happy

Alors pour ta question Yukako a raison mais par contre, peut-être qu'en tant que fée tu peux avoir ce pouvoir de devenir grande si tu le veux. Qu'en penses-tu Yukako?

Et sinon Yukako a raison, je suis pointilleuse mais c'est important, il maque 3 lignes à ton histoire... Je sais ça paraît bête mais pour ceux qui ont respecté chaque nombres de lignes c'est important que tout le monde le fasse Very Happy

Une fois ça corriger je t'ajouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Tari Elaria [Validée] Left_bar_bleue40/50Tari Elaria [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptySam 31 Mar - 19:21

Ah c'était trois lignes je pensais qu'une lol je sais pas ce que j'ai fais comme calcul.

Euh sinon pour le pouvoir d'agrandissement,on va dire oui mais seulement si tu veux être une fée métamorphe (donc qui a le don de changer d'aspect à volonté [ Oui je suppose que tout le monde avait compris mais bon^^ ] )

C'est un bon compromis non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptyDim 1 Avr - 14:44

Pas de problème, je vais changer un peu mon histoire Wink

Je demande toujours pour la taille, car d'un monde à l'autre les fées, sont petites ou grandes ....
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Tari Elaria [Validée] Left_bar_bleue50/50Tari Elaria [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptyDim 1 Avr - 21:13

Dès que tu auras fini Tari, fais-moi signe et je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptyDim 1 Avr - 21:58

Voila, c'est fait !
Désolée pour le retard mais, gros problème de connexion en ce moment<Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Tari Elaria [Validée] Left_bar_bleue50/50Tari Elaria [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptyDim 1 Avr - 22:19

Hé bien ta présentation est très bien. Elle est validée! Very Happy

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptyDim 1 Avr - 22:23

Biiienvenuue Smile
Ah cool je suis plus la seule fée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptyJeu 5 Avr - 20:32

Merci beaucoup à tous !
Mais j'ai un problème à chaque ffois que je viens sur ce forum
Vous l'avez aussi ? Mon pc se bloque après 5 ou 6 mintutes sur le forum ....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Tari Elaria [Validée] Left_bar_bleue40/50Tari Elaria [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptyJeu 5 Avr - 20:37

Ah alors c'est possible,je sais vraiment pas pourquoi,mais il bug beaucoup ce forum -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptyJeu 5 Avr - 20:39

Ben, ma mère elle veut m'interdire l'accès à ce forum car depuis que je me suis inscrite, ben j'ai plein de problèmes de connexion ...
Ca n'a peut-être rien à voir mais bon
Toujours intéressant de le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Tari Elaria [Validée] Left_bar_bleue40/50Tari Elaria [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptyJeu 5 Avr - 20:44

Ah oops,ben vraiment désolée,mais je ne sais absolument rien faire =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptyJeu 5 Avr - 20:49

T'inquiètes pas Yukako, c'est pas de ta faute Wink
Ajh, ca a l'air d'aller plus ou moins, c'est lent, mais ca cale pas encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Tari Elaria [Validée] Left_bar_bleue40/50Tari Elaria [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] EmptyJeu 5 Avr - 20:54

Lol bah en ce moment ça a l'air d'aller mieux,alors j'espère que ce sera pareil chez toi,ce serait dommage que tu ne puisses plus venir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tari Elaria [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tari Elaria [Validée]   Tari Elaria [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tari Elaria [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: