Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sur les traces des fées... ( libre à qui veut !!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sur les traces des fées... ( libre à qui veut !!)   Dim 8 Juil - 21:15

Raokhsana marchait dans les bois sombres de la foret. Elle avait quitté sa famille depuis quelques temps déjà et ne voulais admettre qu'elle était bel et bien perdue.
Les arbres formaient un tunnel sous lequel Rao s'engagea. Les larges troncs alignaient prenaient la forme d'une eppais mur et les branches basses, déplacées par le vent, fouettaient l'air. L'endroit nétait guerre accueillant, mais cela n'entama pas le moral de la jeune fée. Elle continuait de marcher, baissant la tête sous les branches trop basses, et restant attentive au moindre bruit. La présence de Zack, son étalon, lui était rassurante. Sentir l'impossante béte marcher à ses cotés était même plus que ca... Elle n'aurait jamais fait ce coyage sans lui.
Et mince alors! Maintenant, il faisait noir, il faisait froid, et elle commencait à désespérer de sortir de cette obscure foret. Et ses ailes bleutés qui brillaient dans l'obscurité commencaient à lui faire un mal de chien. Après tous les lieux qu'elle avait parcourut...
Brusquement, elle se posa lourdement au sol et s'assit.


" Y'en a marre."


Zack s'arreta et tourna sa fine tête vers sa maitresse. C'était la première fois qu'il la voyait aussi abattue. Le sourire qui faisait sa marque de fabrique avait quitté son visage pâle.

# On peut s'arreter si tu veux... #


La jeune fée vit bien que son ami en avait assez lui aussi. Il grattait le sol nerveusement du bout de ses sabots. Elle acquiessa distraitement et se remit debout. Zack se coucha sur le sol, repliant sous lui ses longues jambes dorées et boueuses. Il s'ébroua et attendit qu'elle vienne se lover contre lui. Rao soupira et vint se coller au flanc chaud du cheval. Elle n'avait plus de nourriture, elle était loin de chez elle, seule... Et la situation commencait à l'agacer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur les traces des fées... ( libre à qui veut !!)   Jeu 12 Juil - 22:15

Les yeux rouges du loup noir s'ouvrirent dans l'obscurité, fixant la jeune femme lovée contre son étalon. Un léger grognement résonna au travers des arbres tandis qu'Elen ne bougeait attendant la moindre réaction du cheval ou de sa cavalière.

* Ca suffit. *

Le loup aussi noir que la nuit rangea ses dents et redressa ses oreilles en entendant la voix de Satine résonner en son esprit. Quelques secondes plus tard, si l'on levait les yeux, on pouvait voir une silhouette se dessiner tant bien que mal au dessus des arbres avant que l'Ange ne trouve une brèche et vienne se poser auprès de Roakhsana sous l'oeil d'Elen. La légère brise causée souleva les cheveux de la Vagabonde alors qu'elle repliait doucement ses ailes d'un noir de jais avant de s'incliner respectueusement:

- Veuillez excuser Elen et moi-même par la même occasion... On me nomme Satine.

L'Ange se redressa ne sachant que dire, se contentant de se taire, regardant son loup approcher en jetant prudement un oeil sur l'imposant étalon. Lorsqu'il fut à ses côtés, Satine lui lança un regard noir avant de lui lacher:

* Je t'avais demandé de me prévenir si tu voyais quelqu'un... Pas de les prévenir de notre présence! *

La Vagabonde releva la tête et tenta un sourire, s'y prenant à deux fois pour qu'il soit convainquant, prouvant qu'elle ne voulait de mal à la jeune fée. L'Ange pourtant hésita sur le fait que peut-être Raokhsana se montre plus agressive ou appeurée ce qui dans les deux cas pourrait devenir contraignant: Satine ayant quitté le Royaume d'Abessinia, elle n'a plus le droit à l'immortalité, donc pourrait mettre sa vie en danger en cas de problème. Toutes ses questions hantèrent l'esprit de l'Ange restant de marbre au niveau du visage tel qu'il faudrait chercher pour voir quelconque sentiment l'effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Bras-Droit du Roi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 25
Localisation : Ben devant mon ordi !! Quelle idée ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Sur les traces des fées... ( libre à qui veut !!)   Ven 13 Juil - 13:35

La journée etait bleu et calme. Aucun nuage au dehors, seul le soleil qui tapait sur els ailes noirs d'un anges qui volait dans le ciel, en direction de la foret. Il volait tranquillement lorsqu'au dessus des arbres il apperçut un silhouette d'une personne avec des ailes.
Un ange ?


*Non un ange déchu !*

Sur le coup Séphiroth s'arreta de surprise et se mit a réfléchir. Il etait a la lisiere de la foret d'Anàthien, ce ne pouvait qu'etre un ange déchu.
Il dégaina son arme, et se précipita a l'endroit ou il avait repérer l'ange plongé. Arrivé au dessus des arbres il étendit ses ailes de maniere a faire le plus d'ombre possible sur la personne.
Sa tactique n'etait pas la discretion, car il ne lui semblait pas avoir apperçu d'ailes blanches au desuus de la foret.
Ce qu'il pensait se trouva révéler vrai, c'etait non pas un ange déchu mais bien un ange; d'ailleurs c'etait UNE ange (très belle aussi ^^).
Seulement la situation etait assez troublante, car d'un coté il y avait l'ange avec un loup, et de l'autre une fée alongée sur un magnifique étalon.
L'arrivé de Séphiroth avait apparement troublé la "discussion" des deux, et il avait sentit deux regards interrogateur tombé sur lui.


-Hum ... Bonjour ...

Il avait pendant quelque instant pensé avoir de la chance de ne pas tomber sur un ange déchu, mais l'ambiance tendu ne semblait pas arranger les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur les traces des fées... ( libre à qui veut !!)   Mar 31 Juil - 20:54

{{ HJ: désolée de ne pas avoir répondu mais j'ai eut des soucis de connexions... Et Sephi, t'es hors-sujet, il fait nuit Wink }}

Rao se leva d'un bond. Elle se campa sur ses deux pieds et dévisagea froidement l'Ange. Qu'elle était belle... Elle la fixa et la détailla en tout sens avant de lui offrir un large sourire chaleureux. Puis, ses yeux déparaillés se posèrent sur le loup aux couleurs d'encre qui accompagnait l'être ailé. Il obéissait aux doigts à l'oeil de sa maitresse. Zack, lui, resta en retrait, regardant sèchement les deux compagnons. Ils ne lui semblaient pas clairs du tout. Il demanda mentalement à Raokhsana de rester prudente bien qu'il sache éperduement que celle ci ne fairait pas attention à ses recommendations.

La jeune fée s'éapprétait à se présenter lorsqu'un homme parut. Elle fut couper dans son élan. Brusquement, elle revint sur ses gardes. L'homme ne lui inspirait pas confiance. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Il était surement gentil... Elle ramena d'un geste gracieux une mèche de cheveux dorés derrière son oreille et dévoila son oeil gris déparaillé. Elle sourit doucement et dit d'une voix chaude:


"Je m'appelle Raokhsana et voici Zack".

Elle montra d'une signe de tete l'étalon palomino puis dévisagea tour à tour l'ange et l'homme... Elle vit luir doucement ses armes...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sur les traces des fées... ( libre à qui veut !!)   Sam 18 Aoû - 18:25

{{ HS: Et moi j'étais en vacances ^^' }}

Satine laissait l'inspection que lui soumissait Rao se dérouler sans broncher, une main posée sur le poil doux de son compagnon. Ce ne fut que lorsqu' Elen redressa une oreille que l'Ange leva les yeux au ciel tout en sortant prudement une fine lame d'argent refletant parfaitement la lune plus que scintillante ce soir-là. Ses yeux suivirent alors les mouvements de l'Ange avant que celui-ci ne viennent se poser auprès des deux jeunes femmes et esquisser un salut. Voyant qu'il ne paraissait vouloir les attaquer et que ses mots étaient plutôt sincères, Satine lui rendit son salut par un léger signe de tête et un sourire chaleureux, de même qu'Elen.

Son attention se reporta sur Rao qui se présenta à son tour tandis que Satine rangeait délicatement sa dague dans un léger crissement de lame contre le fourreau d'acier. La Fée paraissait à présent avoir confiance entre les deux êtres présents face à elle ce qui rassura l'Ange, bien qu'Elen restait sur ses gardes après l'arrivée de Séphiroth, prêt à protéger Satine au moindre mouvement suspect.

- Enchantée, Raokhsana, de même pour Zack.

Elle adressa au cheval un sourire respectueux avant de se tourner vers l'autre Ange avec un air interrogateur, désirant en connâitre un peu plus sur lui. Qui était-il? Pourquoi était-il ici, à cette heure tardive? Y avait-il beaucoup d'autres Anges hors du Royaumed'Abessinia? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête tandis que son regard restait iimpassible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur les traces des fées... ( libre à qui veut !!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces des fées... ( libre à qui veut !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errer dans les couloirs... [Libre à qui veut]
» Le temps de solitude est le choix de ton destin l RP libre pour qui veut !
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: