Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Left_bar_bleue50/50(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty_bar_bleue  (50/50)

(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty
MessageSujet: (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine.   (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. EmptyDim 15 Juil - 0:36

Une vague ombre de decoupa dans l'epaisse brume environante, la silouette s'approcha de la fontaine, et si posa a coté. On pouvait remarquer que c'etait une personnes d'une très grande taille, devant atteindre presque les deux mettres, parraissant surement musclé cependant asser fins, d'après la taille,il ne pouvais sagir que d'un homme.
La il etait presque impossible de decouvrire la race de celui-ci pour le moment sans plus de lumiere, ce jeune homme assis paisiblement ne semblait derangé par la noirceur du ciel, au contraire il scrutait cette nuit, ce ciel d'une beauter sans egal a ses yeux.Il murmurais quelques mots pour lui meme, lequels etait etouffées par la legere brise qui venait sur son clair visage aux traits fins.


"Encore une bien belle nuit que voici, et j'en suis bien entendue le seul spectateurs a cet instant meme."

*Mais suis-je le seul...*

Nailo aimé et convoiter ce genre de nuit solitaire meme si l'endroits n'etait pas vraiment celui auquels il prefere rester, il s'en contentrer volontier vu qu'elle etait la, la nuit.
Son regarde etait plongé, literralement absorvait par ceci mais fut retirer au moment ou une personnes non loins d'elle semblait venir vers la fontaine, qui n'etait qu'a peu de mettres de lui. Il se fit comme ombre et ne rajouta mots,il faisait preuve d'une grande discretion et de meme que ses vetement etait bien sombre ce qui l'adé a se dissimuler a souhaits pour decouvrir qu'elle etait l'autre personne.Il esquissa un sourire invisible a cause de la penombre et regarda


*De la compagnie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine.   (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. EmptyMar 17 Juil - 14:13

(HJ: Mon premier poste comme tu es le seul a m'avoir souaité la bien venu et qui Rp à peu prés à mon Niveau je te répond ^^, puis aussi comme tu es tous seul sans personne pour te répondre)

Ca faisait maintenant 6ans que Kamal avait quitté son village, il cherchait la fleur de blé d'or, mais où se trouvait-elle?

Le voyageur était dans son chariot assit a la place du cochet, et tirait les rêne, la nuit était tombait depuis un bout de temp et il n'avait pas encore croisé de village, mais ça faisait 1 heure qu'il traversait des champ et espérait trouver un petit village, lorsqu'il vit le clochet de la ville il se sentie appaisé et stopa son chariot à 200mètre de l'entré du village, et déscendit. Il farfouilla dans le chariot puis sortie une bouteille, il l'ouvrit et tenta de la vider dans une bassine, mais elle était vide. Son cheval ne pourrais pas boire se soir, Kamal nepouvais pas le laisser comme ça, ça faisait 12h qu'il n'avat pas but et qu'il en réclamait, il déscida d'entrer dans le village.

L'homme saisie dans son chariot une poignet de petit fiole explosive et la mit dans ça poche, puis il attrapa son épée qu'il attacha a ça ceinture. Une fois équipé Kamal se dirigea dans la ville, comme il ne savait pas si il y avait un couvre feu il se déplacait rapidement et silencieusement, de emp en temp il s'arrétait pour reprendre son souffle et il arriva sur la place de la fontaine, il vit un ombre bougé qui se térait dans le noir, a première vue c'était un homme de grande taille c'est tous ce qu'on pouvais appercevoir avec cette lumière. Mais Kamal ne se sentie pas menacé pour autant et attrapa la gourde qui était attaché a son sac, il la remplit d'eau de la fontaine, puis il en attrapa une autre beaucoup plus grande et la remplie aussi, puis il décida de parler:


- Vous savez, vous n'avez pas besoin de vous cacher, jene vous ferez aucun mal.

Puis il jeta un coup d'oeil vers le coin sombre où était caché l'homme. Kamal resta a regarder, puis il attrapa ces gourde et les r'attacha a son sac, puis il s'assit sur la fontainepour reprendre ces force.


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Left_bar_bleue50/50(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty_bar_bleue  (50/50)

(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine.   (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. EmptyMar 17 Juil - 14:57

(HJ; Merci Very Happy, je me sentait seule en effet ^^", et puis pour la bien venu c'etait normal, enfin bon merci pour le reponse, j'aime bien ton message.)

Il observait l'inconu faire sas grands mouvements de sa part, mais celui-ci devait être fort,rien que part son imposantes carrure on le voyait, et il l'avait reperé ce qui n'était pas une si mince affaire. Il prennait de l'eau a la fontaine et en remplissait plusieurs recipients. Nailo, se redressa sortant légèrement le visage du coin très sombre,de manière a mieux voir son interlocuteur. On devait juste voir une mince partit de son visage, ses cheuveux ses yeux qui n'etait visible que par la couleur a present, et ses levres qu'il dut bouger pour répondre a la phrase de l'homme assis sur le rebords de la fontaine a l'eau si clair et pur.Souriant a sa remarque, lui ? se cacher fuyant, pour lui il était bien entendue qu'il ne lui ferrais pas de mal, enfin le combat pourrais en être interessant, vu les muscles des deux colosses, mais ce qu'ignorrait Nailo ca aurrait était un dons quelquonc et pour cela il n'en restat pas moins mefiant.

"Si vous le dîtes mais bien que je n'ait pas peur que vous me fassiez un mal."

Il n'entama pas tout de suite la question la plus posée entre gens inconnu et attendit un peu, une reponse peut être ou simplement le silence puis posa ensuite enfin la fameuse question.

"Qui est l'inconnu face a moi ?"

Son dos était droit et il n'attendait plus qu'une chose, la reponse, a la demande de présentation de cet homme. Puis il se dit que de se presenter ne serrais pas une mauvaise idée pour le debut.

"Je vais commencer, Nailo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine.   (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. EmptyMar 17 Juil - 15:55

(HJ: Merci ^^)

L'homme qui était caché dans l'ombre sortie une partiede son visage, Kamal l'apperçut et y vit un visage pâle, une peau blanche. Ce qui le fit sourire, mais ne répondit pas au parole et au moment où il allait se levait l'homme de l'ombre lui parla, puis se présenta quelque instant aprés, Kamal sourie et répondit:

- Enchanté, je suis Kamal.

Quand on dit que Kamal parle beaucoup une fois la conversation lancé ce n'est pas faut, maintenant il se pose plien de question qu'il ne partira que lorsqu'il aurra une réponse a chacune de ces question, cella pourrais prendre des heure, mais il les aurra peut-ètre. L'homme a la peau noir reprit la parole et demanda:

- Pourquoi vous vous ètes caché lors que je suis arrivé?

Et la première question est posé, combien pourait suivre? Kamal regardait l'homme dans l'ombre et fit un sourire, si il ne craignait pas de se faire attaquer pourquoi se cachait-il? Avait-il l'intention de l'attaquer dans le dos ou le voler? De toute façon Kamal n'a rien de valeur, tous ce qu'il transporte il peux le reconstruire alors ce n'est pas grave, mais c'est le principe qui ne lui plaisait pas.


(HJ: désolé pas d'inspi)


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Left_bar_bleue50/50(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty_bar_bleue  (50/50)

(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine.   (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. EmptyMar 17 Juil - 20:39

(HJ: Derien.Et desolée si j'ai pas put repondre avant ^^")


Les deux hommes sourient l'un a l'autre pour des raisons diverses, Nailo pour les remarques de Kamal et, lui, pour l'aspect de Nailo, pour l'elfe, le fait était de se dissimulé pour mieux voir les autres, mais en aucun cas pour faire voleurs ou pauvres brigands qu'il méprisait assez. Le visage de Nailo était non seulement blanc, mais un peu plus pâle que cet autres de la même race que lui. Ce qui était amusant c'était qu'ils semblaient a certains opposé, ce qui se marqua par un sourire sur ses levres.

"Enchanté."

Les présentations finit, il put mettre enfin un nom sur le visage de cet homme, Kamal, peut être une personne plus a sa hauteur se disait-il? mais ce n'était pas non plus bien sur, il ne fallait pas se fier aux apparances.

"Pourquoi ? il me plait de pouvoir voir en premier sans être vue."

Sa reponse fut breve, mais ne disait que vérité sans mensonges, pouvoir regarder sans être vue lui permettait d'identifier les gens avant toute autres choses et puis cela l'entrainait, se dissoudre dans l'obscurité était bien pour decouvrir bien des choses.

(HJ:C'est pas grave, et puis ca va encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine.   (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. EmptyMar 17 Juil - 21:43

(HJ: lol c'est pas grave j'était pas là non plus)

La réponse de l'homme dans l'ombre fit sourire Kamal, la seconde réponse aussi, mais un cri de femme vint coupé le silence qui régnait dans le village, Kamal attrapa son épée et regarda par où était parvenu les bruit et attrapa dans son sac une espèce de cartouche qu'il craqua et jeta, ce qui fit de la fumé verte et fluoréssante provocant de la lumière, c'était de la composition de l'inventeur, puis il regarda l'homme dans l'ombre et dit avec le sourire:

- Venez.

Attendant la moindre réaction de l'homme dans l'ombre il regarda au tour de lui, les habitant du village sortait presque tous de leur maison, un enfant s'approcha de l'homme a la peau noir et lui demanda:

- Est-ce que vous avez vue le montre?

Une histoire de monstre était-ce pour faire dormir les enfant ou un véritable monstre, une question aprés l'autre ça allait ètre difficile enfin Kamal prit la parole:

- Qu'est-ce qui c'est passé?

L'enfant Le regarda avec de grand yeux et répondit:

-Il y a un monstre qui tue les gens du village il y en a un par semaine environ.

-Quoi comme monstre?

Kamal regarda l'homme qui était dans l'ombre, puis réflaichissa pendant un instant puis il proposa:

- Nailo est-ce que ça vous intééresse une chasse au monstre?


(HJ: tu as le droit de prendre mon personnage en PNJ et l'enfant aussi, mais fait pas trop agire mon personnage plize parce que aprés je serait perdu)
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Left_bar_bleue50/50(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty_bar_bleue  (50/50)

(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine.   (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. EmptyMar 17 Juil - 23:06

(HJ:Mdr, au moins on est coordonnées)

Nailo fut interrompue par les cris d'une femme, et un enfant vint a la rencontre de Kamal, il s'était entre temps, levé très rapidements mais il resta un problème qu'il ne pouvait pas régler, il n'était pas plus armé qu'avec lui même, il regarda la cartouche avec une sortes d'étonnements qui se voyait sur son visage, la couleur fluo verte lui plaisait moins mais l'idée était intelligente. Il s'approcha de l'enfant et de l'homme écoutant les dire des deux. Il sourit et regarda les villageois sans expression particulière gardant son sourire.

*Un monstre ?Amusants...*

Si il s'agissait vraiment d'un "monstre" ce qui serrais tout de même étonnant, pour certains humains Nailo était un monstre, il avaient une définition bien vague de plus ce n'était qu'un enfant.

*Dans ce cas la j'ai dut bien affronté des démons cela ne doit pas être bien grave.*

L'on ne voyait pas grands choses avec toute les personnes agitées et effrayés dans tout les sens, ce genre de situation déplaisait a Nailo surtout si la choses était vraiment dangeureuse.

"Je doute que ce sois réellement un monstre, mais plutôt une créature inconnu a de simple humains comme eux, mais pourquoi ne pas aller y voir d'un peu plus près.Je constate que vous, etes toujours pret pour vous battre."

Plus cela allé et plus il apprennait de choses sur cet homme qui devenait plus interessant.

(HJ; très franchement, moi je prefere quand les gens joue leurs perso chuis pas du style a jouer les autres ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine.   (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. EmptyMer 18 Juil - 23:46

(Hj: Voila enfin je répond)

L'enfant avait l'air d'avoir peur, mais pas trop du monste, peut ètre de quelque chose d'autre, et quand Naillo arriva prés d'eux, l'enfant le regarda et partie.

Kamal lui regarda et écouta l'homme qui venait de quitter l'ombre, puis fit un sourire lors qu'il entendit la fin de la réponse avant de répondre a son tour:


-Je ne cherche juste a aider les personne qui en on besoin

La remarque ne l'avait pas véxé mais l'avait un peu peinné, il passait pour quelqu'un qui voullez tous le temp ce battre alors qu'il était presque a la limite de ne pas vouloir se battre, enfin bon. Il regarde Nailo et vit aucune sur lui, il fit un sourire et dit:

- Il faut que j'aille chercher du matos a mon chariot, vous voulez venii, en passant vous choisiserez une arme.

Malgrés tous sans rencune, il regarda Nailo entendant une réponse et se dirigea vers son chariot qui était a l'extérieur de la ville.


(HJ:Désolé pas trop d'inspi se soir)
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Left_bar_bleue50/50(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty_bar_bleue  (50/50)

(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine.   (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. EmptyJeu 19 Juil - 11:43

(HJ:Oki)

Est-ce que l'enfant aurrais eut peur de Nailo, lui? la confusion était possible avec la reactions de celui-ci cela le faisait sourire, et pas le contraire, cet enfant était humain et pour un humain il n'y aurrais pas eut que lui.

*Si ca se trouve, le monstre n'est vraiment pas loin .*

Son lui était manquante,souvent il n'emportait pas sa rapiere mais il aurrais dut, mais au pire s'il n'y avait rien d'autre, il se debrouillerrais, heureusement,Kamal avait un chariot ou il devait avoir des armes, mais y aurrais t'il les armes qu'il cherchaient.

"Je vous suis, etant donné que je ne suis armé, j'en aurrais bien besoin d'une."

Il le suivit jusqu'au chariot, qui se trouvait en dehors de la ville, Nailo continuait de regarder les effrayés, qui s'enfuyait.

"Vous, sortez toujours avec ceci ?"

Fit t'il en le regardant un moments puis vers le chariot qui devait être encombrant surtout pendant les voyage, l'elfe preferé être a la marche même si ce genre de choses serrait plus longue.

(Pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine.   (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. EmptySam 21 Juil - 0:03

Arrivé au chariot Kamal attrapa de-dans une grosse malle et la jetta par terre, puis l'ouvrit, sur le dessus il y avait une belle armure incrusté de diament dans les maille, par endroit il y avait les couleur qui changé, a cause de la luminosité,juste a côté de l'armure il y avait le manche d'une épée qui resortait puis juste a côté il y avait la sangle du foureau. Pendant un instant il regarda la malle, et fini par regardait Nailo et dit:

- Ca c'est l'armement simple et non modifié.

L'inventeur avait le sourire aux lèvre puis il attrapa une autre malle dans le chariot et la jetta a côté de celle qui était ouverte, et l'ouvrit, il y avait plusieur épée sans foureau sur le dessus chacune d'une couleur différente, elle avait toute un diament de la même couleur que la lame en pomeau, sur la hance il y avait un espèce de bouton et deux trou vers la lame, Kamal en attrapa une bleu et dit:

- La les armes amélioré et modifié.

Kamal appuya sur le bouton et comme de l'électricité sortie des trou, et toucha la lame, il fit quelque jette pour la démonstration puis relacha le bouton l'électricité s'esstompa desuite. Puis il attrapa une troisième et dernière malle et la jetta a côté de la deusième, il l'ouvrit au dessus il y avait une plaque de mousse qu'il retira et fit apparètre le contenu, dans la malle il y avait des fiole, des manche en fer creux et toute sorte d'objet inutile a voir commeça. L'inventeur fit un sourire et dit:

- Celle là c'est ma préféré, ce son les armes créé.

Nailo posa une question qui fit refléchir Kamal, ou enfin il fit semblant d'y réflaichir, il répondit juste aprés:

- Vous avez la réponse devant les yeux, dois-je la formuler?

Il fit un sourire et attrapa dans le chariot une poignet de cartouche et de fine fiole, puis il les mit dans son sac, il attrapa son épée et attrapa une cartouche et la mit dans un troue de son manche et le boucha par un bijoux de couleur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty
MessageSujet: Re: (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine.   (Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Quelqu'un svp)Une pause non loin de la fontaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le regard posé au loin [libre]
» Une pause au bord de l'eau.
» Pause bien méritée
» Balade loin de sa "prison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: