Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le couché de soleil en terre inconus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Le couché de soleil en terre inconus... Left_bar_bleue50/50Le couché de soleil en terre inconus... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le couché de soleil en terre inconus... Empty
MessageSujet: Le couché de soleil en terre inconus...   Le couché de soleil en terre inconus... EmptyDim 15 Juil - 16:12

Le jeune elfe marchait pendant plusieurs heure et arriva enfin a la source d'eau, il soupiras longuement et sassied a l'ombre. Le soleil aller se coucher, Nailo allé admirer cette scene tout en se posant des questions multiples. Il portait une capuche pour se proteger des rayons du soleil lorsque qu'il etait entrain de marcher, ainsi que une tenue simple cachant tout son corps, ses mains etait a l'interieur de gants son visage sous une capuche, en gros on ne voyait rien de lui appart ses vetements. Il se demandait se qu'il faisait ici, il y etait mais pourquoi demeurait en sa tete mystere, pourquoi il etait venue se grillé sous un grands soleil alors qu'il n'aime pas vraiment le soleil lui meme.Mais bon sa questions se dissipa quand cette lumiere laissa place a un paysage plus sombre et d'une meilleurs temperature.

*J'aurrais put au moins voir ca, meme si le soleil m'a chauffée j'ai l'honneur de voir ceci...C'est mieux que rien.*

Il garda sa capuche et continua de voir tout ce qui l'entouré en restant sur ses gardes, c'etait quand meme la premiere fois qu'il aller dans des terres veritablements inconus, il ne savais meme pas ce qui pourrais etre ici.

"Ah solitude eternel..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Le couché de soleil en terre inconus... Left_bar_bleue50/50Le couché de soleil en terre inconus... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le couché de soleil en terre inconus... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil en terre inconus...   Le couché de soleil en terre inconus... EmptyDim 15 Juil - 16:25

[HJ : C'est une longueur respectable ^^ PV ?]

Arya marchait tranquillement à travers le plus grand des bosquets qui entouraient la source. Le bosquet avait d'ailleurs plutôt une taille de petit bois... Les mains dans les poches, elle regardait le soleil disparaître tout en se dirigeant vers la source. Elle souhaitait se désaltérer après la chaleur étouffante, même pour elle, de la journée. Heureusement, la nuit tombante apportait des températures plus clémentes, mais elle voyait de moins en moins bien sous le couvert des arbres. Mais grâce à sa fantastique mémoire, elle savait exactement par où passer pour atteindre l'étendue d'eau.

Arrivée à quelques mètres de la sortie du bois, la bohémienne aperçut une forme sombre adossée à un arbre, près de la source. Qui cela pouvait-il bien être ? Elle toucha son épée pour se rassurer, mais prit son arc qu'elle arma d'une flèche. Flèche pointée vers le bas. Elle ne souhaitait pas non plus faire fuir cet inconnu.

Enfin, elle sortit du couvert des arbres et se montra à la lueur tombante de l'astre solaire. Elle voyait l'homme à contre-jour, et ne pouvait par conséquent pas l'identifier. De plus, il portait des vêtements qui le couvraient entièrement. Il y avait désavantage pour la jeune femme car ses vêtements amples et sa position à l'ombre permettait à l'intrus de la voir parfaitement.

Après quelques secondes à le détailler, elle s'avança encore, sans lâcher son arc.


Qui êtes-vous ?

Ces mots furent dit sans animosité particulière, mais poussés par la curiosité de et le besoin de savoir, pour sa sécurité. Il était de plus hors de question qu'une race ennemie entre impunément ici, en plein territoire bohémien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Le couché de soleil en terre inconus... Left_bar_bleue50/50Le couché de soleil en terre inconus... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le couché de soleil en terre inconus... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil en terre inconus...   Le couché de soleil en terre inconus... EmptyDim 15 Juil - 16:53

[Merfiii ^^ comme tu veux, moi j'ens sais rien xD]

Nailo entendie distinctement des bruit se raprochant de la ou il etait, il se redressa dans une position plus approprié et guétta avec un leger sourire qui venait etirer ses levres. La forme se montra alors et il reussi sans soucis a y distingué ce que c'etait, ceci etait une femme armé d'une arc en plus, pour le moments elle ne le pointée point mais il voulait etre prudent.Il se leva avec vitesse et silence, il s'epousta d'un bref geste et regarda cette personnes qui etait prette a le transpercé de fleches envers lui ce qu'il n'avait pas vraiment prevue, il conclue que cette personnes venait surement d'ici, une bohémiene sinon elle n'aurrais peut etre pas reagis avec tant de vigueur.

A la questions de la demoiselle, il n'attendis pas bien longtemps avant d'y repondre sans empressement normalement comme ci s'etait normal avec un ton commun.

*Qu'elle acceuil, je dois dire...*

"Bonsoir, je ne dois pas etre le bienvenue ici d'après votre reaction, mais inutile de me tirer dessus, vous pouvait le ranger, je ne suis pas venue en quête de guerre et ne suis pas armé.Je me nomme Nailo, et a qui ais-je a faire ?"

Il ne bougeas pas et n'etait pas specialement tendue encore moins effrayé mais mefiant car la personnes qui lui etait de face ne parraissait pas très aimable a premiere vue, surtout avec son arme en main alors que lui etait depourvue d'armes, juste lui meme. L'elfe restat près de l'arbre, et il la fixais mais elle ne pouvais rien voir de lui, avec le ciel qui s'assombrissait a vue d'oeil sans compter que l'ombre etait avec lui.

"Je n'aimerrais pas vraiment essuyer une pluie de fleches, si vous voyez ce que je veux dire."

Il lui dit ses mots et levant l'index vers l'arc de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Le couché de soleil en terre inconus... Left_bar_bleue50/50Le couché de soleil en terre inconus... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le couché de soleil en terre inconus... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil en terre inconus...   Le couché de soleil en terre inconus... EmptyDim 15 Juil - 17:16

Arya regarda avec appréhension l'homme se lever dès qu'elle apparut. Il ne sortit pas d'armes, mais il était facile d'en cacher avec si peu de peau découverte. Aussi, malgré sa demande, ne rangea-t-elle pas son arc, mais le tint moins fermement. Le relâchement était visible, et l'homme devrait s'en contenter.

Il disait s'appeler Nailo et venir en paix... Mouais, facile à dire.


Je suis Arya Evans...

Elle hésita un instant mais ne rajouta rien.

Vous n'essuierez pas de pluie de flèche si vous me prouvez qu'effectivement vous venez en paix... De quelle race êtes-vous et d'où venez-vous ?

Elle devenait légèrement paranoïaque ou quoi ? Cela ne lui ressemblait pas d'être aussi agressive... Mais la tension qui régnait au sein de leur camp ne devait pas y être étrangère. De toute façon le mal était fait, c'était trop tard pour arranger la situation. Et puis, la bohémienne était en droit. C'était l'inconnu qui n'avait pas à pénétrer ici s'il n'était pas son allié. De plus, il ressemblait un peu trop à un elfe à son goût, dans sa façon de se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Le couché de soleil en terre inconus... Left_bar_bleue50/50Le couché de soleil en terre inconus... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le couché de soleil en terre inconus... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil en terre inconus...   Le couché de soleil en terre inconus... EmptyDim 15 Juil - 17:58

Il soupiras quand il vit qu'elle ne posa on ne rangeas pas son arc, bon du moments qu'il etait moins risqué pour lui, il s'en contenta comprenant que celle-ci ne lui ferrais aucun cadeau sur ca et il n'etait aps vraiment en droit d'obtenir ce qu'il voulait, decidement venir ici etait vraiment inscensé mais c'etait tout de meme interessant, malgrès qu'il soit en point faible il gardait le sourire.

"Je ne sais pas sile mot enchanter irrais a la situation, mais enchanter tout de meme."

*On dirrais presque un interrogatoire, c'est asser facheux d'etre aussi desagreable.*

"Magnifique, alors, alors, je suis de la race elfique et je vient de la foret, ca vous va ? meme si ca ne va pas, je n'ais rien a redire dessus."

Son ton n'etait pas colereux ou agressive mais legerement aggacé, la Arya profitait qu'il sois en mauvaise posture pour le harcelait de questions ce qui lui deplaisait et lui fit comprendre sans mechanceté.

"Et je le redit car vous n'avez peut etre pas vraiment compris, pas que je vous manque de respect mais n'etant point armé qu'est-ce que je pourrais bien vous faire?"

Lui se tourna d'elle et s'assya près de l'eau ou il observa son reflets restant près a la moindre offensive de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Le couché de soleil en terre inconus... Left_bar_bleue50/50Le couché de soleil en terre inconus... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le couché de soleil en terre inconus... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil en terre inconus...   Le couché de soleil en terre inconus... EmptyDim 15 Juil - 18:26

* Un elfe ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? *

S'en suivit une réflexion agitée sur les raisons de la présence de Nailo en territoire de Milo. Elle finit par en conclure que c'était un vagabond ou un renégat. Et qu'à moins d'être fou, il ne venait pas en offensif. De plus, il l'aurait sinon déjà attaqué.

La bohémienne rangea donc son arc et la flèche qui l'accompagnait, et alla s'asseoir en face de l'elfe, la source les séparant. Son expression se radoucit visiblement, et elle n'était plus aussi tendue ni agressive. Elle retira ce qui lui tenait lui de chaussures, remonta les manches de son baggy et trempa ses pieds dans l'eau claire et tiède. Il y avait au moins un avantage de la chaleur de la journée...


Qui me dit que vous n'êtes pas armés ? Je trouve qu'il est facile de cacher une arme dans des vêtements qui ne montrent aucune parcelle de peau. Je ne vois même pas votre visage.

C'était bien entendu une incitation à enlever la capuche qui lui couvrait la tête. Après, libre à lui de le faire ou non. A vrai dire, elle était curieuse, mais s'en fichait un peu. Puis, malgré le ton agacé de son interlocuteur, sûrement à cause de son "interrogatoire" néanmoins compréhensible, elle le continua. Mais cette fois simplement pour s'informer sur les raisons d'une intrusion en territoire ennemi pour Nailo.

Qu'êtes-vous venu faire ici ? A moins d'être totalement stupide, vous devez savoir que les elfes ne sont pas les bienvenus par ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Le couché de soleil en terre inconus... Left_bar_bleue50/50Le couché de soleil en terre inconus... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le couché de soleil en terre inconus... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil en terre inconus...   Le couché de soleil en terre inconus... EmptyDim 15 Juil - 19:00

Quand enfin elle compris qu'il n'etait pas utile d'etre armé face a lui, il soupirras a nouveau de contentement, comme ca, il ne risquait pas d'etre transpercé par une fleches de dos, de toute maniere, l'acte aurrais etait bien lache et sa colere en aurrait etait bien plus que forte, en effet il n'aime pas vraiment la lacheter comme bien d'autre choses par ailleurs.

l'etonnement vint alors a lui lorsque qu'il vit qu'elle s'etait bien radoucis mais n'avait pas laché l'affaires sur les armes, il haussa les epaules mais ne retiras pas tout de suite sa capuche ni quoi que se soit d'autres.

"Si j'etait armé j'aurrais reagis bien autrement et je ne suis pas, a ce que vous semblait croire, un menteur, et je ne suis pas non plus denué d'intelligence. Pour l'autre questions, il ne serrais pas judicieux de vous montrer mon visage sous peine d'en etre bien plus qu'etonnée mais si vous voulait vraiment me voir...Mais faites attention mademoiselle, la curiositer poussée est un vilain defauts."

Il continuait de l'observait mais mis plusieurs minute entiere est longue avant de bien etre sur de montrée son visage.Il leva un bras avec lequels il souleva la capuche et posa a l'arriere de sa tete, laissant apparraitre une visage avec des traits elfique, fins doux, des cheveux court noir et ce qui pouvait le surprendre avec toute ce visage d'un elfe si parfait, de spendide yeux rouge sang, tel des flammes et des levres fines, douce etirait en sourire, ses il n'y avait juste que la couleur qui etait anormal mais ils restaient envoutants.

"Vous avais un visage a qui vous adresser maintenant, satisfaite ou apeurée ?"

Il avait un regard avec une fines lueur de defis comme tout le temps, il la fixer de ses yeux souriant du coin de levres.

"Oui je sais que les elfes ne sont pas très bien acceuillit mais j'aime me faire ma propre opignon sur chaque choses et ne pas croire uniquement ce qu'on me dit,mais j'ai crus comprendre que leurs dire etait simple verité."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Evans
Bohémien adepte de Milo
Arya Evans


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : A la même que toi, sinon tu ne me verrais pas...
Date d'inscription : 27/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Le couché de soleil en terre inconus... Left_bar_bleue50/50Le couché de soleil en terre inconus... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le couché de soleil en terre inconus... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil en terre inconus...   Le couché de soleil en terre inconus... EmptyLun 30 Juil - 13:53

* Ce n'est pas une réponse, ça ! *

Indignée, Arya ne dit cependant rien, intriguée par le visage de l'elfe... Elle n'en avait jamais vu, mais on racontait qu'ils étaient très beaux. En effet, la personne en face d'elle était belle, si ce n'était ses yeux... Ils étaient très étranges. Rouges. Mais le regard ne perdait rien de ce qui caractérise les elfes : la beauté. Elle était subjuguée.

Les paroles de son interlocuteur la sortir de sa "léthargie". Mais elle mit néanmoins quelques temps avant de répondre.


Satisfaite, je dirais. Je ne vois aucune raison d'avoir peur d'un visage.

Elle sourit, pas d'un sourire joyeux, non, le sourire que ferait une personne très sûre d'elle, qui a vaincu quelque chose, un envoûtement. Elle évitait maintenant de regarder ses yeux, tout en faisant en sorte que tout humain normalement constitué ne puisse pas le savoir. Mais ce n'était pas un humain...

Et puis-je savoir ce que l'on vous a dit à propos de nous ?

Cela pouvait tout aussi bien être une question de pure curiosité qu'une question pour s'informer de ce qu'on pensait d'eux... Et cela serait utile.

En admettant que l'étranger réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Nailo kezil
Voyageur Solitaire



Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Le couché de soleil en terre inconus... Left_bar_bleue50/50Le couché de soleil en terre inconus... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le couché de soleil en terre inconus... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil en terre inconus...   Le couché de soleil en terre inconus... EmptyLun 6 Aoû - 1:59

L'elfe observa le regards de Arya sur lui ce qui lui fit graver un sourire sur la bouche, serrais-ce possible ? ce regards indiqués celui d'une decouvertes mais laquelle.Il laissa le visage de Arya quelques temps et le deposa sur son propre reflet, qui perturbé par les remous, était vague, lui, se devisageait en souriant mais finis par reposer sur elle ce regards qui semblait captivant. Pour Nailo le faites d'être bizards ou étrange était un habitude, qui se raproché du tic. Le mot mystère serrait l'un des nombreux mots qui pourrais froller une description de lui.

Alors, elle était satisfaite d'après ce qu'elle disait, soit, pourquoi pas. Une raisons d'avoir peur d'un visage? pourtant il y en a de bonne pour des personnes, juste deux mots ressortit de ses levres après elle.

"Peut être..."

Les yeux de la femme evitait les siens, sependant même si l'elfe l'avait parcielement vue il n'y fit pas plus attention que cela.Nailo la fixais parfois sans derangement regardant ou allé son regards.
La nuit s'installer paisiblement et une nouvelle fraicheur aussi, le soleil était viré du ciel, les étoiles n'était pas tout a fait le mais n'allé pas tardé non plus.

"J'ai juste entendue dire que ma race nétait pas des meilleurs acceuillis."

L'homme se fichait d'être bien acceuillis ou mal ... attaqué ou pas... il aime la bataille, ca n'allait pas être le faites d'être dépourvue d'armes qu'il n'était pas fort et redoutable, bien au contraire, si ses dons était très puissants sa maitrise de l'épée aussi.

"Vous aussi, etes, contre moi, contre mon sang, les elfes ?"

Il l'observa au moments de sa demande puis continua pendant un temps finissant tout de même par decliner ce regard.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf le rouge
Enchanteur
gandalf le rouge


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : sur la toile
Date d'inscription : 19/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
Le couché de soleil en terre inconus... Left_bar_bleue50/50Le couché de soleil en terre inconus... Empty_bar_bleue  (50/50)

Le couché de soleil en terre inconus... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil en terre inconus...   Le couché de soleil en terre inconus... EmptyDim 19 Aoû - 16:15

Gandalf déboulla vers la source et se jetta dedans.

De l'eau, il me faut de l'eau.


Il avait voyagé dans le desert pendant trois jours sans boire, sans manger.
Le phénix voletait au-dessus de la source et s'embrasa.
Il atterit dans la main de l'enchanteur sous la forme d'un poussin couvert de cendre. Gandalf le nettoya et le mit sur le bord de l'eau. Ensuite il bu une gorgé de la source et mangea la galette qu'il avait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couché de soleil en terre inconus... Empty
MessageSujet: Re: Le couché de soleil en terre inconus...   Le couché de soleil en terre inconus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couché de soleil en terre inconus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: