Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kamal Pyro

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kamal Pyro   Lun 16 Juil - 19:41

Citation: Rien ne se perd, rien ne se crée, tous se transforme

Nom: Pyro

Prénom:Kamal

Race: Humain

Rang: Inventeur, guerrier et voyageur

Physique:
Kamal est plutôt un homme de grande taille, il fait peur à voir au premier coup d’œil, mais la plus part des gens qui reste avec lui se sente en sécurité. Kamal n'a pas une très bonne endurance, mais a une force considérable, certaine de ces expérience lui on modifié son corps, l'on renforé Il porte à chacun de ces bras un bracelet de sa composition, ils sont capable de projeter des flamme à 2m en avant. Il a une peau noir, ce qui le différencie de la plus part des homme qu'il croise dans ce monde qu'il ne connaît pas. Ces tatouage lui rappelle son passé, ces échec et ces victoire, quand il les regarde son regard devient vide et il part dans ces pensé. Il n'a que très peu d'habit, il porte un simple pantalon, de simple botte, pas de haut, ces bracelets d'argent et un collier sans aucune particularité, il a une ceinture et un sac qu'il a remplie uniquement de quoi inventer, a ça ceinture il a une belle claymore de son pays. Son visage est dur, il a une barbe noir, comme ces cheveux, elle parcourt d'une extrémité de son visage a l'autre en passant par le menton et sous le nez. C'est cheveux son tressé et court.

Traits de caractère:
Kamal est assez ronchon, il ne parles à personne quand il ne le juge pas utile, mais si quelqu'un lui adresse la parole il serait capable de parlait avec pendant des jours. Il est solitaire et a une fâcheuse tendance a rentrer dans le tape sans réfléchire, puis il masque tous par un incendie. Il est changeant, et a cause de ces expérience, il peux devenir extrêmement violent et pourrais tuer père et mère sans raison, il ne se contrôle plus dans ces moment là et il ne faudrait pas rester à côté. Il a un côté curieux, il répond au question par d'autre question, même quand les chose ne l'intéresse pas il veux connaître la suite et écoutera jusqu'a la fin, il aime finir ce qu'il a commencé, ce qui le fait parfois rester trop longtemps au même endroit pour résoudre un problème d'échec de formule mathématique et autre.

Aime/Aime pas: Kamal aime la compagnie mais pas tous le temps les même personnes, il aime jouer au petit alchimiste et améliorer tous ce qui peux l'être. Il aime rendre service et servire à quelque chose. Il n'aime pas les échec ou la réussite d'un rival. Il n'aime pas laisser quelque chose inachevé ou cassé. Il n'aime pas servir à rien ou être un bouche trou. Il n'aime pas qu'on regarde trop ces tatouage, ni porter un haut.

Apparence: Kamal est habillait d'un simple pantalon, de simple botte quelque peu modifié, d'une ceinture, d'une épée, d'un gros sac, de bracelets d'argent et un simple collier. Il est tatoué de tribal sur les deux bras et dans la nuque, mais à sur le torse des espèce de signe que seul lui peux comprendre, chacun d'eux représente un échec ou une victoire, dans le dos il a un ours, les gens de ça tribu lui on tatoué quand il était encore tous petit. (Voir Histoire) Il a des cicatrice en grand nombre sur le visage et sur le reste du corps.

Histoire de votre personnage:
Kamal est né dans une tribu dans les profondeur d’Evalaness, dans un tous petit pays.
Donc il est né dans la tribu de "Maakaka", son père était le plus fidèle, courageux et fort des soldat de la tribu, ça mère elle était en quelque sorte une guérisseuse.
Ca famille était très apprécié dans leur village (ça tribu vie dans de grande plaine, dans des maison fabriqué en bois et en pierre).

Quand Kamal était encore qu'un enfant il jouait avec les autre enfant, déjà à son age il inventait de système de navigation pour les petit bateau que les enfant fabriqué, un jour alors qu'il jouait avec "Niir", la fille du conseillé du chef, il bouscula un vielle homme, qui avait déjà reconnut son talent, le vielle homme avait perdu une jambe et avait dans son dos une panthère, quand les gens du village virent le vieillard tous le monde était heureux, puis le vielle homme continua son chemin. Une fois les gens avez vue le vieillard, il se mirent à préparer une genre de fête c'était une fête où tous les enfant de moins de 8 ans n'assisté pas, mais c'était l'année des 8 ans de Kamal et de Niir.

Le soir même une grande fête eu lieu à proximité du village, c'était la cérémonie de l'animal, chaqu'un des membre de la tribu avait un animal de tatoué dans le dos, sauf ce qui allait le recevoir. Kamal avait attendu ça toute ça vie. C'était une belle nuit, la lune rousse éclairait les plaine. Un moment donné la musique s'arrêta, le vielle homme s'approcha d'un grand trou creusé et s'y mit au bord puis il demanda a tous les enfant de 8 ans de sauter dedans, ils le firent tous (le trou faisait environ 2 mètre de haut pas plus), puis il désigna dans les 10-15 enfant qu'il y avait dedans et l'enfant s'avança, le vielle homme regarda l'enfant, puis il ferma les yeux, quand il les réouvrit ils étaient opaque presque blanc et il dit le nom d'un animal qui signifier le loup, tous le monde passa et se fut le tour de Kamal, le vieillard dit un mot qui signifia Ours, tous les membre de la tribu eurent le souffle coupé, ça faisait plus de 50 ans qu'il n'y avait pas eu d'ours. L'ours signifiait la force, la sagesse et l'intelligence, dans la tribu il n'y en avait eu que 15 depuis qu'elle existe qui avait eu cet animal protecteur, Niir eu le singe, symbole de rigolade et d'agilité. La soirée n'était pas fini chacun des enfant sortire du trou et aillèrent voir leur parent, le vielle homme les appela un par un et leur tatoua leur animal dans le dos et leur dit "que l'esprit de ton animal te protège"

Des années passèrent Kamal avait apprit l'art de l'épée et avait réussit à trouver respect dans la tribu, il fabriqué et amélioré tous il était en quelque sort la force de la tribu, toute les guerre avec les autre furent gagné grâce a ces invention, bracelets lance flamme, potion explosive, épée électrique et autre encore, mais il n'avait pas fait de quoi amélioré les capacité humaine. Un jour il essaya de créer une potion de force, mais fit un mauvais dosage, pour la tester il le fit sur lui même, il perdit le contrôle et détruisit son laboratoire, il tua un membre de la tribu et fut banni, il devra revenir quand il aura trouvé "La fleur de blé d'or", c'est un fleur unique qui pousse dans un endroit encore inconnu.

Kamal partie a la recherche de cette fleur, il partie avec son épée et son matériel de travaille. Il a un cheval et un chariot dans le quel il fait de nouvel expérience. Maintenant Kamal est a la recherche de la fleur de blé d’or quelque part dans Evalaness, pendant son voyage il a fait des rencontre aidé des village mais bien entendu il a aussi eu des échec.

Pouvoirs/Dons: Il contrôle un peu la magie élémentalienne, mais est très doué pour inventé des inventions folles ou intelligentes.

Particularité(s): Il est tatoué, dans le dos il a un ours brun, sur les bras des tribal et sur le torse des signe que seul lui peux comprendre (voir apparence)

Animal: Aucun

Comment avez connu le forum ? J'avait d'autre compte sur ce forum

Dernière édition par le Mar 17 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nailo kezil
Voyageur Solitaire

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kamal Pyro   Lun 16 Juil - 19:51

Bienvenue Humain... (^^")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamal Pyro   Lun 16 Juil - 20:58

^^, merci Elfe
Nailo kezil
Voyageur Solitaire

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kamal Pyro   Lun 16 Juil - 21:37

Derien. ;P Bon courage xD
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo

Masculin

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kamal Pyro   Mar 17 Juil - 4:58

Re-bienvenue Kamal.
Alors, pour te faire valider, voici les "détails" que tu devras modifier dans ta fiche...

Je commence par la tenue de ta fiche de présentation : te relis-tu ? Tu pourrais au moins faire cet effort ! Tes lecteurs sont censés te comprendre naturellement, et j'ai eu pas mal de peine à comprendre certaine tournures. Donc, avant tout, passe ta fiche sous word, et relis-toi.

Ensuite :

- Ton perso est solitaire, ou aime la compagnie ? Tu te contredis.
- Evalaness étant un monde, ça m'étonnerait qu'il en soit né loin.

-"tous petit pays presque aussi grans que le désert d'ici."
Le désert est grand ou ton village est petit ?
-"épée éléctrique"
Un sabre laser tu veux dire Razz ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamal Pyro   Mar 17 Juil - 12:38

Merci

Bon alors Mik, je vais modifier ça

On a le droit d'ètre solitaire, mais d'aimer la compagnie, on est simplement solitaire pour une raison et on aime la compagnie pour une autre.

C'est que je ne savait pas que Evalaness était le monde et pas le pays, donc je vais changer ça.
Mais c'est mon Pays qui est petit comme le désert et mon village aussi qui est tous petit, mais si ça te gène je change.

XD pour l'épée éléctrique c'est pas un sabre laser, c'est une épée quand 't'appuit sur un bouton bha la lame devien éléctrifié, il n'y a pas encore les jedi a cette époque Pauvre mik' XD

Bon voila, j'ai fait ce que je pouvais.
Angelica Náriël
Princesse Elfe

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kamal Pyro   Mar 17 Juil - 13:21

Bienvenue parmis nous! Bon présentation, je te valide

Bon jeu Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kamal Pyro   Mar 17 Juil - 13:39

Merci
Ariel
Princesse Sirène

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Sirène
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kamal Pyro   Mar 17 Juil - 20:42

Bienvenue a toi ^^
Ellanaa

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kamal Pyro   Jeu 19 Juil - 1:20

ouais!! bievenue!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://ilaria.forumactif.com
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo

Masculin

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kamal Pyro   Mer 8 Aoû - 20:56

J'accepte ton histoire Wink même si je sais que tu peux mieux faire.
Fiche déplacée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamal Pyro   

Kamal Pyro
Page 1 sur 1