Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kalintz [terminé !]

AuteurMessage
Kalintz
Mercenaire

Masculin

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Kalintz [terminé !]   Mar 17 Juil - 10:31

Citation : Ne menacez jamais un homme qui n'a plus rien à perdre.

Nom : Plus aucun.

Prénom : Kalintz

Race : Si je vous disais quel sang coule dans mes veines, vous ne me croiriez pas.

Rang : Si je devais m'attribuer un rang, je pencherais certainement pour celui de mercenaire. Cependant, ce n'est pas exactement le rôle que j'exerce en ces terres. J'accepte tout type de mission, en passant de l'espionnage à l'assassinat. La seule condition : mes prix sont très exigents. Ainsi, tout le monde ne peut pas s'offrir mes services...
En poursuivant votre lecture, vous comprendrez pourquoi ils sont aussi réclamés - et cher payés. Et puis, je n'échoue jamais.

Physique : Définir ce à quoi je ressemble est assez difficile. Cependant, je vais essayer de le faire dans les règles de l'art, tout en tentant de vous faire comprendre ce que je suis vraiment.
Tout d'abord, je suis assez grand, (je dois avoisiner les 1m85) et fin comme un roseau. Pourtant ce n'est pas la force qui me manque : dénudé, on peut facilement voir que j'ai de longues années d'entraînement derrière moi. Quelques cicatrices ornent mon corps, mais je n'en ai aucune de vraiment voyante. La souplesse fait partie de mes points forts, ainsi que l'agilité, et l'équilibre. Ainsi décrit, on pourrait me comparer à un elfe (je précise que mes oreilles sont tout à fait normales, merci), d'où ma posture très légèrement androgyne. Cependant, j'ai d'autres caractéristiques que l'on pourrait apparenter à d'autres races. Par exemple, et cela va certainement vous surprendre, j'ai des ailes. Des ailes de la couleur de celles des Anges Déchus, à savoir blanches. Je dois avouer que je ne les utilise que très peu, et souvent pendant des voyages assez longs, car voler n'est pas... mon passe-temps préféré. Aussi ai-je appris à faire disparaître ces ailes de mon dos - elles ne se montrent que lorsque je le désire. Je ne voudrais pas être comparé à un ange déchu, que je ne suis pas !
Pour faire bref, et, je pense que vous l'aurez compris, je suis le fruit d'un union interdit. Je ne sais lequel de mes parents était ange, et lequel était elfe, mais chacun a laissé en moi une trace importante de ses origines... Traces qui m'ont causé beaucoup de problèmes par le passé.
Mettons de côté ce détail qui n'est là que pour me déplaire.
D'ailleurs je me demande de qui je tiens ces yeux bleus, gris dans l'obscurité. Si c'était indispensable à savoir, je pense que je pencherais plus pour ma mère. Simple intuition, bien entendu. Je possède aussi d'incroyables cheveux blanc argenté, qui m'ont valu, plusieurs fois, de me faire appeler Milo. Je ne sais pas si je dois prendre cela pour un compliment... Il a tout de même trois ans de moins que moi !
Pour finir, on me dit assez charismatique, et, je le sais, je plaîs particulièrement au sexe féminin. Dommage que je sois aussi "coeur de pierre"...n'est-ce pas mesdames ?
J'allais oublier : je suis plutôt endurant, et resistant aux coups. Ma vue est mon principal atout, augmentant considérablement ma perception des choses, et suis habile de mes mains.
Que vous fait-il de plus pour faire de moi votre homme ?

Traits de caractère : Je ne vais pas faire de détour, et vous dire tout de suite que je ne suis pas facile à vivre. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis misanthrope, mais ce n'est pas loin. Après tout, il faut savoir être intransigeant, lorsque l'on fait ce que je fais. Je suis aussi cynique, arrogant, et plutôt égocentrique. Me tenir en respect est tâche ardue. J'ai ainsi une volonté de fer, suis intenable, dur et carrément... inflexible.
Vous ne comptez pas pour moi, tous autant que vous êtes. J'aime imposer le respect, et maîtriser la situation. Je prends parfois plaisir à vous dégrader, à vous transporter au rang d'infime petite chose sans défense. Inutile de préciser que je n'aime pas les ordres, et que je suis allergique aux lois. Le monde me paraît comme un immense terrain de jeu, et, je vous le garantis, personne ne me fera tomber de mon nuage. C'est ainsi que je vis, ou plutôt devrais-je dire, que je survis. Dans ce monde, il faut savoir s'imposer si l'on veut survivre, pas vrai ?
Je suis assez rusé, et, je dois le dire, plutôt intelligent. La stratégie et le mensonge font partie de mes points forts - il est très difficile de déceler quelque chose en moi, que je veux cacher. On pourrait me qualifier d'indéchiffrable. Certaines de mes actions apparaissent ainsi parfois sans raison, bien que souvent elles portent leurs fruits.
J'ai l'habitude de me faire obéir, et de me faire détester. Je ne tiens pas spécialement à l'amour des gens, aussi n'hésiterais-je pas à dire ce que je pense.
Cependant, malgré mon "sale" caractère, on a, par une fois déjà, réussi à me faire perdre les pédales. Je deviens alors un homme digne de confiance, et plutôt protecteur. Je précise qu'il est fortement déconseillé de s'en prendre à une personne à laquelle je tiens... Je suis du genre rancunier.
On m'a souvent dit que j'étais très obstiné, et que je paraissais inaccessible.
Alors, je vous le demande, quelqu'un parmi vous parviendra-t-il à me faire faillir ? Il va falloir vous accrocher.

Aime/Aime pas : J'aime contrôler la situation. J'aime l'obscurité, j'aime plaire, j'aime effrayer, j'aime être indifférent. J'aime la compagnie autant que j'aime la solitude. J'aime les couchers de soleil, j'aime voyager, j'aime me battre et gagner. J'aime beaucoup de choses. J'ai le goût du risque.
Je déteste que quelque chose vienne contrarier mes plans. Je déteste avoir tort, je déteste les humains, je déteste les missions trop faciles. Je déteste les personnes qui se croient supérieures à moi, et les enfants. Je déteste pas mal de choses. J'aime détester.

Apparence : Je porte souvent un haut clair moulant à manches coupées aux épaules. Quelque chose de facile à enlever, et de pas trop encombrant (je rajoute un haut à manches longues en dessous, s'il fait vraiment froid ou des coudières noires qui me recouvrent tout le bras). Mes jambes sont souvent couvertes d'un pantalon ample qui n'altère pas mes mouvements, et mes pieds bien installés dans des bottes confortables. Je sais prendre soin de mon apparence, et porte parfois un collier autour du cou, ou un simple bracelet en argent.
Un seul objet ne me quitte jamais : mon épée. D'origine elfique (on peut d'ailleurs le remarquer aux inscriptions gravées sur la lame), elle est la meilleure arme que j'ai eu la chance de tenir jusqu'ici. Légère, fine, tranchante, et silencieuse. Si vous en apercevez sa lame un jour, ce n'est plus très bon signe pour vous...

Histoire de votre personnage : Il est évident que je ne peux révéler l'histoire de ma vie aux yeux de tout le monde. D'abord, parce que c'est la mienne, et que mes affaires ne vous regardent pas. Ensuite, parce que ce serait vraiment trop compliqué pour vous, et dangereux pour moi...
Je vais donc omettre de préciser certains détails... Pardonnez-moi, mais ça risque d'être compliqué. Ce n'est pas ma faute, si vous ne suivez pas !
J'ai vécu toute mon enfance territoire humain : si vous avez tout compris jusqu'ici, vous comprendrez pourquoi. Avoir un parent du côté de Milo, et l'autre du bon côté de la force n'est pas la meilleure chose qui puisse arriver à quelqu'un. Ainsi contraints de me cacher aux yeux de tous, mes parents n'ont eu d'autre choix que de se débarrasser de moi. Surtout qu'ils occupaient – apparemment - un poste important au sein de leur clan (c'est ce que mes parents adoptifs m'ont expliqué, lorsque j'ai découvert mes ailes – mais on verra ça plus tard). Mes parents adoptifs étaient d'ailleurs des humains, humains pur souche ! Mes vrais parents devaient faire partie de leur cercle d'amis. D'où le fait que j'aie été abandonné chez eux. Un coin reculé en pleine compagne, quoi de mieux ?
J'ai donc passé dix longues années dans l'innocence, persuadé que ce père et cette mère qui me nourrissaient et m'éduquaient étaient mes vrais parents. Mais un détail vint détruire un beau matin mon doux paradis. J'avais des ailes.
Alors que je m'apprêtais à faire un tour dans le bois près duquel nous étions installés, je me suis simplement et tout bonnement retrouvé à trois mètres du sol. Pur réflexe instinctif que j’avais effectué inconsciemment, puisque si j'étais resté les pieds sur terre, une flèche m'aurait transpercé le dos : mon frère aîné, qui s'entraînait vainement au tir à l'arc, avait, encore une fois, manqué sa cible...
Je ne vais pas rentrer dans les détails que vous pouvez facilement imaginer : mes parents adoptifs étant au courant de mes origines, ils m’expliquèrent vaguement que j’avais été adopté, et me promirent de m’éclaircir sur le sujet lorsque je serais un peu plus grand. Même discours à mon frère.
Malheureusement pour lui, il ne vécut pas assez longtemps pour entendre la suite de l’histoire. Il a rejoint ses ancêtres à l’âge de dix-sept ans, alors que je n’en avais que treize, anéanti par une maladie rare. A partir de ce moment là, ma vie fut complètement différente. Mes parents adoptifs prenant conscience du fait que, moi aussi, je pouvais mourir à tout moment, il décidèrent de tout me raconter, dans le moindre détail.
Quelques mois plus tard, à l’aube de mes quatorze ans, je décidai de quitter le foyer. J’avais besoin d’indépendance, de liberté, et de réfléchir. Je ne supportais plus le fait de vivre ainsi… Mes ‘‘parents’’ acceptèrent ma décision, plongés dans leur mélancolie qui durait depuis des mois maintenant.
Une fois dehors, j’eus l’impression de laisser tout derrière moi afin de me reconstruire de la manière que je voulais. Je tirais un trait. Disais adieu.
Je partis donc en direction du village que mes parents adoptifs m’avaient indiqué, sortant de mon « chez-moi » pour la première fois. Ainsi je rejoins rapidement la route de Mylior, et atteignit au bout de quelques jours Lional, un petit village peuplé… d’humains.
A partir du moment où j’avais appris que j’étais mi-ange déchu, mi-elfe, je m’étais appliqué à ce que cela ne se ressente jamais dans mon attitude ou mes gestes. Ainsi avais-je rapidement appris à faire disparaître mes ailes durant les six mois qui suivirent leur apparition, et me sentais-je fin prêt pour un test final dans ce village. Tous les habitants me prirent pour un simple et pitoyable humain… Bien sûr, ce jugement que je leur porte n’était pas du tout le même à l’époque : ayant été élevé par eux, je ne pouvais éprouver que du respect à leur égard.
Je ne savais pas vraiment pourquoi j’avais quitté mon foyer et mon unique famille, je ne savais pas ce que je cherchais, ni ce que je devenais…
Henessy fut ma deuxième destination. J’y trouvai un travail (j’aidais un fermier dans ses tâches, qui devenaient de plus en plus difficiles à effectuer au vu de son âge avancé, en échange il me logeait et nourrissait), sans pour autant me sentir chez moi. Non, je cherchais quelque chose, et, même sans savoir ce que c’était, je le trouverais.
Avec le recul, je pense que je me cherchais une identité. Même celle de mes parents m’importait peu… Comment avaient-il pu m’abandonner ainsi, et ne plus donner de nouvelles, ou bien en demander ? Je n’éprouvais que du dégoût envers eux…
Le travail de fermier ne me correspondant pas vraiment, je partis peu après mon quinzième anniversaire, pour me diriger droit vers le pays des elfes. N’étant pas du tout du côté de Milo, je ne pouvais pas me permettre de rejoindre les anges déchus… Mais en même temps, je n’étais pas non plus tout à fait un elfe.
Ainsi me suis-je installé aux abords de la cité d’Eärebrilindë, après de longues heures de marche (et de vol…) intensives. Plusieurs fois attaqué par un groupe de brigand, j’eus le temps d’apprendre les notions du combat.
Le reste de ma formation s’effectua chez les elfes : j’y appris à me battre, mais aussi tout ce que j’avais besoin de savoir. Cependant, je sentais bien qu’il était difficile de m’accepter parmi eux… Il était évident que je n’étais pas un elfe à part entière, et le fait de n’être qu’une moitié d’eux (en gardant simplement leurs qualités) ne semblait pas leur plaire outre mesure…
Impossible, donc, dans ces conditions, de m’intégrer complètement. Je vivais en solitaire, me nourrissant du fruit de mes parties de chasses, écoutant la nature et ses conseils.
J’en voulais aux elfes de m’isoler ainsi, et chaque jour ma rancœur s’intensifiait. Et puis, certains d’entre eux étaient jaloux de me voir augmenter en force et en persévérance chaque jour. Je me révélais en effet être fait pour le combat. Il fût un jour, seulement un an et demi plus tard, où je partis à nouveau vers de nouvelles terres. Avant de m’en aller, je prévins simplement mon entraîneur et ami, qui, en gage de souvenir, m’offrit l’épée avec laquelle je me bats actuellement. Une magnifique épée elfique dont je soupçonnais l’appartenance royale… Peut-être l’avait-il volée.
Tout au long de mon errance, je rencontrais énormément de personnes. Leur jugement m’influençait forcément, au vu de mon jeune âge, et toutes ces rencontres forgèrent ma personnalité. J’avais en effet vite appris à imposer le respect autour de moi. Tous les malfaiteurs et les brigands que j’avais éradiqués m’avaient forgé une réputation plutôt confortable.
C’est lorsque l’on me proposa ma première mission, entre mes seize ou dix-sept ans, que je pris goût à cette vie. Puis elles se succédèrent toutes, plus compliquées les unes que les autres, plus palpitantes aussi. Je n’échouais jamais – ce qui n’était pas très bon pour mon amour propre d’ailleurs.
Et mes services furent de plus en plus réclamés…
Ainsi, cela fait bientôt trois ans que je vis de cette manière. Vivant des désirs des autres… Quoiqu’on en dise, il faut l’avouer, cette vie est agréable. Je suis presque certain que, si je le voulais, je pourrais devenir bras-droit ou maître d’armes d’un quelconque chef, que ce soit du côté de Milo ou de celui des Anges. Cependant, je préfère l’indépendance et la liberté de servir qui je veux, ou je veux, et quand je le veux…

Et j'eus ainsi un bel aperçu de la stupidité de ce monde. Tous les peuples, tous autant qu'ils sont, j'en fus dégoûté. Car les missions qu'ils me demandaient d'effectuer étaient terribles, parfois répugnantes ou inhumaines... Je me rendis ainsi compte de la cruauté de ce monde, et du fait qu'il n'y ait jamais personne pour rattraper l'autre...
J'appris à être indifférent, à oublier la misère, la guerre et la mort. J'appris à oublier l'amour, et continuai simplement à survivre, dans ce monde dont le destin était déjà, depuis longtemps, scellé.

Je n'ai plus qu'une chose à vous dire. Méfiez-vous des représailles.

Pouvoirs/Dons : Il possède des ailes d'ange déchu (et peut donc voler), et deviens presque inbattable une épée à la main.

Particuliarité(s) : Le fait de posséder les avantages physiques des deux plus puissantes races de cette terre fait-il de moi un cas à part ?

Animal : Inutile de m'en encombrer...Pour le moment.

Comment avez connu le forum ? : 'Sais plus.

Dernière édition par le Mar 24 Juil - 20:35, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Princesse Sirène

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Sirène
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kalintz [terminé !]   Mar 17 Juil - 20:44

Bienvenue a toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalintz [terminé !]   Mar 17 Juil - 21:47

Bienvenu,
Fini ta fiche vite ^^
Kalintz
Mercenaire

Masculin

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kalintz [terminé !]   Mer 18 Juil - 5:54

Merci à vous deux ^^
J'avais dit que je terminerais ce soir, mais malheureusement, pour raison personnelle, je n'aurai pas la possibilité de revenir avant dimanche.
Gardez bien mon Kalintz au chaud ^^
Kalintz
Mercenaire

Masculin

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kalintz [terminé !]   Mar 24 Juil - 6:20

Et walà j'ai finiiiiii xD
J'espère que ça ira ! J'y ai passé du temps... énormément de temps T_T (qui aura vraiment le courage de lire jusqu'au bout ? Je vous mets au défi de le faire Cool)
En tout cas, j'ai dû retirer pas mal de texte, car le post "dépassait la limite autorisée" xD Tss ! Z'ont même enlevé ma magnifique signature à la fin du post Shocked
Bref, en espérant que ça vous plaira et que je serai rapidement validé...
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kalintz [terminé !]   Mar 24 Juil - 14:09

Bienvenue.... imposteur xD

Je suis sûre que c'est toi... et ça m'a bien fait rire ! Superbe fiche, j'ai adoré... Quelle imagination Wink
Bon, je te questionnerais dès que je pourrais...pour savoir si oui ou non j'ai raison Razz

(Je dois pas avoir l'air bête si tu n'est pas celui que je pense Razz Embarassed Mais bon, j'en suis persuadé alors... xD)

En tout cas bravo, superbe !
Et j'ai tout lu Razz ce n'était qu'une formalité pour moi Cool
Ellanaa

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kalintz [terminé !]   Mar 24 Juil - 15:27

Oua!! bah moi aussi je l'ai lu en entière!! et... ça c'est une fiche!!!!
je la trouve super!! bienvenue a toi!!!
on se vera pi-etre dans le jeu^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ilaria.forumactif.com
Kalintz
Mercenaire

Masculin

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kalintz [terminé !]   Mar 24 Juil - 18:43

Merci à toutes les deux Wink

Eäródia Glil-Galad a écrit:
Bienvenue.... imposteur xD

Je suis sûre que c'est toi... et ça m'a bien fait rire ! Superbe fiche, j'ai adoré... Quelle imagination Wink
Bon, je te questionnerais dès que je pourrais...pour savoir si oui ou non j'ai raison Razz

(Je dois pas avoir l'air bête si tu n'est pas celui que je pense Razz Embarassed Mais bon, j'en suis persuadé alors... xD)

En tout cas bravo, superbe !
Et j'ai tout lu Razz ce n'était qu'une formalité pour moi Cool

Mais keeeskel raconte elle Suspect ?
On se connaît Razz ?
Yukako
Voyageuse

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Kalintz [terminé !]   Mar 24 Juil - 23:25

Bienvenue ! Fiche validée bien entendu.
Noire McLaught
Voyageuse

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kalintz [terminé !]   Ven 3 Aoû - 23:45

Eh bé ! Très belle fiche, j'adore !!!
Ben sûr que je l'ai lue jusqu'au bout, m'enfin... Cool J'ai donc réussi le défi gnéhéhé !!!
Bon ben j'espère croiser ta moitié d'ange en RP !!!

P.S au risque de me répetter : très, très belle fiche...
Nailo kezil
Voyageur Solitaire

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kalintz [terminé !]   Dim 5 Aoû - 23:15

Bienvenue, parmis-nous, j'ai beaucoup aimé ton personnage et donc ta fiche, je te dis, bon R.P !

Je l'ais lut entierement aussi ^^.
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo

Masculin

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Kalintz [terminé !]   Mer 8 Aoû - 21:04

Super fiche, super histoire (que j'avais déjà lue) Razz

Bon jeu, je déplace ta fiche Wink