Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des souvenirs (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Des souvenirs (libre) Left_bar_bleue50/50Des souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)

Des souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Des souvenirs (libre)   Des souvenirs (libre) EmptyLun 23 Juil - 1:53

Nadja avait traversé ce qu'elle avait parcourut quatre ans plus tôt. Elle retrouna dans son pays natal. Elle n'était pas complètement banni, mais elle ne voulait pas y retourner voir sa famille, non plus les siens. Depuis que sa mentalité avait changer, elle ne devait pas se faire voir au pays. Au loin elle voyait le volcan endormi de Qiseth. Elle n'y avait jamais mit les pieds, étant trop jeune dans le temps. Elle s'était installée près d'un ruisseau dans la vallée. Elle était venu simplement pour admirer le paysage qui lui manquait. La jeune nymphe se posait plein de questions interieurement. Elle les répondait en pensant que sa vie avait changé pour de mieux.

Le soleil allait se coucher derrière le volcan. C'était se moment qu'elle préféra de la journée. Il symbolisait beaucoup de chose chez les nymphe de feu cet évènement. Ils disait que tant que le soleil pouvait se coucher à l'abris derrière le volcan, les nymphe pouvait rester en pays. C'est vrai que les nymphes n'amait pas trop la guerre quand ce la arrivait ils restèrent neutre pour se protéger. Nadja trouva la supertition un peu puérile, mais elle aimait bien la symbolique que cela engendrait dans le coeur des nymphe.

Elle allait quitter l'endroit, mais elle entendit des bruits plus bas dans la vallée. Elle se croyait seule pourtant dans la vallée. Elle courra voir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs (libre)   Des souvenirs (libre) EmptyJeu 16 Aoû - 18:53

[HJ:C'est libre, donc je m'inscrute!!]

Alora était depuis quelque minutes assise sur les rives d'un lac qui peuplait le bas de la clairiere. Elle avait les pieds dans l'eau et comme Nadja, elle regardait le soleil qui tranquillement s'en allait au lit loin de tout les regards. Il reviendrait, mais de l'autre coté et a ce moment la, alora n'y sera plus. Elle rêvassait du jour ou elle pourrait faire le tour du monde de la meme facon que le soleil et l'idée lui plut, meme si elle était plutot impossible. Elle en était la dans ses pensées quand un poisson chat vient tenter de lui manger un orteille. D'abord, elle éclata de rire, les moustache du poisson, étant tres longue longue la chatouillait, et ensuite, elle cria, car se faire têter un orteil par un poisson aussi gros était fort désagréble, finalement en tentant de s'en défaire, elle tomba a l'eau. Elle ouvrit les yeux dans l'eau et elle fut horrifier d'y voir autant de poisson, elle poussa avec les pieds et finit par émerger et se hisser hors du lac. Elle ésora ses cheveux en penchant la tete de coté et c'est la qu'elle vu Nadja, cependant, elle ne dit rien, trop gener de sa mauvaise aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Des souvenirs (libre) Left_bar_bleue50/50Des souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)

Des souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs (libre)   Des souvenirs (libre) EmptySam 18 Aoû - 23:24

[Enfin, une personne vien me répondre! Je commençais à m'ennuyer!]

Arrivée près d'un lac, Nadja avait eu le temps d'apercevoir une jeune femme tomber à l'eau. Elle ne savait point si cette femme avait plongé de son gré ou tombé. La nymphe espérait que cela soit la première option, car sinon elle ne pouvait l'aider, elle vait une peur bleu de l'eau. Elle se nuirait plus que de la sauver. Cela faisait de longues secondes que cette femme était maintenant sous l'eau. Nadja voyait des vagues d'effort de la part de l'inconnue. Puis, au grand soulagement de la nymphe, l'étrangère sortie de l'eau. Elle semblait être en santé, disons qu'elle n'avait pas de blessures ou de sequelles apparentes.

Nadja s'approcha, descendant la colline, du lac. Cette étrangère faisait comme si rien ne s'était passé. Nadja se garda pour elle ses commentaires. Maintenant à un bonne distance de cette étrangère, mais assez loin de la masse d'eau, elle pu mieux l'observer.

-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs (libre)   Des souvenirs (libre) EmptyMer 22 Aoû - 2:04

Elle sourit a voir l'autre nymphe s'approcher, au moins elle ne s'était pas sauver. Elle lui souris puis s'inclina doucement et discretement en guise de salut. Elle était polie c'était inutille de fuir!

-Oui, j'espere que je ne vous est pas fait peur. J'aime beaucoup me baigner et sentir l'eau sur moi, j'aime les pressions que ca fais sur mon corps... J'ai l'impression d'etre dans un autre univers...

Elle se mordit la lèvre puis baissa les yeux. Elle avait tendance a trop parler et ce n'était pas son genre....

-Je m'excuse... Je parle trop..

Elle mis une main sur ses lèvres comme si ce geste allait l'empecher de parler. Satané Alora, elle qui ne voyait pas beaucoup de monde, elle aimait bien raconter tout de sorte de chose quand elle rencontrait une personne étrangère...

-Je suis Alora!

(Héhé je suis arrivé a temps on dirait..)
Revenir en haut Aller en bas
Nadja
Voyageuse
Nadja


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Des souvenirs (libre) Left_bar_bleue50/50Des souvenirs (libre) Empty_bar_bleue  (50/50)

Des souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs (libre)   Des souvenirs (libre) EmptyVen 24 Aoû - 21:53

Le sourire de la jeune femme était satisfesant pour Nadja pour prouver qu'Alora allait bien. Elle incligna la tête à la suite de la femme en signe de respect et de politesse. En fait c'était plus une habitude de vie. Alora c'est mit à parler de la spendeur qui était ce liquide juste devant elle. Nadja ne l'écouta pas vraiment. Elle se fichait royalement de ce que l'eau pouvait faire à cette étrangère. Elle ne s'y risquera pas pour autant. Pourtant la nymphe la laissa parler en fesant plusieurs signe de tête pour ainsi croire qu'elle l'écoutait et approuvait ce qu'elle racontait.

-Ne vous en faite pas. Je préfère écouter que de peser le silence. Moi, c'est Nadja.

Le silence lui était toujours mal à l'aise. Malgré que la nymphe était plutôt solitaire durant ses voyages, mais lorqu'elle rencontra quelqu'un elle ne s'empêchait pas de parler. Cependant, elle n'était pas aussi ouverte sur sa pensé que celle d'Alora.

-Alors, vous habitez dans la région?

Elle vint s'étendre près de sa nouvelle compagne en prenant soin de ne pas avoir la rive du lac en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des souvenirs (libre) Empty
MessageSujet: Re: Des souvenirs (libre)   Des souvenirs (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des souvenirs (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...
» Repos... (libre)
» Sur la route [libre]
» Réveil... [Libre]
» Se rafraichir [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: