Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tim Ethoekoth [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tim Ethoekoth [Validé] Empty
MessageSujet: Tim Ethoekoth [Validé]   Tim Ethoekoth [Validé] EmptyMer 1 Aoû - 14:04

Nom:
Ethoekoth

Prénom:
Tim

Age:
19 ans

Race:
Humain (du côté de Milo)

Rang:
voyageur solitaire (plutôt espion on va dire)

Physique:
Tim mesure 1m84, il ne pèse que 63kg . Il porte un visage gracile aux traits agréables et aux atouts indiscutables. Une peau pâle sans le moindre défaut, d'une blancheur nacrée étonnante. S'en suis un nez aquilin aux narines symétriques, et deux yeux aussi noirs que la nuit d'où ne sort aucune émotion. Rien ne passe dans ses prunelles vides, juste peut être le reflet d'une folie fade et dangereuse. Par dessous, une bouche aux lèvres tout aussi pales qui s'étirent en sourires malsains et complaisants. Il est simple, même si Tim ne ressent réellement aucune émotion, il joue la comédie des sentiments avec une vivacité étonnante. Il peut rire, sembler triste alors qu'en fait il n'en ai rien. Il est parfaitement vide et ses sourires comme ses paroles ne sont que très rarement le fruit de la vérité.
Pour continuer, son visage est encadré de cheveux sombres aux reflets argents coupé de façon anarchique. Il s'avère que cet air décoiffé et savamment négligé lui va assez bien.

Ensuite pour passer à son corps, on notera que Tim est fin, pas maigre, mais agréablement mince. Ses muscles se dessinent sous les vêtements qu'il porte et sans tomber dans le body building excessif, il a une silhouette nette. Sur son corps, sa peau reste toujours aussi pâle avec cette fois quelques cicatrices ça et là mais qui ne viennent pas réellement l'entacher. Il a un tatouage à la base du dos. Une mince ligne épineuse couturée de symboles ésotériques qui signifient littéralement dans un language inconnu, « Celui qui ne pleure pas ». De par sa couleur jais, ce tatouage contraste avec le reste de sa peau blanche et reste très visible. Il porte aussi un autre tatouage purement décoratif et qui s'efface. Ce dernier répresente un dragon qui parcours son torse et remonte le long de sa joue. Le tatouage est d'un noir intense.


Tim Ethoekoth [Validé] Tatooimagejh9

le tatouage se trouvant en bas de son dos


Traits de caractère:

Essayez de définir Tim, c’est la meilleure chance pour sauter d’une falaise ! Son caractère est aussi unique que lui, le rendant tout aussi attirant que repoussant. Il possède un côté sombre, un côté sympathique et un côté carrément taré !

Tim est d’apparence froide et difficile de caractère. Si quelqu’un qu’il ne connaît pas ou qu’il n’apprécie pas l’approche de trop près, il se raidit et se prépare à attaquer. Non que ce soit un violent naturel, mais c’est avant tout un dur guerrier dont le passé n’est pas teinté de rose bonbon. Avec ses ennemis, il est en général assez ironique et provocateur, histoire de bien faire monter la mayonnaise, elle est meilleure ! Le problème chez lui, c’est qu’on ne sait jamais si on est son ami ou non. Un jour il va venir en souriant, le lendemain il va vous planter une hache dans le dos. Mais rassurez-vous, ce sort n’est réservé qu’aux amis qui ont manqué à leur loyauté. Car voilà le maître mot de môssieur. La loyauté. C’est du reste une qualité qu’il possède lui-même. Jamais il ne jouera les justiciers au grand cœur ou sans âme et la trahison est pour lui l’action qui le met le plus hors de lui. Si vous êtes dans siens, soyez sûr qu’il ne vous arrivera rien tant qu’il le pourra. Mais vous assumerez vos erreurs et vos responsabilités, il ne cherchera pas à vous protéger sous prétexte que vous êtes son ami, alors que vous avez commis une faute des plus graves.

Tim en revanche, n’est pas de celui qui a un camp et qui fait la guerre tel un mouton qui ferait ce qu’on lui demande. S’il veut vous dire «zut ! », il vous le dira en vous regardant droit dans les yeux. Ce qui lui a valu pas mal d’ennui. Il n’accepte pas l’autorité et banni toute domination. Il est particulièrement têtu. Ne cherchez jamais à lui enlever une idée de la tête, vous auriez meilleur temps de construire une pyramide. Ce n’est pas qu’il ne sache pas écouter, loin de là. Il est toujours très attentif à ce qui se passe autour de lui et observe chaque détail avec une minutie remarquable. Rien ne lui échappe, pas même le moindre regard. Mais pour son entêtement, on pourrait rejeter cela sur le fait que c’est un éternel solitaire. Il se bat seul depuis sa plus tendre enfance, n’ayant pratiquement jamais bénéficier de la tendresse de qui que ce soit. La seule chose qu’il connaisse, c’est le champ de bataille et la guerre. D’où son impulsivité et sa tendance à jouer les têtes brûlées sans réfléchir.

Autre gros défaut qu’il possède, la susceptibilité. Il est terrible de ce côté là, car s’il n’est pas dans ses jours de gros délires idiots, il peut prendre mal quelque chose de gentil. Lunatique le petit, en plus ! Il n’est pas difficile de le faire monter sur ses grands chevaux. Attaquez un sujet qu’il aime ou qu’il déteste et opposez-vous à lui, vous aurez un résultat inespéré. Personne ne réagit au quart de tour pour des broutilles comme lui peut le faire. Sans parler qu’il est finalement amusant de le chercher, rien que pour le voir faire ses moues de bébé traumatisé qui en veut à la Terre entière. Parce qu’au fond, ce grand dur aux airs d’indomptables n’est autre que sérieusement adorable quand on le connaît un peu. Mais il faut s’accrocher pour lui faire ôter sa carapace et il reste seul maître de vous offrir cette chance. Ou cette malchance.

Toutefois, il peut se révéler très déconcertent. Le parano susceptible et renfermé peu devenir le vrai pantin de service qui fait rire tout le monde. Il faut reconnaître en lui un certain dont à être maladroit. Et comme le monde est cruel, la maladresse fait rire les autres. Mais n’ayez crainte, bizarrement, cela ne le gêne pas le moins du monde. Depuis son arrivée sur Terre, il a du revoir ses priorités et s’est rendu compte que finalement, la vie avait de bon côté qu’il était agréable d’exploiter. Et puis, il a aussi appris que l’humour et le rire peuvent parfois atténuer les souffrances du passé. Même si parfois, il le fait par pure naïveté. Il peut ainsi lancer des bêtises les unes sur les autres sans que l’on s’y attende, faisant déclencher le rire général. Il est le roi des gaffes et le pitre de service.

Côté sentiments, c’est un sujet délicat. On le penserait complètement dénué de cela et le pire c’est qu’il s’en soit convaincu lui-même ! Les femmes lui plaisent, et c’est un excellent dragueur invétéré mais attention à celle qui espérerait plus qu’un simple petit sourire benêt, c’est quasi-peine perdue. Môssieur se barre en courant dès qu’il s’agit d’engagement. Ben oui, personne n’est parfait. Tout le monde à des phobies, ben voilà celle du grand guerrier courageux. D’un autre côté, vu ce qu’on peu dire des femelles, il y a parfois de quoi le comprendre. Sans parler que les souvenirs qu’il en a ne l’incitent pas non plus à s’attacher. Entre les super glus qui pensent au mariage alors qu’il n’y a rien eut et les autres qui par un amour sadique vous plantent la main dans le ventre, histoire de voir si ça vous chatouille, avouez que ses peurs sont fondées. La véritable raison réside surtout dans le fait que son plus grand amour est mort sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien y faire et il garde cette douleur au fond de lui qui ne peut pas s'enfuir. Cependant, belles demoiselles, ne désespérez pas, ce n’est pas non plus un insensible. Juste un orgueilleux trouillard. Pourtant, celle qui saura bien s’y prendre n’aura pas de mal à apprivoiser ce cœur sauvage car s’il aime vraiment, sa loyauté le fera devenir l’un des mâles les plus fidèles de l’histoire. Réservé aux femelles rapides, il est difficile à attraper.

Mais ceci ne sont que les traits généraux de Tim. Cela ne veut pas dire qu’il réagira toujours de la même manière. Cet être unique est comme les plaques tectoniques ou les volcans, toujours en mouvement et complètement instable. Ce qui ne veut pas dire qu’il est fou et dangereux. Juste imprévisible.


Aime/Aime pas:
Tim n'a pas vraiment de préférence dans ce qu'il aime ou non . A vrai dire même les choses qu'il aime pas il les supportent pour sembler quelqu'un qui ne fait pas vraiment attention à ce qui se passe autour de lui . Mais en général celui-ci aime bien être seul, faire rire les gens en faisant le pitre même lors des moments de faiblesse, de défendre ses amis même si la plus part du temps personne ne sait s'ils sont amis ou non avec ce cher mônsieur . Il aime bien réfléchir pour trouver des situations originales que cela soit lors d'un combat ou d'un simple délire qui peut paraître pitoyable . Ce cher humain aime bien aussi la nature et la musique même si cela peut sembler quelque peu bizarre avec son comportement lorsqu'il entend de la musique .
Ce qui aime pas, c'est des affaires très simple qu'on trouve à tout moment de la journée c'est à dire des gens hypocrites et focus, le bruit qui semblent durer trop longtemps . Il n'aime pas non plus de voir un endroit en désordre, eh oui il est maniaque, de sentir qu'il a tort, même si cela ne l'empêche pas de faire tout pour montrer qu'il a raison alors que c'est tout le contraire . Il n'aime pas non plus montré ses sentiments et parler de son passé, il reste souvent renfermé sur lui même ou quand on lui demande de raconter son passé il reste très bref .


Apparence:
Côté vêtements, Tim ne s'habille que de noir. Couleur qu'il affectionne particulièrement. Ses tenues peuvent être simple comme une chemise noire tenue par un unique bouton au niveau du nombril en plus d'un vulgaire jean mais peut aussi se composer d'affaire plus raffinée et plus spectaculaire comme des sortes de corsets masculins et des affaires de cuir. Par contre le détail qui ne change pas reste les courroies qui se nouent à sa taille et qui supportent l'Atria. Il y a en tout trois lanières en cuir épais, la première en cuir d'une humaine, la seconde en cuir d'un animal et la dernière dans le cuir de son frère . Pour finir, il lui arrive de porter un gros collier noir qui s'ajuste parfaitement au tour de cou et s'attache par une grosse boucle argentée.

Histoire de votre personnage:
Tim n’a pas de vraie histoire. Il ne sait même pas qui son ses parents. Une explication ? Lorsqu’il était bébé, il fut retrouvé près des docks, seul, et sans rien. Cette "histoire" le hantera toute sa vie. Il fut confié à un orphelinat mais là-bas, aucune famille ne voulait de lui. Pourquoi ? Il y avait beaucoup trop de rumeurs sur « l’enfant trouvé sur les docks » comme quoi il était dangereux ou même un envoyé du diable. Il voyait tous les enfants qu'il côtoyait, sans jamais vraiment leur parler, partir petit à petit... c'était sa plus grande souffrance. A ses 6 ans il découvrit la lecture. Pourtant, le jeune homme n'était absolument pas passionné par les études. Son année de CP restera sans doute la meilleure qu'il aura faite... Contraint et forcé de vivre dans un lieu qu’il trouvait infect, il fut éduqué dans la haine la plus profonde et l’angoisse de ne jamais quitter l’orphelinat. Pour cette raison, il ne se fit jamais d’amis. Mais il s’en foutait comme de sa naissance. Un jour (qui le marquera à jamais) il se baladait dans l'orphelinat, seul, comme toujours. Un passa devant le bureau de la femme qui s'occupait de cet immonde lieu et entendit son nom. Trop curieux, il se cacha près de la porte et écouta ce qu'il ce disait.
« -Comprenez, Madame, personne ne veut de lui... et nous ne pourrons pas le garder in définitivement...
-Il n'y a rien à comprendre ! Je ne peut et ne veux pas m'occuper de lui !
-Mais... vous êtes sa mère... nous avons été très généreux en acceptant de le recueillir alors que ses parents sont capables de s'occuper de lui !
-Tim est quelqu'un d'exceptionnel... Lorsqu'il sera un vrai adolescent, il partira, il est déjà inscris dans le lycée où il se sentira enfin bien. D'ici-là, occupez-vous de lui, diantre ! »
Il entendit des bruits de pas qui se rapprochaient, alors il prit la fuite. Ce soir-là, le visage enfoui dans son oreiller il pleura pour la première et dernière fois de sa vie. Plus que jamais, il se sentait faible et abandonné. Il se jura que jamais plus il ne souffrirait ouvertement sur le sujet de ses parents.
Mais quelques années plus tard lorsqu'il commença à devenir un adolescent, on le laissa quitter cet orphelinat . Il alla vivre dans un coin inconnu par lui bien sûr et appareement de nombreuses personnes même s'il trouva un bon groupe d'humains dans cet endroit . Il commença à apprendre à vivre en regardant le quotidien de ces gens qui lui semblaient quelque peu bizarre, cela lui changeait de trop par rapport à son orphelinat . Très rapidement il s'habitua à vivre dans la nature, plus particulièrement près d'une cascade en pleine forêt, et il vécut comme vivait les amazones il y a bien longtemps .
En plein mois de décembre, cinq humains étaient descendus près de cette cascade lorsqu'il vit ce jeune homme habillé de vêtements tout déchiré dans un sale état et aillant comme maisons des arbres tombés lors d'une tempête, ils décidèrent de l'héberger et de lui apprendre à vivre normalement . Très rapidement son père adoptif lui enseigna l'art de se défendre avec des nombreuses armes de tout genre, c'est pour cela qu'aujourd'hui on retrouve bien souvent sa ceinture rempli d'armes qui peuvent semblé être que de simple objet . Tim se fit plus rapidement des ennemis que d'ami à vrai dire il n'avait aucun ami, il préfèrait se débrouiller tout seul . Mais grâce à ses adversaires il se forgea un caractère assez dure .
Un an plus tard il remarqua que cet endroit n'était pas qu'habité d'humains, il tombea plusieurs fois sur des elfes noirs et des nains mais c'est pas pour autant qu'il les cotoya il préfèrait les espionner pour voir comment eux ils vivaient et pour apprendre à mieux se défendre si un jour il devrait s'attaquer à l'un d'entre eux . Mais malgré que celui-ci était contre l'amitié avec ce genre d'être, il arriva un jour à se lier avec un elfe noir, ce qui l'ammena du mauvais côté: celui de Milo . Cet elfe noir lui apprena à mieux canalisé ses sentiments sur son physique et éviter aussi de les faire paraître lorsqu'il parlait . Grâce à ses enseignements qu'on lui avait donné depuis sa naissance, il savait que même en étant qu'humain il serait quand même se défendre, mais il savait qu'il ne fera jamais le poids contre un être magique et avec un cerveau plus développé que lui .


Pouvoirs/Dons:
Il n'a encore découvert aucun don, il ne pense pas en avoir vu son histoire .

Particuliarité(s):
voir physique

Animal:
aucun

Comment avez connu le forum ?
forum de pub

Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Tim Ethoekoth [Validé] Left_bar_bleue50/50Tim Ethoekoth [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tim Ethoekoth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tim Ethoekoth [Validé]   Tim Ethoekoth [Validé] EmptyMer 1 Aoû - 19:53

Bienvenue parmis nous! Bonne présentation, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Tim Ethoekoth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tim Ethoekoth [Validé]   Tim Ethoekoth [Validé] EmptyMer 1 Aoû - 19:56

merci, même si j'ai loupé l'histoire à mon goût -__-" mais bon je suis jamais doué pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Tim Ethoekoth [Validé] Left_bar_bleue50/50Tim Ethoekoth [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tim Ethoekoth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tim Ethoekoth [Validé]   Tim Ethoekoth [Validé] EmptyMer 8 Aoû - 21:01

Bienvenue xD

Ah nan, très bonne histoire ^^

Je te déplace dans les fiches validées.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Tim Ethoekoth [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tim Ethoekoth [Validé]   Tim Ethoekoth [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim Ethoekoth [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bash [ Validé ]
» Ezeakiel Oyo [Validé]
» Krymd [Validé]
» ¤Ethan¤ [Validé]
» Bardolith [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: