Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 méfiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: méfiance   Mer 1 Aoû - 20:45

Tim qui avait disparu depuis plus d’un an décida de refaire son retour calmement dans ce beau petit monde, ne dévoilant point ses intentions et son changement de clan on pourrait dire . Mais n’étant qu’un humain son petit secret ne devrait pas être bien gardé très longtemps, même s’il avait appris à canaliser ses sentiments et ses paroles au fond de lui . On ne pourrait pas dire qu’il joue un petit jeu mais juste qu’il essaie de se montrer sous un autre angle cachant pour le moment sa véritable personnalité dans l’endroit le plus profond qu’on peut trouver dans un corps d’humain, mais qui sait où il est cet endroit, n’étant point adepte de la science humaine je ne pourrai point vous le dire .

Mais revenons à nos petits moutons qui se promènent dans la prairie et qui se sentent tous hum je m’égare . Donc je disais que ce jeune homme était sur une route entre les deux villages d’humains . Bizarrement en pleine nuit, il trouvait personne pour le déranger, il marchait d’un pas lent mais plus que lent il faisait un pas toutes les minutes . A vrai dire il surveillait un peu ce qu’il se passait pour voir si ce petit monde avait changé ou non et il préférait se méfier même si en pleine nuit il ne risquait pas grand chose mais on ne sait jamais car vu les rumeurs c’étaient souvent crêpage de chignon entre les clans . De toute façon qui allait croire qu’un nain et un elfe ça allait bien s’entendre, faut comme même pas rêver . Et quelle idée aussi de les faire tous habité les uns sur les autres, pas très intelligent ces gens . Donc notre Tim regardait en même temps autour de lui pour voir les changements en tout cas cela se voyait qu’il y avait quelques batailles, de boue sans doute, entre les clans . On pouvait voir quelques tâches de sang dans l’herbe avec de la lumière et des armes pliés en deux faisant aplatir l’herbe en dessous .

Celui-ci avant de quelques pas et se baissa pour ramasser une sorte de poignard, qui semblait assez neuf dans la nuit, il sortit de quoi essuyer le sang qu’il y avait dessus et le coinça entre son pantalon noir slim et sa ceinture en cuir . Il leva un peu la tête vers le ciel pour apercevoir des branches d’arbres au dessus de lui . Tim sauta et se hissa sur une grosse branches et sa cala dans un coin contre plusieurs branches . Son regard fuyant surveillait le moindre bruit ou gestes qu’il entendait ou voyait . C’était l’une des premières fois qu’ils étaient autant sur ses gardes, peut-être qu’il se méfiait de retrouver ses « ennemis du passé » dans le coin, même si à son avis ils ont du déguerpir du coin .
Revenir en haut Aller en bas
Allena
Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: méfiance   Mer 1 Aoû - 21:22

La nuit était levée. La lune scintillait tranquillement dans le ciel noir et les quelques étoiles, cachées par de gros nuages qui semblaient bien douillets, se montraient un peu le bout du nez. Une ombra coupa brièvement la vue à quelqu’un qui regardait l’astre lunaire, puis disparut derrière un nuage. S’il y avait bien eu quelqu’un qui observait le ciel à cet instant, il aurait constaté que l’ombre n’avait rien d’un oiseau, on aurait plutôt dit un frêle humain muni d’ailes… En fait, il s’agissait plutôt d’une femme ailée ou un ange si vous préférez. Elle s’exerçait à sa passion, le vol, et ce, depuis plus de deux heures lorsqu’une soudaine fatigue l’avait submergée. Pas d’un coup comme ça, mais assez pour lui donner l’envie de se poser au sol et se reposer contre un arbre ou dans un champ. L’ange s’était laissé porter par les vents froids de la nuit, jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur un chemin de terre qu’elle distinguait parfaitement en bas.

Elle survolait donc le chemin qui liait deux grands royaumes humains, quand quelque chose de rouge et de brillant attira son attention du haut du ciel. Ne se concentrant pas sur ce qu’il y avait devant elle, elle fonça droit dans un nuage qui lui cacha momentanément la vue de cette chose bizarre au sol. Allena perdit le courant d’air dans lequel elle était et du user de sa force pour se sortir de tout ce brouillard -des plans pour la fatiguée encore plus... Elle descendit de quelques mètres, de façon à se rapprocher de ce qui l’intriguait, mais l’ange ne pouvait pas vraiment dire de quoi il s’agissait. Faisant du surplace, elle vérifia qu’il n’y avait personne dans les horizons et jugeant que personne, sauf elle, se promenait la nuit à cette heure sur un chemin désert, Allena perdit encore de l’altitude, assez pour pouvoir poser les pieds au sol. Ses ailes se refermèrent instantanément sur son dos, comme soulagées d"être enfin au repos, et la jeune femme aux cheveux bleutés jeta un œil suspect à l’arbre près duquel elle s’était posée. Toutefois, elle finit par reporter son attention sur toutes ces choses qui brillaient au sol.

Des armes et du sang, voilà ce qu’elle avait vu briller. Les rayons lunaires étaient venus frappés les lames réfléchissantes des armes et Allena avait été attirée par ça. Déçue qu’il ne s’agisse que d’un champ de bataille, l’ange eut un soupir, puis laissa ses yeux vagabondés autour d’elle. Que de souffrance ici. Que de douleur. Qu’une envie de pleurer. Le vent lui apportait toutes ces informations, mais pourtant, il lui apportait aussi autre chose. Il venait de lui apprendre que quelqu’un l’observait. Soudainement méfiante, elle jeta des regards furtifs autour d’elle, mais décida de ne pas s’envoler encore… Pas tout de suite. Le seul endroit où quelqu'un pouvait se cacher était l'arbre près d'elle, mais elle n'avait rien vu bouger et elle se disait aussi que le vent avait pu la tromper, même si ça arrivait rarement.

La curiosité l’emporta. S'il y avait quelqu’un ici, elle devait savoir de qui il s’agissait. Pourtant, à part le fait qu’elle ne bougeait pas, rien ne disait à l’inconnu qu’elle désirait le voir… Cependant, le vent qui s’était soudainement levé, s’adoucit, devenant plus doux, n’engageant en rien les hostilités. Allena inspira profondément, regardant droit devant elle, faisant dos à l’arbre.

Il ne restait qu’à voir si le vent ne l’avait pas trompée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folla2.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: méfiance   Jeu 2 Aoû - 0:10

Tim qui avait toujours son regard levé vers le ciel remarqua une sorte de gros oiseau qui se laissait volé un peu en dessous d’un nuage qui cachait la moitié de la lune qui brillait dans cette nuit si calme et si reposante (-_- me voilà poétique maintenant) . Celui-ci continuait à regarder car cet animal semblait un peu trop gros pour en être un, mais il compris bien vite que cette chose était loin d’être une de ses bestioles mais que c’était plutôt un homme avec des ailes, un Homme avec un H majuscule bon vous me comprenez, cet être descendait petit à petit du ciel se laissant emporter par le vent et disparaissant dans certains nuage avant que le vent commencent à baisser gentiment pour que celui-ci batte des ailes et atterrissent sur le sol . Tim remarqua alors que c’est un ange au féminin (xD) qui allait apparemment vers l’herbe comme il avait fait il y a quelques minutes lui aussi pour voir ce qui brillait dessus .

Au bout de quelques minutes le jeune homme remarqua que cette inconnue cherchait autour d’elle cherchait quelque chose, il déplaça son regard au cas où que ça soit lui qu’elle cherchait . Il plongea son regard dans les branchages de l’arbre, laissant le peu de vent qui restait . Il évita de bouger du moins de faire surtout de bruit de peur de se faire remarquer, mais vu sa maladresse il se fera vite remarquer surtout s’il tombe de l’arbre ce qui l’étonnerait point . Il remit son regard devant lui c’est à dire vers le chemin qui était tracé entre les deux villages d’humains .

Mais il ne regarda pas très longtemps ce sentier car la branche où il était assis craqua sous son poids, et il se retrouva pas la terre avec un derrière assez mal au point . Il passa doucement sa main sur son coccyx et se le frotta, ah faisait mal quand même cette chute . Au bout de quelques secondes il se releva doucement et passa ses jambes par dessus la branche, il tourna un peu le regard pour remarquer qu’il s’était bel et bien fait remarquer . Il resta debout l’air bêta devant ce bout de bois en regardant cet ange . Il soupira il était vraiment trop lourds, même si pour les gens normaux diraient qu’il était anorexique, mais bon pour lui le poids idéal serait dans les alentours de 50kg .

Il se frotta légèrement les cheveux avant d’avancer vers le sentier ne faisant pas vraiment gaffe à cet ange, il préférait l’éviter on sait jamais ce qu’il peut arriver . Au moins on pourrait dire qu’il était méfiant ça c’était sûr, il passa ses mains sur son pantalon et sa veste noir pour enlever toutes les saletés que lui avait laissé l’arbre . Il aimait bien la nature mais fallait quand même pas exagéré, il aurait bien aimé que cette branche ne se casse pas et reste en place accrocher au tronc de ce vieux chêne . Il jeta un rapide coup d’œil derrière lui pour voir où était cet être encore inconnu à ses yeux mais il avait disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Allena
Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: méfiance   Jeu 2 Aoû - 0:45

Allena regardait toujours devant elle, écoutant ce que le vent lui disait. Il lui amena le bruit d’un craquement. Un sourire moqueur s’installa sur ses lèvres alors qu’elle baissait la tête. Le vent ne l’avait pas trompée. Surprenant, tiens! Songea-t-elle avec ironie. Comme si elle n’avait jamais su que ce fameux espion était dans l’arbre. L’ange se retourna pour finalement faire face à cet être qu’elle ne connaissait pas. Aussi banal que ce soit, il s’agissait d’un humain, sûrement un des hommes le plus… beau qu’elle n’ait jamais vu. En fait, elle n’en avait pas vu beaucoup, mais ça n’empêchait en rien que l’homme avait des traits délicats, les yeux et les cheveux noirs, ses vêtements d’ailleurs étaient de la même couleur que ses pupilles. Un côté sombre et mystérieux, se dit l’ange, ce ne sera pas la première fois que j’en rencontre un…

Allena dévisagea l’inconnu jusqu’à ce que celui-ci décide, au grand étonnement de l’ange, de ne lui accorder aucune attention et de passer son chemin, tout bonnement, comme si rien n’était arrivé. Comme s’il n‘avait jamais tombé d’une branche. Comme s’il ne l’avait jamais vue. Étrange. Habituellement, Allena amenait la curiosité chez les êtres de ce monde. Ils étaient tous un temps soit peu enthousiasmés à l’idée de voir un ange, un vrai. La jeune femme arqua un sourcil et s’envola, aussi silencieuse qu’elle le put. Quelques plumes semblèrent rester en suspension et finirent par faire une lente ascension vers le sol. Autant s’en aller s’il ne voulait pas la voir… Enfin, c’est ce qu’Allena voulu lui faire croire.

L’humain se retourna comme pour voir où était l’ange et celle-ci en profita pour venir se poser juste devant lui – ou plutôt derrière, puisqu’il s’était retourné…-, à moins d’un mètre. Ses pieds nus touchèrent le sol, ses ailes noires se refermèrent sur son dos. Prenant la posture de quelqu’un qui attendait quelque chose, Allena posa ses yeux bleus sur l’étranger. Elle ne lui voulait pas de mal, d’ailleurs, Allena n’avait aucune arme sur elle. Non, en fait, elle faisait ça que par curiosité.

L’ange n’osait pas dire un mot, de peur de le surprendre et de se faire transpercer par une quelconque arme meurtrière. Les humains étaient imprévisibles. Elle jugea donc plus prudent de garder son calme, de ne rien dire et d’attendre que l’autre fasse les premiers pas. Bien qu’elle doutait du résultat. Qui disait qu’il n’allait pas tout simplement faire demi tour et ne pas lui adresser la parole. Aaah! Cessons tous ces doutes et attendons la suite des choses…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folla2.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: méfiance   Jeu 2 Aoû - 1:06

Tim qui regardait toujours derrière lui pour trouver cet ange, il avait vraiment disparu du moins il avait du s’envoler pour aller dans un autre coin vu que maintenant celle-ci avait découvert qu’elle était plus seule mais quand celui-ci se retourna pour reprendre son chemin il sursauta en voyant cet être à 1 mètre de lui le regardant d’une manière assez bizarre quand même . Il la regarda avec un regard assez vide mais présent semblant regarder au travers de cette chose qui était normalement inhabituelle dans un pays d’humain . Mais plus rien ne surprenait notre jeune homme depuis qu’il était venu habité dans son coin et même temps il avait vécu environ 11 ans dans un orphelinat donc il avait pas vraiment connu l’extérieur mais si cela lui arrivait de fuguer pendant quelques heures pour être tranquille avant d’être retrouvé par l’un des propriétaires qui le ramenait parmi ces centaines d’enfants tous aussi chiant les uns que les autres malgré qu’un jour il soit tombé amoureux d’une de ses filles qui semblaient folle . Mais ce petit passé changea rapidement lorsqu’il arriva dans ces lieux qui semblait déjà assez anormal lorsqu’on voyait les humains se pressés vers une maison et ressortaient avec des fusils et des torches courrant dans un endroit inconnu et revenaient en étant deux fois moins que lorsqu’ils étaient partis au combat . C’est pour cela qu’étant qu’un jeune ado Tim avait disparu dans une forêt à quelques km de ces endroits si différent de son orphelinat avant qu’on vienne le chercher pour l’accueillir dans une nouvelle maison lui apprenant tous les arts pour se défendre et attaquer face à quelqu’un . Et il ne mit que 2 ans à remarquer qu’ils étaient pas que des humains ici car rapidement il rencontra des elfes, surtout un elfe noir qui lui appris pas mal de choses lui aussi, et plusieurs nains dans une sorte de petite mine où notre cher petit adolescent s’était renfermé pour trouver du calme .

Mais revenons au présent, devant ce trouver cet ange dont notre cher adolescent qui était devenu quelque peu adulte n’avait pas remarqué que celle-ci avec des ailes d’une couleur sombre comme un ange déchu . Mais de toute façon déchu ou non il se méfiait de tout et préféré faire confiance qu’à soit même pour éviter d’avoir de quelconques ennuis, ça c’était sur Tim avait beaucoup plus d’ennemis qu’autre chose mais peu lui importait du moment qu’on le laissait vivre sa vie sans se mettre réellement dans son chemin . Il hésita quelques secondes à sortir une arme pour égorger cet être mais ce n’était pas vraiment loyal et c’était beaucoup moins amusant, il était peut être sadique mais il y avait quelques limites il tuait pas des gens rien que pour le plaisir de voir quelqu’un souffrir devant ses yeux sans s’être défendu un minimum . Et surtout tuer quelqu’un sans aucune raison ce n’était point son truk .

Il décida alors de faire quelques pas sur le côté continuant à la regarder, il soupira quelques secondes . Il ouvrit la bouche mais ne laissa pas un seul mot sortir, à quoi bon parler pour rien dire à part « pousse toi, tu me gâche la vue de cette si magnifique soirée », il s’écarta de cette personne laissant un petit espace de sécurité mais il ne bougea pas beaucoup plus .


[hors jeux]vais me coucher, bonne nuit[/hors jeux]
Revenir en haut Aller en bas
Allena
Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: méfiance   Jeu 2 Aoû - 1:26

HRP Bonne nuit ^^

Allena eut un sourire satisfait lorsque l’homme se retourna pour lui faire face. Il sursauta, ne s’y attendant visiblement pas. Ils se dévisagèrent un instant et l’ange put remarquer à quel point l’homme n’était pas… normal. Son regard était, disons-le, absent. C’est comme s’il ne la voyait pas ou… qu’il était ailleurs, dans son monde. Allena avait déjà vu ce phénomène, mais chez elle. Elle se promenait dans la ville lorsqu’elle était tombée sur une petite fille d’environ cinq années assise en plein milieu de la route. Elle suçait son pouce et regardait visiblement quelque chose qu’il n’y avait pas devant elle. La jeune femme s’était accroupie devant la fillette, avait passé une main devant son visage, mais elle n’obtint aucune réaction, pas un cillement de paupières ou un éclat de conscience dans ses yeux. Surprise, elle allait prendre l’enfant dans ses bras lorsqu’un ange atterrit près d’elle, visiblement soulagée. Il l’a pris dans ses bras, remerciant Allena pour ce qu’elle n’avait pas fait. Il s’agissait sûrement du père de la petite fille. Allena ne les revit jamais.

L’ange reporta son attention sur l’humain étrange qu’elle avait face à elle. Il ne lui manifestait visiblement aucune curiosité, ce qui déçue un peu Allena qui s’était attendue à plus de réactions que ça. Un sursaut et c’est tout, pfff! Pas comique du tout. Elle avait cependant remarqué qu’il l’observait. En le voyant poser ses yeux sur ses ailes noires, l’ange eut un soupir amusé et ouvrit les ouvrit toutes grandes. Ses ailes, c’était sa fierté, sa raison d’être d’ailleurs. Sans elles, elle ne pourrait voler, elle ne pourrait pas exercer sa passion, le vol. Heureusement qu’elle était née ange, sinon, le sentiment de liberté qu’elle ressentait au fond d’elle n’aurait jamais existé, elle se serait certainement sentie prisonnière sur ce bas monde.

Finalement, l’homme consentit à faire un pas… de côté. Bien. Elle comprit le message. Agacée, Allena s’écarta et se mise de profil. Autant lui laisser le passage libre s’il voulait marcher sur ce chemin.


-Mon seigneur, fit-elle ironique, mais tout de même polie.

L’ange inclina légèrement la tête faisant un geste vers le chemin. Un vent plus froid qu’à l’ordinaire souffla sur les deux personnes. Allena jeta sur l’inconnu un regard d’où ne sortait aucun sentiment. Faisons comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folla2.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: méfiance   Jeu 2 Aoû - 12:25

Tim se secoua un peu la tête pour revenir un peu à la réalité en voyant l’ange devant lui qui ouvrit soudainement ses ailes, des ailes noirs plus particulièrement, il eut un petit sourire dans le coin pendant à peine deux secondes . Il continua à observer cette ange de haut en bas . Les cheveux de cette inconnue se soulevait légèrement avec le vent laissant paraître des reflets bleus pâles avec quelques mèches blanches, ils tombèrent de temps en temps sur les épaules de l’ange avant de voler à nouveau par dessus ses ailes . Ses yeux semblaient avoir la même couleur que ses cheveux, peut-être un peu plus foncé, ce qui lui donnait un certain charme si on aimait apprécié le physique des femmes . Au dessus de ses magnifiques pupilles et de ses paupières fines et assez blanches se trouvait de fins sourcils un peu en bataille on pourrait dire . Le regard du jeune homme descendit un peu vers un nez très court et une bouche pulpeuse d’un ton bien rosé et assez longue mais ne gâchant point ce visage fin avec des traits réguliers . Le haut de son corps semblait bien musclé pour une jeune femme d’apparence, une poitrine bien attrayante, il regarda les doigts de cet être ils étaient longs comme ceux d’un pianiste professionnel et n’avait presque aucun défaut . Ses ailles derrière son dos semblaient être en pleine forme et plus qu’athlétique, elle pouvait en être fier . Les jambes de cette inconnue semblaient assez longue mais on n’apercevrait de rien si on faisait point intention au physique de cette personne car on regarderait surtout ce visage si magnifique .

Après que celui ci est fini de regarder les moindres détails physique de cet ange il entendit quelques mots assez ironique au passage : « mon seigneur », Tim la prit moitié pour une folle dans sa petite tête fourrée en dessous de plusieurs mèches rebelles noires . Lui un seigneur hum oui tout ce que vous voulez mais il était loin d’être de sang noble, à moins que ses parents maternels inconnus à ses yeux le soient mais cela l’étonnerait réellement car autrement ils l’auraient point abandonné sur un quai en pleine nuit de novembre et sa mère serait encore moins venu à l’orphelinat pour venir parler avec la propriétaire de ces lieux sur son sujet . Le jeune homme remarqua alors que cette inconnue se plia un peu en deux tirant son bras sur le côté comme ferait un bon serviteur devant sa reine ou son roi, cela faisait quand même peur à voir des gens qui se croient encore à cette monarchie, même si apparemment il y avait toujours quelques sangs nobles dans chaque clan qu’on pouvait trouver dans ce territoire . Tim n’avança pas, il voulait quand même pas passer pour quelqu’un qui se croyait plus fort que les autres en étant appelé mon seigneur même si cela avait été prononcé avec un teint d’ironie .

Il resta aussi silencieux que pouvait l’être une image même si souvent une image fait ressentir quelque chose de la façon dont elle a été peinte ou d’une autre manière on ressent toujours quelque chose en la regardant alors qu’en voyant cette personne on pourrait dire que ce n’est … rien et encore y avait quand même un être qui était là mais ne laissant aucun sentiment ressortir et encore moins une parole ou un soupir . On pouvait juste entendre sa respiration lente et quelque peu bruyante . Il savait très bien que cet ange en aurait marre au bout d’un moment d’avoir affaire à une sorte de statue .
Revenir en haut Aller en bas
Allena
Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: méfiance   Jeu 2 Aoû - 16:37

Allena était quelqu’un de patient, mais qui était facile à exaspérer. Elle remarqua rapidement le petit jeu de son… interlocuteur, disons. Elle s’était inclinée –très légèrement, je dois dire- et avait laissé le chemin libre à cet homme. Cependant, celui-ci n’avait fait aucun mouvement comme quoi il désirait partir au plus vite. Non! En fait, il sembla préféré rester immobile et la dévisager, sans autre expression qu’un visage vide… La jeune femme s’était redressée lentement et adopta la même posture que l’inconnu. Pas un mouvement, sauf peut-être ses cheveux et les plumes de ses ailes qui aimaient bien se dandiner d’un côté, puis de l’autre.

Elle avait dit « mon seigneur », mais pour elle, ça n’avait rien de significatif, surtout quand c’était dit sur un ton ironique. Allena avait joué le rôle du serviteur, mais il sembla que ça n’apportait rien, puisque l’autre ne bougeait pas. Donc, elle préféra rester bien droite, soutenant le regard du personnage inconnu. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle tombe sur des étrangers complexes? On aurait dit qu’elle avait un certain don pour trouver tout ce qui… tous ceux qui n’étaient pas comme elle. Il fallait dire aussi qu’elle n’avait jamais rencontré d’ange en dehors de sa cité… Elle avait quitté son domicile, il y a quelques mois, pour revenir quelques fois, raison affaire avec son roi. Sinon, elle avait voyagé, rencontré de nouvelles personnes… tout ça pourquoi? Pour garder sa liberté, car elle savait qu’en restant dans Localya, elle n’aurait jamais eu ce qu’elle désirait. Elle avait sacrifié son immortalité pour pouvoir voler au dessus de l’eau ou entre les chaînes de montagnes. Allena était quelqu’un dont les rêves étaient plus importants que tout… Et voilà où cela la menait... À parler à des statues...

La « statue », parce qu’il semblait bien que le jeune homme se soit transformé en statue, la regardait fixement sans amorcer le moindre mouvement. Allena le regardait aussi, ses ailes repliées, les mains croisées au bas du dos, la poitrine qui se soulevait lentement grâce à sa respiration, les jambes immobiles. Une nouvelle statue s’était formée. Elle écoutait le vent, elle écouta la respiration de cet inconnu. L’air se refroidit alors que le vent soufflait doucement sur eux. Il n’était plus frais, non, il était presque froid, assez pour donner un léger frisson à notre ange, qui baissa les yeux sur ses pieds nus. Ne pas se laisser déborder par son pouvoir... Le vent s'adoucit et devint presque chaud...

Reportant alors ses pensées sur l'être devant elle, Allena eut un soupir. Est-ce que l’humain était muet? En tout cas, s’il ne l’était pas, il était très solitaire et avait sûrement peur de la compagnie. Elle avait atterrit à un mètre de lui et il s’était éloigné, que devait-elle en conclure? Allena devait-elle partir? Elle ne pouvait même pas le savoir. Le jeune homme n’affichait aucune émotion et il n’avait encore dit aucun mot. Si elle tentait un début de conversation, aurait-elle au moins une réponse de sa part? Toutes sortes de questions tourbillonnaient dans sa tête sans obtenir la moindre réponse.

Finalement, l’être ailée sembla s’agiter. Non pas qu’elle était gagnée par l’impatience, plutôt qu’elle aimait bouger et rester immobile n’était certainement pas sa spécialité. Levant les yeux sur l’inconnu, elle demanda sans colère, sans agacement, sans énervement :


-Que voulez-vous?

Ce fut dit sur un ton calme et posé, mais tout de même interrogateur. Oui. Si cet homme n’avait pas repris sa route lorsqu’elle lui avait laissé le chemin libre, c’est qu’il attendait quelque chose. Il ne restait plus qu'à savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folla2.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: méfiance   Jeu 2 Aoû - 20:28

Tim remarqua que pendant un long moment sa chère destinatrice, si on peut dire ça vu qu’il y avait qu’elle qui réagissait et parlait . Fallait quand même être patient pour voir lancer une conversation avec lui alors qu’il donne presque aucun signe de vie à part sa respiration et le fait qu’il reste debout, même s’il ne bouge pas d’un poil à part quelques mèches qui cachent son œil gauche qui partait un peu vers la droite avec le souffle du vent qui était doux et assez glaciale à vrai dire . Mais celui ci remarqua que cette fraîcheur devint d’un coup tiède, cela devait être de la magie même si pour lui le mot « magie » n’existait pas c’était que les fous qui méritait d’être pendu qui disait avoir des dons de magie . Il avait beau vu des elfes utilisés de la magie devant lui il n’y croyait pas et surtout il avait encore du mal à digérer comme quoi il pouvait avoir des êtres magiques dans ce monde si humain pourtant . On pourra lui montrer tout ce que l’on veut il comprendra jamais que ces gens existent et surtout qu’on puisse vivre avec eux même s’il s’est fait quelques amis dans certains de ces clans pendant sa tendre enfance . Mais en même temps c’était assez fascinant d’avoir affaire à des gens quelque peu différent de tout ce qu’il avait connu et c’était quand même pratique de voir comment il vivait et tout cela pour pouvoir devenir un peu plus fort dans sa propre vie et éviter de se laisser abattre par ces « choses » .

Tim remarqua alors que celle-ci était partie dans ses pensées comme lui faisait assez souvent, comme tout tel rêveur qu’il était, mais comme il avait toujours l’air d’être absent on pouvait pas vraiment savoir s’il était partit dans son monde où s’il était là mais qu’il se faisait passé pour quelqu’un en pleine réflexion . Le jeune homme s’amusa un peu à essayer de deviner à ce que pouvait penser cet ange mais c’était quand même difficile il avait pas de pouvoir surnaturel lui . Elle devait peut-être essayer de trouver un moyen de le faire réagir comme tous les autres avant elle, hum sinon elle pouvait peut-être chercher un moyen pour s’amuser avec lui comme ferait tout bon sadique, mais elle avait pas vraiment l’air d’être sadique malgré ses ailes de couleur sombres . Aimerait-elle qu’il parte ? sans doute mais souhaitons lui bonne chance vu comment peut être chiant notre jeune petit beau charmant mystérieux euuh bon vais m’arrêter là héros, du moins vive le héros on peut pas trouver plus ennuyant n’est ce pas ? il bouge pas il fait ressentir aucun de ses sentiments il paraît un peu fou on pourrait quand même trouvé mieux . Mais vous savez si mon héros vous plaît pas vous n’êtes pas obligé de lire ses topics hum bon je m’écarte un peu là … donc je disais que ça allait être dur de se débarrasser de lui à part s’il part de son plein gré bien sûr n’étant pas vraiment très poli ou juste avec les personnes qui respectent il ne dirait point au revoir à notre chère demoiselle, à moins qu’elle soit mariée faudrait faire une recherche la dessus tient .

Au bout d’un moment de délire pas possible -_- cette inconnue se mit à parler lui posant une question assez pathétique : « que voulez-vous ? » un café, avec des croissants, du pain et de la confiture en même temps de nouvelles armes toutes neuves c’est possible ? ah nan c’est peut-être pas ça qui fallait répondre . Qu’est ce qu’il voulait ? ça c’était une bonne question, tient ça serait marrant un spectacle en étant habillé de façon bizarre et faisant de pirouette galipettes dans l’herbe hum mais à quoi vous pensez -__- j’ai pas les idées mal placé vous savez ce que font les clown c’est pas mal nan ? bon arrêtons encore une fois de délirer, qu’est ce qu’il voulait hum peut-être embêter le monde qui était au tour de lui, oh oui ça c’était bien possible même si d’habitude il préfère amuser le monde que les embêter avec du n’importe quoi . Raa oui il aimait bien faire du n’importe quoi se cassant la figure à n’importe quel moment, raconter des blagues pourries, faire l’idiot quoi .


« si je te dis que j’ai envie de partir en live tu réponds quoi ? »

Il avait décidé de commencer comme ça pour l’embêter gentiment pour vraiment partir en live après on pourrait se demander qu’est qu’il a fumé ce matin pour être comme ça mais il est juste naturel et ça fait peur à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Allena
Ange
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 28
Localisation : Un endroit que je préfère garder secret ;)
Date d'inscription : 13/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: méfiance   Ven 3 Aoû - 0:36

Allena attendait visiblement une réponse de la part de la « statue ». Elle épousseta un peu son pantalon ample de couleur terre, ainsi que le corset noir qui lui serrait la poitrine. Autant passer le temps comme on peut. Elle croisa ensuite ses bras sur sa poitrine, reportant son regard bleu sur l’homme qui ne daignait pas lui donner de réponse. Bon soit il était muet, idiot ou complètement taré. Muet parce qu’il ne lui avait pas adressé la parole depuis le début de leur rencontre, idiot, parce qu’il avait l’air un peu absent et qu’en plus, il ne prenait même pas la peine de dire quelque chose, ou taré, parce qu’Allena se demandait qui pouvait bien passer son temps à rester aussi immobile qu’une statue, si ce n’était pas lui. Finalement, elle conclut qu’il avait ces trois qualificatifs plus la stupidité. Il se croyait peut-être malin? Bah, il ne savait pas à qui il avait à faire!

Le doux vent souffla toujours sur eux, apportant parfois le hululement d’une chouette ou le hurlement d’un coyote solitaire. Allena ferma les yeux, tout en laissant finalement ses bras tombés le long de son corps et écouta la plainte du vent, son guide... Lorsque soudainement lui parvint aux oreilles une voix qui n’était pas la sienne. Une voix masculine. Une voix moqueuse et quasiment une voix méchante. L’ange souleva ses paupières, laissant à ses pupilles le temps de s’habituer à la clarté de la lune, puis regarda le jeune homme. Tiens, il parlait. Donc sa théorie qui disait qu’il était soi-disant muet était fausse. Aaah! Mais de toute façon, c’était mieux ainsi. Elle n’aurait pas supporté trop trop la présence de quelqu’un qui ne lui parlait pas pendant longtemps.


-Vous parlez! Mais quelle surprise! s’exclama Allena, feignant l’étonnement.

Ce garçon se croyait vraiment malin, en essayant de l’agacer ainsi. Cependant, Allena avait le caractère de son père et elle aimait aussi embêter les gens quand venait le temps à la plaisanterie. L’ange avait peut-être une centaine d’années, mais ça n’empêchait rien au fait qu’elle agisse parfois comme une adolescente. En fait, c’est un peu ainsi que la traitaient les autres anges en sa présence. Humainement parlant, elle n’aurait que dix-huit ou dix-neuf ans… Rien de plus. Il était donc normal que parfois, elle utilise plutôt un autre chemin que la sagesse…


-Je croyais en fait que vous étiez muet… ou que vous aviez une maladie… Vous savez, il y a des gens qui se prennent parfois pour un animal et bien vous, vous auriez été le premier cas à vous prendre pour une statue… Une très jolie statue en fait…

L’ange avait un beau sourire moqueur sur les lèvres et ses yeux brillaient d’excitation. Toutefois, elle doutait un peu du résultat de sa « provocation ». Il était peut-être entraîné à ce genre de plaisanterie, qui sait, avec les gens qu’on avait aujourd’hui… Finalement, après quelques bonnes minutes à le laisser poiroter, elle décida de répondre à sa question.

-Partez en « live » si ça vous chante, fit-elle en haussant les épaules. Personnellement, je n’y vois aucun inconvénient et, de toute façon, je ne vous connais même pas, alors…

Mais il restait tout de même une chose à éclaircir. Il devait bien y avoir une raison au fait qu’il ne bouge pas et qu’il n’aille prononcé qu’une phrase depuis le tout début de leur rencontre…

-Je rectifie donc ma question. Que ME voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folla2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: méfiance   

Revenir en haut Aller en bas
 
méfiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: