Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Découvre les lieux ... [ libre !! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Empty
MessageSujet: Découvre les lieux ... [ libre !! ]   Découvre les lieux ...  [ libre !! ] EmptyJeu 2 Aoû - 15:40

Nausica arriva devant la grande île verdoyante. Elle était munis d'un baluchon peu remplis ets d'un petit sacoche en bandoulière contenant s'en doute de la nourriture.
La jeune nymphe ferme les yeux et respira profondemment. Elle commença alors à décoller du sol petit à petit. Elle survola alors la mer qui s'éparer l'île de Sementia à la terre ferme. Une fois les pieds sur celle-ci, elle ouvrit les yeux et admira la beauté de l'île en marchant dans les bois, pieds nue.

* Wouah ... *

Puis, Nausica s'assit fae à l'océan, sortit un feuille de papier et un crayon et commença à dessiner rapidemment quelques croquis. Un fois le dessin terminer elle regarder qu'est-ce que la magie lui avait fait réaliser. A sa grande surprise, elle se vit avec la forme d'un personne derrière. Elle se leva brusquement et regarda à droite et à gauche, pour voir l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Imalia
Reine Nymphes de Feu
Imalia


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Left_bar_bleue50/50Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ... [ libre !! ]   Découvre les lieux ...  [ libre !! ] EmptyJeu 2 Aoû - 20:48

Imalia humait l'air frais. Il faisait bon,ni trop chaud ni trop froid et elle volait avec aisance dans les airs sur son dragon.
D'habitude, Imalia ne voyageait pas comme ça, elle péfèrait emprunter un cheval.Mais cette fois-ci elle avait choisi Iro, son dragon car ce n'est que comme cela qu'elle pouvait atteindre les nymphes de l'air.

Tout a coup, Imalia aperçut une petite silhouette assise face a la mer.


*Ce n'est pas prudent de rester seule en ces temps troublés.*

Imalia, qui n'avait pas rencontrer grand monde depuis le début de son périple décida de s'arreter pour parler a l'inconnue.

La jeune femme demanda a son dragon de descendre aussi discretement qu'il en était capable car, même si Imalia pensait que cette femme ne representait aucun danger, elle voulait tout de même garder un élément de surprise.

Iro s'arreta donc juste derrière la jeune femme qui était absorbé par ses dessins. Celle-ci se redressa brusquement en apercevant le reflet de la reine dans l'eau.


-Excusez-moi, je ne voulais pas vous effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ... [ libre !! ]   Découvre les lieux ...  [ libre !! ] EmptyJeu 2 Aoû - 21:12

" Ah ! Euh ... C'est pas grave ! Je m'attendais à que vous arriviez " répondit la jeune fille.

Puis elle montra son dessin à la jeune inconnue.

" Vous voyez, je peux dessiner le futur. "

Nausica se leva rapidemment et se mit en face de la femme.

" En faite je m'appelle Nausica, nymphe de l'air. "
Revenir en haut Aller en bas
Imalia
Reine Nymphes de Feu
Imalia


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Left_bar_bleue50/50Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ... [ libre !! ]   Découvre les lieux ...  [ libre !! ] EmptyJeu 2 Aoû - 21:31

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Imalia resta bouche bée en voyant le dessin. Il était d'une précision parfaite. Le moindre détail était représenté, la moindre ombre, le moindre trait de visage.
Jamais la reine n'avait vu un dessin aussi beau.
Et jamais elle n'avait vu quelqu'un capable de dessiner l'avenir.

Après quelques minutes la jeune femme se reprit.

- Enchantée. Je suis Imalia reine des nymphe de feu.

Après quelques secondes elle ajouta.

-Ce que vous faites est vraiment ...extra-ordinaire.

Imalia ne prononcait que très rarement ce mot la et c'était donc une marque de grande admiration.

[HS: Je pars en vacances demain donc je ne pourrais pas te répondre avant le 18/19 aout ! Désolé !:s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ... [ libre !! ]   Découvre les lieux ...  [ libre !! ] EmptyMer 8 Aoû - 20:30

[ pas grave ... t'inquiète ! ]


Lorsque la jeune fille lui annonça son rang de reine des nymphes du feu, Nausica sursota. Elle commença à tremblait, paniquer. La peur l'envahissait et l'on pouvait voir de l'inquiètude dans ses yeux.

" Ré-reine ... du .. f-feu !!! " bégueillat la jeune nymphe affoler.

Ses menbres tremblait. De la sueurs coulait de son front. Mais elle ne devait pas perdre son sang froid. Elle avala alors un grande bouffait d'air, puis, reprit.

" P-pourquoi avez-vous tuez m-ma... famille .. ? Qu-qu'ai-je fais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Imalia
Reine Nymphes de Feu
Imalia


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Left_bar_bleue50/50Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ... [ libre !! ]   Découvre les lieux ...  [ libre !! ] EmptyJeu 30 Aoû - 22:20

La reine se demandait pourquoi son nom provoquait un si grand désarroi chez la jeune artiste.
Elle la voyait trembler,suer...
Tout cela intriguait beaucoup la nymphe jusqu'a ce que la jeune femme lui demanda pourquoi elle avait tuer sa famille.


- Pardon? Que dîtes-vous?

La reine ne comprenait décidemment plus rien. Elle venait d'être accusé de meutre mais pourtant, aussi loins qu'elle s'en souvienne elle n'avait jamais tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphéa
Reine Nymphes Air
Nymphéa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Left_bar_bleue50/50Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ... [ libre !! ]   Découvre les lieux ...  [ libre !! ] EmptyDim 20 Jan - 13:39

Nymphéa arriva discrettement dans le palais, ne sachant pas trops ou se mètre car il y avait une dicorde avec ses semblables.

Elle ne voulait pas se faire remarquée, se mise a regardée a droite et a gauche pour évitée de posée des problème avec la reine.

Elle remarquea la finesse avec la quelle les appartements étaient si bien batit, elle remarquea aussi que la reine était très belle, on avait l'imprétion que la reine était peinte telment elle était jolie, elle avait vu ses vétements, elle les trouvaient magnifique.

Nymphéa ne se préocupa point de se que la reine et l'autre personne discutait, elle ne se préocupait que d'une chose savoir pourquoi elle était en colère comme ca!

Alors elle déssida t'intervenir et puis elle se dit:


*Je ne pensse pas que se soit une bonne idée, je vais réstée la pour l'instant! *

[i]Elle s'assaya dans un coin sans que l'on puis la voir[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Empty
MessageSujet: Re: Découvre les lieux ... [ libre !! ]   Découvre les lieux ...  [ libre !! ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les lieux ... [ libre !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos... (libre)
» Sur la route [libre]
» Réveil... [Libre]
» Se rafraichir [Libre]
» errance ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: