Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tameo Melwassul [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Tameo Melwassul [Validé] Left_bar_bleue50/50Tameo Melwassul [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tameo Melwassul [Validé] Empty
MessageSujet: Tameo Melwassul [Validé]   Tameo Melwassul [Validé] EmptySam 31 Mar - 21:15

Nom : Melwassul

Prénom : Tameo

Age : 17 ans

Race : Ange

Rang : Ange Voyageur

Physique : Il mesure environ 1 mètre 80. Il a des cheveux chatains foncé, très raides, qui lui arrive aux épaules, un corps souple, fin et musclé, entrainé plutôt à tenir en volant ou marchant sur de longues distances, que à combattre. Il a aussi les yeux vert et violets, et sa peau est naturellement blanche. Il a des ailes vraiment immenses, comparées à la taille moyenne.

Traits de caractère : Il est très méfiant et fortement indépendant. Il a beaucoup de tact et de diplomacie, ce qui est utile en cas de conflit, et il fait très attention à son apparence physique. Il est prèt à mourir plutôt que perdre sa liberté.

Aime/Aime pas : Il aime voler haut dans le ciel, cela pendant plusieurs heures, nettoyer ses ailes pour les faire briller. Il ne supporte pas toute les rivalités et inégalités qui existe entre les clans.

Apparence : Il porte souvent une tunique très simple, et qui laisse libre les mouvements, mais élégante. Ses vetements sont toujours de couleur noire. Il ne porte aucun ornement particulier.

Histoire de votre personnage : Tameo a eu une enfance très simple. Il vivait dans la Citadelle des Anges avec ses parents. Cependant, ces derniers sont décédés à la suite d'une mysterieuse maladie. Il se retrouve livré à lui même. A 15 ans, il commence à prendre passion pour les voyages. Il commence à prendre des risques en allant de plus en plus loin. Il franchit des frontières, et découvre de nombreux peuples. A force de partir et de ne jamais revenir, plus personne ne le connait. Il ne va plus du tout en Abessania. Il n'a plus aucune vie la-bas. Son but est de nouer un lien amical avec une personne d'une autre race.

Dons : Il peut ne pas manger, boire, et dormir pendant très longtemps. Il peut tomber dans un coma réparateur si besoin, par exemple en cas de blessures graves. Le seul problème est qu'il ne contrôle pas ce coma, et que ce n'est pas toujours très pratique.

Particuliarité(s) : Il n'a aucun signe particulier, si ce n'est justement que d'être un ange plutôt banal en apparence.

Animal : Saelaya, une oiselle qui aime voleter autour de lui. Ils n'ont cependant pas vraiment de "lien".


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Tameo Melwassul [Validé] Left_bar_bleue50/50Tameo Melwassul [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tameo Melwassul [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo Melwassul [Validé]   Tameo Melwassul [Validé] EmptySam 31 Mar - 21:25

Hey, Bienvenue cher Tameo !

Je pense que ça colle à peu près avec l'histoire, t'as plus qu'a attendre ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Tameo Melwassul [Validé] Left_bar_bleue40/50Tameo Melwassul [Validé] Empty_bar_bleue  (40/50)

Tameo Melwassul [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo Melwassul [Validé]   Tameo Melwassul [Validé] EmptySam 31 Mar - 21:35

Alors d'abord bienvenue ! Ton histoire est parfaitement cohérente,juste petite chose,il me semble qu'Angelica va te demander une demi ligne supplémentaire dans la partie physique avant de te valider.
Sinon c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Tameo Melwassul [Validé] Left_bar_bleue50/50Tameo Melwassul [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tameo Melwassul [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo Melwassul [Validé]   Tameo Melwassul [Validé] EmptySam 31 Mar - 21:40

Merci merci ... Je suis content de ces post positif ... J'éspère que ça va durer !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Tameo Melwassul [Validé] Left_bar_bleue50/50Tameo Melwassul [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tameo Melwassul [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo Melwassul [Validé]   Tameo Melwassul [Validé] EmptySam 31 Mar - 22:26

Bienvenue parmis nous!

Ta fiche de présentation est bonne. Je te valide Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Tameo Melwassul [Validé] Left_bar_bleue50/50Tameo Melwassul [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tameo Melwassul [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo Melwassul [Validé]   Tameo Melwassul [Validé] EmptyDim 1 Avr - 16:24

Sans vouloir trop en demander, loin de la, est ce que je pourrais avoir Ange Voyageur comme rang ? Parce que j'ai vu que plusieurs personnes avait des rangs de ce type ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tameo Melwassul [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo Melwassul [Validé]   Tameo Melwassul [Validé] EmptyDim 1 Avr - 16:41

Sacré ange qui s'est déjà fait une bonne place parmi nous, alors que moi-même je ne fais pas encore parti "entièrement" de ce forum !

Je suis contente qu'une personne telle que toi soit ici ^^

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Tameo Melwassul [Validé] Left_bar_bleue50/50Tameo Melwassul [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tameo Melwassul [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo Melwassul [Validé]   Tameo Melwassul [Validé] EmptyDim 1 Avr - 17:18

Merci merci !! C'est trop d'honneur !! Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Tameo Melwassul [Validé] Left_bar_bleue50/50Tameo Melwassul [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tameo Melwassul [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo Melwassul [Validé]   Tameo Melwassul [Validé] EmptyDim 1 Avr - 18:54

Bien sur, je t'ajoute ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Tameo Melwassul [Validé] Left_bar_bleue50/50Tameo Melwassul [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tameo Melwassul [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo Melwassul [Validé]   Tameo Melwassul [Validé] EmptyDim 1 Avr - 19:38

Merci beacoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tameo Melwassul [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tameo Melwassul [Validé]   Tameo Melwassul [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tameo Melwassul [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tameo/Twi - Nouvelle Fiche[Validé]
» Alusiel [Validé]
» Sahagiel [ Validé ]
» Sÿlann [Validé]
» Nowes [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: