Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Isleen Luaine [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isleen Luaine
Chef des Bohémiens adepte de Milo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Isleen Luaine [Validée]   Dim 19 Aoû - 12:39

Nom: Luaine (signifiant Lune)

Prénom: Isleen (qui signifie vision)

Age: 24 ans

Race: Bohémienne adepte de Milo

Rang: Si possible, la chef des bohémien adepte de Milo( j’ai vu que la place était disponible mais peut être me suis je trompée)

Physique: Isleen est une jeune femme de taille moyenne, arborant une magnifique chevelure brunes avec quelques mèches teintée d’un blond doré. Son visage au reflet perlé, est légèrement halée faisant ressortir ces yeux de couleurs bleue ciel. Svelte, elle paraît fragile mais ce n’est qu’une apparence. Elle a beaucoup de charisme ce qui lui permet d’enrôler plus de bohémiens et ainsi pouvoir écraser tout ceux qui ne sont pas adepte de Milo. Son regard est traître car derrière cette apparence douce, elle est calculatrice et n’a aucun remord.

Traits de caractère: Isleen a un caractère tempéré ce qui lui permet de rester une bonne chef de clan. Elle est juste mais son avis est sans appel. Bien évidemment, de part ces convictions, elle déteste les lâche et les traîtres et sait leur faire payer l’affront qu’ils ont pu faire à leur clans. C’est une personne réfléchit dont on ne connaît jamais sa véritable pensée. Elle reste accessible et prend toujours le temps d’écouter ce que les individus viennent lui dire. Toute information lui est bénéfique.

Aime/Aime pas: Isleen a des principes et c’est en les respectant qu’elle a gagné le respect des autres bohémiens. Elle déteste perdre son temps car la vie est trop courtes pour qu’elle puisse gâchée une seule seconde de son existence. Elle aime parler de tout et de rien avec les autres individus, c’est ainsi qu’elle gagne le plus d’informations sur toutes les races et qu’elle peut ensuite avoir un certains avantages sur eux. Elle n’a aucune craintes et c’est là sa plus grande faiblesse. N’ayant aucune peurs face au danger, elle part souvent faire de longue ballade dans les différents territaoires, qu’ils soient alliés ou ennemis. Tout ce qui lui importe c’est de pouvoir bouger.

Apparence: Comme toute les femmes, Isleen aime mettre son corps en valeur. Elle porte de magnifique robe en satin souvent de couleurs rose-bordeau, qui vont parfaitement avec la couleur de son teint. Elle maquille ces yeux qui souvent, attire l’attention de ceux qui la regarde. Préférant les colliers aux autres bijoux, elle n’en abuse pas. Elle ne porte des parures que lorsque se présente une occasion particulière.

Histoire de votre personnage: Isleen a grandit avec sa famille dans le campement du Désert de Meiin-Niel, repère des bohémiens. Elle était heureuse, entourée de ces proches et des ces parents prénommé Eilis et Andor. Alors qu’elle venait d’avoir 5 ans, elle découvrit son don pour la lecture du futur. Ces parents, fière d’elle, lui enseignèrent la façon de pouvoir le contrôler. Cette facultée était la marque de la contrée, elle faisait donc partie des bohémiens.

Ce bonheur fut de courte durée, une guerre c’était déclenchée entre les différents clans d’Evanaless. Son campement fut découvert par les forces ennemies qu’ils détruisirent sans aucunes retenues. Isleen ne savait quoi penser, elle n’avait que 7 ans à l’époque et se demandait comment une telle attaque avait pu passer inaperçu pour des personnes qui voyait le futur. Y aurait il un traître parmis eux ? Enervée, elle bougea des pieere par son esprit essayant d’assomer les anges déchus en pleins vole. Elle venait de découvrir une autre de ces capacités. Les forces enneimies se replièrent. Mais ce qu’elle venait de faire n’était pas du goût de tout le monde. Son clan pensait qu’elle était possédée par une entité diabolique alors ils la marquèrent au fer rouge sur l’épaule comme s’il s’agissait d’un vulgaire animale.

Elle décida alors de s’exiler, partir loin de cette famille qui l’avait rejetée. Bien évidemment une personne de son âge qui parcourait les différents territoires courait un grave danger. Elle fut récupérer par des anges déchus et des bohémiens adepte de Milo. Ils voulurent la torturer pour qu’elle puisse révéler les faiblesses de son peuples mais, elle avait trouver le moyens de se protéger en créant une barrière qui les empêcher de s’approcher d’elle ou d’utiliser un éléments pour la geler, la brûler vive … Se posant plusieurs questions, ils décidèrent de la garder en vie et de la convertir à leur valeur. Elle pourrait certainement leur être utile.

Les années passaient, les unes après les autres. Elle grandissait, devenant une jeune femme, fourbe et calculatrice. C’est en allant au combat qu’elle gagna le respect des autres bohémiens. Et lorsqu’elle se sentit prête, elle défia le chef de clan dans un combat à mort pour prendre sa place. Elle gagna grâce à ces facultés mais elle ne le tua pas. Elle préféra le garder dans ces rangs car il avait été un bon chef. Elle avait du respect pour les hommes et femmes d’honneur. A quoi bon tuer s’il n’y a aucune raison ? C’est ainsi qu’elle se plaça à la tête du clan, plus vengeresse que jamais.


Pouvoirs/Dons: Depuis qu’elle est enfant, elle possède le don de voir l’avenir, don qu’elle obtient de part sa race. Mais cela n’est pas tout, elle a découvert qu’elle avait le don de télékinésie .. elle pouvait déplacer les objets, créer une barrière psychique autour d’elle formant ainsi un bouclier. Ce don lui a plusieurs fois sauver la vie.

Particuliarité(s): Elle porte un tatouage tribal sur son épaule droite.

Animal: Pégase ? (si ce n'est pas possible ce sera un cheval)

Comment avez connu le forum ? publicité sur PCT (ben quoi on peut bien être graphiste et aimer les rpg XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luria Anarith

avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Localisation : Ca depent des moments, souvent ailleurs...
Date d'inscription : 07/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Isleen Luaine [Validée]   Dim 19 Aoû - 14:39

Bienvenue a toi, jeune bohémienne adepte de milo :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Isleen Luaine [Validée]   Dim 19 Aoû - 15:02

Fiche validée de mon côté Wink

Bon jeu Razz

_________________
Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-citadelle.aceboard.fr
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Isleen Luaine [Validée]   Dim 19 Aoû - 15:11

Bienvenue à toi! Très bonne présentation, tout est bon de mon côté et je t'accorde avec plaisir le rang de chef des Bohémiens. Il y a une mission en suspend chez les Bohémiens de Milo, tu trouveras ce que tu as à faire dans la partie du Narrateur, dernier message en date Wink

Bon jeu à toi Very Happy

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Isleen Luaine
Chef des Bohémiens adepte de Milo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Isleen Luaine [Validée]   Dim 19 Aoû - 16:05

Merci beaucoup pour votre accueil. Je lirais tout ce que je dois faire avant de commencer les rp. En espérant pouvoir discuter avec vous très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isleen Luaine [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isleen Luaine [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: