Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rassemblement

Aller en bas 
AuteurMessage
Isleen Luaine
Chef des Bohémiens adepte de Milo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Rassemblement   Dim 19 Aoû - 16:59

Isleen devait prendre une sérieuse décision. Les temps étaient dur, son peuple était en si petit nombre qu'ils ne pourraient se défendre face à une attaque adverse. C'est ainsi que, privé de toute autres alternative, elle proposa une alliance. Pas n'importe quelle alliance, celle qui réunirait le peuple des anges déchus, des elfes noirs et des bohéiens adepte de Milo. Tout ceci dans l'unique but de pouvoir rendre leur armée forte et destructrice. Chacune des ces races avaient ces points forts et ces points faibles et elle entendait bien réussir cette alliance. Bien sur, elle n'avait pas énormément d'atouts à son avantage. Les autres races ayant beaucoup d'alliés dans leur rang, ils auraient surement une position de supériorité par rapport à elle.

Elle n'allait pas se laisser abattre et compter bien prouver sa valeur en tant que chef de clan. Alors, accompagnée des autres individus de son clans, elle alla au lac d'Helmonier, lieu de rassemblement des adeptes de Milo. C'est à cette endroit qu'elle aurait le plus de chance de croiser les autres races, les autres chefs de clans et pouvoir commencer les pour-parler. Elle restait confiante, il faut dire qu'elle pouvait voir l'avenir et donc contrôler ces dire et ces pensées pour faire basculer la discussion à son avantage. Mais ce qu'elle oubliait c'est que chaque race avaient ces pouvoirs et ceux-ci, elle ne pouvait les prévoir.

Arrivée au lac, elle alla s'assoir sur un rocher près de l'eau, observant son reflet s'affichant dans l'eau claire. Elle attendait un signe, une voix, quelque chose qui la sortirait de son état d'hypnose. Elle était concentrée, ces cheveux glissant le long de son dos au rythme de la brise qui carressait sa peau, découvrant ainsi sa marque sur l'épaule, celle qui lui rappèlerait à jamais pourquoi elle avait changer de côté et baculer du côté obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rassemblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» rassemblement Meux le 16-04
» rassemblement !!! [terminé]
» Rassemblement ! ( PV Gekei )
» Petit rassemblement festif à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: