Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)

Aller en bas 
+11
Alvra Malrouth
Edwin Alberich
Tári Arnatuilë
Ellanaa
Séléna Zora
Eäródia Glil-Galad
Nadja
Akki Makkura
Kamizu Yudaï
Krymd Lebel
Mikhaïl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lumiel
Fée Cléptomane
Lumiel


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Left_bar_bleue50/50A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)   A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:15

0 ) Quelle heure est-il ? 19h05
1 ) Quel est votre prénom ? Morgane
2 ) Surnom(s) ? Mimi, Mordj, Alice, Micala, Cacahuète
3 ) Sexe ? fille
4 ) Age et date d'anniversaire ? 18 piges, 21 mars 1989
5 ) ... et maintenant Age mental ? ça dépend des jours
6 ) Pays / Région ? France, Lozère
7 ) Nom de votre persos ? Lumiel
8 ) Pourquoi ce nom ? Parce que!!
9 ) Piercings ? 2 à chaque oreille
10 ) Tatouages ? non
11 ) A quel point aimez-vous l'école / votre travail ? au point de vouloir être chômeuse
12 ) Avez-vous déjà été amoureux ? oui
13 ) Êtes-vous amoureux en ce moment ? non
14 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? hélas oui
15 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? avoir accordé ma confiance en certaines personnes
16 ) Elle est belle la vie ? ben...ouai!
17 ) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? t'as pas plus intéressant?
18 ) Quel livre êtes-vous entrain de lire ? Le Soldat Chamane - Robin Hobb
19 ) Film préféré ? eeeuh...SDA, Requiem for a Dream, Princesse Mononoké
20) Sport pratiqués ? rien
21) Chanteur(teuses) préféré(e) ? MUCC, Nightwish, Les Cowboys Fringuants
22) Chanteur(teuses) que vous aimeriez "entarter" ? 50 cents, Lorie
23) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Cultura
24 ) Animal préféré ? et vous en avez ? Chat!!!
25 ) Comment avez-vous connu ce forum ? topsite
26 ) Quelles sont vos passions ? dessin, manga, musique, JDR, jeux, films
27 ) Boissons préférées ? jus de fruits
28 ) Acteur - actrice préféré(e) ? Tom Cruise
29 ) Aimez-vous les bananes ? miam
30 ) Votre principale qualité selon vous ? la gentillesse
31 ) et défaut ? la feignantise
32 ) Phobie ? insectes
33 ) Obsession ? le PC XD
34 ) Insulte favorite ? nazgul en tongues!
35 ) La pire chose que l'on puisse vous dire ? m'en fou de ta vie
36 ) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? PC & musique
37 ) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en chat
38 ) Pensez-vous avoir perdu du temps en faisant ce questionnaire ? ouai mais comme j'ai du temps à perdre...
39 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? Yuki de vampire knight (pour me taper Zero)
40 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? surement.
41 ) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? 1 fois par jours mini
42 ) Quelle heure est-il ? 19h15
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Left_bar_bleue50/50A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)   A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:18

Record de vitesse Lumiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Lumiel
Fée Cléptomane
Lumiel


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Left_bar_bleue50/50A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)   A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:20

Normal, j'suis trop forte!!
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Left_bar_bleue50/50A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)   A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:11

Pour une minute je la battais grr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Lumiel
Fée Cléptomane
Lumiel


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Left_bar_bleue50/50A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)   A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 2:37

Peuh!
Parce que t'y croyais en plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta Eltren
Guerrier
Ashanta Eltren


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : En ce moment, sur les chemins de Feilobiel.
Date d'inscription : 27/12/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Left_bar_bleue50/50A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)   A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 3:34

0 ) Quelle heure est-il ? 01:07
1 ) Quel est votre prénom ? Olivia
2 ) Surnom(s) ? Pikachu
3 ) Sexe ? fille
4 ) Age et date d'anniversaire ? secret^^
5 ) ... et maintenant Age mental ? eeuuuh... 3 ans? allez, dans mes bons jours ça peut monter à 4^^
6 ) Pays / Région ? France / Île de France / Yvelynes(78)
7 ) Nom de votre persos ? Ashanta
8 ) Pourquoi ce nom ? Je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé ça, il y a des mois...
9 ) Piercings ? pas encore, mais j'en veux un au nombril, et peut-être au nez, à la lèvre où à la langue... reste à convaincre les parents xD
10 ) Tatouages ? idem, pas encore mais je voudrais un tribal en bas du dos, et une rose noire sur l'omoplate
11 ) A quel point aimez-vous l'école / votre travail ? le collège? ça me gonfle royalement. Pourtant j'ai des bonnes notes, mais c'est parce que les parents surveillent et que j'ai de gros projets d'avenir XD... Mais, en dehors des cours de langues étrangères, rien ne m'interresse vraiment.
12 ) Avez-vous déjà été amoureux ? hmmm... d'un cheval, ça compte? Même si ce n'était sûrement pas l'amour dans le sens que sous entend cette question XD
13 ) Êtes-vous amoureux en ce moment ? à part de la musique (et de ma guitare^^), non. Ah bon? On s'en fout? xDDD
14 ) Avez-vous déjà aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? J'ai pleuré pendant des jours quand j'ai été séparée du cheval dont je parlais.
15 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? m'attacher à ce fameux cheval, alors que je me doutais que je n'avais aucune chance de le garder.
16 ) Elle est belle la vie ? ça dépends... chez moi c'est 50:50
17 ) Slip, caleçon, boxer, culotte, string ou rien ? culotte, string, shorty XD...
18 ) Quel livre êtes-vous entrain de lire ? "Debout les morts" de Fred Vargas. Ma prof de français me l'a donné pour les vacances et ça ma gonfle-_-'''
19 ) Film préféré ? Il y en a plusieurs... Les trois Fast and Furious, les deux Underworld, et les Lara Croft... et Tom et Jerry!! XDeeeeeyyy
20) Sport pratiqués ? karaté, je viens d'arrêter l'équitation.
21) Chanteur(teuses) préféré(e) ? Des groupes, beaucoup de groupes... Beaucoup trop pour que je donne une liste complète XD... Quelques exemples: Tokio Hotel (<3), Linkin Park, Nevada Tan, Evanescence, Killerpilze, Green Day, Placebo, Superbus... Et tant d'autre... Mais aussi Avril Lavigne et LaFee^^ Non, je n'écoute pas que du rock... Je suis fan de Pascal Obispo^^ J'adore le zouk... J'aime aussi les rappeurs dans le genre de Tupac, Mc Solaar, Lord Kossity, Joey Starr, j'écoute de la techno, façon Bob Siclar que j'adore, et du R'n'B', genre Shy'm, Black Eyed Peas, et je vais pas tout citer de peur de faire exploser le topic =D
22) Chanteur(teuses) que vous aimeriez "entarter" ? Olivia Ruiz -_-''''' et tous les autres dans son genre comme Raphael, et le reste de la fameuse "nouvelle scène française". A part Tryo, je ne trouve aucun intêret à ces chanteurs. Je bafferais bien aussi Alycia Keys quand elle hurle dans son micro pour me coller la migraine...
23) Dans quels magasins videriez-vous votre carte de crédit ? Virgin, la Fnac, Micromania, Pimkie, Jennyfer, Claire's, les magasins de chaussures^^ Concessions auto!!
24 ) Animal préféré ? et vous en avez ? le cheval, mais tout de suite après viennent les félins, avec la panthère des neiges en tête. Mais je n'ai malheureusement aucun animal.
25 ) Comment avez-vous connu ce forum ? Par un top-site!
26 ) Quelles sont vos passions ? Moi = Musique, Chevaux, Voitures! et peut-être les arts martiaux^^
27 ) Boissons préférées ? Fanta, Ice Tea, Jus d'orange ( je suis accro à cte m*rde XD), champagne(c'est vachement bon lol... moi pas alcoolique, c'est juré! juste droguée^^) (je plaisante XD)
28 ) Acteur - actrice préféré(e) ? Jessica Alba, Eva Green, Paul Walker... (ah bon, ça fait trois?)
29 ) Aimez-vous les bananes ? ça dépend de la nature de la banane
30 ) Votre principale qualité selon vous ? à l'écoute, peut-être... j'aide souvent mes amies à régler leur problèmes...
31 ) et défaut ? parfois trop franche. A trop vouloir dire une vérité trop exacte et trop... directe, ça m'arrive même de frapper plus fort que ce que je voulait, et de le regretter par la suite...
32 ) Phobie ? LES INSECTES!!! J'ai pas peur de grand chose, mais ça, je peux pas XD je saute au plafond à cause d'une araignée pas plus grosse qu'une tête d'épingle XD...
33 ) Obsession ? pas vraiment...
34 ) Insulte favorite ? Arschloch!!
35 ) La pire chose que l'on puisse vous dire ? que je ne ferais jamais ma vie comme je l'entends, quoi qu'il arrive...
36 ) Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? écouter de la musique et chanter!
37 ) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en léopard des neiges...
38 ) Pensez-vous avoir perdu du temps en faisant ce questionnaire ? bonne question!
39 ) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler ? Sélène, dans Underworld... ou peut-être Ashanta, mon personnage^^
40 ) A votre avis, l'auteur de ce questionnaire est-il débile ? pas sûr^^
41 ) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? aussi souvent que possible!
42 ) Quelle heure est-il ? 01:34
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Left_bar_bleue50/50A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)   A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 4:03

78 powââ \o/ où dans le 78 ?

J'aime le "secret" sur ton âge et le coup de "collège" juste après Razz

A part ça je dis vive les langues ^^ tu fais autre chose que de l'anglais et de l'allemand ("arschloch" xD) ?

Ah, et au fait : "No onee, no one, nooo OoOo0oOone..." xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Ashanta Eltren
Guerrier
Ashanta Eltren


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : En ce moment, sur les chemins de Feilobiel.
Date d'inscription : 27/12/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Left_bar_bleue50/50A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)   A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 EmptySam 29 Déc - 13:35

haha lol^^, les baffes qui se perdent...
je fais pas allemand, je fais anglais, anglais section euro, et espagnol^^ l'allemand je l'apprend toute seule...
Et pour ce qui est de mon âge, après tout ce n'est pas un secret, si tu dois tomber sur un autre forum où je suis inscrite tu le trouveras sans problème, je suis née le 21 avril 1994 monsieur^^

j'oubliais le 78 XD, je suis aux Essarts le Roi, une petite ville pas loin de Rambouillet, Coignières, St Quentin en Yvelines...
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Left_bar_bleue50/50A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)   A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 0:20

Mdr XD
Pour tout te dire j'avais déjà regardé sur le forum qu'il y a sur ton profil x) mais j'ai pas deviné ton pseudo What a Face (d'ailleurs le fow' a l'air pas mal ^^)
Sinon je connais bien St Quentin =) ou Magny-les-Hameaux ^^
Ah et je suis aussi en euro anglais Cool


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Ashanta Eltren
Guerrier
Ashanta Eltren


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : En ce moment, sur les chemins de Feilobiel.
Date d'inscription : 27/12/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Left_bar_bleue50/50A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)   A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:18

^^ Si tu veux tout savoir mon pseudo c'est Lyra Benett, et ce pauvre forum ne démarre pas XD...
Aaaah je connais Magny^^
Et vive l'anglais renforcé What a Face perso je me marre avec toutes les c*nneries qu'on fait sans que la prof soit spécialement gênée lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaltcity.hightoxic.com
Contenu sponsorisé





A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)   A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous les membres ! (attention, cas vraiment atteint)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement des membres
» 31.05.2007. A LIRE POUR TOUS!
» le jour se lève... (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: