Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haylie Williams [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Haylie Williams [Validée]   Mer 22 Aoû - 19:06


    #__Dans la vie, il faut avoir perdu tout perdu pour se trouver sois-même




    Nom: Williams

    Prénom: Haylie

    Age: 16 ans

    Race: Simple humaine

    Rang: Haylie est née dans une modeste famille de paysan et n'a donc aucun rang bien précis, du moin c'est ce qu'elle pense (Cf: Histoire). Si l'on fouille dans son passé, on pourrait dire d'elle que c'est une princesse cachée...

    Physique: 'Lily est une jeune fille qui a plutôt été gatée par la nature, sans vouloir la vanter. Commençons par son visage... Ses traits son assez fins et doux et s'accordent parfaitement avec la pâleur de son teint. Ses yeux, quand à eux, sont d'un bleu qui vire parfois au vert mais il n'en reste pas moin mysterieux et brillent d'un éclat pourtant sombre, peut-être parce que ce qu'elle a vu, elle souhaite que plus jamais personne ne le voient... Son visage en lui même a quelque chose d'envoutant et d'une beautée presque aussi saisissante qu'effrayante car oui, les regards de la jeune femme sont froids et distant et montrent son coté ténébreux. Mais ce coté n'est pas renforcé que par ce regard de glace mais aussi par sa longue chevelure noire, légèrement ondulée. Ses cheveux sont fins et brillants et assez beau mais pourtant il lui donne un air assez phantomatique.

    Passons par la suite à sa silouhette et à son corp en général. Il faut reconnaitre qu'elle n'est pas petite, 1m76 plus précisèment. Fine mais pas trop non plus, elle a des formes où il le faut. 'Lie possède aussi de longues et fines jambes qui lui donnent une démarche grâcieuse et presque irréelle.

    Nous pouvons ensuite passer à son style vestimentaire. Certes particulier, encore une fois ça lui donne quelque choses d'inhumain... Balançant entre deux couleurs, le noir et le blanc, elle aime tout ce qui est robes et surtout les voiles. Ne portant jamais de vêtement pouvant montrer ses jambes, elle ne cache cependant que très rarement ses bras, même pendant la plus rude des journées d'hiver.

    Malgré tout, elle la regardant bien, on remarque qu'elle peut-être douce et un simple sourire, bien qu'ils soient rares, peut illuminer son visage si mysterieux mais ne rêvez pas trop, il en faudra beaucoup que de simples paroles pour voir sur ses lèvres se dessiner ne serait-ce qu'un petit sourir.


    Traits de caractère: Par où commencer? Haylie a un caractère plutôt compliqué... Mystérieuse est un mot qui lui va parfaitement. Son visage étant souvent caché par ses longs cheveux noirs, cela n'empêche qu'elle regarde toujours les gens droit dans les yeux. Assez distante et froide, elle préfére éviter les gens plutôt qu'aller vers eux mais ça ne fait pas d'elle quelqu'un de timide au contraire. Elle ne parle que quand c'est nécessaire et quand elle prend la parole, c'est pour dire ce qu'elle pense clairement et sans jamais un soupçon de mensonge. Le mensonge, tant que nous en parlons, c'est une chose qu'Haylie déteste par dessus tout. Etant une chose facile à décéler, du moin pour elle, elle ne perd pas son temps à s'énerver avec les hypocrites et leur tourne simplement le dos, s'en allant dans une direction opposée. Elle ne cherchera jamais le conflit mais cela ne l'empêche pas de se défendre si le besoin s'en fait ressentir... Oui, à première vue, il s'agit d'une fille distante, froide et même sans coeur mais que de pré-jugés qui ne mènent nul part et encore moin à sa vrai personnalité.

    Sa vrai personnalité, parlons-en justement... Même si l'on a difficile à l'imaginer autrement que d'une extrème froideur, au fond de son âme se cache un être sensible et doux. Quand on apprend à la connaitre, elle qu'elle vous apprécie, elle s'averre être une personne sur qui on peut compter. Ouverte uniquement aux gens qui ont une place, même minime, dans son coeur, on peut lui parler sans avoir peur qu'elle ne vous lâche. Bien qu'elle est l'épaule sur laquelle on peut pleurer et s'appuyer, elle ne s'attache jamais vraiment ou en tout cas, fait tout pour garder ses distances avec les autres. Le pourquoi? le pourquoi du comment est à découvrir dans son histoire, une histoire qui vous révêlera aussi un autre coté de la jeune femme à moin que je ne vous l'explique tout de suite? Oui, c'est encore le mieu...

    Haylie est une jeune fille de très mélancolique et qui pleure souvent quand elle est seule. C'est une battante et rien n'y personne n'est jamais arriver à la faire changer d'avis. Oui, Hay' est quelqu'un de très têtue et s'en fous si les risques qu'elle encourt sont des plus important. A ses yeux, la vie n'a pas d'importance, elle est même presque suicidaire... La mort? elle aime ce mot, oui, elle l'aime mais elle sait que tout le monde n'est pas comme elle, et donc elle le tait le plus que possible. Cela peut vous paraître surprenant peut-être? mais qu'est-ce qui vous surprend le plus? le fait qu'elle tait ce mot ou qu'elle l'aime? les deux peut-être? oui, les deux sont assez étonnants mais en la cotoyant, on comprend qu'il est des choses encore bien plus étonnante...

    Je pense m'arrêter là, le reste, si vous voulez le savoir, il faudra le découvrir par vous même d'ailleurs après tout, c'est aussi ça le but d'un jdr? ^^

    Aime/Aime pas: Haylie aime être parmis la nature, bien que cela soit étrange, c'est le genre de fille qui aime aller cueillir des fleurs sauvages à travers les bois mais ce qu'aime par dessus tout la jeune fille c'est être en présence des animaux, des êtres qu'elle juge plus intelligent que certains humains. Par contre, elle déteste être entourée de plein de monde, surtout d'humain. Elle a également horreur de mentir et n'y arrive d'ailleurs pas...

    Apparence: Comme déjà dit plus haut, Haylie s'habille de longues robes généralement en voile. Oui les voiles, elle adore... Ne montrant jamais ses longues jambes, ses bras quand à eux sont la plupart du temps nus. En hiver, il lui arrive de mettre

    Histoire de votre personnage: Alors qu’il tombait de gros flocon de neige sur un palais fait d’or et de cristal, une petite fille naquit. Elle fut le plus beau cadeau que sa mère puisse avoir mais seulement, le monde en crise, son père ne voulu pas d’elle et demanda à sa femme de la tuer. Oui, la tuer de sang froid, une chose que la femme refusa de faire… Une nuit, elle descendit dans la forêt et y déposa sa fille, au milieu d’un lit fait de bois et recouvert d’herbe. Après une journée, un couple de paysans trouva l’enfant et la prire pour la leur. Ils la nommèrent Haylie.

    Après plusieurs jour durant lesquels elle n’avait pas parlé, elle prononça quelques mots et après une semaine, ils se rendirent compte qu’elle ne savait pas d’où elle venait. Très vite, ils remarquèrent que l’enfant avait des manière des plus nobles. Ses parents adoptifs commencèrent à avoir une idée de sa provenance mais de peu qu’elle ne s’en aille loin d’eux, ils se turent elle laissa le temps faire son travail.

    Six ans après, Haylie avait quinze ans. Elle aidait ceux qu’elle appelait père et mère dans les champs et les bois. Elle revenait d’une promenade dans le bois le plus proche quand elle découvrit le village en feu, pillé et détruit. Retournant dans la petite chaumière familiale, elle y découvrit le corps inanimés de ses deux parents adoptifs.

    S'enfuyant à travers les bois desquels elle revenait, elle pleurait, pleurait tout les larmes de son corps. Elle courrait sans jamais s'arrêter, comme si sa vie en dépendait... Elle finit par s'arrêter et se laisser tomber à l'endroit même où elle avait été retrouvée. Elle reconnut le lit sur lequel elle avait reposer une journée avant qu'elle ne soit recceuillie par ses défuns parents.

    Aujourd'hui, elle est distante et mysterieuse et tente de ne pas s'attacher aux gens car cette soirée là, elle a tout perdu...


    Pouvoirs/Dons: Haylie a des dons de voyance mais qui ne sont pas fort sûrs, a part ça, elle n'a rien d'autre comme pouvoirs ou autres dons.

    Particuliarité(s): Haylie n'a rien tout comme tatouages ou autres, même pas une seule cicatrice

    Animal: Un loup (ou chien si le loup n'est pas considéré comme tel ^^) qu'elle a sauvé peu de temps après s'être enfuie du village. Depuis, ils ne se quitte plus. Il est nommé Spirit.

    Comment avez connu le forum ? Par un top-site



Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haylie Williams [Validée]   Mer 22 Aoû - 19:06

Voilà j'ai fini, désolé du double-post ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Haylie Williams [Validée]   Jeu 23 Aoû - 23:00

Bienvenue parmis nous! Très bonne présentation! Pour ma part je te valide, Mik regardera plus en détail ton histoire Very Happy

Bon jeu Wink

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haylie Williams [Validée]   Ven 24 Aoû - 5:37

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Haylie Williams [Validée]   Ven 24 Aoû - 7:28

Bienvenue à toi.

Dans l'ensemble ta fiche est bonne, mais pour l'histoire de la princesse cachée, je crois que ça ne va pas coller :-$
Il y a en effet deux rois chez les humains, mais il faudrait que tu arrives à contacter l'un des deux pour leur demander l'autorisation d'être leur fille cachée (xD).
Malheureusement, ils ne viennent pas assez régulièrement...

_________________
Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-citadelle.aceboard.fr
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Haylie Williams [Validée]   Ven 24 Aoû - 13:23

Mikhaïl a écrit:
Bienvenue à toi.

Dans l'ensemble ta fiche est bonne, mais pour l'histoire de la princesse cachée, je crois que ça ne va pas coller :-$
Il y a en effet deux rois chez les humains, mais il faudrait que tu arrives à contacter l'un des deux pour leur demander l'autorisation d'être leur fille cachée (xD).
Malheureusement, ils ne viennent pas assez régulièrement...


Les deux rois ne sont pas du genre à vouloir ce débarasser de leurs enfants. Elle peut être princesse d'une autre partie du monde d'Evalaness par exemple. Elle aurait dérivé dans son berceau sur l'eau ou quelque chose comme ça

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Haylie Williams [Validée]   Ven 24 Aoû - 16:04

Elle parle de palais dans son histoire, il peut y en avoir autour d'Eval, ou le paysage n'est que désolation (avec quelques villages) ?

Si c'est le cas, je suis ok Surprised

_________________
Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-citadelle.aceboard.fr
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Haylie Williams [Validée]   Ven 24 Aoû - 16:22

Mikhaïl a écrit:
Elle parle de palais dans son histoire, il peut y en avoir autour d'Eval, ou le paysage n'est que désolation (avec quelques villages) ?

Si c'est le cas, je suis ok Surprised

On ne sait pas vraiment ce qui peut se trouver à l'autre bout du monde... Je sais juste qu'il y a une autre race pas encore apparue qui se trouve cachée sur un bord d'Evalaness jamais découvert encore... après comme je dis il peut y avoir des contrées de l'autre coté de la mer qui, avec le temps, on reconstruit des villages et un ou deux châteaux

Ou alors elle peut être la fille cachée du Chef des Hommes de Milo

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Ariel
Princesse Sirène
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Sirène
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Haylie Williams [Validée]   Mar 4 Sep - 18:49

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellanaa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Haylie Williams [Validée]   Mar 25 Sep - 0:37

Bienvenue^^ j'adore ton histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilaria.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haylie Williams [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haylie Williams [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» William Saule [validée]
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: