Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers l'inconue [Pv Isleen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vers l'inconue [Pv Isleen]   Jeu 23 Aoû - 4:02

Estia avait traversé les chemins de Feilobiel avec difficulté mais maintenant elle était sortit d’affaire, elle traversa une grande pleine sur le dos de son fidèle destrier, ses longs cheveux argentés volant derrière elle comme des petits files de soie. Elle s’arrêta au milieu de la pleine puis elle laissa Luna aller boire. Son grand cheval blanc partit alors au galop puis s’arrêta sur le bord de l’étant, Luna bue puis après quelques elle repartit en courant tout en poussant un hennissement de mort. Estia se releva puis elle aperçus un gigantesque Elfe aux cheveux noir approcher d’un pas lourd, Luna vain derrière sa maîtresse puis elle fixa l’horizon avec un regard inquiet. Estia avança vers l’homme puis elle sortit de son sac un petit poignard horrible de sa poche l’homme ne sembla aucunement impressionner mais juste aux moment ou il arrivait à peine à un mètre d’elle elle cria :
-‘’Galâdrîel Luna Estia’’ tout à coup le poignard se transforma en épée de cristal magnifique cette épée était un cadeau du même vieux sage qui lui avait remis la potion qui guérit tout. L’homme s’arrêta puis elle pointa son épée vers lui.
-Vous oserez tout de même pas m’attaquer... dit l’homme en riant...-Je suis Yunâally je vous cherchait. Il s’inclina puis il dit : -Au grande princesse cela fait des années que je vous cherche il fallait que je vous remettre quelque chose de la part de votre père. Il fouilla dans sa poche puis il sortit un petit paquet gros comme un petit cailloux.-C’est pour vous!
-Pour moi! dit-elle avec un air étonner, elle pris le paquet puis elle recula; elle l’ouvrit puis soudain un lumière bleu surgis de la boîte et une magnifique pierre bleu apparus. Elle l’observa avec anxiété puis elle la rangea dans ses poches puis elle releva la tête en disant, -Mais qu’es que cela veu..eu...Elle releva entièrement la tête pour parler à l’homme mais il avait disparus, surprise, elle regarda autour d’elle mais elle ne vis rien. Luna courue vers elle puis elle la chevaucha.
[Mais qui était-il]
pensa t’elle...
Estia cessa de réfléchir puis elle partit aux galop elle galopas durant près de 5 heures puis s’arrêta pour dormir quand soudain elle entendit une voix non loin de là. Elle alla regarder puis elle aperçus soudain une magnifique silouhette féminine. Elle sortit son épée puis la pointa sur la jeune femme,

-Qui êtes vous? Cria t’elle...


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isleen Luaine
Chef des Bohémiens adepte de Milo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Vers l'inconue [Pv Isleen]   Jeu 23 Aoû - 16:01

Triste de devoir rester au même endroit pour protéger les siens, Isleen décida de changer d’air en se distrayant. Grâce à sa fidèle monture, pégase, elle pouvait voyager à loisir, à l’endroit qu’elle souhaitait, quand elle le voulait. Mais bien sur, elle préférait faire le chemins à pieds ce qui lui permettait de franchir elle même les frontières des différentes classes et de pouvoir en admirer la stupidité. Il faut dire que la jeune femme n’était pas facile et qu’elle préférait de loin assouvir chaque espèce pour son compte plutôt que de les laisser vivre sous de magnifiques paysages. Egoïstement, elle rêvait d’avoir le monde à ces pieds. C’était tout à fait utopique. Pégase lui permettait de revenir rapidement à son camp s’ils avaient besoins d’elle pour prévoir une bataille ou pour protéger les terres qu’elle avait à sa charge.

Pour son voyage, elle voulait visiter l’est, là où se trouvaient les fées et autres petits éléments magiques de cette terre hors du communs. Elle voulait visiter ce paysage qui, selon les dire, était si splendide que leurs yeux étaient à jamais hypnotisé par l’architecture et les fontaine dont coulé une eau au couleur de cristal. Cette eau pure avait la propriété d’allonger la longévité d’une personne ou de l’en priver à jamais. Cruel destin que celui d’une personne perdant la vie qu’il aurait du avoir.

Harnachant son cheval volant, elle s’habilla convenablement, toujours d’une robe mais exposant une parure en or à son cou. Elle monta son cheval avant de partir au galop, saluant une dernière fois ceux qui montaient la garde. Alors qu’elle galopait, une vision envahit son esprit lui montrant une jeune fille aux ailes argentés tenir une épée proche d’elle. Un petit sourire apparut sur son visage, elle venait de voir une princesse loin des gardes qui la protégeaient, proche de magnifique source en pleine forêt. Elle pensa aussitôt que son cheval pourrait se remettre de sa course en se désaltérant et elle, profiter de cette rencontre pour en apprendre plus sur les fées.

Pégase ralentit sa course jusqu’à avancer au pas, son souffle se faisant plus bruyant marquant une grande fatigue. Ne voulant pas ajouter plus de souffrances à son cheval, elle l’arrêta alors même qu’elle se trouvait en forêt pour descendre à terre. Elle prit ces rênes dans les mains pour l’aider à avancer au rythme de ces pas. Elle tournait la tête de temps en temps pour admirer le paysage d’une terre qui lui était inconnue. Lorsqu’elle entendit le bruit de l’eau, elle comprit que le moment de sa vision était proche ; Elle lâcha les rênes de son cheval pour le laisser boire l’eau de la source qui coulait non loin de là. Isleen choisit d’avancer dans les bois à la recherche de la jeune inconnue. Elle n’avait pas besoins d’attendre très longtemps avant qu’elle ne puisse la rencontrer. Une belle jeune femme aux longs cheveux ébènes se présenta devant elle, épée en main, menaçant son ventre. Un petit sourire malsain s’afficha alors sur ces lèvres.


« Qui êtes vous » venait elle de lui demander. Comme si, d’entrée, elle allait lui révéler son identité. Elle n’était pas folle au point de la lui donner. Mais un petit mensonge pourrait l’aider.

« Ne vous inquietez pas, chaque chose à la fois » N’ayant aucunes craintes, elle posa son index sur l’épée pour appuyer dessus et la baisser.

« Ce n’est pas ainsi que l’on accueil des voyageurs solitaires » dit elle l’air faussement peinée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vers l'inconue [Pv Isleen]   Jeu 23 Aoû - 16:58

-Ne vous inquiétez pas, chaque chose à la fois N’ayant aucunes craintes, elle posa son index sur l’épée pour appuyer dessus et la baisser.

Estia observa la jeune femme avec un regard intriguer, elle effectua un demis tour puis baissa son armes. La scène ressemblais à un film d’horreur le vent soufflait dans les arbres, de bruits étrange mais naturel se fessait entendre, et une jeune femme magnifique et intrigante, se promenait seul dans la bois à une heure tardive.

-Ce n’est pas ainsi que l’on accueil des voyageurs solitaires...dit elle l’air faussement peinée. Estia regarda la jeune femme avec un intérêt particulier mais parce que elle avait l’air sympathique mais bien parce qu’il y avait quelques chose d’intriguant chez cette jeune femme.

-Je suis Estia Lewis EX: princesse des fées! Dit-elle avec un sourire mêler de désespoir.

Elle contourna la jeune femme, puis elle l’observa de la tête aux pieds. Quand soudain un énorme bruit ce fit entendre dans le bois.



Estia tourna la tête doucement quand, tout à coup une énorme créature apparues devant eux. Estia stoppa alors le temps il fit disparaître ses vieux vêtement et elle les remplaça par une tenue de combat noir. Le temps repartit après une minute, puis la créature repris vie. Estia se jeta sur la créature effectuant une figure de combat qui ressemblait à un mouvement de ballet; puis elle se mit en position de combat. La créature en question mesurait près de trois mètre, de hauteur, et 1 mètre de largeur, elle était de couleur noir et avait la forme du visage comme celle d’un équidé. Estia cria alors à la jeune femme:

-Vous allez m’aidez!!! Dit-elle avec un regard concentré.



Estia avait horreur de se battre car la plupart du temps quand elle se battait l’un deux mourait et comme vous pouvez le constatez Estia est toujours là. Soudain en plus de la créature le ciel déjà noir ce rempli de brume et les arbres commencèrent à s’assombrir. Elle regarda de nouveaux la créature puis elle ne la vie pas:

-Mais qu’est ce que....Estia fut alors projeter à dix mètres Elle revola puis elle tomba en pleine figure. Elle releva difficilement puis elle regarda comment la nouvelle arrivante allait réagir mais avant cela elle cria :

-‘’Luna Gâllâadariie’’ soudain la créature fut projeter un mètre plus loin et tomba,-[ Vive les trucs de vieux sage pensa t’elle...]

Revenir en haut Aller en bas
Isleen Luaine
Chef des Bohémiens adepte de Milo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Vers l'inconue [Pv Isleen]   Dim 26 Aoû - 15:28

Isleen n’eut pas le temps de comprendre tout ce qui se passait. Elle observait Estia comme si celle ci était atteinte d’une folie incurable. Elle semblait danser, se battre, voler comme une folle furieuse ou une pile électrique. Quel barbarisme. Il existai bien des façon de se débarrasser des gêneurs et cette forme primitive de combat ne lui convenait pas. Une chose était sûr, lui étant tombé dessus, Estia devait s’attendre à des représailles.

« Tu devrais te calmer »

Un sourire aux lèvres, elle avait levé ces yeux vers le ciel assombrit, se délectant de la nuit, signe d’un profond bouleversement et peut être d’un signe de puissance de la part de la créature qui avait surgit des bois sans même avoir été invitée. Elle devait rapidement trouver une solution car elle ne souhaitait pas que l’incident se reproduise. Mais Estia sembla contrôler la situation. « L’aider ? » elle n’en avait même pas le temps. Si elle devait supporter ça encore quelques minutes, elle la tuerait sûrement.

Le ciel restait assombrit comme annonciateur d’une nouvelle catastrophe. Mais cette fois ci, elle avait ut une vision pour parer la prochaine attaque de la créature. Elle créa une sorte de barrière psychique couvrant un bon périmètre. Elles seraient tranquilles pour un moment.

« Bien, puisque tu as finit de t’échauffer et qu’au final nous ne seront plus importunées, j’aimerais que l’on ait une petite conversation »

Le visage figée, affichant un regard sérieux, son ton étant très froid, elle alla s’asseoir sur un morceau de bois étendus sur le sol avant de frotter deux pierres à feux l’une contre l’autre pour qu’il y ait plus de lumière. Un petit craquement du bois sec marqua le début des flammes qui venaient réchauffés le visage pâle d’Isleen. Elle tourna légèrement la tête pour planter son regard dans celui d’Estia attendant qu’elle s’installe près du feu et que leur conversation puisse enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vers l'inconue [Pv Isleen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'inconue [Pv Isleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: