Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé]   Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé] EmptySam 29 Sep - 10:32

Nom: Teldrassil

Prénom: Elroir

Age: 25 ans (Très jeune pour un elfe)

Race: Elfe

Rang: Mon père adoptif m'a laissé son manoir retiré dans la forêt, non loin de la capitale Elfe, toute sa "fortune" y est enfouit, mais le besoin ne s'en est jamais fait ressentir, je suis comme un ermite dans ce monde torturé par la guerre, je voyage de ville en ville avec mes compagnons...

Physique; Apparence: Je ne suis ni grand ni petit, j'ai la taille moyenne de tout Elfe normal. J'ai e long cheveux gris, gris foncé, mes yeux sont vert et peuvent changer de couleur la nuit, bleu ou encore gris... Mon corps est comme mon outils de suvie, j'en prend énormément soin, mes muscles sont finement tracés et le fait de tout le temps me déplacer me rend très abile, j'ai souvent une armure sur moi, elle appartenait sûrement à mon père adoptif, celle-ci est très légère malgrès les apparences, autant que si je portait une veste de cuir... Elle cache mon visage, je l'ai en permanence et elle ne laisse que dépasser mes cheveux, je l'enlève seulement pour que mon ennemi puisse voir le visage de celui qui l'aura tué...

Traits de caractère; Aime/Aime pas: Elroir est un Elfe, comme tout Elfe qu se respecte, il à un ego très elevé, mais le fait qu'il soit en quelques sorte "solitaire" fait que celui-ci le sot encore plus (son égo). Il a un sens inné pour la justice, ce n'est pas pour ça qu'il voyage de ville en vlle, non, il cherche juste à trouver un endroit qui n'est pas torturé par la guerre. Il aime la nature, c'est son habitat naturel. Depuis peu, il s'est rendu compte qu'on ne changera rien dans ce monde, il veut donc se rendre au palais de la Reine de son peuple, et tenter de mettre fin à la guerre, en la menant bravement.

Histoire de votre personnage: Je ne sais rien de moi, de mon passé, je ne sais pas en quoi consiste mon existence, dans ce monde j'ai souvent été seul, mais un homme était là pour moi... Je suis né à la capitale Elfe, enfin, à ce qu'il paraît. Le début de ma vie n'est qu'un ramassis d'image, des images dont je rêve quasiment tout les soirs. La chose dont je me souvient le plus et qui remonte le plus loin possible, c'est qu'un vieil apothicaire ma recceuillit un jour où j'étais tout seul, dans la rue, mais le pourquoi de tout ça, je ne le sais pas. Il m'avait demandé mon nom, en me regardant avec le sourire, bizarrement, je lui répondit Elroir, à cet instant je ne savais pas pourquoi j'avais pronnoncé ce mot, mais j'était heureux de savoir que j'avais un nom, c'était sortis tout seul, peut-être était-ce le destin de rencontrer ce vieil homme, depuis que je suis avec lui, ma mémoire revient peu à peu. Cette homme était tout pour moi, il m'eut réappris les bases de la connaissance, les chiffres et les lettres, la langue elfique, notre langue raciale, le maniement de l'épée que je maîtrise avec une somptueuse aisance, mais il m'a aussi appris dès mon plus jeune age que tout n'est pas blanc ou noir. Non ça c'était sûr, tout n'était pas blanc ou noir à l'époque, mais maintenant, cette homme est mort, et rien n'a changé. Il y à une chose que j'aurais voulu qu'il m'apprenne, c'était de monter un dragon, d'utiliser la magie, mais il me répéttait tout le temps que le temps viendra, et je passais toute ma journée à l'auberge, tout mon temps libre était destiné à errer dans cette auberge dans l'espérance de voir un dragonnier apparraître, oui, car ce vieil appothicaire était Dragonnier, mais son vieil age, 260 ans si je ne m'abuse, faisait que cette longue carrière de Héros ne pouvait que rester derrière lui.

Erolias, car c'était ainsi qu'il se nommait, m'avait léggué tout ce qu'il lui appartenait avant de s'en aller aux cieux, son épée, qui restait aussi brillante et tranchante qu'à ses débuts, son armure, dont il me contait les pouvoirs stupéfiants qu'elle recellait, des choses défiants les lois de la nature..., et sa boutique, j'avais envisager de garder tout les souvenirs possible de lui, et de vendre la boutique, ce que je ferais incéssament sous peu... Et bien sûre son manoir retré dans la forêt, un magnifique manoir extrêmement grand un étage était destinée au chambre, l'autre d'en bas donnait sur un hall magnifique, le sol était tout fait de marbre et le sous-sol contenenait tout les souvenirs qui me rappellent que ce vieil homme était aussi bon que la lumière...

Après sa mort j'étais débousollé, je n'osait pas dormir au manoir tellement les souvenirs du vieil homme revenaient souvent. Je me suis mis alors à faire des rêves, j'était équipé de cette armure dont il me parlait souvent, il me contait qu'un seul des gants de son armure pouvait faire une liaison entre n'importe quel être vivant et un dragon, il disait tout le temps que c'était la destinée... Bien sûre je ne le croyas pas jusqu'à après sa mort, où je me suis mis à faire des rêves avec cette armure, mais le plus bizarre, c'est que j'étais à dos de dragon... J'ai donc emporté l'armure, l'épée et quelques sous, je me suis retiré dans la forêt, au départ pour tout oublier, tout les jours j'observais l'armure, était-ce vrai..? Hé bien oui, un matin au beau milieu de la plaine de Hydia, où la rosée était fraîche et brillait de mille lumières, je mis l'armure, décider à voir pour de bon si j'étais fou, ou non... J'nfilais la première jambière, je pu sentir la puissance affluer dans mon corps, cette chaleur qui vous donne courage et espoir, je la ressentait au fur et à mesure que j'enfillais les différentes partie de l'armure, quand je vint au casque, ce fut un moment exceptionnel, il m'offrait une deuxième vision du monde, mon grand-père me disait qu'avec cette armure, tu portais un coeur de dragon, je comprennais maintenant pourquoi, je voyais tel les dragons, je pouvais voir au loin, plus loin qu'un aigle qui survolais cette plaine, la précision de ma vison était tellement parfaite que tout ça en devenait effrayant et je ne pu qu'enlever le casque, j'avais perdu le contrôle de moi-même...

Longtemps après lorsque mes vingt ans ne furet qu'un léger passé, je maîtrisais parfaitement cette armure, je la portais tout le temps, et le plus impressionant, c'était que je pouvait communiquer avec les dragons, ceuxx-ci sont sovent très rares, et bien j'en voyas presque tout les jours la où je passais, ce fénomène, je ne le compris pas exactement, mais c'était sûrement grâce à cette armure si spéciale qui m'était maintenant si chère... Je vais l'utiliser à bon essient, la guerre fait rage entre toute les races, le destin, s'il existe n'est pas fait de violence, mais s'il faut arrêter cette violence, se sera obligatoirement par la violence, et la ruse...

Aujourd'hui je vais aller au Palais de la Reine, je vais tenter d'entrer pour parler de ma volonté, je dois lui expliquer les faits, je dois lui apprendre que mon don peut être utile et que je ne veux que le bien de ce monde, je dirigerais les batailles, et les dragons m'aideront...


Pouvoirs/Dons: Il peut appeler les dragons à son aide, l'armure est comme un aimant avec ces bêtes, il existe plusieurs types de dragons avec leurs type de pouvoirs...
-Dragon (normal): Dragon tout à fait normal comme on en voit jamais (:p) qui vole et crache du feu.
-Dragon de Nord: Dragon qui suit les grands vents de froid, il peut geler pas mal de choses avec son souffle, c'est un grand dragon blanc gelé sur quelques parties du corps il ne vole pas très bien.
-Dragon de Célérité: Le plus rapide, l'un des plus rares, il va aussi viteque la lumière, c'est pour ça qu'on ne le voit jamais... Il n'est pas agresif et ne crache pas de feu.
-Dragon dimensionnel: C'est LE Dragon encore jamais connu, il stop l'espace-temps, se téléporte et fige ce qu'il veut sur son passage...

Particuliarité(s): C'est un Elfe normale, ses yeux changent de couleurs la nuit et le jour.

Animal: Non.

Comment avez connu le forum ?
Sur le TOP 30 des forums RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé] Left_bar_bleue50/50Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé]   Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé] EmptySam 29 Sep - 20:59

Bonne fiche de présentation, je te valide Very Happy

Par contre j'ajoute ton nom de famille car c'est obligatoire pour un elfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé]   Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé] EmptyDim 30 Sep - 11:31

Merci, pourtant j'avais pas trop d'inspi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé]   Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Elroir Coeur de Dragon... [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: