Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ebàni Iloée [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebàni Iloée
Grande Prêtresse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 31/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Ebàni Iloée [Validée]   Mer 31 Oct - 15:09

Nom: Ebàni

Prénom: Iloée

Age: difficile à dire. Paraît encore très jeune.

Race: Elfe noire

Rang: Grande prêtresse.

Physique: Assez petite et très menue, Iloée n’est pas le genre de personne qui inspire la crainte par sa taille. En revanche, ses manières et sa façon d’être impose immédiatement le respect. Ses longs cheveux ont une étrange teinte gris bleu alors que ses yeux sont d’un bleu très clair, proche du blanc. La peau pâle et le visage envoûteur, Iloée donne l’impression d’être une créature du bien, fragile et inoffensive. Son charme ne laisse personne indifférent et inspire la confiance.
Malgré des yeux toujours tristes, un sourire quasi constant fend son visage, amplifiant les traits fins et appréciables de son visage.
D’apparence très sûre d’elle et étant passée maître dans le paraître, il est quasiment impossible de deviner ce à quoi elle pense, ni même qu’elles sont ses émotions.
Son corps, extrêmement musclé, sans atténuer ses formes naturelles lui permet de faire fantasmer bien des êtres, mais surtout de manier l’art de se battre à merveille.

Traits de caractère: Iloée a un caractère bien trempé, bien que ne le montrant absolument pas. Ses intentions toujours claires, paraissent pourtant obscures à quiconque essaie de les deviner. Toujours calme quelque soit les circonstances, elle impose rien que par sa présence. Ses phrases sont toujours réfléchies et elle sait convaincre. Envoûtante et manipulatrice, elle parvient toujours à ses fins quelque soit la manière de l’obtenir. Calculatrice, son esprit très affûté lui permet de ne jamais se fier aux autres.
Intransigeante et exigeante envers elle et les autres, elle accorde difficilement sa confiance, mais une fois fait, devient une amie respectueuse et fidèle. Bien que ne le montrant jamais, elle souffre d’un manque d’affection permanent et se noie dans des pensées macabres et mystérieuse.
Personnage complexe, ne sachant jamais comment elle réagit, ni même ce qu’elle pense, elle reste très dangereuse dans sa façon d’être. D’apparence inoffensive, elle s’avère être une parfaite guerrière et maîtriser magnifiquement l’art de se battre.

Aime/Aime pas: Iloée aime séduire et envoûter son entourage. Elle voue une importante puissance dans la manière de s’habiller et de paraître inoffensive et désirable. N’hésitant pas à tuer si l’envie lui prend, elle aime dominer.
Elle ne supporte pas les êtres perdus n’ayant aucun but dans leur vie, les complexés, les faibles et les lâches.

Apparence: En apparence, elle a tout de la prêtresse bienveillante. Ses cheveux sont généralement à demi coiffés en un chignon demi lune et à moitié lâchés, lui retombant de chaque côté de son visage et en de légère mèches contrôlées, couvrant ses frêles épaules dénudées. Ses oreilles en pointes sont mises en valeur par la présence de longues boucles d’oreilles descendantes en un halo argenté. A son front, un diadème trône, représentatif de sa beauté immaculée.

Elle possède une tenue très provocante, sans être vulgaire, constituée en une sorte de toile d’araignée sur son corps. Des bandes de tissus inter croisé parcourent ses formes, cachant sa poitrine tout en la mettant extrêmement en valeur. Les tiges de ce tissus noir se referment sur le devant par l’intermédiaire d’un bijoux argenté, entre les seins, qui descend jusqu’en haut de son nombril. De cette attache, partent de longues chaînes de la même couleur, finissant de compléter le haut et laissant apercevoir très nettement ses abdos anormalement développés. Ces chaînes se terminent en une légère culotte, faussement cachée par un voile semi transparent en guise de jupe longue. Sur sa cuisse, une dague (trois lames entrecroisées comme une tresse) est toujours présente.

Son dos, pratiquement entièrement dénudé permet de voir ce tatouage sur l’épaule gauche en forme de plume, traduisant son appartenance à l’ordre de la magie. Ses bras, quelque peu recouverts par de légers foulards transparents présentent à leur extrémité apicale et caudale de magnifiques bracelets argentés.

Pour finir son portrait, ses pieds et la partie basse de ses jambes sont ficelés de manière étrange, lui permettant de tenir sa cheville en cas de combat et se finissant par une semelle extrêmement solide.

Histoire de votre personnage: Iloée est née dans une famille particulière qui se souciait des humains et des autres qui les entouraient. Absolument pas prétentieux, ils donnaient tout l’amour qu’ils possédaient au monde environnant, négligeant parfois le besoin d’affection de leur propre fille.
Mais un jour, peu être dicté par le destin, la jeune fille rentra chez elle après une ballade dans la forêt et retrouva les cadavres de ses parents, lâchement égorgé par des hommes pour de l’argent.

Sombrant dans une sorte de folie ou de démence, la jeune fille, alors âgée de 12 ans devint subitement muette et se plongea dans la contemplation de la nature, voyant en elle une sorte de sauveuse de sa vie. Elle apprit ainsi à maîtriser le nom et les vertus de toutes les plantes possibles et imaginables, certaines ayant des vertus soignantes et d’autres mortelles. Elle devint rapidement maître dans l’art de guérir et de fabriquer des poisons.

Cependant, sa soif de connaissance et de vengeance ne s’arrêterait pas là. Elle appris l’art de la guerre et devint une guerrière très honorable et redoutée. Elle s’appliqua à étudier la théologie, la magie et l’environnement, devenant très vite une puissante prêtresse, séduisant son entourage et déversant le sang autour d’elle.
Elle rencontra un jour un étrange phénix bleu et vert, brillant par sa beauté. Elle vit en lui un signe du divin et en fit son compagnon. On disait d’elle et de lui qu’ils formaient une symbiose. Pour elle, cet oiseau immortel est son âme et son reflet. Elle sait ce qu’il pense comme il sait ce qu’elle pense.

Cependant loin d’être docile et gentil, cet animal est comme elle, cruel et manipulateur.
Grâce à lui, elle se remit à parler et compris sa présence sur cette terre. Elle devrait se ranger du côté du mal, asseoir son autorité sur ces races inférieures que sont les êtres pleins d’espoirs et de bonne volonté. De l’espoir, on ne lui avait jamais laissé l’apercevoir, alors pourquoi devrait elle en disperser ? Elle décida donc de se ranger dans les rangs de cet ange déchu.

Pouvoirs/Dons: Iloée à le don de comprendre et de parler avec les animaux. Parfois, si l’animal le consent, elle peut même le commander. Puisant sa grande force dans la nature, elle sait à la fois confectionner des poisons mortel et immédiat, mais aussi soigner des maux de manière miraculeuse. Elle est capable d’élaborer toutes sortes de potions aux étranges vertus. On conte même qu’elle aurait découvert l’alchimie de la jeunesse éternelle et qu’elle serait immortelle.

Particuliarité(s): Iloée possède un tatouage sur l’épaule gauche (une plume), traduisant son appartenance à l’ordre religieux.

Animal: Elle possède un phénix, étrangement bleu et vert, couleur de la pureté. Tout sauf gentil, cet animal semble toujours la comprendre et ne la quitte jamais. Présent la plupart du temps sur son épaule ou son bras, il lui arrive cependant de la suivre de loin, comme s’il la surveillait.

Comment avez connu le forum ? en allant sur top 50
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umeana.forumotion.com/
Krymd Lebel
Roi des Anges
avatar

Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 26
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Ebàni Iloée [Validée]   Mer 31 Oct - 15:28

Bienvenue à toi !

J'apprécie ta fiche, tout particulièrement l'histoire de ton personnage !

Very Happy Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Ebàni Iloée [Validée]   Mer 31 Oct - 22:10

Bonjour et bienvenue parmis nous! Très bonne présentation, je te valide.
Mikhail lira ton histoire pour voir si elle colle à l'histoire du forum et aux histoires des membres

Bon jeu Wink

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Ebàni Iloée
Grande Prêtresse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Derrière vous...
Date d'inscription : 31/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Ebàni Iloée [Validée]   Mer 31 Oct - 22:26

Merci beaucoup pour votre accueil. ça fait plaisir! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://umeana.forumotion.com/
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Ebàni Iloée [Validée]   Dim 25 Nov - 20:44

Bienvenue !

Tout est ok, bon jeu !

Je déplace.

_________________
Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-citadelle.aceboard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ebàni Iloée [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebàni Iloée [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: