Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lumiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumiel
Fée Cléptomane
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Lumiel   Dim 25 Nov - 2:51

Nom:

Prénom: Lumiel.

Age: d’apparence 19 ou 20 ans, âge véritable inconnu

Race: Fée

Rang: Fée cleptomane (ou voleuse)

Physique: Fée de son état, Lumiel possède bien entendu des ailes semblables à celles des papillons. Ses ailes n’ont pas de consistance matérielle et sont de couleurs roses et bleues. Elle mesure 1m60 et pèse dans les 48 kg. Sa peau dorée contraste magnifiquement avec ses longs cheveux couleur neige qu’elle attache la plupart du temps et qui lui descendent au creux des reins. Sa silhouette fine et élancée lui confère une agilité surprenante, ce qui est plutôt avantageux vu son métier. Quant à ses yeux ornés de longs cils, ils sont d’une jolie couleur noisette. Sa poitrine est de taille normale, son petit visage porte parfaitement son nez droit et sa fine bouche. Son corps forte une fine musculature et ses longues jambes dorées ne font qu’embellir sa silhouette.

Traits de caractère: Lumiel, jeune fée au caractère qui vous donne souvent envie de la frapper. Elle est intelligente, elle est maligne…Mais quand ces deux qualités sont associées à une langue de vipère, cela finit par poser un problème. Oui, Lumiel est très franche et n’hésite pas à blesser ou humilier ses interlocuteurs. Le pire, c’est que cela lui plaît, la miss vous fait tourner en bourrique juste pour son bon plaisir ! Nous n’allons pas dire que Lumiel est une mauvaise personne tout de même. Non, elle est tout simplement égoïste. Elle ne fait que ce qui l’arrange et ignore fièrement les lois. Il faut dire aussi que vu son passé, sa façon d’être est plutôt une façon de se protéger…Car s’il y a bien une chose qu’elle a apprise, c’est que les gens bons meurent les plus vites. Elle possède aussi un caractère très calme et répond à la provocation par la moquerie plutôt que par les armes, même si elle n’hésiterait pas à tuer si la situation l’exige. Voilà sa personnalité habituelle. Après, elle revêtit différents masques selon le contexte et peut se faire passer pour la prostituée du coin comme pour la jeune fille innocente que personne ne suspecterait.

Aime/Aime pas: Lumiel aime cracher son venin (trembleeeez), faire des pitreries, des acrobaties loufoques et se servir dans les poches ou les maisons des gens. Elle raffole des framboises et c’est une personne qui aime rire (de moquerie comme de joie). Cependant, elle hait profondément les adeptes de Milo et l’ange déchu lui-même

Apparence: Miss Lumiel porte souvent des tenues étranges, ou même ‘indécentes’ selon les dires de certains, cela dépend des jours. Quand on connaît la véritable nature de Lumiel, difficile de lui faire confiance vu les expressions qu’elle aborde. Elle a le regard aguicheur et le visage mesquin, ce qui lui donne des airs de ‘femme fatale’, ou plutôt celui d’un prédateur à la recherche d’une proie avec le rictus inquiétant qui orne sa bouche. Ses oreilles sont percées de nombreux anneaux et vu toutes les babiolles dont elle aime orner ses vêtements, on devine qu’elle ne manque de rien ; normal, elle se contente de se servir chez les autres…

Histoire de votre personnage: Revenons des années en arrière. Le nombre importe peu, seul l’évènement compte ; la naissance de Lumiel. C’est dans la cité d’Eärebrilindë que la fée vut le jour pour la première fois. Son prénom lui fut donné à cause de son physique ; des cheveux pâles comme la lune, une peau de miel, ce qui a donné Lumiel. Ses parents, elle ne s’en souvient pas vraiment. Elle a parfois des flashs représentant l’époque de joies et d’insouciances qu’elle vivait en leur compagnie, de même qu’avec les autres membres de sa race, mais pas grand-chose d’autre. Il faut dire que ce bonheur fut de courte durée, car il fut interrompu par…De vulgaires humains adeptes de Milo. Oui, vous avez bien entendu. Sa vie fut anéantie à cause de ces fanatiques sans cervelles, partisans d’un débile un peu trop ambitieux pour se permettre de croire qu’il a le droit de vie et de morts sur tous ! Mais bien sûr, il a fallut que ça tombe sur Lumiel, il a fallut que ce soir là, alors qu’ils étaient hors de la forêt, que ses parents se fassent sauvagement abattre sous ses yeux de petite fée, sans raisons qui plus est ! Juste par plaisir, juste par caprice, elle se retrouvait orpheline, et le malheur de s’arrêta pas là, oh que non ! Au lieu de laisser la gamine partir, ou encore de lui offrir une mort sans douleur, la petite fée fut enrôlée de force pour satisfaire le moindre désir des assassins de ses parents. Quoi de plus affreux que de voir tous les matins les sales têtes de ceux qui ont ruiné une vie ? Mais bien sûr à l’époque, Lumiel ne pu qu’obéir, toute petite enfant frêle et désespérée qu’elle était. C’est ainsi qu’elle passa elle ne sait combien d’années au service de ces messieurs, et ils étaient loin d’être doux avec elle. On lui avait cassé les doigts, on l’avait fouettée, fait dormir dehors, et j’en passe.

Jusqu’au jour où…S’en fut trop.
Elle acquis sa liberté vers le début de son adolescence. Lumiel commençait à devenir belle. Même si elle restait très jeune, elle allait bientôt être une femme. Et bien sûr, comme il fallait s’y attendre, un de ses gros porcs de maître décida d’en profiter, malgré les protestations déchirantes de la petite Lumiel. Et c’est ainsi que, sous l’effet du désespoir, elle fracassa la tête de son maître avec une pelle sous l’effet d’une impulsion. C’était la première fois qu’elle avait oser se rebeller de la sorte, et cela avait provoqué la mort de l’un de ses bourreaux.

Terrifiée par son propre geste, et par peur des représailles, elle n’eut d’autres choix que de s’enfuir, affrontant un monde qu’elle ne connaissait pas, où tout lui était inconnu depuis qu’on l’avait enfermée. Quelques minutes plus tard, elle arriva en ville. Même dans les ruelles les plus malfamées de la ville, il n'y avait personne. C'était la nuit et les gros nuages sombres cachaient les astres et répandaient une violente pluie. L'obscurité n'était perturbée que par les éclairs. Même sous cette pluie torrentielle, elle n'avait pas cherché à s'abriter. Normal, elle n'avait pas d'abris...

Elle marchait en regardant le sol de ses yeux vides, on pouvait voir des traces d'un sang qui n'est pas le sien sur sa peau translucide que la pluie ne parvient pas à effacer. Elle était à peine en état de penser, choquée par ce qu'elle a vu et ce qu'elle a fait. Elle ne savait pas où elle allait, ni où elle ira. D'ailleurs elle n'y pensait pas. Son bien-être ne l'importait plus. Elle ne savait plus...

PAF ! Elle cogna quelqu’un. Voilà ce qui arrivait quand on ne regardait pas où on allait…Lumiel ne chercha même pas à se relever et resta étendue sur le sol, regardant le ciel sombre où la pluie tombait à l’infinie. Elle voulait mourir ici, sur les pavés boueux. La petite fée n’avait plus aucune envie de vivre, elle était à bout de forces, elle avait froid et faim.

L’homme contre qui elle s’était cognée se pencha vers elle et la regarda droit dans les yeux. Sous sa capuche, Lumiel pu voir le visage d’un homme qu’on devinait cruel. Il devait avoir entre 25 et 30 ans et son visage fin ressemblait à celui d’un aristocrate. Les deux individus se regardaient. La fillette ferma doucement les yeux, sentant que le moment où elle s’endormirait à tout jamais était proche. Puis sans rien dire, l’inconnu souleva la gamine à moitié morte et l’emmena avec lui.

Elle se réveilla dans une petite chaumière, au chaud dans un lit, avec de la nourriture pour elle sur la table de chevet. L’inconnu était assis à ses côtés et, pour tout bonjour, lui proposa gentillment de manger. Lumiel, ne comprenant pas trop ce qu’il voulait, obéit, même si elle se méfiait de lui. Quand elle eut un peu les idées clairs, l’homme expliqua ce qu’il attendait d’elle. Il était Samaël, l’un des plus grands voleurs recherchés, et il proposa à Lumiel de l’assister dans son travail. Et la petite fée, attirée par une gentillesse dont elle n’avait plus l’habitude, accepta. Les années qui suivirent furent peut-être les plus heureuses de sa vie. Son mentor lui apprit tout sur le vol. Il serait inutile d’en dire d’avantage sur cette période, qui prit fin le jour où son mentor considéra qu’elle était assez douée pour vivre enfin sa propre vie.

Lumiel…Maintenant, son nom reste inconnu, mais rares sont les villes qui n’ont pas eu affaires à ses exploits. La fée est une redoutable voleuse. Pickpocket le jour et cambrioleuse la nuit, c’est une experte en matière de discrétion et d’infiltration. Elle vit selon son bon vouloir avec sa chère hermine, en vagabondant de villes en villes.

Pouvoirs/Dons: Lumiel peut se transformer en une petite chatte toute noire et ses ailes peuvent dégager une poudre dorée paralysante. Comme tout ceux de sa race, elle peut aussi parler avec les animaux.

Particularité(s): rien de spécial

Animal: Mika, une hermine blanche mâle qui l’aide beaucoup quand elle cherche à s’infiltrer dans les demeures…

Comment avez connu le forum ? Par un top-site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lumiel   Dim 25 Nov - 12:27

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu plairais ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lumiel   Dim 25 Nov - 13:18

Bienvenue parmis nous! Bonne fiche de présentation je te valide. Bon jeu Wink

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Lumiel
Fée Cléptomane
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lumiel   Dim 25 Nov - 13:46

Merci, j'espère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwen Aldaríon
Fée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lumiel   Dim 25 Nov - 16:37

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chirdhe.skyrock.com
Lumiel
Fée Cléptomane
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lumiel   Dim 25 Nov - 17:24

Merci chère consoeur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 26
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lumiel   Dim 25 Nov - 17:42

Bienvenue et amuse - toi bien !

_________________

L'avenir n'est pas écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Mancinia.skyrock.com
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 26
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Lumiel   Dim 25 Nov - 20:52

Bienvenue Smile

Tu as de la chance de faire ta fiche le jour où je revis XD

Ton histoire est parfaite, je te souhaite donc un bon jeu parmi nous Wink

Je déplace.

_________________
Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-citadelle.aceboard.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lumiel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: