Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Left_bar_bleue50/50Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty_bar_bleue  (50/50)

Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty
MessageSujet: Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps?   Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? EmptySam 31 Mar - 23:26

Voilà, je me pose cette question, et il me semble que ce n'est pas notifié dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Left_bar_bleue50/50Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty_bar_bleue  (50/50)

Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps?   Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? EmptySam 31 Mar - 23:29

Merci Elianna, Mikhail me l'a demandé hier et je voulais l'ajouter. Donc en effet y a un nombre limité. Je pense qu'être à deux endroits à la fois peut être bien... Un c'est pas énorme et 3 cela commence à faire beaucoup

Voyons d'autres avis avant d'ajouter la règle? Yukako qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Left_bar_bleue40/50Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty_bar_bleue  (40/50)

Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps?   Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? EmptySam 31 Mar - 23:34

Oui moi je pense que deux ou trois c'est acceptable,mais pas au delà^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Left_bar_bleue50/50Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty_bar_bleue  (50/50)

Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps?   Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? EmptyDim 1 Avr - 15:02

Peut être que 4 ce serait plus libre non ? Parce que 3 ça risue de limiter un peu ... Enfin c'est pas mooi qui décide mais je dis juste ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Left_bar_bleue50/50Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty_bar_bleue  (50/50)

Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps?   Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? EmptyDim 1 Avr - 15:11

Quatres il est sur que cela fait trop. Dans la réalité on est qu'à un endroit à la fois. Et l'histoire irait trop vite... Soit 2 ou 3... C'est l'idéal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Twilight
Assassin Royal
Twilight


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Left_bar_bleue50/50Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty_bar_bleue  (50/50)

Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps?   Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? EmptyDim 1 Avr - 15:14

Ok !! Pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty
MessageSujet: Re: Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps?   Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question : Peut-on participer à plusieurs RP en même temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: