Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prise de conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo*
Grand Chef Anges Déchus
Milo*


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Sous Terre =D
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Prise de conscience Left_bar_bleue50/50Prise de conscience Empty_bar_bleue  (50/50)

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyDim 9 Déc - 1:32

Après des mois resté coincé dans ma suite, voilà que je sors enfin ! Cette liberté... Qu'est ce qu'elle m'avait manqué...

Trois mois auparavant :


La pleine Lune. Elle exerçait sur moi une telle attirance que je fus obligé sortir pour mieux contempler sa beauté. Majesteuse, elle me dominait. Elle me faisait perdre la tête. La rejoindre serait mon plus beau rêve... Penser à cela m'émerveillait et mon esprit quitta mon corps. Celui-ci commençait à rentrer dans la surface miroitante du lac d'Helmonier. Progressant lentement dans cette eau glaciale qui n'avait aucun effet sur mon esprit. Mais pas sur mon corps. Le temps s'était arrêté et mes pieds s'enfonçaient petit à petit.

J'avais l'impression de rêver. Le contexte, l'ambiance... tout ! Malheureusement, je m'en éveillai lorsque l'oxygène me manqua. Surpris tout d'abord de me retrouver dans les profondeurs glaciales, j'essayai de battre des pieds pour espérer creuver la surface du lac. J'y parvins non sans difficultés. Je me laissai reposer, formant une étoile avoir mon corps meurtri le froid. Mon esprit s'envolait petit à petit alors que je reprenait connaissance. Mais le froid m'assassina et le sommeil m'atteind brusquement. Le lac m'emporte alors en son sein et je parvins à m'en extraire que grâce à un inconnu qui, à mon réveil, ne s'était pas fait connaïtre.

Cette faiblesse m'avait condamné à rester couché, au chaud, pour reprendre des forces et retrouver la mémoire. Une amnésie passagère était venu se loger en mon être et était partie que grâce à beaucoup d'heure d'efforts et de concentration.

Maintenant, je suis plus fort avec cette faiblesse qui restera à jamais en moi. Mais, je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort. J'ai du travail à faire, un peuple à diriger et des stratagèmes à mettre en place.


Cette nuit :

Le vent soufflait agréablement dans mes cheveux longs. Je goutais à cette saveur, en profitant, rattrapant le retard prit. M'assayant sur un rocher, je contemplai les vaguelettes avec un étrange sourire sur les lèvres. À vrai dire, j'étais songeur. Cette... expérience avait changé beaucoup de choses en moi, me rendant peut-être plus mature que je ne l'étais déjà pour mon âge. Elle me fit prendre conscience de ce que j'étais pour les autres, mes ennemis et ce que je voulais réellement...

Mes ailes repliées, assis en tailleur, mon regard se perdait. Mes oreilles attentives captèrent un infime bruit qui se révela être celui de pas. Il rapprocha pour finalement se placer derrière moi. J'espérais que c'était lui...



[À qui veut, mais j'aimerais que Mik vienne posté Rolling Eyes . Depuis le temps que tu es mon Bras Droit, faudrait peut-être que tu serves à quelque chose si tu ne veux pas que je te banisse ':ruse:' Après tout, tu payes pour moi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Prise de conscience Left_bar_bleue50/50Prise de conscience Empty_bar_bleue  (50/50)

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyDim 9 Déc - 19:52

Ce soir, était un soir assez silencieux. Comme si tous les Anges Déchus avaient déserté le poste. Incapable de tenir en place contrairement à d'habitude, je ne cessais de penser à la princesse des Elfes. Je décidai donc d'aller respirer l'air de l'extérieur afin de reprendre mes esprits. Il ne fallait pas que je me laisse submerger par l'émotion.
Je sortais donc du Manoir, lorsque j'aperçus une silhouette au loin. Le soleil venait de se coucher, mais habitué à l'obscurité, je l'indentifiai immédiatement comme étant celle de Milo. Qui d'autre irait s'assoir sur un rocher, devant le Lac d'Helmioner, par un temps pareil ?
Ce même lac où, quelques mois auparavant, il avait failli mourir. Je savais que Milo avait peur de l'eau mais... Le grand Chef des Anges Déchus, anéanti par simple noyade ? Ca sonnait faux. Encore au jour d'aujourd'hui, j'ignorais qui l'avait sauvé de cette mort imminente. Au fond, peut-être l'inconnu aurait-il dû se retenir ? Cela aurait résolu énormément de problèmes. Car il était quasi impensable que Milo ne mourût d'une autre manière.
Il n'était pas le genre d'homme - pardon, d'adolescent - que l'on pouvait combatte en duel. Il possédait énormément de pouvoir, et, de toute façon, quelqu'un d'autre prendrait sa place s'il périssait. Je préférais qu'un gamin naïf essaie de révolutionner le pays plutôt que de voir un vrai Chef à sa place. Aussi incompréhensibles ses buts soient-ils.
Cependant, il ne fallait pas le nier, Milo avait tout de même un bon sens de la stratégie. Son armée était aux portes de chaque ville susceptible de refuser son ascension. Il savait manipuler à merveiller, mentir, convaincre, toucher les foules. Et dire qu'il avait été, jadis, un Ange... comme moi.
Lentement, je m'approchai de Milo. Celui-ci ne bougeait pas, et seuls ses cheveux mouvant avec le vent prouvaient qu'il n'était pas une simple statue. Je savais qu'il m'avait entendu venir, mais après tout, je n'avais pas cherché à être discret. J'étais sorti du Manoir dans le but de prendre l'air et de réfléchir à tout ce qui s'était passé ces derniers jours, mais je savais que ce ne serait pas possible maintenant qu'il m'avait vu.
Sans un mot, je m'arrêtais à quelques mètres derrière lui, attendant un signe, un mot qui me confirmeraient que je ne pouvais pas 'disposer'. Les mains croisées derrière le dos, je fermai les yeux quelques secondes. L'air était frais, et sentait la pluie. La venue d'une tempête ne m'aurait pas étonné. Une tempête dans tous les sens du terme.
Ce soir, je le considérais comme un test. Je saurai si ma rencontre avec la princesse se ressentait dans mon attitude, se voyait dans mon regard, ou s'entendait dans mes paroles. J'espérais de tout mon coeur que non. N'avais-je pas été entraîné toutes ses années à conserver une impassibilité contre toute épreuve ?
Il allait falloir que j'affronte le regard de Milo.


[c'est court, mais faut bien commencer par quelque chose ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Milo*
Grand Chef Anges Déchus
Milo*


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Sous Terre =D
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Prise de conscience Left_bar_bleue50/50Prise de conscience Empty_bar_bleue  (50/50)

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyDim 16 Déc - 19:51

Lorsque les pas se furent arrêtés, je sus qui était derrière moi. Néanmoins, je n'étais pas vraiment sur, voilà pourquoi je tourna la tête et je découvris donc, sans surprise, mon bras droit. Celui-ci demeurait silencieux et le fait qu'il était derrière moi et non devant moi en train de me parler cachait quelque chose... Mais croyez moi, cela me passait à des kilomètres au dessus de la tête. Ce qu'il avait dans son crâne ne regardait que lui bien que le souhait de savoir ce qu'il pensait de moi me pesait. Je savais qu'il ne m'aimait pas... Après tout, c'était de ma faute s'il avait été banni du Royaume des Anges... À cette pensée, je souris. Sourire cruel, comme ceux qui vous font froid dans le dos sans que vous sachez pourquoi.

Mon regard le détailla de haut en bas et plus précisément ses yeux. Ceux-ci étaient faussement naturels... Mikhaïl cachait mal le fait qu'il y avait quelque chose qui le préocupait. Je me leva et alla à sa rencontre. Allez savoir pourquoi. D'ordinaire, je le laissais venir à moi...

Bref.


« Tu arrives bien tard. Si tu souhaitais admirer le coucher du soleil. »

Ce n'était rien de plus que des paroles prononcées avec douceur mélangée avec une pincée habituelle de froideur. Le sourire cruel avait laissé place à de la moquerie. Cependant, sa visite me faisait du bien. J'avais à quelqu'un à qui parler. Pas comme tous ces gens inutiles qui ne servent à rien à part peut-être le fait de me servir... Même si Mikhaïl me détestait, je le prennais pour un ami. Il avait tout pour l'être... Mais, la méfiance était le mot maître dans cette amitié.

« Sans doute voulais-tu me dire quelque chose ? Tu as essayé de découvrir qui était l'inconnu qui m'a sauvé ? J'imagine que non... Tout ce que tu souhaites après tout, c'est ma mort. »

Pour cacher l'inquiétude qui pesait en moi de cette pensée, je m'étais exprimé avec un ton ironique. Il me connaissait et saurait donc ce que je voulais dire...

* Mikhaïl ! Si je le voulais, je pourrais te faire tellement plus, niveau douleur... Mais je m'en sers pour m'en tirer, alors ne me déçois pas...*


Je me retourna, contempla les abysses et marcha vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Prise de conscience Left_bar_bleue50/50Prise de conscience Empty_bar_bleue  (50/50)

Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience EmptyMer 9 Jan - 18:52

Quelque chose clochait. Je le devinai dès l'instant où Milo se leva pour aller à ma rencontre. Ce geste ne faisait pas partie de ses habitudes. Il semblait pensif ... Et pourtant, ses paroles n'avaient aucun intérêt spécial. Mais je savais qu'il finirait certainement par me dire la "chose" qui le préoccupait tant. Et je n'eus pas à attendre longtemps. Je ne pris pas le temps de répondre à sa première remarque : le coucher de soleil, que je me plaisais à admirer d'habitude, me semblait bien fade ces derniers jours... Etait-ce à cause de ce que j'avais vécu avec la princesse des Elfes ? Je n'en doutais pas un instant... Mais je ne parvenais pas à dissimuler toutes les émotions qui circulaient en moi. J'avais pris le soin pendant 6 ans d'entretenir le mur de glace, le vide de sentiment que j'étais, et là, il se brisait. Il me fallait plus de contrôle... Je devais me changer les idées. Milo s'adressa à moi, et, le regard dans l'ombre mais bien pointé dans ses yeux à lui, je répondis au bout de quelques secondes, d'un jeu de mots presque involontaire :

"J'ai cherché, en vain. Un Ange veille sur toi, Milo. Il ne sera peut-être pas toujours là..."

Ne connaissant pas cette information capitale que Milo me cachait depuis tant d'années, je ne me doutais qu'il était diabolique que par les actes qu'il avait commis sous mon nez. En fait, c'était certainement mieux pour lui. Il m'avait enfermé dans son mensonge et offert une vie. Une vie jonchée de cadavres, mais une vie. J'avais des raisons de le détester, mais sans doute pas assez jusqu'il y a quelques jours...
Maintenant, il y avait Eä. Je m'étais promis de tout faire pour que nous puissions vivre notre amour au jour le jour... Je n'étais plus l'Ange Gardien qu'il cherchait. Dès que l'occasion se présenterait, je devais en finir...
Mais une décision pareille ne se prenait pas à la légère. Le Prince des Anges Déchus avait beaucoup de sbires à son actifs, et nombreux seraient ceux prêts à reprendre le flambeau. Je ne pouvais pas venir à lui, et le poignarder dans le dos, comme ça. Engendrer sa fin serait une tâche plus ardue encore que toutes celles que j'avais effectuées jusqu'à présent. Je m'efforçai de ne pas y penser devant lui. Je savais qu'il était très doué pour décoder les regards.


"Si j'avais voulu ta mort, Milo, il y a longtemps que tu ne serais plus qu'un souvenir, tu sais ?"


Il se retourna, et marcha, quasiment à l'aveuglette, vers les ténèbres. je ne fis rien pour le retenir, mais je ne désirais pas que la conversation s'arrêtât là. Elle allait devenir certainement un peu plus intéressante...
Je le suivis donc, faisant confiance à ma vue nocturne, admirant du coin de l'oeil les nombreux reflets des étoiles naissantes dans ce ciel encore clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Prise de conscience Empty
MessageSujet: Re: Prise de conscience   Prise de conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: