Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nicholas de Traneta [Validé]

Aller en bas 
+4
Lumiel
Inwen Aldaríon
Angelica Náriël
Nicholas de Traneta
8 participants
AuteurMessage
Nicholas de Traneta
Chef des Bohémiens
Nicholas de Traneta


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A mon campement en train de prendre les décisions nécessaire
Date d'inscription : 07/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyLun 7 Jan - 21:07

Bien le Bonjour humbles habitants d'Evanaless,


Nom : De Traneta

Prénom : Nicholas

Age : 25 ans

Race: Je souhaiterai faire vivre un Ange

Rang : Peut être que ma requête ne sera pas accordée mais comme qui dit : "Qui ne tente rien n'a rien".
Un Messager entre les peuples donc quelqu'un issu déjà d'un milieu lui permettant l'accès à cette fonction.

Physique :
Jeune homme que l'on pourrait qualifier de beau garçon. Il est assez beau avec un certain charisme. Certains aimeront, d'autres non. Il se trouve avoir la peau d'une blancheur éclatante pouvant faire pâlir les nains. Du côté de son apparence au premiers coups d'œil, il se trouve être dans la norme de la grandeur mais pas très corpulent. Arborant plutôt une fine esquisse à une large carrure. Côté visage, il a de grands yeux couleur rougeâtre. Un fin nez aquilin. Une bouche démesurément fine et petite. Des oreilles ressemblant à ceux des Elfes.

Traits de caractère :
D'apparence insociable, boudeur, celui-ci fit l'effet, en général, d'une personne peu accueillante. Il sait définir son visage suivant son humeur, pour ne laisser apparaitre qu'une façade de son anxiété ou de sa gaité. Au contraire des propos colportés, celui-ci est une personne extrêmement sociable sachant se mêler à toutes les catégories de personnes sur le plan sociable mais aussi sur le plan racial. En effet, il arrive à amadouer par de simples mots des personnes leur faisant dire ce qu'il rêvent ou pensent.
Nicholas est par contre très lunatique, il peu passer d'un état en transe à un état d'euphorie et de colère. C'est un de ses points faibles majeurs qui peut devenir en quelques frappes un atout. Il est également très susceptible, il n'acceptera de quiconque des propos injurieux ou même humiliant sa race et son honneur. De surcroit, cette susceptibilité l'a déjà conduit à des ravages.

Aime/Aime pas :
Nicholas de Traneta est un jeune homme polyvalent. Il souhaite toujours découvrir de nouveaux métiers, restés jusqu'alors pour lui inconnus. Il adore parloter de faits et mouvement dans le monde, communiquer, voilà sa première source de vie.
Il n'aime pas tant que ça de se retrouver seul. Ce qui rejoint paradoxalement son ambigüité vers la parole. Marcher est également une activité déplaisante à son gout.

Apparence :
Ce jeune homme ne porte en général qu'une simple tunique qu'il revête afin de sortir de ses quartiers. Il a en général ses lunettes, faisant référence à un paillon et évoquant de surcroit sa famille et son appartenance. Il ne porte pas sur lui de bijoux très luxuriant, préférant plutôt pouvoir passer assez inaperçu malgré l'habit qu'il doit obligatoirement porter.

Histoire de votre personnage :

Il y a vingt cinq ans de cela, un heureux évènement accueillait l'air frais de la matinée avec un cri déchirant d'une toute petite voix d'enfant. Nicholas naquit ce jour de l'automne aux côtés de ses parents. Sa mère, une ange encore en faction mais qui avait renoncé à accoucher sur le royaume d'Abessia pour que le père, un Elfe, puisse assister à l'heureux évènement. Dans une hutte au fond d'une forêt, cette enfant qui tenait pratiquement dans une main poussa un hurlement, le cri de la naissance. Les années passèrent et la mère de Nicholas se sentait bien dans la forêt où aucun conflit quel qu'il soit ne vienne troubler la petite famille heureuse. Le père, quant à lui, aimait ce contact avec les arbres et appréciait grandement le temps passé avec sa famille, car maintenant ils étaient tous soudés.
Nicholas commença à apprendre à se servir de ses ailes avec sa mère pour pouvoir un jour monter dans son royaume ainsi que son père, de son côté lui apprenait à tirer à l'arc. Après maintes et maintes essais, il y arriva enfin et put s'envoler vers d'autres cieux et à tirer à l'arc correctement. C'est peu après ces exploits qu'un homme vint toquer à leur porte. Celui-ci était un adepte de Milo venu pour s'abriter. Les deux parents de Nicholas sachant qui il était lui offrirent l'hospitalité. Le lendemain celui-ci partit sans demander de reste mais le père de l'enfant eut un mauvais pressentiment et pressa sa femme et son fils à s'envoler vers le royaume d'Abessia. Lui même partit vers son royaume où une petite maisonnette l'attendait. Lorsque Nicholas y revient deux ans après, il ne restait plus que des ruines de la maisonnée. Maintenant, Nicholas défend un rôle stratégique, risquant des fois sa vie pour porter des messages aux différents peuples allant même jusqu'aux terres de Milo mais c'est pour le bien de tous alors autant faire cela pour épargner la vie de tant de personnes innocentes.

Pouvoirs/Dons : Déjà nous savons tous que les anges sont immortels sauf en dehors du territoire d'Abissia.
Par la suite, il peux bien sur voler comme tout Ange qui se respecte.
Je souhaiterai néanmoins apporter un pouvoir, celui de guérison, un pouvoir qui lui permettrait de guérir les gens mais pas lui même !

Particularité(s) : Tatouage sur l'épaule gauche continuant sur le dos pour finir sur son ventre faisant un tour de sa taille.
Des lunettes mais pas n'importe lesquelles, celles-ci ressemblent à un papillon

Animal : Exact. Oui Exact est son nom, un petit aigle tout menu d'apparence inoffensif mais pas tant que ça

Comment avez connu le forum ? Par un lien direct de Tristana Pub *peut être m'auras tu reconnu Angelica*


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyLun 7 Jan - 21:39

Ohhhh NicoOlas?! Bienvenue parmis nous et amuse-toi bien Smile J'attends que tu aies fini ta présentation pour te valider Smile Et pour ton rang, de toute façon il te sera accordé, après faut que j'en parle avec les autres admins savoir si un ou deux membres par races peuvent aller partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Inwen Aldaríon
Fée
Inwen Aldaríon


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyLun 7 Jan - 23:16

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://chirdhe.skyrock.com
Lumiel
Fée Cléptomane
Lumiel


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyLun 7 Jan - 23:32

Bienvenue!
Tiens, c'est vrai qu'il n'y a pas de postier dans ce forum...
(La Poste, on a tous à y gagner rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa

Ellanaa


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyMar 8 Jan - 19:05

Bienvenue^^!!!
et lol luminel^^
c'est vrai que c'est pas mal le rang que tu souhaite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaria.forumactif.com
Nicholas de Traneta
Chef des Bohémiens
Nicholas de Traneta


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A mon campement en train de prendre les décisions nécessaire
Date d'inscription : 07/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyMar 8 Jan - 20:13

Marchoui à toutes !
Euhh ... Angelica oui c'est bien moi =)
J'aurais besoin de savoir si mon rang est acceptée pour que je puisse rédiger mon histoire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyMar 8 Jan - 20:17

Bon bon... On va dire que je vais accepter ton rang... Donc tu veux pouvoir aller dans chaque ville pour porter d'eventuelles messages?
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Farenor Dogar'Dur

Farenor Dogar'Dur


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2007

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyMer 9 Jan - 0:16

Welcome guys!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas de Traneta
Chef des Bohémiens
Nicholas de Traneta


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A mon campement en train de prendre les décisions nécessaire
Date d'inscription : 07/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyMer 9 Jan - 15:51

Merci Farenor

Oui exact Angelica
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyMer 9 Jan - 16:34

Alors je te laisse terminer ^^ Mais tu devras quand même faire attention, ce n'est pas parce que tu pourras aller dans chaque ville que tu pouras dire ce qui ce passe dans les KG secrets des autres races... Sauf si le narrateur te donne cette mission là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Nicholas de Traneta
Chef des Bohémiens
Nicholas de Traneta


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A mon campement en train de prendre les décisions nécessaire
Date d'inscription : 07/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyMer 9 Jan - 18:39

Voilà présentation éditée.
Angelica tu es une vilaine fi-fille car tu n'as pas fini ta présentation !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyMer 9 Jan - 18:59

Bienvenue à toi !

Il n'y a aucun problème de mon côté quant à ta validation Wink
Angelica ayant sûrement déjà vérifié ton rang et autres, tu peux entrer dans le RP Razz

Bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Nicholas de Traneta
Chef des Bohémiens
Nicholas de Traneta


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A mon campement en train de prendre les décisions nécessaire
Date d'inscription : 07/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyMer 9 Jan - 19:05

Merchi Vilain Mikhaïl
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyMer 9 Jan - 19:07

Te voilà validé cher Ange, bienvenue à toi et amuse-toi bien. N'hesite pas à parler du forum autour de toi Very Happy

Sinon, va juste t'annoncer au recencement officiel maintenant que t'es validé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Nicholas de Traneta
Chef des Bohémiens
Nicholas de Traneta


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A mon campement en train de prendre les décisions nécessaire
Date d'inscription : 07/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyMer 9 Jan - 19:09

Merci beaucoup ! Message de recensement posté
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Nicholas de Traneta [Validé] Left_bar_bleue50/50Nicholas de Traneta [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] EmptyJeu 10 Jan - 15:43

Bienvenue à toi !

Je te souhaite bien du plaisir sur ce super méga génial forum :p

On se croisera ptêtre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholas de Traneta [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nicholas de Traneta [Validé]   Nicholas de Traneta [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholas de Traneta [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicholas de Traneta [Validé]
» Sahagiel [ Validé ]
» Sÿlann [Validé]
» Nowes [Validé]
» Kyui et Wai [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: