Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre innatendue [PV Ellana]

AuteurMessage
Inwen Aldaríon
Fée

Féminin

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Rencontre innatendue [PV Ellana]   Mar 22 Jan - 19:53

Inwen se promenait dans les envrons de la cité depuis déjà quelques heures. Elle s'en était éloignée et marcahit seule dans la forêt. Elle entendait le bruissement des feuilles, le chant des oiseaux et le bruit de ses propres pas. Elle était arrivée dans une sorte de petite clairière où coulait un ruisseau. Elle regarda autour d'elle. Les feuilles semblaient traversées par la lumière du soleil ce qui leur donnait une belle couleur vert clair. Le bruit du ruisseau était léger et sa couleur d'un bleu intense avec des reflets argentés. Cette clairière lui semblait neuve. En réalité après les horreurs de ces derniers mois, elle avait l'impression que la forêt avait gagnée en force et en beauté. Elle-même avait bien changé. Elle n'était plus la jeune fille naive et inexpérimentée qui avait oublié que le monde ne se résumait pas à la foret. Inwen avait gagnée en sagesse mais d'un coté elle le regrettait. Elle avait perdu toutes ses illusions sur le monde qui l'entourait. Elle promena encore une fois, son regard sur la petite clairière. Puis elle voulut partir pour rentrer à Eärebrilindë.

Mais quelque chose en elle se rebella. Elle voulait rester ici, dans ce lieu de calme et de paix, où elle pourrait enfin connaitre le repos. Elle pensa que ses parents n'avaient pas besoin d'être prévenu, ils lui faisaient confiance. Mais ce n'était pas le cas de ses frères et soeurs. Ils étaient capables de venir la chercher pour ensuite se perdre dans la foret. Et puis zut à la fin! Elle en avait assez de se conformer aux règles qui régissaient la maisonnée et pour cette fois dormirait à la belle étoile. Mais il restait plusieurs heures avant le coucher du soleil et Inwen décida de préparer son bivouac. Quand il fut prêt, elle se laissa aller à une douce langueur qui l'envahissait petit à petit. Le soleil était agréblement chaud et elle lui faisait oublier tous ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chirdhe.skyrock.com
Ellanaa

Féminin

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Ellana]   Mar 22 Jan - 20:27

Après un long moment a avoir couru dans la plaine de Hydia avec Silambras l'heure était venu pour Ellanaa et sa jeune licorne de rentrer chez ses grands parents elfes.
_Il faut déjà rentrer Silambras... dit-elle dans un soupire de nostalgie.
J'ai une idée... Et si on restait dormir dehors cette nuit?? Je pense que grand père et grand mère ne s'inquieterons pas trop... ils penserons tout simplement que je suis rentrer à Abessia... Aller, on reste dormir dehors ce soir!!! lanca t-elle toute enthousiaste à Silambras qui n'avait pas l'air de désaprouver la decision de l'ange.
Bon... Trouvons un point d'eau, et faisons un petit feu, puis je sortirais la couverture du sac.
Alors qu'elles s'avancaient vers le ruisseau, Ellanaa aperçu dans la pénombre de la nuit qui tombait, une ne fée allongée qui avait tout l'air de rêvasser.
_Excuse moi...As tu l'intention de dormir dehors ce soir?
Voir le profil de l'utilisateur http://ilaria.forumactif.com
Inwen Aldaríon
Fée

Féminin

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Ellana]   Jeu 24 Jan - 22:37

Inwen était confortablement allongée près de l'arbre quand on lui parla. Elle se redressa très vite et se crispe. La nouvelle venue ne semblait pas lui vouloir du mal mais ce ne sont que les apparences... Elle avisa une licorne pas très loin. Visiblement elle accompagnait la jeune femme. La fée se détendit immédiatement. Jamais une licorne ne fréquenterait l'engeance du mal. Ca ne sétait jamais vu! Elle pouvait donc faire confiance à cette jeune personne. Elle la regarda avec un peu de curiosité et remarquant son attitude secoua la tête avec mécontantement. Elle avait oublié de répondre à sa question.

-Excusez-moi, j'étais ailleurs. Oui je compte rester dormir cette nuit. Cette clairière semble magique, vous ne trouvez pas?

Elle lui offrit un sourire et regarda la demoiselle. Celle-ci avait des ailes dans le dos! Cela devait donc être un ange. OU plus exactement une ange. Elle regarda autour d'elle et son regard se posa sur la licorne.

-Elle vous accompagne?

Elle désigna la licorne de la tête. Elle aurait bien ailmé savoir son nom. Elle adorait les licornes. Elles étaient imprégnées de magie et de merveilleux. Par association d'idée elle pensa à Theagan, son étalon. Celui-ci arrivait d'un pas tranquille. Inwen se dirigea vers lme ruisseau pour boire et lanca par-dessus son épaule à l'ange:

-Je me nomme Inwen. Voici Theagan.

Elle s'agenouilla et but l'eau claire.
Ellanaa

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Ellana]   Jeu 24 Jan - 23:46

La fée avait paru surprise et même unpeu effrayé au début, mais quand elle s'apercu que l'ange ne lui aurait jamais fait aucun mal, la fée se détendit. Elle se présenta et présenta son étalon.
_oh et bien, peut-etre que,...enfin si ca ne vous derange pas, on pourrais se joindre a vous??? nous avions envisager de dormir dehrs cette nuit et comme tu l'as dit Inwen, cette clairière est magique!!!
je m'appelle Ellanaa, et voici ma licorne, Silambras.
Silambras s'aprocha de l'étalon.
Ellanaa s'avanca pour elle aussi boire l'eau claire du ruisseau tout comme Inwen
_Nous avons plein de provisions pour cette nuit, même trop,... on partage???
Ellanaa afficha un grand sourir en attendant la réponse de la fée qui semblait si pétillante et si respecteuse.
Inwen Aldaríon
Fée

Féminin

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Ellana]   Ven 25 Jan - 21:41

Inwen se releva. C'étais quand même plus poli de se tourner quand on lui parlait. Elle essuya distraitement le filet d'eau qui coulait de sa commissures de ses lèvres. Elle écouta la réponse de l'ange avec un sourire. Quand elle eut fini de parler, Inwen la salua d'un léger hochement de tête ainsi que sa licorne. Celle-ci venait d'ailleurs de s'avancer vers Theagan qui ne rechigna pas face à cette intrusion. Ellana s'avanca vers le ruisseau et lui posa une quetion:

-Je suis d'accord pour le partage. J'ai moi aussi des provisions que nous pourrons partager.

Inwen la laissa boire tranquillement et alla chercher des champignons. Ils pourraient faire avec des oeufs, une omelette délicieuse. Elle regarda autour d'elle et décida de ramener du petit bois pour le feu. Mais d'abord elle dégagea une bande de terre assez large pour éviter que la forêt brûle si jamais le vent se levait et qu'il embrasait le feu. Puis elle chercha autour de la clairière du petit bois. Elle entrouva, fit plusieurs allers-retours, puis posa ses fagots près du cercle de terre. Une fois qu'elle en eut sufisament, elle disposa le tas de bois correctement et l'alluma. Le feu prit tout de suite et elle se recula en se protégeant les yeux. Elle écarta le bois qui restait pour le garder en réserve.
Elle alla se laver les mains, caressa Theagan au passage et se tourna vers Ellan en lui souriant.

-Aurais-tu des oeufs, par hasard? Cela m'aiderais pour faire une omelette.

Elle s'accroupit et commenca à se frotter les mains puis rempli sa gourde d'eau.
Ellanaa

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Ellana]   Sam 15 Mar - 22:52

_ Oui!! tout a fait! j'en ai justement de la ferme de mes grands paretns, il n'habitent pas très loin, c'est d'ailleurs pour ca que je dors dehors ce soir, il ne s'inquieterons pas, du moins je l'espère...
Ellanaa donna les oeufs à Inwen.
_Voilà les oeufs tiens... et toi au faite?? pourquoi dors-tu dehors ce soir??
Tu voyages?? tu es une de ces solitaires qui parcour les terres d'evalaness?? Si tu en fais parti sache que je t'admire et que j'amerai pouvoir moi aussi me lancer dans une quete sans but, juste vadrouiller et voir la splendeur du monde... enfin, sans la guerre evidement
Inwen Aldaríon
Fée

Féminin

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Ellana]   Mar 18 Mar - 22:12

Inwen prit les oeufs avec un sourire mais ne répondit pas tout de suite à Ellanaa se concentrant pour ne pas casser les oeufs. elle était très maladroite! Puis elle les cassa e commença à les battre dans un bol. A ce moment-là elle releva la tête et répondit:

-Moi j'ai échappée à une atmosphère étouffante chez moi. J'ai décidé de passer la nuit dehors parce qu'il ne pleuvra pas et que cela me permet de m'aérer l'esprit loin du bruit de ma famille. Bien que je les adore, ils peuvent être envahissants...

Elle baissa la tête avec un sourire puis finit de battre correctement les oeufs et les fit cuire sur une poele. La phrase suivante de l'ange l'a fit sourire mais elle découpa des quartiers de pommes prélevés sur ses provisions et les fit cuire. Puis elle transvasa les oeufs cuits et les pommes fondantes dans deux assiettes et en tendit une à Ellanaa avec une miche de pain. Puis elle s'installa pour manger et répondit enfin à sa question.

-A vrai dire, j'aime voyager. J'aime découvrir de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes, connaitre d'autres cultures. Je n'ai pas de quête, Seulement une curiosité sans limites. Par moment j'ai l'impression qu'elle ne sera jamais assouvie. Le monde est beau Ellenaa même avec la guerre. Mais ce que la guerre fait de plus horrible c'est qu'elle détruit la beauté de ce pays et la pervertit.

Elle posa son assiette à coté d'elle, et soupira. Puis elle s'allongea et croisa les bras derrière la tête et contempla le ciel. Des étoiles commençaient à apparaître. Certaines plus brillantes que d'autres. Elle se perdit dans le ciel étoilé avec pour seule compagne ses pensées moroses sur la guerre.
Ellanaa

Féminin

Carnet de Voyage
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Ellana]   Mer 19 Mar - 2:08

Ellanaa fini de manger et suivit le geste d'Inwen ; elle s'allongea sur l'herbe fraiche du soir, regardant les étoiles qui brillaient comme de petite lumière dans le ciel. Jamais elle ne c'était senti aussi calme, aussi serene, aussi paisible... La nuit était tomber, les deux animaux dormaient...
Ellanaa regardait toujours le ciel, les étoiles et c'était comme si elle regardait de plus en plus profondément dans ce ciel sans fin, sans limite... Une larme s'echappa de ses yeux, roula sur sa joue et s'effondra dans l'herbe.
Ellanaa se reprit; elle revint sur terre ferme, se leva et alla a la rivière pour se rafraichir le visage. c'était maintenant l'heure de dormir et il vallait mieux chasser toutes les mauvaises penser de sa tete...
Inwen Aldaríon
Fée

Féminin

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Ellana]   Mer 19 Mar - 13:29

Inwen en pensait plus à rien mais n'arrivait pas à dormir. Elle avait réussi à ne penser à rien et elle n'arrivait pas à ponger dans le sommeil. Elle soupira. Ce soir, elle allait passer nuit blanche. Autant au profiter pour réfléchir. Elle tourna la tête vers Theagan et le regarda un instant dormir. Elle savait qu'il était une vrai bouillote, Un réconfort pour les nuits glaciales. Mais au contraire, cette nuit était tout sauf froide. Inwen étouffait littéralement. elle soupira à nouveau et se leva doucement.
Elle marcha jusqu'au ruisseau et se déchaussa. Elle baigna ses jambes et laissa l'eau froide gicler autour d'elle. Elle battit reveusement des peids en fredonnant un air perdu et oublié depuis longtemps. Elle regarda le reflet de la lune et des étoiles sur le torrent et soupira à nouveau. Elle était dans une humeur mélancolique. Elanaa l'avait interrogé sur la guerre et elle n'avait pas tout dit. La guerre détruisait aussi les familles, enlevaient les pères, les maris, les frères... Faisait des femmes des veuves, des orphelines, des coquilles emplies de tristesse. La guerre créait la méfiance envers un voisin ou ce qui était anciennement un ami. On discrédite, on répends son venin, on empoisonnne, on accuse, on enferme, on pend. La guerre c'est une réalité soigneusement cachée. On nous dit que la guerre est belle, que ceux qui combattent pour le mal gagneront forcément, que les méchants rion au lit sans manger. Elle savait qu'elle ironisait mais en gros c'était cela. Et c'était l'horreur de la guerre. Et puis devait-elle parler de ces scientifiques qui mettaient leurs pensées, leursidées, leur intelligence au service de la guerre pour inventer des armes nouvelles?
Elle s'arrêta et essaya de penser à autre chose. Chjose difficile mais elle réussit. elle contempla les reflets que faisaient l'eau, les lueurs argentés de la rivière qui révélaient la présence de saumons, les feuilles qui voguaient au rythme du courant... Elle était perdue dans ses pensées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [PV Ellana]   

Rencontre innatendue [PV Ellana]
Page 1 sur 1