Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un soir de lune [ 1 personne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas de Traneta
Chef des Bohémiens
Nicholas de Traneta


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A mon campement en train de prendre les décisions nécessaire
Date d'inscription : 07/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Un soir de lune [ 1 personne ] Left_bar_bleue50/50Un soir de lune [ 1 personne ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un soir de lune [ 1 personne ] Empty
MessageSujet: Un soir de lune [ 1 personne ]   Un soir de lune [ 1 personne ] EmptyLun 10 Mar - 23:02

Voilà maintenant trop longtemps que le peuple des bohémiens avait attendu dans l'ombre des autres tribus, des autres races se croyant supérieure. Les bohémiens, eux savent aussi faire des choses que seuls eux sont à même de faire. Ils n'ont certes pas la force des Elfes, la grâce des Anges et la vantardise des Nymphes ou des Sirènes mais ils ont ce que tout autre peuple n'a plus, sa solidité, sa consistance. Les bohémiens, pourront bientôt voir de nouveaux horizons, pourquoi se terrer là alors que d'autres vivent des jours heureux à attendre une mort prochaine. Bohémiens et Bohémiennes, eux, attendent le moment de singularité où ils seront enfin reconnu comme des êtres tout à faits normaux car il est hors de propos que des bohémiens soient qualifiés comme des démons pratiquant une magie noire comme les adeptes de Milo, non.

* - Qu'en penses-tu Exact ?
- Je pense que tuas raison mais tu dois d'abord en faire part à ceux qui voudront bien t'écouter et savoir comprendre pourquoi tu veux faire cela.
- Oui tu as raison. Profitons de la nuit pour réfléchir à cela. Que le destin veuille bien nous accorder une chance de profiter de la vie ...
*

Nicholas se mit à contempler la lune scintillante et ne vit pas l'ombre se profiler devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Un soir de lune [ 1 personne ] Left_bar_bleue50/50Un soir de lune [ 1 personne ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un soir de lune [ 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de lune [ 1 personne ]   Un soir de lune [ 1 personne ] EmptySam 15 Mar - 20:41

Mancinia marcha à travers les dunes dans le désert de Meiin - Niel. La jeune femme marchait depuis plusieurs jours. Bien qu'elle n'aimait pas l'idée de passer près d'un campement Bohémien, elle n'avait pas le choix. Et elle espérait de tout coeur éviter de croisé un de ses semblables, la plupart devait la connaître, étant une survivante de son ancien clan. Et elle espérait éviter ça. Pleine d'appréhension, elle s'avança doucement dans la nuit, les étoiles étincelant dans le ciel comme de gros diamants lancé à la va vite sur ce voile sombre. La jeune femme serra doucement le pommeau de son épée avant de le relâcher, rien de bien grave ne pourrait lui arrivée, et quand bien même, elle était assez grande et forte pour se défendre contre un éventuel ennemi. Elle devait se détendre un peu, sinon, elle deviendra folle, totalement folle. La solitude de ces derniers devait y être pour quelque chose, puisque quand elle voyageait sur les routes elle croisait beaucoup de monde. Mancinia aurait bien aimé courir jusqu’au campement et crier sa joie, mais elle devait faire croire à sa mort. Pour apaiser autant ses doutes et ses craintes, la jeune femme entama une jolie mélodie qui fût transporté dans le ciel par le vent doux, frais et léger. Sa voix, fine et cristalline, semblait être celle de quelque chose d'autre qu'un être humain...Et Mancinia ne vit pas vraiment où elle allait. Cette fois totalement libérée, pour le reste de la soirée elle l’espérait. Mancinia ne vit pas qu’elle se dirigeait vers quelqu’un, et elle pouvait se montrer malgré elle menaçante avec son épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Nicholas de Traneta
Chef des Bohémiens
Nicholas de Traneta


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A mon campement en train de prendre les décisions nécessaire
Date d'inscription : 07/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Un soir de lune [ 1 personne ] Left_bar_bleue50/50Un soir de lune [ 1 personne ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un soir de lune [ 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de lune [ 1 personne ]   Un soir de lune [ 1 personne ] EmptyDim 16 Mar - 16:41

Nicholas qui était toujours en train de contempler la lune entendit cette fois ci un bruit s'échappant du silence de la nuit. Infime mais assez fort dans ce silence tombal pour que Nicholas soit avertit de la venue d'une personne quelle qu'elle soit. Il se retourna lentement et vit une ombre se découper peu à peu dans la noirceur de la nuit. Il vit doucement que cette silhouette n'était autre qu'un visage bien connu. Mancinia Berkclay. Une femme qui avait été bohémienne mais ... cela le troublait. Elle devait être morte, enterrée avec les coutumes ancestrales des bohémiens. Comment se faisait-il qu'elle soit présente ? Pure illusion ou pure bizarrerie ? Il s'avance à son tour, non pas sans bruit et alla à sa rencontre. Cela le troublait énormément de revoir ce visage si pleuré dans le campement des bohémiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Un soir de lune [ 1 personne ] Left_bar_bleue50/50Un soir de lune [ 1 personne ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un soir de lune [ 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de lune [ 1 personne ]   Un soir de lune [ 1 personne ] EmptyDim 16 Mar - 17:53

Mancinia continua d'avancer, jeune insouciante. Elle aurait agi autrement si elle avait su dans quoi elle ce jetait. Alors que sa voix ce calma et qu'elle se sentait détendue, Mancinia entendit un bruit dans le sable, quelqu'un s'approchait. Et elle avait du lui donnée sa position ! La jeune femme se serait volontiers giflée sur le moment. Mancinia s’arrêta et dégaina son épée, marchand d’esclave ou un de son clan ? Mancinia espéra que c’était la première possibilité. Si un Bohémien la voyait, elle devrait rendre des comptes, et elle avait trop goûté à la liberté pour se rendre sans rien dire ! Sa lame étincela sous la pâle lumière de la lune.

- Qui va là ? demanda - t - elle, agressive.

Plissant les yeux dans la nuit noire, elle vit apparaître un jeune garçon qui devait être plus âgée qu’elle. Elle vit ses yeux bleu foncés. Elle recula d’un pas, mauvaise position qu’elle avait là...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Nicholas de Traneta
Chef des Bohémiens
Nicholas de Traneta


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A mon campement en train de prendre les décisions nécessaire
Date d'inscription : 07/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Un soir de lune [ 1 personne ] Left_bar_bleue50/50Un soir de lune [ 1 personne ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un soir de lune [ 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de lune [ 1 personne ]   Un soir de lune [ 1 personne ] EmptySam 22 Mar - 18:29

Nicholas ne cessant d'avancer entendit la voix de la femme devant lui. Elle était blonde, très blonde. Mince et assez grande pour une femme. Des yeux bleus, bleus foncés comme la mer. Elle se tenait devant lui, mais comment cela pouvait-il se révéler possible ? Il se rappela désormais qui se tenait devant lui. Oui c'était la bohémienne qui avait des dons incroyables. Il l'avait souvent vu dans la tribu avant qu'elle ne soit exterminée ou que sa famille soit obligée d'en partir.

- Qui va là ? demanda - t - elle, agressive.
- Je me nomme Nicholas de Traneta, et je suis désormais le chef de la tribu se tenant à deux pas de là. Et vous êtes vous bien Mancinia ? Il me semble vous reconnaitre mais je n'en suis point sûr.


Après avoir échangé ces quelques mots, il regarda dans le ciel qui commençait à rougir de l'approche du soleil et vit parfaitement Exact faire des ronds autour des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Un soir de lune [ 1 personne ] Left_bar_bleue50/50Un soir de lune [ 1 personne ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un soir de lune [ 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de lune [ 1 personne ]   Un soir de lune [ 1 personne ] EmptySam 22 Mar - 19:48

Mancinia serra les dents, comment avait - elle pût coire qu'elle passerait inaperçue aussi près d'un camp Bohémien ? Un peu prise de court, elle n'avait pas envie de retourné là - bas. Mais bon, elle resta de marbre et répondis glacialement :

- Oui, je suis Mancinia Berkclay.

Toujours son épée levée et menaçante vers le nouveau venu, elle n'avait pas l'intention d'abaisser sa garde aussi facilement...Surtout face à un chef de clan. Rien que de repensé au fait de ce qui c'était passé la dernière fois dans son clan, elle n'avait vraiment pas envie de retournée auprès des siens. Ce qu'elle voulait, c'était partir de là...Et au plus vite ! Le soleil commença à ce lever, rasant le désert de sa chaleur écrasante...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Nicholas de Traneta
Chef des Bohémiens
Nicholas de Traneta


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A mon campement en train de prendre les décisions nécessaire
Date d'inscription : 07/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Un soir de lune [ 1 personne ] Left_bar_bleue50/50Un soir de lune [ 1 personne ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un soir de lune [ 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de lune [ 1 personne ]   Un soir de lune [ 1 personne ] EmptyMer 9 Avr - 17:40

[ désolé du retard ]

Nicholas aperçu d'un coup d'œil furtif la position qu'avait prise Mancinia et également l'épée qu'elle avait dégainé. Pourquoi souhaitait-elle se battre se demanda-t-il. Il ne semblait pas à Nicholas qu'il avait été agressif dans ses propos ou dans son attitude et pourtant Mancinia était bel et bien en position d'auto-défense... Nicholas s'assit donc devant elle et lui dit :

"-Je ne comprends pas ce que vous souhaitez faire avec cette épée. Je ne vous veux aucun mal et si jamais il vous venez l'idée de me tuer, vous n'y arriverez pas sans que je riposte au moins un petit coup pour me défouler. Je ne dis point que vous n'êtes pas brillante dans cette pratique mais je vous résisterai. Cependant, n'y-a-t-il pas un quelconque moyen pour que nous discutions en paix ? Je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai soif depuis que la chaleur s'est augmentée. Souhaitez vous ma gourde ... A moins que vous ayez la votre bien entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Un soir de lune [ 1 personne ] Left_bar_bleue50/50Un soir de lune [ 1 personne ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un soir de lune [ 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de lune [ 1 personne ]   Un soir de lune [ 1 personne ] EmptyVen 11 Avr - 20:14

[Pas grave ^^]


Mancinia continua de menacer Nicholas avec sa lame, elle n'avait sans doute aucune envie que les rumeurs sur sa mort soit faussées. Que devait - elle faire ? Le tuer pour pouvoir continuer sa route ? Non, ce n'était certainement pas une bonne idée. A quoi cela servirait - il de le tuer ? Et puis, elle n'avait pas envie de ce battre...Mais que devait - elle faire ? ...Nicholas prit alors l'initiative de s'assoir.


- Je ne sais pas vous mais pour ma part, j'ai soif depuis que la chaleur s'est augmentée. Souhaitez vous ma gourde ... A moins que vous ayez la votre bien entendu ?

Mancinia fini par remettre son épée dans son fourreau d'un geste sec, et resta quand à elle, camper sur ses positions de "morale défence"...

- Non, merci, j'ai l'habitude de ce soleil.

Au bout d'un instant de silence assez pesant, et qui n'était pas la cause du soleil, la jeune femme demanda :

- Et vous, comment me connaisez - vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Nicholas de Traneta
Chef des Bohémiens
Nicholas de Traneta


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A mon campement en train de prendre les décisions nécessaire
Date d'inscription : 07/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Un soir de lune [ 1 personne ] Left_bar_bleue50/50Un soir de lune [ 1 personne ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un soir de lune [ 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de lune [ 1 personne ]   Un soir de lune [ 1 personne ] EmptyVen 18 Avr - 19:56

Nicholas l'entendit refuser l'offre et se dit que celle-ci devait encore être méfiante à son égard. Beaucoup de problèmes avaient eu lieux entre les tribus elles mêmes. Mais bon que faire lorsqu'un pays entier est déchiré par la sauvagerie et la soumission d'autres...

"-Je vous connais car ... nos routes se sont déjà croisées lors de notre enfance ... J'ai peut être deux ans de plus que vous mais je me souviens toujours lorsque notre tribus s'est faite massacrée comme une vulgaire chaussette... Enfin, vous n'étiez pas là pour assister à cet effondrement de la tribu. Seuls quelques uns en ont réchappé dont moi. C'étaient des flots de sang partout. Ils étaient là, encerclant la tribu, que pouvions nous faire de plus qu'essayer de sauver la peau des plus faibles ? J'ai vu mais se souvenir est plus dur. Un enfant, même pas cinq ans ... se faire transpercer par l'acier. Comment peut-on être aussi insensible à la vie d'un être si fragile ... ?"

Nicholas sentait les souvenirs refluer ainsi qu'une certaine émotion. L'atmosphère en devenait même pesante à ces souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Un soir de lune [ 1 personne ] Left_bar_bleue50/50Un soir de lune [ 1 personne ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un soir de lune [ 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de lune [ 1 personne ]   Un soir de lune [ 1 personne ] EmptyVen 25 Avr - 21:16

Mancinia sentit une boule d'amère regret ce former dans sa gorge. Quelque chose la téléportait de trop loin, c'était trop douloureux de penser que sa propre famille avait été tuer...Elle murmura très faiblement, comme si on la noyait :

- Ainsi, c'est donc ainsi qu'on périt les miens...

Mancinia leva son regard vers le ciel qui s'éclairait, les étoiles disparaisaient, les siens sont - ils là haut ? Mais dans un sens, ça faisait des années qu'elle n'y avait pas pensée, elle n'allait pas s'incliner comme ça...Elle repira alors très faiblement, comme si ont lui avait donner un coup violent dans son ventre. Que cherchait Nicholas ?...Mais surtout qu'il n'avait pas encore assez répondu à sa question...Quand ils étaient jeunes ? ...Pourtant elle ne ce souvient pas de lui...

- Mais ça ne répond pas encore totalement à ma question...Je vous connais, hors je ne me souviens pas de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Nicholas de Traneta
Chef des Bohémiens
Nicholas de Traneta


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : A mon campement en train de prendre les décisions nécessaire
Date d'inscription : 07/01/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Un soir de lune [ 1 personne ] Left_bar_bleue50/50Un soir de lune [ 1 personne ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un soir de lune [ 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de lune [ 1 personne ]   Un soir de lune [ 1 personne ] EmptyDim 27 Avr - 22:28

Nicholas la sentit distante et inquiète. Ces souvenirs devaient être douloureux mais elle avait surement combattu des gens comme ça par vengeance, pensa-t-il. Elle se posait trop de questions à son sujet. Il était comme ça, il n'aimait pas répondre. Mystérieux mais pas complètement gâteux.

"- Dans notre enfance ... vous-ai-je déjà dis. C'est le passé qui nous rattrape inévitable et qui nous plonge dans le présent pour aller vers le futur. On dirait que tout cela n'est qu'un jeu sans fin. C'est pourquoi, je souhaite que les bohémiens s'allient avec d'autres peuples ... enfin ... je m'éloigne de vos questions. Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux aucun mal. Vous êtes libre de voguer où votre cœur vous le dit. Je vous ai connu enfant, mais nous n'avons jamais été très proche puisque je restais en général confiné dans mon espace. Cet espace, je l'appelais l'espace vital à mes parents. Je pensais à moi et à mon espace. Rare furent mes sorties au grand jour ... Enfin ... Même mes parents ont péris voulant me sauver de ces sauvages sans vergogne. Maintenant, je me bats en pensant à eux qui ont laissé leur vie dans ce combat, comme un affrontement inévitable."

*Nous pouvons soulever des tas de questions sans jamais avoir de réponses. En sortant seulement avec plus de questions qu'au point mort.*

"- Exat, vient !"

L'aigle descendit en piquer et vint se poser sur l'épaule de Nicholas.

"- Exact, Mancinia
Mancinia, Exat, un aigle."
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Un soir de lune [ 1 personne ] Left_bar_bleue50/50Un soir de lune [ 1 personne ] Empty_bar_bleue  (50/50)

Un soir de lune [ 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de lune [ 1 personne ]   Un soir de lune [ 1 personne ] EmptyVen 2 Mai - 23:23

Là où son coeur est libre d'aller ? Mais nulle part elle sera sereine ! Sa famille à été massacrer, devant ses yeux son campement avait été brûlé, elle cacher, elle n'avait pût qu'assister, impuissante, à ce carnage sans noms.

- Je ne sais pas..., dit - elle. Une alliance tiens tant que les deux partis sont sur un pied d'égalité, sinon, cela peut devenir une guerre encore pire que la précédente...Tout est évitable...Car rien n'est écrit, je ne crois pas au futur, je veux penser que je vis ma destinée comme je l'entend...

Mancinia décida plutôt d'éviter ce sujet, politique, guerres, elle en avait par dessus la tête. Elle vit un aigle au dessus d'elle, cela faisait combien de temps qu'elle n'en avait pas vu un ? Des années sans doute. Ce dernier fondit en piqué sur eux quand Nicholas l'appela.

- Et si vous ne sortiez jamais de chez "vous", comment nous sommes nous "véritablement" rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un soir de lune [ 1 personne ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de lune [ 1 personne ]   Un soir de lune [ 1 personne ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de lune [ 1 personne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de pleine lune ...
» Ronde lune [PV : Angelica Nàrïél]
» Quand la Lune donne rendez vous à la joyeuse plaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: