Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jeu au bord de l'eau [PV Lucie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inwen Aldaríon
Fée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Jeu au bord de l'eau [PV Lucie]   Mer 26 Mar - 13:12

Inwen était rentrée chez elle il y a peu de temps. Elle avait savouré la compagnie de sa famille maois elle était contente d'être de retour chez elle. Quand elle rentra chez elle, elle fronça les sourcils. De la poussière s'était accumulée pendant son voyage. Elle soupira. Première étape, le nettoyage de la maison. Elle s'y attela avec ardeur et sa maison redevint ce qu'elle était. Inwen décida qu'une pause s'imposait après cette chasse à la poussière. Elle descendit donc au fleuve Néril.
Quand elle arriva près du fleuve, elle ne vit personne. Elle se déchaussa et fit quelques pas dans l'eau claire. Puis elle se déshabilla, ne gardant qu'une chemise qui couvrait l'esentiel et plongea dans l'eau. Celle-ci était agréablement froide songea Inwen avec délices. Elle nagea pour atteindre un rocher et s'y agrippa. Puis elle monta dessus et regarda rêveusement le feluve qui coulait. Elle savait où il prenait sa source et où il finissait. Elle en connaissait chaque méandre pour les avoir longtemps parcourus. Elle connaissait aussi les dégats que le fleuve pouvait faire et au contraire la vie qu'il apportait chaque jour. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle contemplait la beauté alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chirdhe.skyrock.com
Lucie
Demoiselle de compagnie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Carnet de Voyage
Races: Sirène
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Jeu au bord de l'eau [PV Lucie]   Jeu 27 Mar - 23:51

Les sirènes sont souvent réputées pour vivre à l'écart des autres peuples. Elles ont une haute opinion de leur civilisation, et essayent de se suffire à elles-mêmes. Mais cela reste très théorique. Sinon, comment pouvait-on expliquer que Lucie avait remonté le fleuve Néril jusqu'à la forêt de Feilobiel ?

En effet, la petite suivante avait été chargée par l'une des princesses d'aller échanger quelques perles marines contre l'une de ces merveilles de l'artisanat elfe. Lucie n'avait pas rechigné à la tâche : elle adorait voyager, et cela lui permettait d'éviter encore une réception ennuyeuse au château. Aussi, elle prenait son temps, explorant les méandres et les rochers polis par le courant, ramassant parfois un galet, jouant avec les truites et les petits poissons d'eau douce, et s'amusant surtout à cueillir quelques fleurs terrestres, telles qu'il n'y en avait pas dans le royaume sirène.

La petite sirène ne tarda pas à rencontrer quelqu'un. C'était une baigneuse en chemise qui rêvassait sur un rocher. Un sourire malicieux monta aux lèvres de Lucie : c'était tellement tentant. Elle plongea tout au fond de l'eau et remonta le courant au ras du sol. Puis tout d'un coup, elle sortit la tête de l'eau juste devant la fée, en lâchant un gros :

"Bouh !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwen Aldaríon
Fée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 26/10/2007

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Jeu au bord de l'eau [PV Lucie]   Mer 2 Avr - 13:28

Inwen commençait à somnoler. Le soleil lui chauffait agréablement le dos et elle n'avait plus envie de bouger. C'est lpourquoi elle eut très peur quand la sirène l'éclaboussa et cria "bouh". Elle sursauta. Puis elle se tourna très rapidement vers la sirène, le coeur battant.

-Vous m'avez fait peur? C'est courant chez vous de surprndre les gens comme ça?

Elle avait dit cela d'un ton joyeux. En effet si elle avait eu peur c'est qu'elle ne faisait pas attention et puis discuter avec la sirène lui donnerait l'opportunité de rester encore un peu ici. Sinon sa conscience allait finir par la tourmenter et lui rapeller le travail qu'il restait à faire. Elle dit donc d'un ton enjoué:

-Je me nomme Inwen, fée de mon état .

Elle s'étira en douceur et tourna lentement le tête d'un coté et de l'autre pour faire disparaitre quelques courbatures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chirdhe.skyrock.com
Lucie
Demoiselle de compagnie
avatar

Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Carnet de Voyage
Races: Sirène
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Jeu au bord de l'eau [PV Lucie]   Ven 4 Avr - 21:52

Lucie se tordit de rire, en agitant l'eau dans un joyeux bouillonnement. Elle était ravie de son petit effet. Enfin, elle se reprit, et pencha la tête en arrière pour rassembler ses longs cheveux en un casque mouillé sur sa tête et ses épaules.

" Vous auriez dû voir votre tête ! C'était impayable."

La fée avait heureusement bien pris la chose, elle devait avoir un très bon caractère. Elle se présenta gracieusement, et Lucie fit de même.

" Bonjour, madame Inwen. Moi, c'est Lucie, suivante de la cour royale de Rybrylla. Je suis venue pour échanger des perles contre le savoir-faire de vos forêts. Alors, c'est vrai, vous êtes une fée ? Vous avez des pouvoirs magiques ?" demanda t-elle, les yeux brillants.

La sirène était toujours fébrile lorsqu'elle rencontrait un être doué de pouvoirs hors du commun. La magie lui semblait tellement passionnante. Peut-être qu'un jour, rencontrerait-elle quelqu'un qui aurait le pouvoir de la faire voyager sur les terres pour qu'elle puisse les découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu au bord de l'eau [PV Lucie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu au bord de l'eau [PV Lucie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un certain bord de mer...
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» A bord du Goeland
» Les chatons de Lucie :)
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: