Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tynia Haradien [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tynia Haradien
Marcherêve
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Tynia Haradien [Validé]   Mer 30 Avr - 18:16

Nom:

Haradien

Prénom:

Tynia

Age:

27 ans

Race:

Elfe Noire

Rang:

Marcherêve

Physique:

Tynia est une jeune elfe noire de petite taille. Ses longs cheveux blancs et lisses lui descendent dans le dos, cascadant jusqu'au bas de son dos. Ses formes sont plutôt bien réparties et sa silhouette générale la rends assez attirante. Un visage fin et jeune, une peau lisse et d'un noir presque brillant, elle a tout pour séduire.
Toutefois, on remarque bien vite que son éternel chapeau dissimule un bandeau, noir, masquant ses yeux. Son corps plutôt frêle ne la désigne pas vraiment comme une combattante, loin de là. Elle semble ne jamais arborer le moindre maquillage, privilégiant la beauté naturelle du corps. A vrai dire, il est rare de voire autre chose de son corps que ses mains aux doigts élancés, et sa bouche aux lèvres fines et souriantes.

Traits de caractère:

Imprévisible et renfermée. Il est difficile de savoir ce qu'elle pense vraiment. Son esprit semble assez déphasé de la réalité, ce qui s'exprime souvent par des réactions totalement a l'opposé d'une personne normale. Tynia ne semble jamais vraiment concernée par ce qu'on lui dit, ce qui ne l'empêche pourtant pas de tout accumuler dans sa mémoire pour le ressortir avec une précision chirurgicale en cas de besoin. Bien qu'il soit possible de comprendre ses dires, il est courant de buter sur certains mots avant de comprendre qu'ils désignent quelque chose d'autre. Elle peut par exemple vous parler de "branche recourbée à projection mortelle" en voulant désigner un arc tout simple...
Tynia semble suivre sa propre vie, son propre but. Si elle a déjà rendu service à certains associés de Milo au cours de multiples petits jobs dans le passé, elle ne lui a jamais officiellement déclaré son soutien.

Aime/Aime pas:

Tynia aime la nuit. A cause de son handicap, elle a alors le sentiment d'être sur le même pieds d'égalité que les autres êtres vivants. De même, elle apprécie aussi le sommeil, étant une manipulatrice de Rêves, ce qui lui donne la clef d'un domaine personnel où tout est possible. Ce sont sûrement les seuls traits qu'on peut définir comme acquis dans ce domaine. Etant plutôt instable, il est courant qu'elle haïsse un jour ce qu'elle aimait immodérément la veille, et inversement.

Apparence:

Tynia est en permanence vêtue d'habits d'un noir complet : Chemise noire, ceinture noire retenant des couteaux et autres fioles aux mixtures étranges, un cimeterre pendant à la taille, des bottes de cuir et un pantalon en tissu noirs. La pièce la plus courante que l'on voit toujours sur elle et qui ne change jamais, c'est son chapeau, en cuir noir également. Plus long que la moyenne, il lui tombe habilement devant les yeux, ne laissant apparaître que sa bouche. Mais dans les cas extrêmes où elle lève la tête ou perds son chapeau, on verra alors un bandeau de tissu sombre qui lui couvre les yeux, noué derrière la tête.
En tenue plus décontractée, il lui arrive de troquer ses vêtements pour une ample chemise blanche, un pantalon de tissu noir et des chaussures banales. Et son chapeau !

Histoire de votre personnage:

L'histoire de Tynia n'est pas une histoire heureuse. A sa naissance, déjà, on la vit rapidement comme un signe de mauvaise augure : l'enfant était née avec deux cavités oculaires totalement vides ! Une vision effroyable, d'autant qu'elle était affligée d'une maigreur importante. Ce qui aurait dû être un évènement heureux divisa bien vite la petite communauté d'elfes noirs. D'aucuns, comme son père, pensaient que Tynia devait mourir pour éviter que la malédiction ne s'abatte sur eux. D'autres, dont sa mère, possédaient un point de vue opposé, estimant que l'apparence de l'enfant en faisait une personne de grand pouvoir à la destiné incroyable. Finalement, la situation ne changeant en rien dans les jours suivants, Tynia pu grandir a peu près normalement. Elle passa le plus clair de son temps seule, ne possédant qu'une amie qui aimait à passer son temps avec elle. Yulia, l'amie de Tynia, fut la première à lui confectionner un bandeau de tissu, pour, selon ses termes "Que les autres n'aient plus peur de voir ce qu'elle n'a pas". Même si la phrase semblait étrange, Tynia accepta le présent avec émotion. Arborant joyeusement son cadeau, elle grandit doucement.
Chose étrange, elle ne semblait pas incommodée par sa myopie. Nombreux furent ceux qui tentèrent de l'interroger sur cela, mais elle ne fit que hausser les épaules en souriant.
En vérité, Tynia, dès son plus jeune âge, développait déjà des talents surnaturels étranges. Capable de projeter une part de son esprit en temps réel dans celui des autres, elle parvenait à parasiter leur vision et à s'orienter de cette façon. Des dons mentaux de ce genre se multiplièrent en elle, qu'elle tenta secrètement de maîtriser. Petit à petit, absorbée dans des univers fantasmagoriques, elle perdit la notion du temps. Elle s'éloigna de sa famille, de son amie, de toute la communauté du village.
Puis vint une nuit, comme toutes les autres en apparence. Tynia avait découvert qu'elle pouvait s'introduire dans les rêves des gens, accédant à leurs esprits sans défenses pendant le sommeil. Mais elle manquait d'expérience et de contrôle sur son pouvoir. Happée par les évènements, elle fit vivre à chaque elfe du campement son pire cauchemar, avec une telle violence que la majorité moururent sur le coup. Les survivants, dont sa mère, l'esprit brisé par la terreur, sombrèrent dans une folie sanguinaire et s'entretuèrent en quelques minutes.
Le contrecoup de cet évènement toucha Tynia, affectant sa santé mentale. Déphasée avec la réalité, la jeune fille s'éloigna dans l'obscurité, loin du massacre silencieux et instantané qu'elle avait causé.
Depuis ce jour, Tynia tente de maîtriser ses dons au maximum afin d'éviter qu'un tel désastre ne se reproduise par accident. On ignore ce qu'elle en fera une fois cela fait, mais elle le sait assurément...

Pouvoirs/Dons:

Tynia est une Mentaliste de naissance, ses pouvoirs jouent tous sur le principe d'abuser l'esprit de l'ennemi pour lui faire croire à des choses qui n'existent pas.
La plupart du temps, ce sont des techniques inoffensives, car elles ne font que matérialiser quelques temps l'imaginaire, elles ne créent rien de tangible.
Toutefois, Tynia est une Marcherêve, un titre qu'elle s'est attribué, et pour une bonne raison : les Rêves sont son domaine. Capable de pénétrer les rêves, elle peut les lire et influer dessus pour manipuler l'esprit d'une victime en le faisant réagir selon ses souhaits.
En cas extrême, elle peut tuer un ennemi endormit en l'emprisonnant dans son pire cauchemar, mais cela affecte un peu plus la jeune fille à chaque utilisation, ruinant progressivement sa santé mentale de façon définitive.
Enfin, pour palier à sa myopie, Tynia peut projeter une part de son esprit dans celui d'un autre proche d'elle, ami ou ennemi, en temps réel, pour voir avec ses yeux.

Particuliarité(s):

Tynia est aveugle et dissimule ses yeux en permanence. Elle ne possède aucun autre signe particulier, si ce n'est une syntaxe parfois étrange.

Animal:

Aucun.

Comment avez connu le forum ?

Par le site Top50 Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mariëlle Swanaël
Comtesse ménestrelle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2008

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Tynia Haradien [Validé]   Jeu 1 Mai - 6:07

Je te dirais bien au plaisir de te croiser en RP mais nos deux races ne sont pas sencés s'aimer Razz Mais je ne me gênerais pas pour te souhaiter la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terredumillieurp.editboard.com
Tynia Haradien
Marcherêve
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Carnet de Voyage
Races:
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Tynia Haradien [Validé]   Jeu 1 Mai - 13:27

Avec un personnage comme Tynia rien n'est impossible d'un côté, niveau réactions, on se croisera peut être Razz

Merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Náriël
Princesse Elfe
avatar

Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Tynia Haradien [Validé]   Ven 2 Mai - 13:30

Bonjour et bienvenue parmis nous! Ta fiche de présentation est bonne, je te valide Wink

Si tu as des amis qui pourraient être interessé, n'hésite pas à leur en parler, on recherche des membres actif Wink

Bon jeu Smile

_________________
À venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evalaness.forumactif.com
Ellanaa

avatar

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 26
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Tynia Haradien [Validé]   Jeu 19 Juin - 2:28

Bienvenue a toi!!! bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilaria.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tynia Haradien [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tynia Haradien [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: