Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Almira Thelandria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Almira Thelandria   Mar 3 Juin - 23:31

Nom: Thelandria

Prénom: Almira

Age: 22 ans

Race: nymphes

Rang: Elle passa sa vie a voyager

Physique: Almira est grande et plutôt svelte. Ces cheveux son d'un noir charbon, ils sont soupples et lisse et lui tombent au milieu du dos. Ses traits sont fins et bien définis. Sa peau est moyennement blache sans être trop pâle. Ces lèvres sont légèrement rosés et le contour de ces yeux est noir. Elle a les yeux gris modéréments pâles et quelques peu perçants ce qui attire le regard. Elle à continuellement un bandeau de couleur rouge dans les cheveux. Elle porte un chemisier blanc et, par dessus, elle porte une cordelière raillée noire qui est enjolivée de boutons gris.


Traits de caractère:Almira est aimante et très patiente. Elle aime les personnes qui la respecte et qui lui accorde une confiance propre à sa valeur. Elle est aventureuse sans trop être extravagante. Elle aime attirer l'attention et elle aime surtout la compagnie des hommes. C'est une charmante et séduisante jeune femme, elle a un talent dans le domaine de la séduction sans être une bombe sexuelle pour autant. Elle aime tout de même passer des bons moment en compagnie de garçons... Almira est plutôt extravertie mais parfois elle est calme et elle est toujours bien dans sa peau. Elle attire toujours l'oeil des hommes car sa beauté les éblouïs. Elle à toujours été apprécier de tous.


Aime/Aime pas: Dites-nous ce que votre personnage aime faire, ne pas faire et autre... (2 lignes minimum)

Apparence: L'apparence de votre personnage, ce qu'il porte généralement, des bijoux, etc... (3 lignes minimum)

Histoire de votre personnage: Almira naquis dans un village fort acceuillant. Sa famille etant bourgeoise, la jeune fille pouvait avoir tout ce qu'elle desirait. Vu qu'elle etait enfant unique, ces parents la gatait plus que tout. Son pere travaillait comme compositeur et sa mere elle, ne trvaillait pas car, son pere l'ren empechait.

Quand elle etait jeune, son pere abusait d'elle. Sa mere ne le savait pas mais elle le decouvri bien tot. Elle etait haineuse envers son mari mais elle ne pouvait pas faire quoi que ce soit. Almira etait trop jeune pour s'en rendre compte mais elle voyait que ces parents ne s'aimait plus autant qu'avant.

Un jour, sa mere en eu asser et elle ce revolta contre le pere d'almira mais celle-ci ne s'en sortit pas. Son pere la battu a mort et pour pouvoir rester avec sa fille, il dit a tout le monde que ce n'etait que de la legitime defense contre sa femme etant devenue histerique. Avant, Almira s'appellait Kira mais elle changea de nom apres avoir fuguer de l'remprise de son pere a l'age de 15 ans. Elle partit le plus loins possible de son pere mais celui-ci envoya des centaines de personnes a ces trousse pour pouvoir la garder. Almira ce sauva jusqu'a ce qu'elle decide de ce trouver un emplois dans une petite ville perdue au millieu de la foret.

Elle travaillait comme barman dans un bar au village. Elle ce fit un peu d'argent et resta la pendant un ans mais elle repartie vite car les gardes de son pere la recherchait toujours. Elle trouva une ville qui lui semblait sombre, elle y alla pour ce cacher des gardes de son pere...



Pouvoirs/Dons:
Particuliarité(s): elle a un tatouage en forme de fleur noir dans le bas du dos.

Animal: aucun


Comment avez connu le forum ? sur les top de forum

(vais finir plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
 
Almira Thelandria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: