Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tliok Fläne [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Tliok Fläne [En cours] Empty
MessageSujet: Tliok Fläne [En cours]   Tliok Fläne [En cours] EmptyDim 20 Juil - 18:46

    Nom: Fläne
    Prénom: Tliok
    Age: 1345 ans
    Race: Elfe Noir
    Rang: Roi des Elfes Noirs
    Physique: Tliok possède un visage bien particulier. Un visage qui s'ancre dans les mémoires. Ses longs cheveux blanc tombant en endive sur son dure visage ovale aux yeux rouges sang, au long nez pointu et aux lèvres très douce. Malgré son age avancé, pour un elfe, il possède encore un visage et une silhouette très jeune, fine et peu musclée.

    Traits de caractère: Tliok est brutal, méchant, belliqueux et plein de sournoiserie. Il n'hésite pas à tromper les siens pour avoir ce qu'il veut, constamment en quête de pouvoir et de tête à faire tomber. Ce sont d'ailleurs ces compétences qui lui ont permis d'arriver à un tel rang auprès de son peuple, ces compétences mais aussi ses pouvoirs dont il n'hésite pas à se servir pour faire le mal et son splendide animal de compagnie, son serpent. Malgré cela, Tliok possède en lui une lueur de bonté, qu'il a enfermé à tout jamais. Une lueur qu'on a éteint au cours de sa vie, et qui ne demande qu'à être rallumée. Comme tout elfe, Tliok aime beaucoup la Nature, d'où ses pouvoirs en relation avec son serpent qui l'a toujours accompagné. Il n'est attaché à personne, pas même la reine ni le prince à qui il adresse très peu la parole, sauf au niveau politique. Il est aussi très courageux et protège tout ce qu'il a, sa vie et son animal qu'il considère comme son ami.

    Aime/Aime pas: Tliok aime son serpent, la nature, la méchanceté, la trahison et les coups fourbes. Il n'aime personne.
    Apparence: Tliok s'habille souvent de capes, de toges et de somptueuses tenues royales, de différentes couleurs en fonction de son humeur. Toujours vêtu de nombreux bijoux aussi, il aime en habiller également son serpent.

    Histoire de votre personnage: A venir

    Pouvoirs/Dons: Peut parler la langue des serpent, possède des glandes qui libèrent un poison dans sa bouche et voit aussi bien le jour que la nuit. La pleine lune a le pouvoir de le régénérer complètement, et il possède le pouvoir d'invoquer un rayon de lune régénérateur ou destructeur une fois après chaque pleine lune. (Ce qui augmentera avec le temps.)
    Particularité(s):
    Animal: Un serpent à la peau lisse et noire et aux deux yeux rouges comme des rubis. Il est immunisé contre la magie et peut envoûter quiconque le regarde dans les yeux afin qu'il obéisse à son maître.


Comment avez connu le forum ? Topsites il me semble, ou alors partenaires? De toute façon j'ai déjà vu tous les RPG fantastiques du net! lol

Questions:
- Une fée peut être de sexe masculin? Une nymphe?
- L'âge d'une fée c'est l'âge humain ou ça va jusqu'à des centaines d'années ou plus?


Dernière édition par Tliok Fläne le Mer 6 Aoû - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Tliok Fläne [En cours] Left_bar_bleue50/50Tliok Fläne [En cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tliok Fläne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tliok Fläne [En cours]   Tliok Fläne [En cours] EmptyLun 21 Juil - 11:42

Pour répondre à tes questions, les fées et les nymphes n'ont pas d'équivalent masculin (sur ce forum RPG, en tout cas !).
Ensuite, la fée vit plus longtemps que l'humain (nous attribuons plus d'année d'existance pour un être magique).

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Tliok Fläne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tliok Fläne [En cours]   Tliok Fläne [En cours] EmptyLun 21 Juil - 23:46

Ah mince, c'est dommage, j'aimais beaucoup le rôle des fées >.<

Bon, je vais chercher une autre race alors, merci de ta réponse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Tliok Fläne [En cours] Left_bar_bleue50/50Tliok Fläne [En cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tliok Fläne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tliok Fläne [En cours]   Tliok Fläne [En cours] EmptyLun 28 Juil - 18:25

Bienvenue =) Même si ça fait longtemps que tu es inscrit >.< ! Tu peux faire nains, anges, bohémiens I love you , humains, l'embarra du choix What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Tliok Fläne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tliok Fläne [En cours]   Tliok Fläne [En cours] EmptyMar 29 Juil - 16:59

Merci à toi! ^_^

Hum... Un ange ou un nain maléfique alors... En fait ça me plairait bien un rôle de roi mais comme c'est pas possible pour le moment >_<

Je vais y réfléchir, c'est dommage, j'aurai vraiment aimé être une fée >_< Mais les autres rôles semblent aussi intéressants Very Happy

Bon au moins Mancinia tu m'auras lancé sur une piste! Merci ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Tliok Fläne [En cours] Left_bar_bleue50/50Tliok Fläne [En cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tliok Fläne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tliok Fläne [En cours]   Tliok Fläne [En cours] EmptyMar 29 Juil - 18:08

De rien, c'est naturel chez moi >.<

Et quand je ne sais pas trop quoi mette sur une fiche, je me base sur ce à quoi j'aimerai ressembler (chez une humaine, hein). Parce que si tu fais un nain, mettre que tu fais 1m70 pour 30 kg ça le fera pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Krymd Lebel
Roi des Anges
Krymd Lebel


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 32
Localisation : Ah, c'est une bonne question...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange
Niveau RPG:
Tliok Fläne [En cours] Left_bar_bleue50/50Tliok Fläne [En cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tliok Fläne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tliok Fläne [En cours]   Tliok Fläne [En cours] EmptySam 2 Aoû - 19:48

Tliork, si tu souhaites un rôle assez important, je peux faire l'exception et ne pas en référer à Angie ^^, à condition que le membre incarnant le personnage voulu ne se soit pas présenté les trois derniers mois.
Indique-moi (par mp de préférence) quel serait le rôle que tu souhaiterais obtenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Tliok Fläne [En cours] Left_bar_bleue50/50Tliok Fläne [En cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tliok Fläne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tliok Fläne [En cours]   Tliok Fläne [En cours] EmptyMar 5 Aoû - 21:36

Bonsoir Tliok, je vois que tu souhaiterais incarné un roi ou chef... Voici les places de roi-chef encore libre

- D'un Roi des Elfes Noirs
- D'un Roi des Nains
- D'un(e) Chef des Hommes de Milo

Si cela t'interèsse toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Tliok Fläne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tliok Fläne [En cours]   Tliok Fläne [En cours] EmptyMar 5 Aoû - 21:38

Ahaha, Roi des Elfes Noir m'intéresse beaucoup! Je prépare ma fiche Very Happy Un Roi bien sadique, merci Angelica, très content que tu reprennes du service sur ce beau forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Tliok Fläne [En cours] Left_bar_bleue50/50Tliok Fläne [En cours] Empty_bar_bleue  (50/50)

Tliok Fläne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tliok Fläne [En cours]   Tliok Fläne [En cours] EmptyVen 8 Aoû - 14:21

Bonjour! Je vois que ta fiche avance bien Wink Fais-nous signe quand tu auras fini l'histoire de ton personnage, je te validerais à ce moment là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Tliok Fläne

Tliok Fläne


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Tliok Fläne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tliok Fläne [En cours]   Tliok Fläne [En cours] EmptyVen 8 Aoû - 17:38

Oui je ferai signe! Mais de toute façon, maintenant que j'ai la date de mon départ, je pars de lundi jusqu'à fin août donc je pourrai pas jouer d'ici là :'(

Sinon au niveau de l'âge, j'ai mis vraiment au pif xD 1000 ans c'est à peu près égal à quoi en âge humain? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oceania.forumplatinum.com
Contenu sponsorisé





Tliok Fläne [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tliok Fläne [En cours]   Tliok Fläne [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tliok Fläne [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melimë [en cours]
» Dark_Didou [en cours]
» Alana [En cours]
» Arielisa [En cours]
» Aliana [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: