Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Amalthée [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amalthée
Reine Nymphes Terre
Amalthée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 28/08/2008

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Amalthée [Validée] Left_bar_bleue50/50Amalthée [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amalthée [Validée] Empty
MessageSujet: Amalthée [Validée]   Amalthée [Validée] EmptyVen 29 Aoû - 17:57

Nom:

Inconnu

Prénom:

Amalthée

Age:

Une dix-huitaines d'années en apparence mais plus de 300 ans en vrai

Race:

Nymphe

Rang:

Famille Royale. Reine des Nymphes de la terre

Physique:

Amalthée est physiquement très belle, comme toute les nymphes, mais elle sûrement l'une des plus belle nymphes. Elle a deux grands et beaux yeux émeraudes qui montre toujours la même expression de joie, un petit nez, et des belles lèvres roses juste charnue comme il le faut. Ses longs cheveux châtains lui arrive jusqu'à mi-cuisse et sont lisses, doux et brille de mille feux aux soleil. Amalthée en soit n'est très grande et est très mince. 1 Mètres 68 pour 48 Kilos pour être précis. Donc niveaux poitrine elle n'en a pas beaucoup mai juste ce qu'il faut. La nymphe à la taille fine et des hanches pas trop prononcer. Elle a aussi de longs bras et de longes jambes fines. Elle es toujours très gracieuse dans chaque mouvement qu'elle fait ce qui la rend de plus attirante.

Traits de caractère:

Amalthée et la joie de vivre même. Tout ce qui compte pour elle c'est s'amuser ! Rare sont ceux qu'il la voie triste ou énerver. Non pas qu'elle ne se venge pas quand on lui fait des crasses mais elle le fait dans la bonne humeur et sous forme de blague qui la fait bien rire d'ailleurs. Il faut vraiment quelques chose de fort pour arrêter de la faire sourire. La deuxième chose qu'elle le plus au monde et de séduire. Ses cibles préférée sont les humains qui accordent souvent beaucoup d'importance au physique malgré le fait qu'elle trouve les elfes très beaux mais il sont un peut plus sur leurs gardes. Sont physique parfait et le fait qu'elle soit petite et mignonne l'aide beaucoup. D'accord, tout le monde n'aime pas les filles mignonne mais la plus part ne peuvent pas s'en empêcher. Bien sur, vu qu'elle est une reine, elle a des devoirs en tant que-tel, qu'elle respecte mais bon, elle préfère largement faire la fête !

Aime/Aime pas:

Elle aime beaucoup de chose, elle n'est pas difficile et prend toujours la vie du bon côtés bien qu'elle préfère : la fête, séduire, la nature les animaux, les autres nymphes, presque tout le monde d'ailleurs et la liberté. Pour ce qui est de ce qu'elle n'aime pas, la le choix se restreint. La pluie, la triste la colère la guerre et l'amour .... Je croit que c'est tout ...

Apparence:

Vu qu'elle aime aller chez les humains pour les séduire elle est obliger de porté des vêtements. Elle ne se casse pas trop la tête. Généralement, un chapeau noir, un T-shirt marron décolleté au manche longes, une jupe courte noire, des bas de jarretelle et des botes montante a talon noires. Sinon quand elle est chez elle, elle de porte rien, de toute façon son corps et parfait, ou alors une légère robe marron.

Histoire de votre personnage:

Elle ne se souvient pas vraiment de sa petite enfance. Tout reste flou. Ses parents ou elle était, ce qu'il s'est passer ... flou. La seule image gravé dans sa mémoire et celle de sa mère allongé par terre, morte.

Amalthée descend de la grande famille des dryades dont toutes ses représentante sont reliées a un arbre précis. Tant que cet arbre vie, elle vivent mais si il lui arrive quelques chose ou si il meurt ..... On dit que celui qui coupe l'arbre d'une dryade, les dieux punisse celui-ci, mais est-ce encore valable ? Apparemment non.

Elle ne sait pas qui est sont père ... Mort lui aussi ? Assassiner par la même personne ? Possible. De toute façon, vu le temps qu'il s'est écoulé depuis ce jour, il doit sûrement être mort. Vu qu'elle était de la famille royale, il y a toujours eu des gens pour s'occuper d'elle, mais se qu'elle voulait c'était sa mère.

Elle se fit des amies parmi les dryades et même parmi les autres nymphes aussi, facilement même. Elle a toujours était très mignonne, tout le monde venait attirés ... Après des années et des années, quelques décennies, elle finit par oublier l'accident de se jour et prit goût a la fête et au fameux jeux de la séduction. Tous ça était vraiment très drôle.

Mais un jour elle rencontra un humain ... Bien sur ce n'était pas le premiers, mais lui ... elle ne savait pas ... Il était beau grand, des yeux bleus comme la mer et a peu près 16 ans, mais ce n'était pas ça ... il avait quelque chose en plus des autres ... Bien sur, il fut attiré par sa beauté et il aurait ce qu'elle voulait si elle l'avait demander. Mais ce n'est pas sa qu'elle voulait. Elle voulait qu'il l'aime pour ce qu'elle était et pas pour sa beauté, qu'il l'aime plus que tout au monde et qu'il soient toujours ensemble. Etait-ce trop demander ?


Elle venait de tombé amoureuse pour la première fois. Il lui disait qu'il l'aimait pas pour sa beauté mais elle ne savait que se n'était pas complètement vrai, mais elle était avec lui, c'est ce qui comptait pour elle pour le moment. Mais cela s'apprit bien vite chez les Nymphes de la terre et on lui interdit de le revoir. La reine avec un simple humain. Ils ne voulaient pas l'accepter. Bien sur Amalthée ne voulait pas. Mais avait-elle le choix ?

Mais elle réussit a s'échappé et a aller le le rejoindre, 60 ans après. Mais ce qu'elle vu ne lui fit pas plaisir. C'était un humain, il vieillissait et mourrait rapidement. Elle Partit vite vers son arbres, auquel elle était reliée, Yggrasil l'arbre le plus puissant qu'il ait jamais eu depuis des centaines et des centaines d'années.
"Pourquoi ?"
Criais-t-elle en pleurant.
"Pourquoi est-ce que je ne suis pas normale ?!"
Elle prit un pierre tranchante et entailla l'arbre. Ce qui eu pour effet de lui faire a elle aussi une large entaille sur le dos. Elle cria de nouveau. la douleurs dans son dos était insupportable. Tout ce qu'elle voulait c'était mourir.

Puis un petit chat noir apparu et alla près de la jeune Reine. Il s'approcha de son visage reniflant son odeur puis passa son museau sur ses larmes pour enfin allé dans son dos lécher sa blessure.

"Il ne faut pas pleurer princesse ~mia"
Surprise, elle ouvre les yeux.
"Tu peut parler ?"
Le chat ne répondit pas et continua a lécher ses blessures. Des minutes passèrent. des heures peut-être.
"Tu ne doit pas mourir ~mia. Tu est née avec comme arbre Yggrasil, l'arbre de légende, ce qui veut dire que tu as des choses a faire ... pendant longtemps ~mia. Pense a ta vie avant de le rencontré, n'étais-ce pas bien ? ~mia"
A ce moment des femmes des Nymphes de la terre arrive pour venir sauver. Le chat partit si vite qu'on aurait pu croire qu'il avait disparu.

100 ans plus tard, la vie avait commencé a redevenir normale. Mais le chat réapparu.

"C'est toi ? Le chat de cette nuit là ?"
"Oui ~mia"
"Qui est-tu ? Pourquoi est tu là ?"
Demanda-t-elle rapidement avide de réponse.
"Je m'appelle Cernunnos et je serait ton animal à partir de maintenant ~mia. Je viens pour te protégé et aussi un peu parce que tu m'intéresse bien sûr ~mia"
"Cernunnos ..."
"Oui ? ~mia"
"Comme ce fait-il que tu parle ?"
"Je ne parle pas ~mia. Tu lit dans mes penser ~mia."

Quelques années de plus se sont écoulés depuis bien que cela ne paraisse comme rien aux yeux de Amalthée et la vie a repris son cours normalement a une exception, maintenant, elle déteste l'amour car c'est injuste qu'il ne soit pas fait pour elle et que Cernunnos reste toujours avec elle.

Pouvoirs/Dons:

Etant une Nymphe de la terre, elle peut influer sur la végétation ou sur la terre même. Elle a donc aussi un grand pouvoir de séduction et peut lire dans les penser de son chat.

Particularité(s):

Une grande cicatrice dans le dos

Animal:

Cernunnos, un gracieux chat au poil noir et aux yeux jaune qui porte un clochette autour de son coup.

Comment avez connu le forum ?

Sur un top site ^^



------------------------------

Finit ! Bon, je sait pas ce que sa vaut vu que cela fait longtemps que j'ai pas écrit .... Je suis ouverte a tout les commentaires ^^
Et aussi j'espère que ça vous plaira quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://molten-snow.skyrock.com/
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Amalthée [Validée] Left_bar_bleue50/50Amalthée [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amalthée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amalthée [Validée]   Amalthée [Validée] EmptyVen 29 Aoû - 19:10

Bienvenue Amalthée! Très bonne présentation, je te valide bien entendu Wink Pour ce qui est de l'histoire, c'est Mikhail qui verifiera en détails.

Il te faut aller dans le topic resencement afin qu'on t'ajoute à la liste des membres actifs.

Si tu connais des personnes qui pourraient être interessée par Evalaness, n'hésites pas à leur en parler, nous manquons de membres actifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Amalthée
Reine Nymphes Terre
Amalthée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 28/08/2008

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Amalthée [Validée] Left_bar_bleue50/50Amalthée [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amalthée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amalthée [Validée]   Amalthée [Validée] EmptyVen 29 Aoû - 21:17

Merci Smile

Je vais le tour des gens qui pourrait être intéressé ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://molten-snow.skyrock.com/
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Amalthée [Validée] Left_bar_bleue50/50Amalthée [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amalthée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amalthée [Validée]   Amalthée [Validée] EmptyVen 29 Aoû - 22:40

Bienvenue sur Evalaness Ô Noble Reine !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Amalthée
Reine Nymphes Terre
Amalthée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 28/08/2008

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Amalthée [Validée] Left_bar_bleue50/50Amalthée [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amalthée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amalthée [Validée]   Amalthée [Validée] EmptyVen 29 Aoû - 22:54

Merci beaucoup Mancinia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://molten-snow.skyrock.com/
Elendil Órelindë
Reine des Fées
Elendil Órelindë


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2008

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Amalthée [Validée] Left_bar_bleue50/50Amalthée [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amalthée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amalthée [Validée]   Amalthée [Validée] EmptyDim 31 Aoû - 22:27

Bienvenue Amalthée!
Ta présentation est superbe ^^ j'ai adoré!
Amuse toi bien ici Wink

Elendil
Revenir en haut Aller en bas
Amalthée
Reine Nymphes Terre
Amalthée


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 28/08/2008

Carnet de Voyage
Races: Nymphe
Niveau RPG:
Amalthée [Validée] Left_bar_bleue50/50Amalthée [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amalthée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amalthée [Validée]   Amalthée [Validée] EmptyDim 31 Aoû - 23:39

Merci beaucoup Elendil ^^

J'ai eu ue petite panne d'inspiration pour la fin de l'histoire de je la trouve pas super >.< saleté d'inspiration xD. Ya des jours comme ça -_- ... (bon faut dire que j'ai écrit la fin juste après avoir mangé genre en mode sieste xD )

Ah ouii, petite question, est-ce que je dois attendre que Mikhail vérifie l'histoire pour poster ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://molten-snow.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Amalthée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amalthée [Validée]   Amalthée [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalthée [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alylia [Validée]
» ~¤ Nausica ¤~ [Validée]
» Lucie [Validée]
» X-Heinaelle-X [Validée]
» Amenadora [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: