Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Musique classique

Aller en bas 
+5
Layä Ciradia
Yukako
Egaren fils d'Ereg
Twilight
Elianna Tunaël
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Musique classique - Page 2 Left_bar_bleue50/50Musique classique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Musique classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:39

0_0 trés bien, excusé moi XD, je ne savais pas tout ceci( c'est sûr que niveau musical, j'ai encore du boulot lol, mais je m'nintéresse pas du tout en même temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Eléclya Cebrithiel
Elfe Noir Négociatrice
Eléclya Cebrithiel


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mon esprit et le votre
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Musique classique - Page 2 Left_bar_bleue50/50Musique classique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Musique classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:46

pas bien du tout^^^lol je savais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:52

OUf, j'arrive enfin à poster sur ce forum ....
Bonsoir à tous Wink
Moi j'aime beaucoup la musique classique, que ce soit dans les films ou la vraie musique classique lol ... Faisant du piano, c'est presque incontournable
Mas préférés dans les films, ce sont celles de Star Wars, Narnia et le seigneur des Anneaux...
J'aime aussi beaucoup celle de Peter Pan le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eléclya Cebrithiel
Elfe Noir Négociatrice
Eléclya Cebrithiel


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : dans mon esprit et le votre
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe Noir
Niveau RPG:
Musique classique - Page 2 Left_bar_bleue50/50Musique classique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Musique classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:53

tiens piano? on est 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:06

Oui, j'en fais de par moi même depuis que j'ai 6 ans ^^
J'aime beaucoup joué les musiques de Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Musique classique - Page 2 Left_bar_bleue40/50Musique classique - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Musique classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:08

Ooohh les musique des Disney sont toujours magnifiques,tu joues lesquelles le plus souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:21

A whole new world d'alladin (ce rêve bleu)
Bibidi-bobidi-boo de cendrillon, of course
Sous l'océan et partir là-bas de la petite sirène ...

2 de mes 3 livres proviennent de Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Musique classique - Page 2 Left_bar_bleue40/50Musique classique - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Musique classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:23

Oh whaaa c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:50

Aaah le classique... Rien ne me transporte plus.
Je fais de la musique depuis que j'ai 7/8 ans, j'ai commencé par la flûte traversière (j'ai arrêté depuis), puis le piano (je continue), et enfin le chant lyrique. C'est ma voie, c'est ce que je ferais de ma vie. Mon rêve est d'être une star... de l'opéra ! Devenir une grande mozartienne, la nouvelle Callas =D Okay je me calme ^^

Mes deux chouchous, au risque de paraître originale, sont Beethoven et Mozart. Mais j'écoute de tout, avec une préférence pour tout ce qui est piano solo, opéra, et comme genre, plutôt le romantisme.
En ce moment, je travaille sur la période du moyen âge. C'est... space, mais très intéressant. Je vous recommande la Messe de Nostre Dame, de Guillaume de Machaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Berkclay
Voyageur Solitaire
Mancinia Berkclay


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : Quelque part sur les longues routes d'Evalaness...
Date d'inscription : 19/10/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Musique classique - Page 2 Left_bar_bleue50/50Musique classique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Musique classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:04

Ben moi, c'est pas ce que j'écoute le plus souvent mais c'est agréable à entendre, lorsque j'ai le bleues, c'est ce que j'écoute même du Beethoven !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mancinia.skyrock.com
Lumiel
Fée Cléptomane
Lumiel


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Musique classique - Page 2 Left_bar_bleue50/50Musique classique - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Musique classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique - Page 2 EmptySam 8 Déc - 1:29

J'y crois pas...On parle de musique classique sans citer la bande-son du film culte 'Requiem for a Dream'?? (attention, interdit aux moins de 12 ans).

Nan sérieux vous pouvez pas passer à côté de cette musique qui accompagne la descente aux enfers...IMPOSSIBLE!!

Clique ici, c'est un ordre!! è_é (images chocantes pour le jeune public et les drogués)

Les fans de 30 Seconds to Mars seront contents, le chanteur joue l'un des rôles principaux. What a Face

(puis pour ce qui est de Mozart et compagnie, soit on aime soit on aime pas, mais le talent ne peux être contesté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique classique   Musique classique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique classique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: