Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon arbre Empty
MessageSujet: Mon arbre   Mon arbre EmptyDim 1 Avr - 22:17

Elaria se tenait dans son chêne... Ellle y mettait de nouvelles fleurs qu'elle avait cueillies avec ses amis les animaux. Les fleurs qu'elle cueillait étaient les fleurs des fées, des fleurs que les humais ne pouvaient pas voir.
Tout était composé de ce qu'elle trouvait dans la forêt. Son lit était un grand pétale de rose, ses lumières étaient des clochettes de muguets...
Elle alla s'asseoir à la fenêtre avec le lapin nommé Eiden.


- J'aimerai tant avoir un ami...
- Et moi je suis quoi ? je compte pour du beurre???
- Non, mais bon, tu sias un ami fée, qq'un comme moi...
- oui, je te comprends, mais sache que tu pourras toujours compter sur moi !
- Merci beaucoup Eiden !

Et Elle le prit dans ses bras pour l'amuser gentiment ^^

(hors rpg : tant qu'il n'y a pas d'autres fées, je sais pas faire grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arbre Empty
MessageSujet: Retour.   Mon arbre EmptyVen 27 Avr - 18:31

Nédilta réflichit longuement.Elle se demandait si elle devait revenir à Eärebrilindë. Auparavant,elle habitait ici, avec sa famille.Mais, à la mort de sa mère, Nédilta partit.Elle sut la nouvelle, il y a à peine une semaine: Son père était partit.Il ne vivait plus ici.Nédilta se dit que c' était le moment de revenir ici, de faire connaissance.Elle rebroussa chemin, et se retrouva enfin à Eärebrilindë.Elle hésita un instant, ses souvenirs devenait de plus en plus douloureux.Mais, elle prit son courage à deux mains, et s' élança.Le premier arbre qu' elle croisa fut un chène, ainsi qu' une fille.
*Géniale,je vais aller faire connaissance....*
Alors elle s' adressa à la fille :
-Bonjour, je heu ....
Elle n'avait pas réfléchit à ce quel allait dire, alors elle s' empoupra un peu...
-Bonjour, oui , bonjour.Je suis Nédilta Onmin, et cela fait longtemps que je ne suis pas retourné à Eärebrilindë.Alors, je me disais, qu' un peu de compagnie, me ferait du bien, et euh, ben voilà.
Nédilta attendit la réponse de la jeune fille avec appréension....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arbre Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre   Mon arbre EmptySam 28 Avr - 10:08

[je peux?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arbre Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre   Mon arbre EmptySam 28 Avr - 13:22



Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arbre Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre   Mon arbre EmptyDim 29 Avr - 16:58

SOyal se promenait sans but apparent.
En fait, elle avait envie de connaitre du monde. Mais elle avait peur de la réaction des Fées et Elfes. Que diraient-ils quand ils découvriraient sa vraie nature? Elle meme pas très difficile a découvrir, a cause de ses ailes. Enfin... Elle avait rencontré une Fée très sympa. Elle ne voyait pas pourqoi les autres ne voudraient pas d'elle.
Elle rentra dans la cité. Il y avait peu de monde a cette heure-ci. La Mi-Fée ne volait pas, tellement elle avait peur de tuer quelqu'un ^^' Malgré l'appréhension, elle souriait d'unj sourire franc et pur. Pourquoi ne pas etre joyeux? De toute facon, elle n'avait jamais pu montrer sa tristesse. Elle était naturellement joyeuse, quelque soit la situation. Ou presque.
L'Elfe était tellement perdue dans ses pensées qu'elle heurta une fée de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arbre Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre   Mon arbre EmptyLun 30 Avr - 11:51

==> Installation d'un chaîne

Katimini arriva en sifflotant dans une clairière où elle vit un arbre, deux fées et une elfe. Toute joyeuse, elle alla se présenter:
-Bonjour! Je m'appelle Katimini et j'habite un chaîne, pas loin! Vous vous connaissez?
Puis ele remarqua un lapin à côté de la fée habillée en rose.
"Zéphira! Tu peux aller faire connaissance avec cet animal toi!"
La petite dragonne voleta jusqu'au lapin et le salua:
"Hello! Tu t'appel comment? Moi c'est Zéphira!"


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arbre Empty
MessageSujet: Nouveaux...   Mon arbre EmptyLun 30 Avr - 12:24

Nédilta attendait que la fée lui réponde, mais, elle n'eu pas besoin d' attendre bien longtemps, car, une personne arriva.
Elle était bizzare... Elle avait l' air d 'une fée, mais, aussi d' un elfe....
Nédilta ne chercha pas plus loing, et se présenta une deuxième fois:
-Et, bien, bonjour !!!! Je m' appelle Nédilta Onmin et je suis une fée qui cherche amitié, enfin, voilà, un peu de compagnie quoi..
Pendant qu' elle parlait, une autre personne arriva.Elle avait avec elle un petit dragon...
Nédilta voulut se rerepresenté, mais la nouvelle arrivante la devança.
-Et bien, à vrai dire, non, pas trop...Enfin, moi, je viens d' arriver, je suis plutôt une sorte de nomade, si on peut dire...Je n' habite pas ici, mais, avec le vent, la sable, la verdure......


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arbre Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre   Mon arbre EmptyLun 30 Avr - 15:01

[Il faudrait supprimer vos Hors-jeu. Cécé tu te gourre! Tu t'appelle Nédilta pas Oliwen!!!Rolling Eyes ]

Katimini sourit: Une nomade! Comme elle, avant!
-Cool! Moi je vient d'emménager! Je cherchait de la compagnie! Alors, tu t'appelle comment?
La fée était toute éxcitée et après que l'autre se présentat, elle dit:
-Si tu veux, je te fait visiter ma nouvelle maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arbre Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre   Mon arbre EmptyMar 1 Mai - 10:29

SOyal arqua un sourcil. Calme, calme...

-Moi c'est Soyal.

Elle ne fit pas attention au regard que l'on avait posé sur elle, elle s'en fichait. Tout le monde était bizarre non? Enfin bref, elle sourit aux deux fées. C'est la qu'une autre arriva, de toute bonne humeur. Elle lui répondit toujours en souriant:

-Euh non en fait je n'habite pas ici. Moi aussi je voyage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arbre Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre   Mon arbre EmptyMar 1 Mai - 12:29

Nédilta était, pour la première fois depuis longtemps, heureuse.Elle était persuadée d' avoir enfin trouvé de VRAI amies.Alors elle répondit, avec le sourire le plus radieux qu' elle n' ai jamais fait :
-Oui, volontiers. Je veux bien venir voir ta nouvelle maison...Enfin, ta chaîne quoi.. Et toi, Soyal, tu viens ???
Nédilta espérait que oui, mais, elle craignait de perdre ses nouvelles amies... Elle était nomade, donc, elle n' avait pas vraiment de maison à elle... Peut- être que Soyal viendrait avec elle dans ses long voyages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arbre Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre   Mon arbre EmptyMar 1 Mai - 14:30

Soyal haussa les épaules.
Elle n'était pas la pour se faire des amies? Elle leur sourit.
Elle était contente de ne pas etre jugée pour l'apparence qu'elle donnait. La mi-fée hocha la tete.


-Je viendrais volontier voir ta nouvelle maison!

Elle était super contente elle aussi de se faire des amies. Enfin!
Peut-etre cela durerait longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon arbre Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre   Mon arbre EmptyMar 1 Mai - 21:36

Katimini élargit son sourire:
-Alors vous êtes toutes les deux nomades?! Moi je l'était! Mais je voyage quand même pour mon boulot! Après, je me téléporte...
Elle réfléchit et ajouta:
-Si vous voulez, vous pouvez voyager avec moi et après, si on ne veut pas dormir à la belle étoile, on vient chez moi! Ca vous tente? Bon, on parlera de tout ça chez moi! Venez!


==> Installation d'un chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arbre Empty
MessageSujet: Re: Mon arbre   Mon arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: