Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Arrivée   Dim 1 Avr - 23:48

La princesse Yukako avait quitté le désert,il y a cinq jours.
Elle était partie avec Tien-Miral ainsi qu'une petite troupe qui avait absolument voulu assurer sa protection,bien qu'elle n'en aurais pas eu besoin.
La princesse venait négocier une alliance avec les Hommes.
Ils étaient arrivés dans la ville de Guimiyoka tard dans l'après midi,la nuit n'allait pas tarder à tomber.
Ne pensent se rendre au château qu'au matin du lendemain,la princesse et sa troupe firent une halte sur la place de Guimiyoka,laissant boire les deux chevaux qui les accompagnaient à la fontaine.
Yukako s'assit au bord de la fontaine,siffla Tien-Miral qui vint se poser sur son épaule,et scruta le ciel,y voyant un bon présage pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amylia Isyng
Fée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 3 Avr - 14:47

Amylia était arrivée il y a deux jours afin d'acheter une herbe pour Kaylla, sa mère adoptive, qui avait absolument besoin de cette plante pour un remède. Amylia avait proposé la magie pour la guérir mais Kaylla lui dit qu'aucun sort ou don ne permettait d'atténuer la douleur avant la mort. Amylia était de nature courageuse et n'avais pas peur mais là elle l'avouait, elle avait peur...Peur de perdre l'être le plus cher qu'elle ait au monde, la personne qui l'avait élevé mais surtout recueillit... Le moral n'y était pas vraiment pour Amylia, elle n'aurait plus de famille si Kaylla mourrait, enfin si ses parents qui l'avaient abandonnés et dont elle ignorait l'identité.
Elle s'ennuyait un peu dans sa chambre, elle avait finalement trouvé une taverne qui avait pu l'héberger. Elle enfila sa cape afin de dissimuler ses ailes, elle ne voulait pas se faire remarquer, on ne voyait pas souvent de fées à Guimiyoka; puis elle sortit.
Elle marcha un long moment dans les rues, ne ratant pas le moindre petits détails du paysage. Elle arriva très vite à la place, Amylia fut un zeste intriguée, des bohémiens se tenaient là près de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 3 Avr - 15:16

Akki était là, pas par obligation, enfin si un peu, il avait le ventre vide, et les animeaux des forêts environante était pas comestible, ils avaient trop d'herbe à son goût. Donc n'écoutant que son estomac, Akki arriva à la ville des hommes en volant, il se posa prés d'un sous bois, pour pas que les gardes ne le criblent de flèches, un cerbère autre que lui, aurait foncé dans le tas, mais lui, tenait un temps soit peu à sa vie et sûr de lui, il referma ses ailes sur son torse, ce qui ressemblait en cette soirée à une espèce de cape, pour les soldats, qui auraient préféré être dans leurs maisons à dormir aux côtés de leurs épouses. Akki avanaça alors vers les portes de la ville fortifié. La tête baissé, il ne voulait pas montrer ses yeux qui étaient trop tape à l'oeil à son goût. Arrivé devant les portes, les soldats, lui demandèrent de décliné son identité et les armes qu'il portait sur lui. Akki leva les bras et tourna sur lui même avant d'annoncer.

"Je suis un voyageur, et je ne porte pas d'armes, je n'en voit pas l'utilité en période de paix, trés chers."

Les soldats se rendaient compte, qu'Akki se moquait d'eux, c'est à ce moment là qu'Akki décida de lever ses yeux dorés vers ses interlocueteurs qui comprirent, qu'il n'était pas un humain. Akki sourit et pendant que deux autres soldats le mettaient en bandaient leurs arcs, Akki concentra la moitié de sa force dans ses bras, dont les ongles devinrent rapidement des griffes accérés, les soldats en hauteur se demandaient ce que faisait cette jeune personne de race inconnue. Soudain, Akki utilisant ses jambes, monta à la verticale, la muraille et arriver au bout de cette dernière, sauta pour atterir sur les tours de gardes, où les deux soldats qui l'avaient mit en jouent, commençait à recruter leurs gestes. Akki sourit et lécha avec sa langue, le bout de ses griffes avant de lacérer le corps des deux soldats. Tandis que les deux autres commençaient à descendre du tour de garde. Akki sourit et déployant ses ailes, il s'éleva au dessus du sol, c'est alors que la lumière de la lune apparut et qu'on put apercevoir, un être volant possédant des griffes impressionantes, entrain de voler dans le ciel, soudain, Akki fondit sur les deux soldats et empallant le premier avec sa main droite, il fit un mouvement circulaire de sa main gauche et coupa la carotide de l'autre garde, qui tomba au sol, essayant de retenir l'hémoragie, avec ces mains qui commençaient à se recouvrir de sang.

Akki sourit et jeta le corps du garde qu'il avait empalé et continua son chemin, vers la place du village pour se nettoyer, car il avait du sang, sur les bras, le torse et le visage, il se concentra et fit disparaître ces griffes. Sa faiblesse se faisait sentir, car il commençait à présent à tituber, pour rester debout, il s'appuya contre un mur, et leva les yeux vers la place.


"Des bohémiens..je me demande si ces trucs peuvent encore se manger cru, à force de rester dans le désert, ils doivent put êtres trop comestible..."

Pourtant, Akki fut distrait par l'odeur d'une jeune femme, qui passa devant lui, se dirigeant vers la fontaine, il savait qu'elle était une fée, et cela le rendait heureux, il avait jadis eux, comme désert une petite fée, et il avait adoré le goût qu'elle avait.

*je sens finalement que je vais me régaler ce soir..Ahaha..*

Akki avança alors d'un pas sûr de soi et décidé vers la fontaine, où une jeune fille assez ravissante avec qelques choses sur l'épaule qui semblait scruté les environs, tant que cette bestiole, n'était pas un canidé, il n'avait rien à craindre d'elle pour qu'elle signale qu'il n'est qu'un animal. Il arriva donc à côté de la jeune bohémienne, et comme si elle n'existait pas, il plongea ses mains dans l'eau et s'apergea le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 3 Avr - 15:36

Yukako se retourna en entendant le bruit de l'eau,elle regarda la personne qui s'abreuvait à la rivière.
Elle remarqua tout de suite qu'il n'avait rien d'humain,mais trop fière ou peut-être inconsciente,et sûrement suicidaire,elle détourna la tête,tout en restant assise là.
Elle scruta les gens qui se mouvaient sur la place et apperçut une jeune fée.
La jeune fille sourit pensive,elle avait toujours été fascinée par les fées,cependant,elle resta toujours immobile,pensant qu'il ne valait mieux pas se faire remarquer,car son arrivée n'était prévue que le lendemain et elle avait décidé qu'il en serait ainsi un point c'est tout,malgrés l'empressement de sa troupe pour gagner un endroit sur ou passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amylia Isyng
Fée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 3 Avr - 15:57

Amylia fut d'autant plus intriguée par l'arrivée d'un jeune homme, enfin si on pouvait appeller ça un homme. La jeune fée sentit tout de suite que cette personne n'avait rien d'humain. Elle l'observa un moment s'abreuver dans la fontaine puis elle reporta finalement son regard sur la troupe de bohémiens.
Amylia se demandait ce qu'ils faisaient ici à Guimiyoka, quoique eux aussi pouvait se demander ce que faisait une fée ici. Tout le monde détonnait ici en fait. Amylia remit une de ses longues mèches blondes derrière l'oreille. L'étrange personne qui venait d'arriver intriguait Amylia. Elle s'approcha à pas lent de la fontaine.
Amylia entreprit d'aller parler avec les bohémiens, elle ne savait pas trop quoi faire puis le lieu était tellement silencieux en ce moment même qu'Amylia se sentait obliger de parler juste pour qu'il y ait du bruit.
Elle s'approcha de la jeune fille qui se tenait assise sur la fontaine. Après quleques pas, elle s'assit non loin d'elle puis poussa un léger soupir, scrutant de ses yeux bleus le ciel qui s'assombrissait au fur à mesure que le temps passait, les étoiles faisant leur apparition dans le ciel...
Amylia parla alors, d'une voix calme et énigmatique, un léger sourire se dessinant sur les lèvres de la jeune fée.


Le silence...C'est souvent ce qui apporte plus d'information que les mots eux mêmes...

Il ne fallait surtout pas chercher à comprendre ce que voulait dire la fée parfois, elle sortait souvent des phrases comme ça, certaines n'avaient parfois aucun sens pour les autres et pour d'autres elles voulaient tout dire. C'était les fées et Amylia étant très mystérieuse de nature jouait toujours ce personnage à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 3 Avr - 16:09

Yukako ne fut pas surprise de voir la fée venir s'asseoir à côté d'elle.
Elle les savait de nature curieuse.
Yukako ne put s'empêcher de penser à l'époque ou son père était encore un grand chef,à ce moment elle avait côtoyée des fées et encore bien d'autres peuples,hélas,ce temps était désormais révolu.
La princesse sourit aux paroles de la jeune fée.

-Je suis bien de vôtre avis...

Pensant qu'il était peut être temps de renouer contact avec certains peuples,elle continua,mais pas trop fort cependant,afin qu'on ne la remarque pas:

-Je suis Yukako,princesse des Bohémiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 3 Avr - 16:51

Akki qui était toujours prés de la fontaine entendait parfaitement ce que disait les deux personnes, peut être qu'elles le faisaient exprés pour qu'il s'intéresse à la conversation, mais il ne voyait pas pourquoi elles feraient ça, car elles pourraient s'attirer des ennuis avec lui à leurs côtées. Cependant, Akki replongea ses mains dans l'eau fraîche et limpide et se passa les mains sur le torse, le sang se mélangeant à l'eau coulait pour finalement finir sa chute sur les dalles de pierres. Quand il entendit quel statut sociale, avait la jeune femme qu'il avait ignoré, il sourit, il pouvait facilement capturé ces deux-là par la force, mais il ne semblait d'humeur à tenter d'ameuter toute la population de cette ville, pour pouvoir s'enfuir en cas de problèmes, quoi, que cela porterait un coup certain à la confiance qu'on les humains dans les bohémiens. Akki avait reçu comme mission, de semer le chaos dans ce monde en aidant Milo, mais rien lui interdisait de faciliter la tache à ce Milo, car même s'il est plus puissant qu'Akki ses méthodes sont pour ce dernier trop lentes et comportent beaucoup de risques, comme celui, que les races s'allient contre eux, et ça Akki, n'aimerait pas que ça se déroule, car ça lui ferait du boulot en plus quand il serait rentré en enfer. Akki ferma les yeux avant de replonger les mains dans la fontaine, et ouvrant ses ailes, il s'aspergea à nouvea le visage. Ses ailes rouges sombres se replièrent autour de lui, doucement. Il tourna un peu sa tête et ouvrit ses yeux dorés aux deux jeunes filles. Certes, rien de réjouissant ne se lisait dans ses yeux rongés par la haine et le désespoir, mais il n'y avait pour l'instant aucune trace, d'envie de sang, enfin pour l'instant, Akki semblait avoir été rassasié par les 4 soldats de l'entrée, mais cela ne durerait pas toute la nuit. Il se joigna donc à la conversation, pour tenter de s'attirer la sympathie des deux jeunes filles, même si cette méthode était contre sa nature, Akki était différent d'un animal sauvage, car, il réfléchissait au moyen le plus sûr d'arrivé à ses fins.

"Je suis désolé, mais j'ai écouté ce que vous disiez toutes les deux,et je peux vous assurer, que si vous aviez passé 9 ans dans un silence de morts vous ne diriez pas de choses aussi incensé..Passé 9 ans en espérant une seule chose, et que cette chose vous soit retiré des mains et ensuite broyée devantvos yeux, il n'y as que ça qui est la vérité du monde..Sur cette terre, il n'y aura plus jamais d'espoir, car maintenant que je suis arrivé, je vais broyer tour à tour tous les espoirs que vous avez... Ahahahah"

Akki avait un peu changer son plan, il ne voulait pas les capturer, il voulait voir comment elles allaient réagir à sa provocation directe, si elles appelaient à l'aide, il n'aurait qu'a tuer 3 personnes et récupérer sa vraie forme, et faire ce qu'il avait dit, broyer tous les espoirs de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 3 Avr - 17:07

Yukako se retourna et regarda fixement l'étranger.
La jeune fille devait vraiment être très inconsciente.
Bizarrement elle n'avait peur de rien,pourtant elle savait ce que ses actes pourraient devenir dangereux.
Mais elle continua à le fixer et finit par dire:

-Ah bon,mais quels espoirs croyez-vous que nous avons encore?

Elle sourit d'un air dédaigneux et sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 3 Avr - 19:19

Akki fut surpris par la réponse de la princesse des bohémiens, cela est vrai, il ne devait plus avoir beaucoup d'espoir ici non plus, mais une le coeur de la jeune femme disait autre chose, Akki n'étant pas un expert du sondage de l'âme, n'arrivait pas à le deviner. Mais, il savait que cette jeune femme avait un espoir caché, ce qu'il comprit rapidement rien que par sa précense sur les terres des humains. Mais puisque la jeune bohémienne tentait de jouer avec Akki au niveau du sarcasme, elle allait être servi, car Akki ne supportait pas qu'on le prenne de haut, même si on ne savait pas qui il était, il avait tout de même une certaine légende à laissé durer, celle que sa venue annonce le chaos des mondes et en effet, il n'était ici que pour ça. Il décida donc de continuer à faire comprendre ces intentions, car même qu'il n'y est plus d'espoir dans ce monde, ce n'est pas grave, il n'aura qu'a tuer tout les êtres qui s'opposent à Milo, ceci est la deuxième partit de sa mission, protéger Milo de ses ennemis. Personellement, pour Akki, un homme incapable de se protéger tout seul, n'est qu'un poid mort.

" Vous n'avez pas d'espoir...Intéressant, alors qu'est que vous faîtes en dehors de vos terres?? Des emplettes peut être, ne vous foutez pas de moi, princesse, vous ne savez pas à qui vous vous adressez et pourtant, vous le sous estimez directement..Cela est sûrement dût à l'enseignements royales...Cependant, la preuve est faîte que vous avez encore un faible espoir de voirs les hommes se joindrent à votre cause contre Milo, ce qui devrait logiquement se faire si une personne malveillante ne s'en mêle pas..Hime-sama..."

Un sourire narquois et supérieur apparut sur les lèvres d'Akki, il avait en partit accomplis une partis de sa mission, mettre en garde tous les opposants à Milo, que ce dernier venait de recevoir des enfers un puissant messager. Cependant, Akki ne semblait pas du tout prêt à accepté l'autorité autre que celle de son ancienne maîtresse. Même pour le roi des enfers, c'est impossible d'envoyer Akki, sans que sa fille y consante. Mais, ne nous méprenons pas, Akki ne trahira pas Milo, car il respecte ce dernier, pour ces actes et ces paroles qui sont quand mêmes réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Mar 3 Avr - 20:49

La princesse ne se laissa pas démonter,étrangement,elle ne se sentait pas menacée,sa prétention y était sûrement pour beaucoup,après tout,on ne lui avait pas appris la peur,même face à un grand assassin.

-Quoique vous puissiez faire,qui que vous soyez,vous n'arriverais quand même pas à interrompre cette alliance.
Vous voulez nous tuer tous ici?Et bien faites le,il existe d'autres Hommes et bien d'autres Bohémiens pour achever notre tâche.
Milo aussi grand et puissant soit-il n'arrivera pas à contrôler Evalaness qui restera à jamais une terre libre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amylia Isyng
Fée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 4 Avr - 15:45

Amylia ne fut pas tellement surpris du statut de la jeune femme à côté d'elle, elle esquissa un léger sourire à peine perceptible puis se présenta elle aussi.

Enchantée princesse, je me nomme Amylia Isyng, petite fée parmis tant d'autres...

Si seulement elle savait qu'elle n'était une petite fée parmis tant d'autres et bien non vu qu'elle était princesse sans le savoir, et vu comme ça continuait elle risquait de ne jamais l'apprendre. Peut être un jour, par le plus grand des hasards mais c'était un peu peine perdue.
L'étrange personne qui s'abreuvait près d'elles, se mit à parler d'un seul coup, Amylia s'était bien doutée qu'il écoutait leurs conversations mais pas qu'il interviendrait si tôt dans leur échange. Elle écouta le court échange entre les deux avec attention notamment encore plus celle du jeune homme. Amylia le sentait et le voyait dans ses mots il était dangereux. Amylia n'avait pas du tout peur, elle avait toujours été élevée durement pour pouvoir faire face à la vie. Elle était très calme, non pas qu'elle prenait la prétention qu'elle pourrait avoir une chance devant le jeune homme, elle ne le sous estimerait pas ça serait une bien grande erreur mais le jeune homme ne devait pas la sous estimer à elle. Kaylla, sa mère adoptive, lui avait toujours dit qu'ele avait quelque chose de plus que les fées qu'elle était spéciale. Amylia en pensant à ça, légèrement déconnectée de la conversation des deux, elle porta sa main au pendentif qu'elle avait eut avec elle alors qu'on l'avait abandonné, le seul objet qu'elle ait de ses parents.
Elle secoua légèrement la tête comme pour reprendre le fil de la conversation qui ne semblait pas des plus joyeuses, remarque elle s'y attendait. Elle entendit notamment les dernière paroles de Yukako, elle comprit de suite.
D'une voix toute aussi calme et posée que son état d'esprit en ce moment même, elle prit la parole:


Je suis de l'avis de la princesse, Milo est bien gourmand, préntendre qu'il arrivera à contrôler tout Evalaness un jour, c'est comme la prétention de dire qu'on contrôlera le destin de chacun, c'est impossible et inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Jeu 5 Avr - 22:30

Akki fut surpris que les deux jeunes femmes, semblent croire que Milo voulait contrôler tous le territoire d'Evalaness, mais en tout cas, le but d'Akki était beaucoup plus simple, celui de faire régner le chaos sur cette terre. Si son objectif était atteint avant que Milo, ne prenne le pouvoir totale d'Evalaness, cela n'était pas important pour lui, il ne ferait que partir des troupes de ce dernier et devenir un ermite, mais il semblait que cela allait être plus dur qu'il ne l'avait prévu quand il était arrivé. Cependant la dernière phrase de la fée, fit sourire Akki. Il baissa la tête, un sourire complètement démoniaque apparut, alors que les yeux d'Akki brillait en cette nuit remplie d'étoile et dont la lune était pleine.

"Vous pensez que personne en peut contrôler les destins et l'avenir des gens, alors vous vous trompez complètement sur toute la ligne, quand une personne meurt, qui c'est qui as décidé que c'était aujourd'hui que la vie de cette personne devait se finir, qui as décidé s'il irait en enfer ou au paradis, qui décide si ils peuvent réellement allés en enfer, ou alors errer sur les rives du Styx, Beaucoup de personnes peuveut décider du destin des autres, certes, certains, on aussi la prétention qu'ils changeront leurs destins avec leurs forces, mais personne n'échappe au destin, qu'on lui as asssigné. Chacune de vous deux à déjà son destin de tracés quelques parts et rien ne peut le changer...Je suis bien placer pour savoir qu'on peut encore influer sur le destin des gens, rien que par une décision,je l'ai fait de nombreuses fois..."

Cependant, Akki ayant eut de nombreuses fois, la chance de voir des magiciens déjantés en enfer, avait eu un don pour voir les flux magiques, et la jeune fée, possédait un médaillon remplit de flux, ce qui n'était pas pour aider Akki, qui déjà ne voulait pas se battre, dans un endroit aussi confinés et de plus contre deux jeunes femmes. Mais si cela devenait obligatoire, alors il devrait laisser Cerbere sortir de son corps. Cependant, plus la nuit avançait et plus facilement, les soldats se réveilleront avec le vacarme qui se propargera, s'il y a un affrontement, et cela akki n'avait pas envie que ça se propage. Et pour répondre à la question de la princesse des Bohémiennes, il sourit et entama une réponse.

"Pensez-vous que je suis assez fous, pour m'attaquer à vous, alors que votre campement est à côtés, des soldats sont en factions autour de la ville et votre amie posséde une grande puissance intérieure, alors nan je ne suis pas encore assez fou, pour tentez ce genre de paris, pour vous tuer, mais il y aurait un moyen simple de mettre un terme à cette guerre, tuer Milo...Malheuresement cela n'est pas dans l'odre de mes missions...Tout du moins, tant qu'il ne s'en prend pas à moi, je ne lui ferait rien ainsi qu'a son armée, mais si il s'en prend à moi, alors là peut être que vous pourez à nouveau avoir de l'espoir.."

Dit-il en souriant, il devait à tout prix évitez un combat ce soir, cela ne faisit pas longtemp qu'il était là et s'il commençait déjà les massacres se seraient mauvais pour lui.

"Mais laissez moi me présenter..Je m'apelle Akki Makkura, ange déchu pour vous servir.."

*...tout du moins pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Lun 16 Avr - 2:01

Yukako n'en crut pas ses oreilles.Elle préféra en rire,plutôt que d'en pleurer.

-Gardez donc vos croyances pour vous,et laissez nous les nôtres ! Personne ne peut influencer mon destin et personne ne le pourra jamais,et vous savez pourquoi?Tout simplement parce que je l'ai décidé,et si je l'ai décidé,c'est parce qu'il était inscrit quelque part que ce serait ainsi.

Elle écouta tranquillement ce que cet être infame avait à dire et là encore ne put s'empêcher de répondre en riant:

-Je n'en reviens pas,vous me croyez donc sans défense,incapable de défendre ma vie sans la présence de mon peuple ou quelque autre garde,et bien c'est tant mieux,si un jour le vent tourne,je garde l'effet de surprise.

Et finalement,elle crut avoir rêvé la dernière phrase.

-Pour nous servir,dites-vous?Nous servir? De quelle façon croyez-vous nous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 18 Avr - 18:06

Akki voyant que la jeune princesse ne le prenait pas du tout au sérieux, décida de la mettre à l'épreuve, elle dit qu'elle est capable de se défendre et bien qu'elle le prouve maintenant, qu'est que ça fera, de toutes façons, ce n'est pas qu'il est peur de détruire cette ville, mais il ne veut pas attirer l'attention des races sur lui, car il est ici avant tout pour trouver des informations sur Mikhaïl qui paraît-il se promène souvent par ces contrés, malheuresement Akki ne connaît pas trop cette région, et ne possédant pas l'odeur de Mikhaïl, il ne peut pas le pister comme il le veut. Mais retournant à la jeune princesse bohémienne, il sourit et déclara sur un ton hautain et arrogant. Ce qui était pour lui, un ton tout à fait habituelle.

"Si vous êtes aussi puissante, alors pourquoi ne pas me montrer vos dires sur moi-même, comme ça peut être que j'aurai plus d'estime pour vous, et votre soi-disant destin que vous avez décidé de changer. J'aimerais beaucoup voir, de quoi est capable une princesse sans ses petits soldats pour la protéger."

Tournant son regard vers la jeune fée, à côté de la princesse, il se demandait comment cela se faisait que cette petite soit aussi puissante, et qu'apparament elle ne le sache pas, mais en tout cas, son pendentif semblait être la source de son pourvoir qui mal utilisé pourrait être destructeur. Se rappelant des paroles de la princesse, il sourit se souvenant de la dernière phrase de celle-ci, comme si il voulait leur proposer ses services, il voulait juste les avertir, qu'il ne les tuerait pas ce soir. Il n'allait sûrement pas donné ses services à une personne comme cette princesse bohémienne qui préfère parler plutôt qu'agir, quoique Akki ne soit mieux, mais cela est différent dans le sens où lui ne devrait pas être là. Il répondit donc à la dernière phrase de Yukako.

"Cela est sûr, vous n'avez sûrement pas besoin de mes services, car avec vos pouvoirs, je suis sûr que vous me tuez d'un seul coup, sans que je ne le vois venir. Et sincérement, je n'ai pas envie de me rendre utile à votre seigneurie, mais je compte vous avertir que je suis tout de même lier à une de vos bohémiennes, aprés à vous de trouvez laquelle pourrait être cette jeune femme à qui j'ai accepté de confier ma puissance, mes souvenirs, ainsi que ma loyeauté...Mais aprés à vous de voir, si vous faîtes confiances à ma loyeauté."

Akki voulait mettre à bout la jeune princesse, et même si elle ne prenait pas la mouche, il était sûr qu'elle essayerait de découvrir qui est la jeune bohémienne qui a accepté l'aide d'un démon comme Akki, mais si Yukako tentait quoique ce soit contre Keanu, il allait sûrement intervenir pour protéger sa maîtresse et donc devrait peut être tuer le campement des bohémiens..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 18 Avr - 18:51

Yukako resta stoïque,même si elle avait une réelle envie de coller son poing dans la face de ce Akki Makkura qui était bien présomptieux.

-Me salir les mains sur vous?Je ne le ferais qu'en cas d'extrême urgence,lança-t-elle d'un air glacial,méprisant son interlocuteur.

Elle fut radicalement surprise d'entendre les dernières paroles d'Akki,mais ne laissa rien paraître,préférant encore mourir que de dévoiler ses émotions à un être de la sorte.

-Je n'ai absolument aucune confiance en votre loyauté,ni en quoi que ce soit qui vous concerne,mais je pense que vous l'aviez compris,je ne crois que vous soyez stupide à ce point,cependant,si vous dites vrai,c'est que je ne peux manifestement plus faire confiance aux personnes de mon peuple,et quand j'aurais retrouvé cette personne,je ne pourrais que la bannir,à moins qu'elle ait une bonne raison de s'être alliée à vous,et ça j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 18 Avr - 21:44

Voyant la réaction de la princesse, Akki sourit, c'est exactement ce qu'il voulait, elle était obligé de se forcer pour ne pas engager de combat, mais elle allait avoir du mal avec Akki en face d'elle. Elle ne voulait pas se salir les mains sur lui?? Trés bien, cela ne le dérangeait pas, mais cela prouvait surtout qu'elle n'avait pas la force de créer des conflits entre elle et des personnes extérieurs à son clan. Il regarda alors de ces yeux dorés, ceux de la jeune bohémienne, lisant parfaitement dans le comportement de son adversaire, et il était sûr qu'elle abandonnerait en première et qu'il pourrait librement s'amusée avec elle. Le problème de la fée semblant réglé, car celle-ci était resté depuis longtemps sans rien dire, comme si elle avait une absence. Akki dit alors ces paroles pour mettre à bout Yukako. Il les dit sur un ton méprisant et à la limite de l'insulte, mais garda tout de même une grande part d'arrogance comme à son habitude.

"Vous ne voulez pas vous salir les mains?? Quelles dommages, mais cela m'amuse surtout, cela me prouve que vous n'êtes pas capable de faire ce que vous dîtes, avouez que vous vous êtes laissée emportez par la haine, et que vous êtes incapable de vous batte seule, mademoiselle la princesse."

Akki souriant, s'approcha encore de la jeune bohémienne, et d'un coup la souleva par le col, il ne forçait pas du tout et portait à bout de bras, le corps de la jeune femme. Il regarda Yukako, comme si elle lui était inférieur, il faisait tout pour qu'elle lui montre de quoi elle était réellement capable, d'aprés ce qu'elle avait dit, elle avait une grande puissance, mais Akki en doutait fortement. Mais qui ne tente rien, n'a rien comme dirait l'autre. Akki voyant qu'elle se retenait encore, décida d'en finir rapidement avec la résistance de la jeune bohémienne. Il concentra son énergie et en utilisa la moitié pour faire apparaîtreses griffes au bout de ses doigts. Les griffes de sa main gauche qui portait le corps de Yukako, passèrent à travers le tissu du col, et commençait à craquer. Akki poussa encore plus la provocation, et approcha ses griffes de la main droite, prés du visage de la jeune bohémienne, et les faisant glissées doucement le long de la peau mat de la jeune femme, il attendait qu'elle laisse libre cours à sa colère. Il n'attendait que ça et le rappela à la bohémiene.

"J'attend toujours que vous me prouviez votre puissance, c'est bien de se trouver des excusses pour ne pas assumer ces paroles mais a trop en dire vous avez attiré ma curiosité et maintenant tant que je l'aurai pas vu, je ne vous laisserai pas partir...Alors décidez de ce que vous allez faire..Allez vous vous battre, ou appellez à l'aide votre petit peuple...Et pour ce qui est des raisons de ma maîtresse de s'être allié à moi, elles sont je pense assez simple, il veut des personnes fortes autour d'elle pour pouvoir protéger son peuple de Milo, Si vous pensiez qu'elle avait des ambitions plus grandes, vous faîtes erreurs, mais réflechissez à présent, si vous bannissez cette bohémienne, qui va vous protéger, de plus elle voudra sûrement se venger, et alors là vous regretterez peut être votre geste qui a été de la bannir...Réflechissez autant que vous voulez, de toutes façons, tant que j'aurai pas un aperçu de votre puissance, je ne vous lacherais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukako
Voyageuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
40/50  (40/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 18 Avr - 22:32

Même suspendue dans le vide ainsi,Yukako tentait de garder son sang froid.D'ailleurs à cet instant précis,elle n'avait toujours pas peur,en réalité,ni les combats,ni la mort ne lui faisait peur,la seule chose qui la terrifiait était de perdre sa liberté.
Elle soutint donc son regard et dit en souriant:


- Protéger notre peuple avec un démon,c'est de la folie !Ne vous inquiètez pas,vous n'aurez pas à me lâcher.

Elle se mit à se contorsionner tel une anguille,si bien qu'elle n'eut pas beaucoup de mal à se délivrer.Elle y laissa la moitié de ses vêtements au passage,mais elle s'en fichait bien.Elle recula et attrapa son bâton de marche laissé à la fontaine.Elle prit une pose digne de quelconque art martial,se préparant à l'attaque.Elle sourit,bizarrement,cette situation l'amusait et pourtant,elle savait qu'elle n'était aussi forte qu'un démon,mais elle n'avait rien à perdre et avait une grande confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Arrivée   Mer 27 Juin - 19:34

La jeune Bohémienne à bout de griffes d'Akki souriait de la voir dans une aussi mauvaise posture, elle qui faisait la fière, avait du mal à gardé son sang froid d'être autant humilié par un démon. Entendant les paroles de la princesse, il pouvait comprendre le point de vue de la jeune femme, qui pensait plus à son peuple vis à vis du démon, plutôt que vis à vis des races adversaires. Puisque qu'un démon est aussi un ange déchu, c'est logique qu'elle se méfie d'Akki qui pourrait trés bien être à la solde de Milo. Et c'est en toute bonne conscience que Yukako comptait ne pas laisser la jeune Keanu faire ce qu'elle voulait.

"Peut être que c'est une folie de vouloir protéger son peuple avec un démon, mais avez vous une meilleure idée pour contrer les anges déchus de Milo et de mêmes ils paraient que des alliances sont en cours, alors imaginez la puissance du côté maléfique et reconsidérez le point de vue de ma maîtresse.."

Alors qu'elle parlait qu'il n'aurait pas besoin de la lâcher, Akki ne comprit pas tout de suite ce que voulait dire par là la jeune princesse des bohémiens, et il parut supris quand elle commença à gesticuler au bout des griffes d'Akki. Cela n'était pas douloureux pour le démon, mais les vêtements de Yukako en avait pris un sacré coup, et était bon pour aller se faire recoudre. Seulement, Yukako ne semblait pas concerner par cela, et prenant son bâton de marche, elle se mit en position d'un art martial utilisé exclusivement en Chine, par les moines contre les brigands, Akki était tout de même soulagé, car le bâton que possédait Yukako n'était pas celui qu'on utilise normalement pour cet art martial. Mais cela n'est pas rassurant non plus si elle est assez forte dans cet art, alors même avec un bâton de cette taille elle peut facilement battre Akki, s'il tente de s'envoler. Mais malgré les doutes d'Akki, la jeune Yukako ne semble pas trés sûr d'elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: