Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akki Makkura [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Akki Makkura [Validé] Left_bar_bleue50/50Akki Makkura [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Akki Makkura [Validé] Empty
MessageSujet: Akki Makkura [Validé]   Akki Makkura [Validé] EmptyLun 2 Avr - 17:08

Citation:
"Le Cerbère est toujours le gardien des portes des enfers, il n'est là que pour juger si les âmes peuvent passer, avaler des âmes est devenu ridicule pour moi, je me suis venger de cette vie ennuyeuse, en allant sur les terres pour juger les vivants..Et sentir le poids de leurs vies entres mes griffes, mes crocs et mes cornes..."
Nom:
Makkura
Prénom:
Akki
Age:
19 ans
Race:
Ange déchu
Rang:
Homme de main de Milo

Physique:
Commençons sa présentation en montant doucement le long de son corps. Une partie auquel personne n'attache d'importances, les pieds, or sans eux, Akki serait souvent en mauvaise posture. Ses pieds sont solides et athléthiques, ce qui fait qu'ils adhèrent parfaitement sur n'importe quelles surfaces.

Ensuite ses jambes, qui sont musclés et souvent utiles à Akki pour parrer d'éventuels attaques suprises. Il s'en sert souvent comme de propulseurs pour prendre rapidement de la vitesse, car il déteste utilisé ses ailes. Cependant son genoux gauche, est marqué d'un tatouage qui est en faîte la suite du sceau que le roi des enfers à apposé sur Akki.
Nous arrivons au bassin d'Akki qui est malheuresement passé sous le joug de la censure à cause de la loi, protégeant les mineurs et une régle interdisant ce genre de passage.

Aprés ce court passage sur les règles, nous arrivons sur le haut du corps d'Akki qui se compose de cinq partis disctinctes. L'abdomen, Le dos, Les ailes, les bras et le torse. L'abdomen d'Akki est musclé, et surtout trés résitant, pouvant encassaisser la charge d'un taureau. Le dos est aussi trés musclé et résistant et c'est là que le sceau d'Akki revient, car étant passé sous la censure, nous n'avons pas pus dire par où était passé le sceau, cependant ce dernier est arrivé dans le dos et remonte vers l'épaule gauche. Ses ailes, il ne les utilisent presque jamais sauf dans un cas extrême. Car voyez-vous, Akki étant un chien, il ne supporte pas trop volé à quelques centaines de mètres au dessus du sol.(^_^') Les bras sont le lieux où le sceau se séparent en deux, Le droit est orné d'un cercle pour terminer le sceau, tandis que le gauche à un prolongement jusqu'a l'avant-bras. Le torse d'Akki est aussi musclé que les autres partis de son corps, cependant, le sceau passe sur le côté gauche du torse pour semble t-il passé juste au dessus du coeur et descendre un peu vers le bassin à nouveau.

Et pour finir, terminons par le visage d'Akki. Son cou est orné, d'un collier pour chien de couleur noir. La peau est de couleur blanche à cause du manque de temps passé à la lumière. Ses cheveux sont de la même couleurs que ces ailes, c'est à dire ce couleurs rouges, mais un rouges plus sombres que celui du sang. Cependant quelques fois quand il se rapproche de la forme du Cerbere, ces cheveux prennent une couleur noir et une chaîne sort alors de son collier. Ses lèvres sont minces, mais semblent être en constante moquerie, car sachant sa véritable forme, il se sent supérieur aux autres races, cependant, devant Milo, Akki évite cette attitude, car Milo semble être le seul avec quelques autres Anges déchus, qui semblent lui inspirés du respect, et donc il se trouve pas l'utilité de les provoqués pour entamer un combat contre eux. Tout comme ses lèvres, son regard hautain et sûr de lui, donne souvent aux personnes qui disctuttent avec lui, de le frapper, pour qu'il se la joue moins cependant Akki ne se la joue pas, mais il le fait naturellement. Ses yeux sont de couleur dorés comme les cornes frontales qu'il posséde sous ces deux formes.

Traits de caractère:
Akki un ange?? faut pas trop rêver non plus, ce jeune homme aux traits si charmant est le pire des démons vivant en enfer, la preuve, même le roi des enfers à été obligé de l'enfermé dans le plus profonds cachots des enfers pour qu'il se calme, ce qu'il fit mais juste pour remonté en enfer. A vrai dire, son caractère est celui, d'un animal sauvage. Il ne tue pas seulement par pur plaisir, mais aussi par nécessité, car Akki mange le corps de ces adversaires, même si cela répugne ces compagnons, cela est dans sa nature de se comporter de cette façon, la seule différence entre lui et un animal sauvage, est la réflexion, Akki à reçu son prénom à cause de sa faculté à déployer une stratégie rapide et meutruière, où il ne prend en considération que sa propre survie. Akki est donc un ange déchu, dont le coeur ne connait que peu de mots:
Haine, Destruction, Massacre, Carnage, Solitaire, Ténèbres, Morts, Meutre, Attentats...
Et plusieurs autres qui ont à peu prés le même idée d'esprit, mais ce coeur, n'est pas fait non plus que de mal, car Akki à tout de même de la réflexion et donc à de la loyeauté, puisque étant un chien, il est trés loyale en la personne en qui il a mit sa confiance. Il connaît aussi le respect, l'ironie et le sarcasme devant ses ennemies.

Aime/Aime pas:
Akki n'apprécie plus rien depuis qu'il est devenu un ange déchu, car avant, quand il était Cerbère, il était dorloté, par la princesse des enfers, malheuresement, Akki ne put pas rester avec elle, puisqu'il fut jugée trop dangereux. Autrement Akki, aimait les grandes plaines remplis de fleurs, où il allait avec la princesse et où elle le caressait et le choyait. Mais maintenant, il n'aime que deux choses, le son des os de ses ennemies quand il les broient dans sa machoire et une plaine complètement ravagés aprés son passage.
Autrement il n'aime rien d'autres, par contre la liste de ce qu'il n'aime pas est longue, mais en clair, il n'aime pas tous les animeaux faisant partis de la famille des félins, la compassion, la pitié, l'amitié, l'amour et la paix sont des choses qu'il ne supporte pas.

Apparence:
Akki est souvent habillé d'un pantalon large lui permettant de grands mouvement souples et amples. Il ne porte jamais de T shirt ou de veste et préfère resté torse nu, car, c'est ce que lui as demandé le roi des enfers pour que tout le monde puisse l'identifier en tant que Cerbère. Cependant quand ces cheveux sont noirs, les sceaux disparaissent et une chaîne sort de son collier.

Histoire de votre personnage:
Akki est né par un temps des plus maussades en enfer, celui d'un beau temps avec du soleil, des piallements et tout le tralala qui va avec.. Akki qui dés sa naissance se fit remarquer par le faîte qu'il était différent des autres chiens des enfers, de par son unique tête, il leur était semblable mais aprés vînt la différence, deux cornes frontales de couleurs dorés, commençaient à sortir de sous les petits poils du front d'Akki, ce qui fit qu'il fut lachement abandonné par ses parents qui avaient honte de leur fils. Akki vécut alors comme il le pouvait dans l'enfer, il se faisait souvent insultés par les démons qui passaient pas là, pas des insultes attaquant ses parents mais l'attaquant directement. Car à vraie dire, il n'as jamais eu de lien avec ces parents, le terme qu'il utilise pour désigner ses parents est significatif, c'est "les êtres qui m'ont juste donné la vie.." il ne les considérais déjà pas comme ces parents et donc tout les démons furent mit au courant, mais certains venait le voir juste pour se moquer de lui, alors que d'autres essayait de comprendre pourquoi, il avait été rejeté, mais malheuresement, Akki ne voulait pas être un sujet d'étude pour tous ces démons, et quand il se faisait poursuivre, il utilisait alors sa puissance de cerbère, et tuait les démons, et aprés bizarement, comme si c'était normal pour lui, il avalait les corps de ceux qu'il venait de tuer, comme ça, il n'y avait pas de preuves matérielles, prouvant qu'ils avaient
été tués dans les enfers.


Cependant, un jour pluvieux, Akki qui marchait paisiblement dans les rues de la ville des enfers, et qu'il approchait d'un lieux, où tout les démons détestaient allés, c'était une grande prairie remplis de fleurs, un grand arbre en son milieu, recouvraient de son feuillage le sol de son ombre. Akki qui ne savait pas que ce territoire, lui était interdit, s'avançait s'en prendre garde, et quand il arriva à moins de 5 mètres de l'arbre, deux bruits de métals se rencontrant se fit entendre devant lui, il releva les yeux, et vu deux démons recouvert par une armure noire, avec des pointes se dréssé devant lui. Deux lances se trouvait devant son museau. Sentant venir le danger, Akki se recula un peu, maintenant cela faisait presque 3 ans depuis sa naissance qu'il arppentait les enfers et jamais on avait osé utiliser d'armes pour tenter de l'attrapper. Akki découvrit ses crocs, et ses griffes, ses cornes frontales était maintenant devenu les mêmes que celles d'un adulte. Les deux gardes parurent surpris, et se regardèrent mutuellement. Ils tournèrent leurs regards vers Akki pour s'assurer qu'ils ne rêvaient pas. Alors un des gardes adressa la parole à Akki pendant que l'autres semblait se tenir sur ses gardes au cas où Akki attaquerait.

"Est que tu serais un de ces chiens de l'enfer qui ce sont échappés pour assasiner le prochain cerbère??"

Akki ne comprenait pas ce que le démon lui disait, car, il savait qu'il était un chien de l'enfer, mais il ne savait pas ce qu'était un cerbère, puisqu'il avait été abandonné. Alors il répondit calmement aux deux gardes.

"Je ne sais pas ce qu'est un cerbère, mais peut être que si vous me dîtes à quoi cela ressemble je pourrai vous aidez à le trouvez avant les chiens des enfers, qu'en dîtes vous??"

Les deux gardes furents stupéfait de voir ce petit chiot leur parler, comme s'il avait eu 15 ans de plus. Les gardes le regardèrent rapidement et asquieçant d'un geste de la tête, celui qui lui avait adréssé la parole lui annonça la nouvelle.

"Un cerbère, c'est ce que tu ais petit, un chien des enfers avec beaucoup plus de pouvoir et de puissance, tu es voué à devenir le gardien des enfers, nous allons t'escorter jusqu'a la princesse, comme ça aucun chien des enfers n'osera t'approché."

Akki comprit rapidement, qu'il était le cerbère, mais il ne comprenait pas pourquoi, alors personne ne l'avait tué quand ils avaient vu ses cornes qui commençaient à sortir de son front. C'est alors que le déclic, se fit, ses parents l'avait abandonné pourqu'il puisse vivre sans être en constant danger avec les chiens des enfers. Akki se sentit mal aprés ce déclic, car il n'avait jamais remercié ces parents pour ce qu'ils avaient fait pour lui, et sûrement que maintenant il ne pourrait plus les remercier. Se faisant à présent escortés par deux gardes, il arriva au pied de l'arbre, où une jeune fille, avec aucune apparence démoniaque se prélassait au soleil qui filtrait à travers le feuillage. Une magnifique jeune fille avec des cheveux blonds lui recouvrantle visage, Les deux gardes toussotèrent pour annoncer leurs précenses, et la jeune fille, ouvrit ses yeux et regarda les deux gardes qui lui désignait le sol, il baissa les yeux où akki de son poil noir ressortait naturellement de cette prairie remplie de couleurs vives. La jeune fille parut surprise que ses gardes lui ramène un chien des enfers mais quand elle le regarda mieux, elle s'aperçut que c'était plus qu'un simple chien des enfers, c'était le prochain cerbère. Elle sourit et le prenant dans ses bras, elle lui caressa sous le menton, pourtant Akki qui n'était pas habitué à cela tenta de se débattre mais quand il tenta, il entendit les lames des gardes se lever et décida de rester dans les bras de la jeune fille qui était son billet de survie.
3 ans plus tards, Akki fut arrêté par 10 gardes inferneaux, la jeune princesse arriva en courant et se mit devant son protégée pour que les soldats ne le blessent pas davantages. Soudain, le roi des enfers en personne arriva et regarda avec mépris Akki. Akki était presque entièrement recouvert de sang, et avait autour de son cou, les bras de la princesse qui commençait à sangloter.


"Akki, tu as beau être le prochain Cerbère, tu n'en reste pas moins un démon sous mon autorité, il paraît que tu as réussi le test des Cerbères et que à tout moment tu peux aller garder la porte, mais tu as de la chance, ton prédecesseur est encore vigoureux, et c'est encore différencier le bien du mal chez les âmes qui arrivent, cependant, toi, tu n'as pas l'air d'avoir ce don, alors je vais te l'enseigner dans les cachots Makkura et tu porteras son nom en souvenir de mon enseignement.."

Le roi venait de dévoiler la punition d'Akki, elle était certes peu sévère, pour la faute qu'avait comis Akki, mais la princesse tenait tellement à son petit toutou, qu'elle avait appaisée la haine de son père. Akki qui venait de réussir son test pour devenir Cerbère, avait dit haut et fort que jamais il ne garderait les portes, d'un monde aussi pourri que les enfers. Tous les démons présent alors avait prit la mouche et avait tenté de tuer Akki, mais ce dernier approchant de ces 6 ans, les dépassait en tout point sur les niveaux de la capacités physiques. Akki réussit finalement à s'enfuir aprés avoir tué une dizaine de démons. La garde impériale fut mit au courant, et ils prirent en chasse Akki qui réussit tant bien que mal à s'en tirer avec peu de blessures. Il fut donc envoyer dans les cachots de Makkura, qui comme le nom l'indique sont fait que de ténèbres, aucune lumières ne filtrent jusque là-bas, mais Akki ne pensait pas moins ce qu'il avait dit tout fort aux autres démons. Il essayait juste de rester calme pour pouvoir remonter en enfer, il y parvînt aprés 9 années passées dans les cachots les plus sombres des enfers. Akki avait gardé une seule parcelle de lumière dans son coeur pendant 9 ans, c'était de pouvoir revoir la princesse, mais son espoir se brisa sec sur le refus du roi des enfers. Akki entendant ça, se laissa envahir par la haine et le désespoir. Il détruisit presque entirèrement le palais, tuant tout les démons présent, et blessant gravement, le roi lui même. Akki s'allongea à cause d'une blessure à la patte arière gauche, le roi, qui était proche d'Akki, sourit et se mordant le doigt apposa son doigt sur le genou de la patte arrière gauche d'Akki, ce dernier ne comprit pas ce qui lui arriva. Il commença à rétrécir et finalement devînt un simple démon à l'apparence humaine. Ensuite, un cercle magique apparut en dessous de lui, et il tomba sur la terre des humains, Evalaness...


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 23:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Akki Makkura [Validé] Left_bar_bleue50/50Akki Makkura [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Akki Makkura [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Akki Makkura [Validé]   Akki Makkura [Validé] EmptyDim 8 Avr - 23:02

Pouvoirs/Dons:
Akki ne pouvant pas retrouver sa forme originelle en un coup, utilise la faible puissance de son corps d'ange déchu pour récupérer les attributs de son véritable corps, cependant cette opération à un double tranchant, car si Akki peut récupérer ses griffes au bout de ses doigts, cela lui enlève la moitié de sa puissance contenue dans le corps d'ange déchu. Or, s'il veut retrouver sa forme originelle(pendant un court temps) il doit sacrifier 3 vies pour le faire. Ce qui fait qu'il as appris en autodidacte à voler la vie de toutes les races pour pouvoir récupérer lui, sa véritable forme démoniaque. Autrement quand, il est sous sa forme de Cerbère, il possède une force destructrice phéniménal, mais comme cela ne dure que 10 minutes, il n'essaye pas d'épargner les civils, car sachant qu'il as peu de temps, trouvé encore 3 personnes pour qu'il reprenne à nouveau sa vraie forme, laisserait le temps à son adversaire, soit de le tué, soit de s'enfuir. Il y a plusieurs étapes à sa transformation, en tout il y a en as trois:
1- Akki utilise sa propre puissance pour retrouver ses griffes avant et arrières. Il garde son apparence qu'il a habituellement sauf qu'il as des griffes de cinquantes centimètres au bouts des doigts.

2-Akki se tranforme, il a les cheveux qui deviennent noirs et deviennet aussi plus longs, ces tatouages disparaissent, une chaîne sort de son collier et l'entoure comme une protection, mais pour Akki cela est la marque de ses origines.

3-Akki se transforme totalement en Cerbère, c'est un chien possédant une seule tête, il mesure deux mètres cinquantes de hauteur et de trois mètres de longeurs, ces griffes font cinquantes centimètres, ces crocs dans les trentes centimètres et ses cornes dans les soixante-dix centimètres. Une longue chaîne sort de son collier et quiquonque touche cette chaîne à son extrémité, pourra voir le passé d'Akki et tout le passé des Cerbères, en clair la personne qui prend cette chaîne entre les mains, devra supporter le poids de toutes les âmes que les Cerbères avalent devant la porte des enfers. Mais il aura alors aussi un contrôle total sur Cerbère, seulement, depuis que cette chaîne existe, seul des femmes ont put contrôler la puissance des Cerbères et ont été autorisé par ces derniers à être leurs maîtres. Toutefois, la seule personne qu'Akki considérait assez pur pour être sa maîtresse à été la fille du roi des enfers, mais il ne put jamais devenir le serviteur de la jeune princesse à cause de sa dangerosité.

Particuliarité(s):
Akki est presque recouvert de tatouages. Qui ont, une signification pour les deux camps (bien et mal) Ils sont là pour annoncer aux races du bien qui connaissent le language démoniaque, qu'ils ont en face d'eux, Cerbère, le chien du Chaos. Tandis que pour les races du mal qui le plus souvent connaissent les écritures démoniaque, pour qu'ils reconnaissent Akki comme une antité démoniaque semant le chaos sur terre. Cependant pour Akki, ces tatouage, sont le pire des fardeaux, car il l'empêche de retrouver toute sa puissance et de reprendre sa forme originelle quand il le veut.

Animal:
Akki ne possède pas d'animal à proprement parlé, il est plutôt lui même son animal, étant un démon qui as été éxilé, le seigneur des enfers lui as scéllé sa forme originelle dans ses tatouages, Donc sa véritable apparence, est celle d'un Cerbère à une tête. Un magnifique chien, possédant deux cornes frontales, ses poils de couleurs noires, font ressortir ses yeux dorés, tandis que ses pattes et sa gueule sont ornées de griffes et de dents trés pointus, spécialement conçus pour broyer litéralement leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akki Makkura [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bardolith [Validé]
» Ezeakiel Oyo [Validé]
» Bash [ Validé ]
» Darman [Validé]
» Krymd [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: