Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptyLun 2 Avr - 19:12

Tristan et la jeune inconnue se dirigèrent donc vers la Taverne.Il poussa la porte et la laissa rentrer.Ensuite, il entra à son tour.La porte se referma en claquant et Tristan regarda les personnes présentes.

"Oui, très charmant..."

Beaucoups étaient âgés, enfin du moins la quarantaine.Tous vidaient des verres et des verres de bière.Il eut un sourire un peu exaspéré en voyant quelqu'un ivre mort tomber de sa chaise un peu plus loin.
Lui et la jeune femme se faufilèrent dans la taverne et trouvèrent enfin une table un peu à l'écart.
Tristan retira son capuchon et s'assit.Il ne passa même pas 5 minutes avant que le gérant s'approche de leur table un verre et un essuie à la main.Il jeta un regard à la jeune femme avant de demander...

"Heu...de la bière pour moi, svp."
Revenir en haut Aller en bas
Egaren fils d'Ereg
Humain Rôdeur
Egaren fils d'Ereg


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptyLun 2 Avr - 21:38

A environs 6 mètre d'eux, sur le comptoir se trouvait Eragen qui les obsèrvait, ils avais environs tout deux la vaigntaine, l'homme était de la race humaine, bien que il eut une alure d'elfe.

Son pégase volait au dessus de la taverne et surveillait les alentour.
Car Egaren n'était pas venu ici seulement pour boire, Il cherchait des alliés pour anéantir une bonne fois pour toute Milo.
Etant donné qu'il était solitaire, il n'aimait pas trop l'idée de voyager avec des compagnons, mais il savait qu'une mort certaine l'attendrait si il s'avançait seul devant les forces de Milo.

Il bu une gorgée de bière et ce concentra sur la discution des deux inconnues, cherchant à voir si il pourrait les rallier à sa cause.

l'homme commanda une bière...


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptyMar 3 Avr - 0:26

Amylia observait encore les diverses personnes présentes dans la taverne lorsque le gérant arrive pour savoir ce qu'ils commendaient.

Ca sera la même chose pour moi s'il vous plaît...

Elle esquissa un léger sourire au tavernier qui repartait pour s'empresser de préparer leurs commandes. Amylia observa encore un moment la salle puis regarda le jeune homme qui se tenait en face d'elle. Il était sympathique, peu de gens aurait accepté d'aider la jeune fée, avec les temps qui court plus personne ne faisait confiance à personne.
Heureusement Amylia grâce à ses diverses pouvoirs savaient souvent aux premiers regards lorsqu'une personne était digne de confiance ou pas sauf quand la personne qui se tenait devant elle savait parfaitement fermer son esprit aux autres. Amylia n'aimait pas vraiment pénétrer dans l'esprit des gens pour savoir si elle pouvait leur parler sans craindre qu'il l'agresse mais c'était souvent nécessaire. Elle ne forçait pas quand quelqu'un fermait son esprit, elle passait alors à l'interrogatoire, la jeune fée avait la langue bien pendu, elle arrivait toujours à se faire un tableau, aussi petit soit il de la personne qu'elle avait en face d'elle.


Vous m'aidez, c'est très aimable à vous, alors je ne vois pas pourquoi je garderais mon identité secrète plus longtemps...Je m'appelle Amylia Isyng, je suis une fée.

Elle sourit alors au jeune homme, d'un sourire enigmatique à la fois tendre et tellement attirant qu'on avait envie de tout savoir sur elle...C'était Amylia Rolling Eyes .
Amylia sentit alors que quelqu'un les observait, elle tourna alors son regard vers le jeune homme, elle le regarda brièvement mais avec insistance, un regard à transpercer quelqu'un, puis elle reposa son regard sur Tristan.

HS: Egaren Amylia est une fée pas un humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptyMar 3 Avr - 20:01

galyndra entra dans la taverne.

Depuis quelque temps elle errait seule loin de chez elle a la recherche d'alliés. Elle ne c'etait pas souvent aussi éloignés de chez elle . Et elle n'avait pas beaucoup d'alliés chez les elfes, en effet ceux ci préferait la paix .Elle avait donc decidés d'aller voir les humains.

Elle alla jusqu'au comptoir et commanda a boire.
Galyndra jeta un bref coup d'oeil circulaire en quête d'une personne susceptible de l'aider. Elle ne pouvait bien sur pas devoiler ses intentions au risque de se faire arreter.

*Il n'y a presque personne et ils sont presque tous ivre !*
Elle alla tout de même s'assoir a une table ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Egaren fils d'Ereg
Humain Rôdeur
Egaren fils d'Ereg


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptyMar 3 Avr - 21:13

l'inconnue au côté de l'homme était donc une fée, Egaren se demande comment l'homme pouvais t'il lui venir en aide?

Il détourna son regard quand elle le fixa , elle à dû le repèrer, mais elle détourna son regard sur l'homme.

Egaren vit s'asseoir non loin de lui une elfe, qu'es qu'elle pouvait fabriquer ici?
Il aperçut qu'elle portait les armes à ça ceinture.
Peut-être une personne a rallier à sa cause!

Il s'aprocha et s'assit à sa table.

-Bonjour elfe, puis-je savoir ce que fait une personne de votre race dans cette contré humaine, si ce n'est pas trop demandé?

Portant toujours son foulard vert sur la bouche, il la regardait en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptyMar 3 Avr - 21:41

Galyndra regardait ce jeune homme. Il n'etait pas beaucoup plus agés qu'elle peut être 2 ou 3 ans. Il portait un foulard vert sur sa bouche, cela l'intrigua mais elle ne posa pas la question. Sur ses gardes elle dit :

- Un homme n'est pas sensé se decouvrir devant une demoiselle ?

Elle avait decidé de commencé par affirmer son caractère et peut être que si il se montrait fiable , elle repondrait a ses questions. Et qui sait ? peut être etait-ce un allié ?
Elle le regardait attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Invité
Invité




Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptyMer 4 Avr - 15:58

Tristan regarda le gérant repartir vers son comptoir et jeta un regard au alentours.Tout le monde était occupé à boire ou à parler gaiement.
Pendant ce moment-là, deux personnes étaient en train de l'observer.
Il y avait cette femme inconnue, qu'il avait gentiment aidé et un homme dont il ignorait l'identité.Mais ça, Tristan ne s'en était pas encore aperçu, trop occupé à regarder deux ivres morts qui essayaient de tenir debout ! =p

Il eut un rire, en les voyant finalement tomber, puis se retourna vers la jeune femme qui venait de parler..."Amylia Isyng".C'était un très joli nom, mais sa révélation suivante ne l'étonna pas vraiment pour tout dire.Une femme d'une telle beauté ne pouvait être "humaine"...

"Et bien, enchanté Amylia.
je m'appelle Tristan Ernshaw et...je suis un voyageur.
"

Il aurait ajouté aussi "guerrier" et pourquoi pas lui parler de ses origines elfiques par la même occasion, mais il ne savait pas trop comment aurait réagit les gens si ils l'avaient entendu, enfin, il ne préférait pas trop se dévoiler pour l'instant.Elle lui fit un sourire assez énigmatique qui laissa le garçon un peu perplexe, mais il y répondit comme si de rien n'était.
Amylia se retourna soudain vers quelqu'un qui apparement les observait, Tristan aussi du à sa capacité l'avait sentit, mais a vrai dire, il s'en fichait un peu, sauf si il devenait vraiment trop insistant, alors il serait partit, parce que ça ne signifiait généralement, pas de bonnes choses...

Une elfe entra alors dans la taverne, emportant avec elle une bouffée d'air frais du dehors.Tristan ne pu s'empêcher de frissoner.
Il l'observa avec intérêt.Que pouvait-elle bien faire ici ?
Il secoua la tête et le gérant arriva avec leur bières.Tristan lui tendit desd pièces d'or et il repartit, satisfait.

Tout en buvant une gorgée de bière, il regardait dans la direction de l'efle, l'homme qui les observait s'était levé, et déjà, il était près d'elle, à engager la conversation...Il reporta son attention sur Amylia, car il n'y avait rien de vraiment intéressant.Aussi se décida-t-il à parler un peu...

"Je...je ne voudrais pas paraître "déplacé", mais pourrais-je savoir ce qu'une fée fait ici ? Parmi les hommes et...si loin de son peuple ?"

Il la regarda, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Egaren fils d'Ereg
Humain Rôdeur
Egaren fils d'Ereg


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptyMer 4 Avr - 16:31

elle était plus maline qu'il ne le pensait, elle évitait sa question en posant une autre.

*Du caractère hum...*

*force la à répondre, au lieu de perdre du temp qui pourrait s'avèrer !* lui dit Brego son pégase.

*ne t'inquiète pas Brego*
et il répondit sur le même ton que l'elfe lui avait adressé

Vous n'avez toujours pas répondu à ma question!

et il décida tout de même à enlever son foulard.
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptyMer 4 Avr - 16:37

* voila qui est mieux , mais je vais tout de même rester sur mes gardes*

-eh bien euh ... comment dire ... je cherche certaine personne susceptible de se rallier a ma cause. C'est très important! Mais par securité je ne peux guère vous en dire plus...

elle le regarda et vut qu'il avait compris, une lueur d'espoir animait son regard.
Et cela lui redonna du courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Egaren fils d'Ereg
Humain Rôdeur
Egaren fils d'Ereg


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptyMer 4 Avr - 17:35

Egaren était prèsque sûr que l'elfe voulait combattre Milo,
mais pas à 100%.

Je vois
reprit-t-il

*Egaren tu n'as qu'a lui demander de ce qu'elle pense de Milo!*

*Bonne idée*


Il jeta un coup d'oeil sur la table d'à côté et dit:

-Mais dite moi, que pensez vous de Milo?
qu'il prononsa avec prudence

ne vous inquiétez pas, vous pouvez parler en toute confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptyMer 4 Avr - 20:53

Elle le regarda avec attention. Elle était assez habillepour dechiffrer les humains. Mais curieusement cet homme était très complexe a comprendre.
Son instinct , ou peut etre son coeur luui souffla qu'elle pouvait faire confiance a l'inconnu.
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et vit les 2 personne qu'elle avait remarqué a son arrivé en train de discuter.
Et c'est seulement a cet instant qu'elle se rendit compte que la femme était ... un fée !
Elle cacha sa surprise tant bien que mal et reporta son intention sur le jeune homme assis en face d'elle ; elle resoudrait le mystère de cette fée plus tard ...
Elle dit en chuchotant:


- j'ignore pourquoi je vous fait confiance et j'espère que mon instinct est le bon . Qui que vous soyer vous n'avez pas l'air d'être un partisan de Milo.
Vous l'avez sans doute compris je ne l'apprecie pas vraiment ... enfin pas du tout! et je suis venu ici dans le but de me faire de nouveaux alliés.voila... maitenant a vous de repondre a mes questions : qui êtes vous , que faites vous ici et dans quel but êtes vous venu ?


Elle avait dit ca très vite car elle ignorait si elle avait fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptyJeu 5 Avr - 15:39

Elle remercia le gérant qui leur donna leurs bières puis notamment Tristan pour avoir payer. Amylia porta à ses lèvres le verre puis but une gorgée, ça faisait du bien xD Very Happy . Elle observait toujours la salle, regardant les gens présents se saouler à la mort, c'était assez marrant de les voir après quand ils essayaient de se relever pour marcher, des sacrés numéros ! Amylia n'avait à proprement parlé jamais été saoule comme ça à ne plus se rappeler de rien mais après rigoler pour un rien avec d'autres amis ça arrive à tout le monde surtout à l'âge de Amylia où on aime normalement faire la fête et s'amuser un peu.
Elle ne fut pas surprise de la question du jeune homme, elle s'y attendait, c'est vrai on ne voyait pas souvent des fées dans les villes humaines, c'était même très rare. Déjà qu'elles quittaient pas souvent la forêt, elles allaient chez les elfes oui, les nymphes parfois aussi mais elles s'aventuraient que très rarement chez les humains. Amylia aimait bien voyager, découvrir de nouvelles villes et de nouvelles personnes aussi, mais elle ne pouvait se permettre de partir tout le temps. Si ça ne tenait quà elle, elle serait toujours quelque part mais jamais au même endroit.


Ma mère adoptive, Kaylla, est très souffrante elle a besoin d'une herbe qu'on ne trouve qu'ici pour se préparer un remède et comme je lui devais la vie, c'était un devoir pour moi de lui rendre ce service...Elle va bientôt s'éteindre...Quitter le port pour le voyage éternel...

Elle eut un regard évasif un instant, elle ne savait pas comment elle réagirait quand Kaylla perdra la vie...Elle pleurerait sûrement, serait anéantie mais après tout la vie continue...
Elle regarda à nouveau le jeune homme dans les yeux, il avait un magnifique regard bleu lui aussi.


Et vous, vous êtes de passage ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bash Lyer
Capitaine du royaume d'Hennessy
Bash Lyer


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptySam 7 Avr - 0:05

Bash entra dans la taverne ; mais n'y trouva pas le soldat en question avait quitté son poste mais en plus avait déserté .Il interrogea le gérant ; qui lui donna les informations nécessaire a comprendre cette histoir le "soldat" était venu chercher une baluchon et est parti a toute vitesse. C'était sans aucun doute l'un des espions de milo.
Revenir en haut Aller en bas
Bash Lyer
Capitaine du royaume d'Hennessy
Bash Lyer


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptySam 7 Avr - 0:12

Bash en tant que capitaine personelle de la garde de la princesse etait beaucoup respecté dans la taverne car il y venait souvent pour en savoir plus sur les agissements de milo.
Il prit une table a côté de celle d'un elfe et une homme et entendit toute la conversation.
*Ils parlent de milo, ce sont peut etre des personnes qui pourrait m'aider*
Il décida d'aller s'asseoir a leur table

_Bonjour, excusez moi de l'indiscretion mais j'ai entendu votre conversation. Vous n'avez aucun soucis a vous faire je suis contre milo et j'ai cru comprendre que vous cherchiez des alliés ? Je me porte volontaire et en tant que capitaine je ferai mon possible pour faciliter l'expedition.
Revenir en haut Aller en bas
Egaren fils d'Ereg
Humain Rôdeur
Egaren fils d'Ereg


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptySam 7 Avr - 13:28

comme l'elfe lui avait fait confiance il lui fit confiance:

-Alors nous avons un but commun, elfe!
Je me nomme Egaren fils d'Ereg, mi humain, mi bohemien.
Un humble rôdeur cherchant une compagnie pour tenter une action à l'encontre de l'ange déchu Milo.

Maintenant que j'ai répondu à vos questions pouvez-vous vous aussi me dire qui vous êtes, et si vous me suivrai?


Il regardait l'elfe, les yeux rempli d'espoir quand un homme rentra dans la taverne, marmona quelque chose au tavernier et s'installa a leur table.

- Vous voudriez rejoindre notre cause dite-vous ? Alors dite moi votre nom.
Nous ne pouvons tenter quoi que ce soit sans mieu nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptySam 7 Avr - 13:34

Galyndra allait lui repondre qu'elle le suivrait quand un homme s'assis a leur table.
Elle le regarda d'un air suspicieux. Il disait qu'il voulait les aider qu'il faisait parti de la garde du roi.
Eragen lui avait demander de leur donner plus d'information. Elle était d'accord; elle ne tenterai rien sans le connaitre d'avantage.
Elle rajouta simplement:


-Pouvez vous aussi nous prouvez que vous êtes un ami du roi?

Elle le fixait et c'est alors qu'elle vit la balafre sur son visage. bon signe ... c'etait surement un guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Bash Lyer
Capitaine du royaume d'Hennessy
Bash Lyer


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptySam 7 Avr - 13:45

Les deux personnages etaient interrogatif .

_Je suis Bash Lyer , capitaine de la garde personelle de la princesse .

Et pour prouver son allégeance Bash montra le seau royal.

"Cela vous convient-il ?
Sachez que si votre but est de combattre Milo vous avez un allié.
Maintenant je retourne a mon devoir, adieu !"


Puis il sortit de la taverne et repris la direction du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptySam 7 Avr - 13:53

Galyndra le regarda partir, ne sachant plus quoi penser.
Elle reporta son regard sur egaren et lui dit:


- cet homme et etrange est son passé et flou,mais je pense qu'il dit vrai et que c'est un allié,un bon même ! Si nous voulons combattre Milo et trouver un plan je pense qu'il nous faudra le chercher et le retrouver.
Qu'en pensez-vous?


Elle n'avait pas pour habitude de demander l'avis de quelqu'un mais cette fois ci , le situation était grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Egaren fils d'Ereg
Humain Rôdeur
Egaren fils d'Ereg


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptySam 7 Avr - 14:02

Egaren et l'elfe n'eurent même pas le temps de dire adieu que le Capitaine était déja partit.

*Un homme de haut rang comme ce Bash est toujours bon d'être à nos côté* dit Brego

*Oui je l'espère*


-Bon... il peut toujours être un bonne allier!
Mais sinon réponder a mes questions posé plutôt s'il vous plait.


il regarda à droite et à gauche éspérant que personne ne les dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptySam 7 Avr - 16:26

Tari s'était enfin décidée de sortir de sa forêt... Elle n'en pouvait plus de cette solitude quasi permanente. Elle entra dans cette taverne dans l'espoir de rencontrer quelqu'un, ou tout simplement écouter les gens parler.
La taverne était un endroit où jamais elle aurait pensé mettre les pieds, avec ses effluves de bière. Elle était passée en taille humaine et avait passé une cape bleu nuit au dessus de ses habits de fées et de ses grandes ailes.

En entrant; un homme la bouscula mais s'excusa poliment ...

Elle alla s'installer à coté d'un groupe composé d'elfe et d'humais, mais elle sentait une présence féérique.
Alors, elle commenca à écouter toutes sortes de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptySam 7 Avr - 17:22

Une fée entra.Plusieurs personnes se retournèrent et la soivir du regard lors de son passage.
Elle alla s'assoir a une table proche d'eux.


- ah oui !!! mon nom.... eh bien, je m'appelle Galyndra Gil'sayan et je suis une elfe guerriere. Voila vous savez tout ... Maintenant, il nous faut decider de ce que nous allons faire ... : Rejoindre cet homme et combattre ou continuer notre route chacun de notre côté? En tout cas quelle que soit la décision prise nos sort sont maintenant liés ...

Elle était perdue et cela ne lui arrivait pas souvent. Maintenant qu'elle avait rencontré ces 2 homme, elle ne cesserai d'y penser mais d'un autre côté cela pouvait lui attirer beaucoup d'ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Egaren fils d'Ereg
Humain Rôdeur
Egaren fils d'Ereg


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptySam 7 Avr - 19:05

Une femme à l'alure féérique entra et s'assit non loin d'eux.

*On dirais que cette taverne attire beaucoup de races*

*Dépèche toi Egaren avant de te faire repèrer, il y a trop de monde qui guètent votre conversation ici!*

*tu as raison Brego*


Comme vous dites nos detins sont liés, Galyndra, il nous faut donc rejoindre Bash! Il doit se trouver sur la place à l'heur qu'il est.

Même si nous somme en terre humaine, pour des raisons de sécrurité nous devrions nous séparer pour nous retrouver là-bas!
Sur ce, adieu femme elfe.


Egaren ce leva, s'inclinat puis sortit de la taverne, regardant derrière lui si il n'était pas suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Galyndra Gil'sayan
Elfe Guerrier
Galyndra Gil'sayan


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Left_bar_bleue50/50Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty_bar_bleue  (50/50)

Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptySam 7 Avr - 19:23

-adieu..

Elle le regarda s'eloigner. Elle était contente de l'avoir rencontrer. Elle avait pu se confier a quelqu'un et elle avait eu le sentiment qu'il l'avait comprise.
Il se retourna une dernière fois et sortit. Elle decida d'attendre un peu avant de faire de même. Galyndra recommanda a boire. Elle regardait les hommes ivres tombés a terre. Cela l'amusait beaucoup.
Au bout d'un vingtaine de minutes elle decida qu'il était temps de s'en aller. Elle paya et sorti recuperer Torak pour rejoindre la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlz25.skyblog.com
Invité
Invité




Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptySam 7 Avr - 23:52

Ah...C'était donc ça.Sa présence ici, dans cette ville.Tristan hocha la tête aux paroles de la jeune femme...
En l'entendant parler, il cerner un peu mieux sa personnalité et à la fois son caractère.C'était une femme de confiance et apparement loyale et qui avait des devoirs, qu'elle accomplissait.Cela plut à Tristan, il préférait les gens de paroles avec de vraies ambitions, et pas des lâches qui disaient quelque chose juste pour parler, des paroles en l'air quoi !

"Vous êtes donc une femme de courageuse et loyale...", répondit-il avec un sourire...

Il but une seconde gorgée de sa boisson, tandis qu'Amylia lui retournait la question.Il prit le temps de réfléchir avant de lui répondre.

"Hé bien, oui et non.En fait, je voyage beaucoup, ici, c'est ma ville natale et je ne suisplus revenu depuis...très longtemps.Je vais dans les villes des autres peuples et..."

Il s'arrêta, il ne voulait pas trop lui dévoiler ce qu'il faisait, et sa vie, car après tout, il ne la connaissait pas vraiment, même si, il devait l'avouer, elle avait l'air sincère...Mais non.Aussi, changea-t-il de sujet.

"Vous comptez rester ici longtemps ?"

Un homme rentra alors dans la Taverne, apparament c'était un soldat, mais après rélfexion, Tristan se rendit compte qu'il était un peu plus que ça.Capitaine ? Celui-ci s'était d'abord rendu au bar, parlé un peu, puis comme absorbé par la conversation de l'homme et de l'elfe, il s'était approché d'eux.Maintenant, ils parlaient avec animation, puis celui-ci partit.Il jetta un regard à Amylia qui semblait autant que lui attirée par ces deux jeunes gens énigmatiques.Ils avaient l'air de préparer quelque chose...Enfin.Il reprit une gorgée de sa bière, et allait reparler lorsque la porte s'ouvrit.Une fée ,? , entra.Là, c'était très bizarre ! xD
Amylia devait surement aussi le penser.Ca tombe, elle connaissait cette fée...Mais pourquoi ne s'était-elle pas transformée comme l'avait fait Amylia, ainsi, tout le monde avait le regard braqué sur elle, et elle ne pouvait pas passer inaperçu...

"Hé bien , c'est le soir des rencontres..."

Ce soir, on aurait dit que les races d'Evalaness s'étaient réunies dans la Taverne...La jeune elfe et l'homme firent enfin leur adieux, et l'homme quitta la taverne en premier, la femme suivit bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... EmptyLun 9 Avr - 12:04

Tari écoutait la conversation du groupe assis à coté d'elle.
Des bribes seulement lui parevanait ... Elle entendait des choses sur un homme qu'ils voulaient combattre, sur des choses qu'elle ne connaissait pas ... Et si c'était ce Milo qui la poursuivait depuis toujours ? pourquoi pas, mais un à un, les personnes sortirent de la taverne.
La prochaine fois qu'elle verrait une de ces personnes, elle ira lui parler, elle en a marre de cette ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...   Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la Taverne avec une mystérieuse jeune femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: