Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'audience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Demande d'audience Left_bar_bleue50/50Demande d'audience Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyLun 2 Avr - 23:39

Akki qui aprés s'être brillament enfuit de la ville des hommes semblait partir pour la forêt des elfes mais il alla plus loin, il arriva donc devant le manoir de Milo, celui avec qui, il devait s'allier, où plutôt offrir ses services.

Akki arriva donc devant les portes du manoir, toutes ailes dehors, il atterit devant les deux gardes, qui le regardèrent bizarement, c'est vrai qu'un homme torse nu, se présentant devant le manoir de Milo, ne préseageait sûrement rien de bon pour les gardes, mais bizarement, il ne semblait pas émané d'envie de meutre de cet homme singulièrement étrange. Akki releva son torse découvrant alors ses tatouages où les gardes purent lire qui il était, et quand ils se rendirent compte de qui ils avaient devant eux, ils commencèrent presque à tremblés, pas de peur, mais plutôt d'excitation, car finalement, le moment de la fin de Evanaless avait touché à son commencement, car les Cerberes ne sont envoyés sur les territoires que quand ceux-ci approche du commencenment d'une nouvelle ère. Et justement, il semblait que l'ère de Evanaless touche à sa fin pour que le roi des enfers envoyent un cerbère, malheuresement pour ses soldats, ils étaient tombés sur le pire d'entre eux, et aussi le moins humanitaire. Akki voyant qu'ils avaient compris qui il était, s'avança alors vers la porte, et les gardes qui allaient lui ouvrir le passage, se retinrent quand ils virent les yeux dorés d'Akki au milieu de son visage assombris par la nuit qui était déjà bien avancée.

Akki poussa les portes du manoir, laissant alors passé la lueur de la lune.Akki avança au milieu de la salle principale et grâce aux indications des soldats qui étaient de gardes, il réussit à se diriger jusque devant les appartements de Milo, arrivé devant, il sentit l'odeur d'un canidé, il se dit alors qu'il était déjà découvert par un de ses confrères, car certainement, que le loup de Milo avait sentit l'odeur du cerbere venant vers eux et avait prévenu son maître. Akki par respect pour la vie privée de son prochain maître frappa à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Milo*
Grand Chef Anges Déchus
Milo*


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Sous Terre =D
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Demande d'audience Left_bar_bleue50/50Demande d'audience Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyMer 4 Avr - 23:17

Encore et encore... Encore une personne de plus aujourd'hui, frappait à se porte. Milo fronça des sourcils et se tourna vers Lacri et lui dit :

¤ Je n'ai plus le courage... C'est tellement difficile... Affrontons encore et toujours... ¤

Ayant dit cela, il "cria :

"Entrez !"

La porte s'ouvrit et le Chef put voir l'homme qui l'avait dérangé. Dérangé est peut-être un grand mot car Milo ne faisait rien mais il aimait le calme et le fait de briser son calme l'énervait. Il se leva et avanca d'un pas. Son visiteur n'avait pas bouger et Milo commença par poser les questions :

"Que faîtes-vous ici et qui êtes-vous ? Entrez, pour que nous puissions parler confortablement..."

Il se détourna et retourna s'assoir sur son fauteuil. Son loup se leva et marcha à pas silencieux vers son ami et s'assit à ses pieds. Son poignard se trouvait caché quelque part sur lui et si jamais l'entretien se passait mal, il aurait deux défenses comme deux attaques. Ses yeux étaient d'un naturel froid, mais cette froideur venait de se renforcer, pour plusieurs raisons. Le dérangement et le fait de n'avoir pas dormi, sans doute. Son teint était d'ailleur pâle et cela se remarquait, mais il ne devait en aucun cas baisser les bras pour des raisons aussi... nules.
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Demande d'audience Left_bar_bleue50/50Demande d'audience Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyJeu 5 Avr - 13:39

Quand Akki entendit la voix de Milo, il parut supris, car ce dernier semblait avoir été dérangé dans quelques choses qui semblait important. Quand il fut entré dans la pièce, Milo lui demanda son identité, ce qui interpella alors Akki. Il tourna ses yeux dorés vers le loup blanc se trouvant aux côtés de Milo.

*Alors comme ça ce loup, n'as pas réussi à sentir ma précense alors que nous sommes de mêmes familles..C'est dommage, moi qui pensait qu'on aurait évité du blabla grâce à ce dernier, je me suis malheuresement trompé sur son compte.*

Akki avança alors à la lumière d'une fenêtre qui laissait passé la lumière de la lune. Ses yeux dorés ressortaient de dérrière ses cheveux sombres, tandis que ces ailes étaient cachés dans son dos, il mit un genou à terre et passant une main devant son buste, il commença sa présentation.

"Excusez-moi, de venir si tard, mais je suis ici pour vous annoncer ma venue parmi vos rangs et surtout pour vous dire que vous avez le soutien des forces les plus obscurs de ce monde..Je m'apelle Akki Makkura, je ne suis pas tout à fait un ange déchu, je suis plutôt un démon déchu, envoyé ici, par le roi des enfers, pour prêter ma force à votre cause..Si vous connaissez la langue des êtres maléfiques, vous devez être en mesure de comprendre le cadeau que vous fait le roi des enfers en m'envoyant à vos côtés, dans le cas contraire, je sens que je serai obligé de vous montrez de quoi je suis réellement capable.."

Un sourire sadique apparut sur le visage de Milo, mais il ne voulait pas s'en prendre à ce dernier, il y aurait sûrement quelques gardes par-ci, par-là, pour qu'il puisse se transformer. Toutefois,ces tatouages étaient maintenant visible par Milo, et si ce dernier avait appris la lecture d'inscriptions maléfiques alors il pouvait surement savoir maintenant qu'il avait en face de lui, Cerbere. Akki n'était pas là pour se mettre en valeur, mais juste prévenir Milo, qu'il avait un nouveau soldat dans son armée. Cependant, Akki sentait dans l'atmosphere de cette pièce, une étrange impression, comme si, il allait se passer quelques choses de mauvais, il savait trés bien les risques qu'il prennait en allant se montrer à Milo, sans aucune protection, mais s'il y était allé avec des armes, cela aurait mit Milo sur la défensive, plus qu'il ne l'est en ce moment. De plus, ce dernier semble être contrarié qu'Akki soit venu l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Milo*
Grand Chef Anges Déchus
Milo*


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Sous Terre =D
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Demande d'audience Left_bar_bleue50/50Demande d'audience Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyVen 6 Avr - 22:05

Milo écouta l'invité attentivement. Un sourire mi-ironique, mi-sadique s'afficha sur son visage angélique. Ce personnage l'intéressait grandement... Il s'appellait Akki Makkura... La langue des êtres maléifques... Oui, il la connaissait un peu. Il avait commencé à l'apprendre il y a quelques mots c'est pour quoi il mit un certain temps, une voire deux minutes, à pouvoir comprendre quelle personne se trouvait en face de lui. Cerbère, peut-être...

Son sourire toujours affiché, il quitta des yeux Akki et son regard vint se poser vers Lacri. Celui-là le regarda et il lu dans ses yeux ce qu'il voulait voir. Milo ferma lentement les yeux comme pour réfléchir. Après un certain moment, il les rouvrit, tout aussi lentement et dit d'une voix douce et lente :

"Pourquoi aurais-je le soutien des forces les plus obscures ? Pourquoi le roi des Enfers veut-il "m'aider" ? Je ne lui ai rien demandé et personne ne connait mes intentions, les raisons de cette guerre... Alors, pourquoi viendrait-il t'envoyer ? Quelles en sont les raisons ?"

Akki était une personne forte intriguante et pleine de mystère en même temps. Milo regarda ses yeux dorés avec insistance, comme pour percer la peau et arriver à l'esprit, pour lire ses pensées. Non, il n'était pas armé. Pour ne pas offenser le Chef ? Ou pour mieux "séduire" Milo ? C'était insultant de penser la deuxième question et assez débile de se poser la première... Que penser alors ?

¤ Ecoutons ce que va nous dire notre cher invité... Ecoutons ce qu'il a à nous dire, et prenons de décisions après cela... Il m'est difficile de réfléchir pour le moment... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Demande d'audience Left_bar_bleue50/50Demande d'audience Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyDim 8 Avr - 19:01

Aprés les questions de Milo, Akki avait clairement l'impression de subir un test pour savoir si ses intentions était pures où s'il prévoyaient de trahir Milo, un jour où l'autre, et dans la seconde options, Milo demanderait sûrement à ses gardes de tuer Akki sur le champs. Cependant Akki n'avait pas le droit à l'erreur, car même si sa mission est d'aidé Milo, Akki a aussi une sous-mission qui est de créer chaos et destruction sur cette terre. Gardant son second objectif en ligne de mire, se mettre dans les petits papiers de Milo était la meilleure idée qu'il pouvait avoir, cependant, Milo semblait totalement réticent à cette aide venue des enfers. Pourtant toutes personnes cherchant le pouvoir aurait accepté d'avoir un Cerbere à ses côtés pour les grosses opérations de destruction dans les capitales de chaque races. Ce qui laisse penser, que ce que veut Milo n'est en fin de compte, qu'une simple paix, mais pas le pouvoir de contrôler tous les êtres vivants de cette terre, mais il avait un doute et il devait l'éclaircir avant tout. Il décida donc de répondre aux questions de Milo et qu'aprés il lui poserait sa question..

"Vous vous demandez pouquoi vous avez l'aide des forces les plus obscurs?? tout simplement parce qu'aucun de vous adeptes n'as le coeur pur, et que chacun de vos adpetes vous suit car il est d'alignement maléfique, autrement pourquoi croyez-vous que le roi des enfers vous aurait envoyé l'un de ces plus dangereux démons..Tous simplement, pour s'assurer que le mal gagnera sur cette terre, vous savez que le roi des enfers envoie sur les terres, les Cerberes que pour une seule raison, celle que le pouvoir en place, bon ou mal, soit détruit et remplacer par un pouvoir encore plus démoniaque que celui qui précédait.. Les raisons de mon envoie ici, est aussi trés simple, j'ai presque détruit le château des enfers, et pour me punir, le roi, m'as exilé ici, en me laissant choisir le camps que je voulais soutenir, bien sûr en vous voyant à présent je me dit que j'ai vraiment fais le bon choix en choisissant votre camps, Milo.. Mais pour pouvoir rentrer en Enfer, je dois avant tout vous placer sur le trône de cette terrequ'est Evanaless..Sinon, je ne pourrais pas rentrer chez moi...Alors maintenant c'est à vous de décidez, si vous voulez de mon aide ou pas et si surtout vous voulez le pouvoir ou que vous ne voulez que la paix...Choissisez une paix artificielle ou un pouvoir suprême vous appartenant et créant une paix durable..."

Les questions d'Akki étaient trés claires, pour qui savait de quoi, il parlait, mais Milo devait sans doute savoir, la légende sur les Cerberes, qui d'aprés cette légende, ne sont envoyés sur les terres que pour créer le chaos et mettre en place le pire des pourvoirs en place..Celui de la voie de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Milo*
Grand Chef Anges Déchus
Milo*


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Sous Terre =D
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Demande d'audience Left_bar_bleue50/50Demande d'audience Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyMer 11 Avr - 13:47

Milo plissa légèrement les yeux. Qui connaissait vraiment son but sur cette terre ? Il n'était pas au pouvoir par plaisir, mais par une sorte de devoir qu'il s'était lui même confié. Il bougea sur son fauteuil en pensant toujours... Que pouvait-il bien répondre ? Il ne pouvait dire la raison de son pouvoir. Soudain, il en eut marre. Son regard se glaça et il regarda dans les yeux le Cerbère. Il se leva, marcha, tournant le dos à son invité, et regarda à travers la fenêtre. Sa voix se fit basse et froide :

"Je remercie ton roi pour ta venue en ces lieux et pour son aide qu'il m'apporte, mais toi, quelle est ta position dans tout cela ? Ne cherches-tu pas à m'amadouer pour prendre le pouvoir après m'avoir tué ? Ne cherches-tu pas le chaos ? Si tel est ton but, je n'ai pas besoin de ton aide."

Il se retourna, regarda Akki dans les yeux pour savoir sa prochaine réponse. Lacri, son loup blanc, se leva et vint rejoindre Milo en regardant lui aussi le Cerbère, créature assez différente des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Demande d'audience Left_bar_bleue50/50Demande d'audience Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyMer 11 Avr - 14:50

Akki attentendit la réponse de Milo, mais ne regardant pas trop dans les yeux de ce dernier, voyant que sa réponse tardait, il leva les yeux pour regarder, et il croisaun regard froid comme il n'avait jamais vu. Il ne sentait plus aussi sûr de lui devant une telle tension entre lui et ce jeune garçon. Milo se leva alors et tournant le dos à Akki marcha vers la fenêtre, ce qui n'alarma pas Akki, seulement quand Milo, désigna Satan comme "son roi", Akki n'en accepterait pas plus, jamais il ne s'était soumis à ce vieux démon de pacotille. Certes il faisait ce que lui ordonnait ce dernier mais dans le seul but de pouvoir revoir la princesse, jamais il ne s'était soumis à Satan, et jamais il ne le ferait. Ensuite, Milo porta directement des accusations sûrement pas fondés, malgrés que quelqu'unes soient vrais. Akki retrouva alors son assurance habituel, et il se leva. Puisque Milo, semblait ne plus vouloir de lui, alors pourquoi resté sagement agnouillé devant cette personne.

"Tout d'abord, ne croît pas que je sois soumis à ce démon croulant qu'est Satan, ne crois pas que je respecte cet être aussi insignifiant. Pour ce qui est de ma position, je suis toujours attiré par les personnes possédant une âme noire..Et je ne pense pas que vous ayez senti de pulsions meutrière pendant le temps que j'ai passé ici, alors avant de m'accusé, réfléchissez à ce que vous faîtes..Comme vous l'avez devinez, je ne cherche que le chaos dans les mondes où je suis envoyé...Donc je suppose que vous n'avez pas besoin de mon aide, Messire Milo... Mais avant que vous ne me jettiez dehors répondez à ma question... Quelles sont vos objectifs???"

Ce n'était pas fréquent qu'Akki se fasse rejeté par une personne sachant qu'il était Cerbère, mais à ce moment là, Milo intéressait Akki à un certain point de vue, car ce garçon n'avait pas la folie du pouvoir, ni des grandeurs, n'importe qui à sa place aurait accepté Akki et aurait détruit ce monde, même si intérieurement il voulait le protéger. Cependant cela était certain que Milo n'allait pas le laisser rester dans les environs du manoir. Akki savait ce qu'il avait à faire maintenant, aidé Milo à sa façon mais dans l'ombre, seulement il devait absolument savoir quels sont les objectifs de Milo pour pouvoir l'aider au mieux avec sa nouvelle position dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Milo*
Grand Chef Anges Déchus
Milo*


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Sous Terre =D
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Demande d'audience Left_bar_bleue50/50Demande d'audience Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyMer 11 Avr - 15:19

Son regard toujours aussi froid fut quelque peu adoucit par son sourire plus qu'ironique. Il s'avanca lentement, se tenant près d'Akki. Ses yeux gris d'aciers parcouraient son visage qui semblait énervé. Les paroles que lui avaient adressé le Cerbère laissèrent Milo de marbre sauf ce petit sourire qui lui avait échappé. Tout ceci était en fin de compte comique. Il lui répondit :

"Réfléchir est la base de ma personne, très cher Akki. Quant à mes objectifs, recherchez tous les indices qui vous permetteront de les dévouvrir. Mes objectifs, je ne les partage qu'à des gens de confiance, enfin un de mes "sujets" se trouve à la frontière. Vous aurez sans doute remarqué que je ne fais confiance qu'à très de peu personnes et celles qui la possèdent sont chanceux. Si vous me prouvez d'une façon où d'une autre que vous pouvez me servir, allez-y ! Espionnez qui vous voulez, faîtes comme vous l'entendez, je vous laisse libre choix, mais si vous faîtes un mauvais pas, une "mauvaise action", vous le pairez. Je peux vous le promettre, vu que je n'ai rien à perdre."

Milo se détourna et marcha jusqu'à son fauteuil où il s'assit et croisa ses jambes. Il prit un verre et un bu pour se désaltérer la gorge. Ses yeux suivaient le moindre mouvement d'Akki. Qu'allait-il faire maintenant ? Allait-il partir ou discuter encore et encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Demande d'audience Left_bar_bleue50/50Demande d'audience Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyJeu 12 Avr - 15:21

Akki comprit que cela semblait amusé Milo qu'Akki essaye de se renseigner sur ses objectifs alors que cela ets vrai, cela ne lui serai d'aucune utilité puisque qu'Akki allait partir du camps de Milo, car ce dernier ne voulait pour l'instant pas encore de lui. Mais apparament, il voulait qu'il espionne quelqu'un, mais il ne savait pas qui, et cela posait un sérieux problèmes, encore si il avait l'odeur de cette personne ou quelquechoses ayant apartenu à cette personne, alors là Akki pourrait être utile. Mais apparament Milo, voulait être claire, car il menaçait Akki de le tuer, pourtant il savait qui il avait en face de lui et se permettait quand même de le menacer de mort. Akki se demandait si la puissance de cet enfant était aussi puissante pour qu'il menace Akki. Ce dernier sentant que l'entretien avec Milo allait se terminer, sourit et se retourna mais répondit tout de même à Milo.

"Vous m'envoyez dans des eaux troubles, Milo, me demandez de chercher des rensignements sur vous pour découvrir vos objectifs, cela voudrait dire que je devrais m'occuper de toute votre armée pour espérez trouvé un quelconque indice sur vos objectifs?? Et votre demande d'espionnage sur cette personne, peut être que si vous aviez un objet lui ayant appartenu avec son odeur dessus, alors je pourrai le retrouver où qu'il aille, c'est aussi la faculté des Cerbère, nous sommes peut êtres des démons, mais nous sommes aussi des chiens et avons donc les mêmes caractéristiques qu'eux..Et pour ce qui est des mauvais pas, je ne sais pas ce qui m'attend si j'en fais, mais je pense pas que vous prendriez le risque de m'avoir complètement à dos...Cela ruinerait sûrement vos efforts de paix.."

Akki regarda Milo aller boire quelques choses et s'assoeir, l'air abattu, Akki comprit qu'il était temps qu'il s'en aille. Akki regarda encore Milo et son loup blanc, avant de complètement se retourner.

*..Espionner Hein, on va voir ce que ça va me donner comme avantage d'espionner ce mec..*
Revenir en haut Aller en bas
Milo*
Grand Chef Anges Déchus
Milo*


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Sous Terre =D
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Demande d'audience Left_bar_bleue50/50Demande d'audience Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptySam 14 Avr - 15:03

"Mikhaïl. Il se nomme Mikhaïl..."

Milo ferma les yeux à ses paroles. Il aimait bien son Bras-Droit, mais c'était la personne en qui il avait le moins confiance et le reconnaître le blessait. Il était coupable du malheur de Mikhaïl et il savait qu'un jour ou l'autre, celui-ci lui ferait payer... Il attendait ce jour béni ou maudit avec impatience car, une part de ses tourments partiraient.

Il les rouvrit, se leva et s'approcha du Cerbère qui lui tournait le dos. Arrivé juste derrière celui-ci, il lui souffla à voix basse, près de son oreille :

"Soyez discrèt. Ne vous faites pas remarquer. Ne le sous-estimez pas. Si jamais, il vous voit, il saura que c'est moi qui vous est envoyé et ça, je ne vous le pardonnerait jamais. Prenez bien en compte mes paroles... Je les tiens toujours..."

Milo recula d'un pas et un silence tendu s'était imposé. Akki ne disait rien. Une minute passa, puis une autre, tout aussi lentement. Puis, sentant l'entretien finit, l'Ange Déchu prononca les derniers mots au Cerbère :

"Revenez dans une semaine... J'espère que vous m'apporterez quelque chose de bien, d'intéressant sinon, vous ne me serez d'aucune utilité et comme je vous l'ai dit, je tiens toujours mes paroles..."

Il avait parlé d'une voix douce, mais aussi froide que ses yeux et il y avait un brin de menace dans ses mots... Il se détourna et oublia la présence d'Akki en finissant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Demande d'audience Left_bar_bleue50/50Demande d'audience Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptyMar 17 Avr - 19:51

Akki sembla désabusé en entendant le nom de la personne qu'il devait espionné, car dans les couloirs du manoir de Milo, beaucoup d'anges déchus parlaient de Mihkaïl comme l'un des meilleurs soldats que Milo avait réussi à attirer auprés de lui, mais quand même pour que Milo demande à Akki de le surveiller, c'est que cet ange déchu n'est pas totalement digne de confiance. Mais pourquoi, il devait se chager de surveiller un ange, de plus est le bras droit de milo?? Mais bon aprés tout, il ne pouvait pas refusé, cependant, quelques soit la menace de Milo, rien n'empêchera Akki de faire ce qu'il voit de mieux pour son ambition personelle, il ne tient pas personellement à mettre Milo sur le trône d'Evalaness, mais si ce dernier s'interpose dans les projets d'Akki, alors ce sera pour ce dernier de choisir son camp. Cependant, même s'il connaît le nom du bras droit de milo, et de l'homme qu'il doit espionner, il ne peux toujours pas savoir où est ce dernier. Cependant, si Akki réussisait à n'avoir ne serait-ce qu'un bout de vêtement de Mihkaïl alors, ce ne serait qu'un jeu d'enfant pour Akki de filer cet ange, où qu'il soit, il serait inlassablement traqué par Akki et son odorat. Cependant, d'aprés ce que vu Akki, Milo semblait souffrir de cette espèce de trahison envers son bras droit, mais cela, Akki n'en avait rien à faire, cela n'était pas ces oignons aprés tout, cependant, que Milo remette sur le tapis les menaces qu'il faisait depuis le début commençait à agacer un temps soit peu, le jeune Cerbère. Quand Milo lui souffla les quelques mots à son oreille, Akki sentait une excitation le gagner. Ne pas sous estimer un ange?? Milo était plutôt en train de sous-estimer Akki, au lieu de l'aider, il semblait le mettre en garde de ne pas faire d'erreurs, mais à force de faire des recomandations, Akki fera obligatoirement une bourde, de toutes façons, comment Mihkaïl pouvait savoir qu'il avait à faire à un démon et non à un ange déchu aux services de Milo. Maintenant, il avait une semaine pour retrouver ce Mihkaïl et rapporter des choses intéressantes sur lui. Mais qu'est qu'entendait Milo, par des choses intéressantes?? Akki ne voyait pas trop, mais Akki ne voulait pas relancer la discussion.. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrant de son bras droit, il salua Milo de sa main gauche avant de refermer la porte et de partir du manoir, toutes ailes dehors vers une destination encore inconnue et qui n'était sûrement pas encore précises dans l'esprit d'Akki.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Demande d'audience Left_bar_bleue50/50Demande d'audience Empty_bar_bleue  (50/50)

Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience EmptySam 28 Avr - 21:47

[Juste au passage, "Mikhaïl" est un nom d'emprunt, ce n'est pas le nom que mon père m'a attribué à la naissance - demandez au roi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'audience Empty
MessageSujet: Re: Demande d'audience   Demande d'audience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'audience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de kit
» demande une signature
» Demande de Rpgistes
» Demande de Kit [Eragon Roran]
» Demande de Kits avatar+signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: