Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Diaab Shadow [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 15:42

Nom:
Shadow

Prénom:
Diaab
(Son prénom complet est Diaablia)


Age:
19 ans

Race:
Humains

Rang:
Je ne sais pas vraiment...

Physique:
Diaab a, il faut le dire, énormément de chance niveau physique. Elle est assez petite, certes, mais comme elle n'est pas grosse du tout, ça n'a point d'importance. Sa peau est d'une douceur impressionnante, mais légèrement blanchâtre. Ces long cheveux sont d'un noir corbeau impressionnant, ce qui fait bien ressortir ses deux petits yeux bleus, verts au soleil. Certains disent que ses yeux tournent légèrement au rouge quand elle énervée.. est-ce vrai? Diaab ne le sait pas. Étant très sportive, la jeune femme est très musclée, surtout au niveau des cuisses comme elle passe la plupart de son temps à courir.

Traits de caractère:
S'énerve pour un rien, voilà sûrement le pire défaut de Diaab. Mais étant d'une extrême générosité, elle apprend à se calmer quand la colère monte en elle. Renfermée sur elle-même, Diaab' est une femme mystérieuse. Personne ne peux savoir ce qu'elle ressent... Les mensonges, elle sait les manier à la perfection à présent. N'aimant pas que les autres aient pitié d'elle, Diaab' ne pleure que très rarement, et jamais devant quelqu'un. Femme bagarreuse, elle défendra toujours ses ami(e)s. La jeune femme est très sportive, et elle aime passée des heures à courir.. ça lui permet de faire le vide.. de faire le point sur sa vie. N'ayant jamais reçut d'amour paternel ou maternel, la jeune fille est tout sauf une romantique. Elle n'a jamais aimée (elle n'a jamais vraiment eu le temps). Pourtant, un petit cœur bat en elle... Quelqu'un saura t-il le faire grossir? Mystère... Son seul but est de retrouvé ses parents, et gare à celui ou celle qui se mettra en travers de sa route. Bien entendu, elle est au courant qu'un certain 'Milo' essai de dominer tous les peuples. Et en plus de chercher ses parents, Diaab' essai tant bien que mal de calmer les peuples qui s'engueulent pratiquement tout le temps pour un rien... Ayant beaucoup de choses sur le dos, la jeune femme est très solitaire:si quelqu'un restait avec elle, il la verrait pleurer souvent.. et ça Diaab' ne le supporterait pas!

Aime/Aime pas:
Diaab' aime la solitude, restée des heures et des heures assise sur l'herbe fraîche à reflechir, aider les gens qui ont besoin d'aide, s'entraîner pour les combats, la musique, lire, écrire, la nuit et son collier.
Par contre, elle n'aime pas les engueulades entre les différents peuples, les gens qui ont enlevés ses parents, qu'on la blesse, qu'on la voit pleurer, l'amour qu'elle n'a pourtant jamais connu, que l'on fasse du mal à une personne qu'elle apprécie, et encore bien d'autres choses...


Apparence:
Niveau vestimentaire, la jeune femme se rapproche assez du style gothique. En effet, elle est souvent vêtue de noire:Pantacourt noir, débardeur noir qui laisse voir son nombril et 'New Rock' noires, voilà ce que porte le plus souvent Diaab'. Bien entendu, il lui arrive souvent de porter des choses colorés.. mais c'est plus rare que le noir.
Diaab a toujours une chaîne en argent autour du cou. Un demi petit cœur pend à cette chaîne. La jeune femme tient à ce collier comme à sa vie, et malheur à celui ou celle qui osera le toucher...


Histoire de votre personnage:
Minuit moins une:Bon aller, vous allez me sortir de là? Mad Bon zou de bon zou…Pire qu’une grand-mère qui veux traverser la route…Deux de tence… Evil or Very Mad Minuit pile. Un étrange bruit résonne dans la maisonnette, me faisant sursauter. Ça y’est, je suis enfin née! Le 25 Décembre à minuit pile…Je suis un beau cadeau de noël, nan? santa COMMENT CA NAN? Shocked Si si si Cool . Je souris, mais ma môman pleure…Quoi, ma tête te fais peur? What a Face Tssss…Et voilà que quelqu’un me frappe à présent. Non mais pour qui il se prend le vieux bouc en robe blanche? Bin voilà, vous m’avez fait pleurer. Crying or Very sad Non mais j’haluciiine, ça fait sourire ma mère! Shocked My god, dans quelle famille suis-je tombée? Rolling Eyes Quand on pleure ça leur fait plaisir et quand on sourit ça les rend triste. Ralala, le monde est bizarre… scratch
Pendant une bonne semaine, à chaque fois que quelqu’un me voyait, j’avais le droit aux bisous bien baveux et au tirage de joues. Mais bon, de toute façon jpeux pas bouger.. et quand je cris, les bisous baveux redoublent alors… pale Toute la journée j’entend ‘Mais qu’elle est mignonne.. un parfait petit ange!’ Cool . Bon, je sais que je suis belle, merveilleuse, unique et tout le tralala mais.. ARRÊTEZ DE ME REVEILLER POUR ME REPETER LES MÊMES CHOSES! Evil or Very Mad Ralala ses adultes.. non mais je vous jure des fois… Je suis bien d’accord avec la phrase qui dit ‘Plus on grandit, plus on devient con’. Twisted Evil Bon, c’est pas précisément cette phrase mais vous vous rappelez, je suis un bébé! B.E.B.E.. Donc zut… tongue
Je crois que mes parents veulent ma mort. Je vous explique:j’ai faim, je cris.. normal, nan? Rolling Eyes Et bin ouais mais moi qui croyait avoir un bon steak frite, voilà qui me ramène un mini tuyau avec un truc tout mou au bout. scratch Et sans que j’ai le droit de dire quoi que ce soit, hop dans la bouche! Et là je m’étouffe, je pleure mais rien à faire…Non non non, je ne suis pas blonde…C’est juste que j’ai eu du mal à comprendre le fonctionnement de ce tuyau à vomis chaud. study Comment jpouvais savoir moi qu’il fallait inspiré ou jsais pas trop comment je fais? Hein, comment? Et bin je pouvais pas savoir, parce que personne ne me l’a dit. Evil or Very Mad Tout de même, je critique je critique mais.. que la vie de bébé est bien:Si tu veux dormir tu n’as qu’à demander que l’on te porte et puis voilà;Si tu as faim tu n’as qu’à pleurer;Tu peux faire tes besoins où tu veux;On ne t’engueule pas quand tu pinces, tires les cheveux ou autres et enfin, on est à tes ordres…C’est pas beau tout ça? Very Happy Mais.. ma vie changeât brutalement… Crying or Very sad
J’ai à présent un an. Petite fille à l’apparence parfaite, je ne fais que très peu de bêtise Surprised (J’ai juste casser toutes les assiettes, renversés tous les livres des étagères, casser le lit de mes parents, mordu mes parents et déchirer la plupart de mes vêtements). Alors que ma mère me berçait pour que je m’endorme, quelqu’un fit irruption dans la maison. Comme il faisait trop de bruit, je commença à crier pour qu’il se la ferme et qu’il fasse trop de bruit…Et bin vous savez quoi? Je n’ai jamais au grand JAMAIS vu un humain aussi têtue. silent J’ai tout essayer, mais ce mifant à quand même continuer à faire du bruit. Et on dirait que rien que pour m’embêter, il criait.. criait…étant fatiguée et donc légèrement dans les vappes, jcomprend absolument rien à ce qu’il dit, donc me demandez pas ce qu’il a dit. rabbit Après je sais pas trop ce qu’il m’est arrivé:je me suis réveillée dans un étrange endroit. Comme ma chambre mais en plus grand, avec plusieurs lits de bébé. Une bonne dizaine de personnes étaient penchés sur le lit où j’était allongée. Non mais oh, aller, djerter, jsuis pas une bête de foire moi! Neutral Et là j’ai crut entendre une phrase qui resta à jamais gravée dans ma mémoire: ‘Qu’est ce qu’on va en faire?’. Dites aussi que jsuis chiante! Shocked Non mais j’ai pas voulu être ici moi, je VEUX et J’EXIGE voir mes parents. Et là vous savez quoi? Y z’en avait rien a foutre les vieux, trop occupé à discuté… Evil or Very Mad Il paraîtrait que je suis dans un orphelinat (c’est quoi ce truc?) et que mes parents ont disparut…C’est ce que m’a dit une jeune femme en me berçant. Elle pleurait très légèrement et moi je la fixait, n’ayant aucune envie de dormir. Mais ça les adultes non pas encore compris ça:C’est moi qui décide quand je dors! Mais tout de même, j’aurais bien voulut voir une dernière fois mes parents…Ce n’est pas possible?.. pale

6 ans. Et oui, je grandis…HIIIII, je m’enconnie! affraid (=devenir con pour les incultes study ). Bon, l’essentiel c’est que je suis toujours aussi belle, merveilleuse, etc. Very Happy Il paraîtrait aussi que je suis une vraie petite peste…Certain m’appelle ‘Satan junior’. C’est qui ce Satan? scratch Peu importe. Bon, d’accord je n’aime pas me laisser marcher sur les pieds, mais de là à dire que je suis un vrai ptit monstre.. c’est un peu abusé, vous ne trouvez pas? Oui j’ai déjà envoyé plusieurs personnes à l’hôpital.. ce n’est pas normal? Ah… silent Bon, après mûre réflexion, ils ont décidé de m’appeler Diaabolia, mais tout le monde m’appelle Diaab. Prénom bizarre, mais bon… Smile Depuis l’âge de 3 ans j’enchaîne les maisons d’accueil.. les parents adoptifs…Certains n’ont que deux parents, moi j’ai déjà dut avoir une centaine de parents facile. Razz À chaque fois on me renvoie simplement parce que je les ai frappé, mordu, que j’ai mit la maison sans dessus dessous,… No Sans dessus dessous.. j’aime bien cette expression qui, quand on réfléchit bien, ne veux absolument RIEN dire! Sans dessus dessous…Hey mon vieux, c’est soit sans dessus, soit sans dessous…Parce que si il n’y a ni dessus, ni dessous.. O_o
Depuis un an déjà, on m’a fait découvrir le merveilleux monde de la musique. I love you Ça permet de me calmer.. et de me concentrer avant mes combats. Et oui, on m’a inscrit dans une classe d’art-martiaux. Il paraîtrait que je suis la meilleure.. ça vous étonne?^^ Rolling Eyes On m’a aussi mise dans une école…La primaire.. que je HAIS cet endroit! Evil or Very Mad C’est remplis de gamins complètement immature qui ne pense qu’à embêter les autre et rapporter à l’instituteur. N’aimant pas la compagnie d’autrui, je préfère rester dans mon coin à lire un livre… study C’est bien plus intéressant que d’entendre à longueur de journée ‘Rennn, tu m’as touché, je vais tout le dire!’ ‘C’est celui qui dit qui yest!’ ou encore, la phrase qui m’exaspère le plus: ‘Je te fais la gueule’. Cette phrase veux rien dire non plus. Je te fais la gueule…Vas-y, fais moi la gueule, j’attend de voir comment ça va faire…Vous, vous arrivez à faire la gueule? Et bien pas moi… cyclops

13 ans. Il paraîtrait que je suis assez mûre pour mon âge. Mon seul but est de retrouvé mes parents. On m’a dit qu’ils avaient été enlevé…Par qui? Je ne le sais pas encore, mais je compte bien le découvrir. C’est donc discrètement que je pars du maudis orphelinat où personne ne m’aimait, et où je n’aimais personne. Neutral À présent, je me suis formée une dure carapace. Personne ne peux le voir, mais un petit cœur bat en moi…Et oui, je ne suis pas si méchante que j’en ai l’air. N’ayant qu’un petit sac de nourriture, j’avoue que les premiers jours ont été dur.. très dur. Mais j’ai tenue le coup! Que croyez-vous? Moi faible? Naaaaa. Very Happy
À présent, je suis extrêmement forte en art-martiaux et donc en combat. Plusieurs hommes ont déjà essayer de me violer, et tous ont finis à l’hôpital… tongue Mais aussi, heureusement qu’il y a Myrage, mon petit chaton noir qui m’accompagne de partout. I love you Bon d’accord, ce chaton est un vrai petit paresseux, mais c’est mon meilleur ami.. c’est bien dommage qu’il ne sache pas parlé! I love you
Mon but est encore et toujours de retrouver mes parents. La seule chose qu'il me reste d'eux ce n'est même pas un souvenir, mais un petit collier en argent. Un demi coeur pend à cette chaîne argentée..je suis sûre que ma mère ou mon père à l'autre moitier Smile Bien entendu, j’essai aussi de faire revenir la paix entre les différent peuples qui s’engueulent pour un rien… No Non mais quels enfants je vous jure! Hey les gens..
cheers !PEACE AND LOVE! cheers


Pouvoirs/Dons:
Est-ce que mon personnage a le droit de pouvoir lire dans les pensées des autres? Bien entendu, comme Diaab' est une humaine, ce don ne sera, au début, pas développé et sera plus une malédiction qu'autre chose.. Wink

Particularité(s):
Diaab' à plusieurs tatouage. Déjà, elle en a un dans le bas du dos représentant un simple tribal. Elle a aussi un petit scorpion sur la nuque, des écritures elfiques ornant son poignet gauche (elle aime énormément ce peuple, et est très respectueuse envers eux) et pour finir, elle a une rose noire qui laisse couler du sang noir sur son omoplate droit.
Et enfin, les percings:elle en a un sur la lèvre du côté gauche, deux à l'oreille gauche et quatre à l'oreille droite et enfin, un au nez qu'elle ne porte que très rarement.


Animal:
Diaab a un petit chat au pelage noir. La jeune femme ne se sépare jamais, et le petit chaton ne semble pas vouloir se séparer de Diaab non plus. Surnommé ‘Myrage’, le petit chaton passe le plus clair de son temps à dormir dans le sac de Diaab.
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Diaab Shadow [Validée] Left_bar_bleue40/50Diaab Shadow [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 15:47

Yay bienvenue !!

Tu trouve que ton histoire est courte? *__*

Sinon oui tu peux avoir ce pouvoir mais évidemment c'est toujours un peu limité quoi^^

Donc voilà c'est parfait,je te valide^^

[ EDIT : Déjà fait lol prise de court ]


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Diaab Shadow [Validée] Left_bar_bleue50/50Diaab Shadow [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 15:48

Bonjour et bienvenue parmis nous! Je te valide

Je pense que ta présentation est bonne. Yukako te diras si elle approuve ton don ou pas.

Tu ne veux pas d'un rang en particulier? Guerrier, voyageurs , ect???

Bon jeu à toi Wink

PS: COmment as-tu connus le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 15:54

Mechi vous deux Very Happy
Wi, mon histoire et ma présentation globale est courte.. Crying or Very sad
Merchi aussi pour le don^^Zinquietez pas, mon Diaab lira dans les pensées d'autruis que très rarement Razz
Euh..bin jsais vraiment pô pour le rang pale
Pis bin j'ai connu le forum par un top site^^Jme faisais chier et dès que j'ai vu le design et la bonne ambiance du forum, ça m'a de suite plu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amylia Isyng
Fée
Amylia Isyng


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 16:01

Biiienvenuuue Smile

J'adore ton histoire Very Happy ! Wink

Excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Diaab Shadow [Validée] Left_bar_bleue50/50Diaab Shadow [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 16:05

Bienvenue !
Super fiche ... mais dis-moi...tu as fait une indigestion de smiles ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Invité
Invité




Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 16:08

Merci vous deux^^
xDDD jsuis une adiiict des smiles Razz

Shocked Que vois-je?
I love you CLOUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Diaab Shadow [Validée] Left_bar_bleue40/50Diaab Shadow [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 16:12

Tiens tien même réaction que moi...

On reconnait pas les fans de FF XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Diaab Shadow [Validée] Left_bar_bleue50/50Diaab Shadow [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 16:15

Moi aussi j'aime les smiles Razz
Mais j'ai suivi une cure pour en mettre moins xD ça devenait insupportable Twisted Evil

(et oui, Cloud Cool ... un autographe ? XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Invité
Invité




Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 16:19

xDDD mwa aucune cure ne pourra me guerir
geek Razz drunken Twisted Evil What a Face albino cherry elephant rendeer flower bom drunken pig clown pirat alien monkey cat pirat

..je préfère quand même Kadaj Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Diaab Shadow [Validée] Left_bar_bleue40/50Diaab Shadow [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 16:20

* Joue les groupies hystériques *

Ouiiiiiiiiiii Clouuuuuuuud,un autograaaaaaaphe XD

Kadaj trop zarbi quand il parle je trouve mdr

[ super ton set =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Diaab Shadow [Validée] Left_bar_bleue50/50Diaab Shadow [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 16:22

lol! *signe un autographe à la groupie - pas envie de mourir en me faisant sauter dessus* xD

Magnifique kit Razz

Moi j'aime tous les persos -.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Invité
Invité




Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 16:23

Arrêtes, Kadaj c'est le plus BEAU, le plus FORT, le plus GRAND, le plus MERVEILLEUX,...
Après mwa bien sûr Cool Laughing

Merci pour les compliments sur mon kit Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Diaab Shadow [Validée] Left_bar_bleue40/50Diaab Shadow [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyMar 3 Avr - 16:29

De rien pour ton set =D

Tu vois c'est dangereux une groupie XD

Lol moi j'aime bien Cid =P et Yuffie mais rien a voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bash Lyer
Capitaine du royaume d'Hennessy
Bash Lyer


Masculin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Diaab Shadow [Validée] Left_bar_bleue50/50Diaab Shadow [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyLun 9 Avr - 14:15

ah bon des fans de FF ici non ?
[FFXII powaaaa!!!!]
Euh pardon ....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Diaab Shadow [Validée] Left_bar_bleue50/50Diaab Shadow [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] EmptyJeu 12 Avr - 17:19

Comme tu ne sais pas quoi avoir comme rang je te met le normal et si un jour tu veux changer dis le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Diaab Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Diaab Shadow [Validée]   Diaab Shadow [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaab Shadow [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: