Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Repos bien mérité..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Repos bien mérité..   Mar 3 Avr - 16:54

Une semaine.. une semaine sans manger ni boire. Mais il faut dire que pendant cette semaine, Diaab en avait profité pour visiter un peu plus de Terre. Elle sentait qu’elle allait bientôt retrouvée ses parents.. elle le sentait. Complètement épuisée, elle décida de s’arrêter un petit moment. Il faisait nuit, elle pourra donc dormir tranquillement…Aujourd’hui, elle était vêtue d’un simple pantalon noir et une cape noire, qui cachait son débardeur de couleur noir aussi. Une capuche noire était soigneusement posée sur sa tête, cachant son visage. Seuls ses deux petits yeux bleus étaient visibles…Sans vraiment savoir comment, elle s’était retrouvée dans un port. Diaab s’assit à côté de l’eau et sortit de son sac un sandwich qu’elle commença à manger. Elle regarda un instant Myrage courir après une petite sourie avant de reposer son regard sur le ciel. Après un léger soupir, elle rangea son sandwich presque pas entamé et s’allongeât lentement sur le sol, ses deux mains derrière la tête en guise de coussin. Elle regarda la lune qui était pleine cette nuit là, laissant son chaton monter sur son ventre. Plongée dans ses pensées, elle n’entendit pas quelqu’un venir vers elle…
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïg
Voleuse d'âme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 12/05/2008

Carnet de Voyage
Races: Bohémien adepte de Milo
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Repos bien mérité..   Jeu 22 Mai - 17:53

L'homme s'effondra à terre. Très vite, une flaque écarlate s'élargit sur le sol et Lénaïg retira son poignard de la plaie béante pour l'essuyer avec la tunique de cette pauvre personne qui avait eu la malchance de l'avoir croisée dans une rue sombre. Elle sourit de ses dents d'une blancheur éclatante et rangea son arme avant de remonter la capuche qui lui couvrait les yeux, échangeant ce masque effrayant de mystère pour un visage angélique.
La jeune fille se débarrassa de la longue cape qui la couvrait et la plia pour la fourrer dans le sac de toile qui ne la quittait jamais et sortit de la ruelle pour s'engager sur le quai.
Il faisait nuit, la lune était haute et les étoiles semblaient l'appeler à elles. Le bruit de fond des activités nocturnes fit sourire Lénaïg qui se dirigea à pas souples vers un étal vendant toutes sortes de pierres aux reflets sombres mais colorés. Celui qui semblait être le fils du marchand la dévorait des yeux et affichait un air béat. Si jeune... Et déjà touché par la malveillante beauté.
Lénaïg le salua de la main, ce qui eut pour effet de lui clouer sur visage un air encore plus bête, et repartit tranquillement.
A mesure qu'elle avançait, les rues devenaient plus calmes et une fraîcheur inattendue la fit remettre sa cape, juste pour recouvrir ses épaules. Elle déboucha sur le port et continua de marcher, comme attirée par l'eau.
Son regard se détourna soudain pour s'arrêter sur un corps immobile, allongé aux bords. Elle s'en approcha sans bruit et murmura dans le silence nocturne :


" Pourquoi tu dors à terre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Repos bien mérité..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un repos bien mérité [NEUTRE]
» Un repos bien mérité
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» [Libre] - Un repos bien mérité
» Repos bien mérité dans une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: