Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repos à l'ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyMar 3 Avr - 23:52

Opalescence était assise sous un des nombreux palmiers. Un petit couteau à la main, elle sculptait un os qu'elle avait prélevé on-ne-sait-où. Elle regardait Nyx, son dragon noir, qui s'abreuvait dans la source d'eau. Celà faisait quelques jours que l'elfe et le dragon erraient dans les vastes étendues du désert de Meiin-Niel. Souvent, ils avaient eu de la difficulté à trouver de quoi manger ou boire. C'était une chance qu'ils soient tombés sur l'oasis.

"Nyx, lèves la tête."

-Encore en train de sculpter?-

Grogna le dragon. Il termina sa gorgée et leva la tête en l'air, prenant une pose décontractée. Il avait l'habitude de servir de modèle. Même s'il se pliait généralement aux demandes de l'elfe, il ne serait jamais son animal. Il était et resterais seul maître de ses actions.

"Merci, j'ai terminé."

Annonça la jeune voyageuse. Nyx rejoint son amie pour voir de quoi avait l'air la sculpture.

-Pas mal.-

Déclara la créature ailée. Elle s'en retourna boire de l'eau tandisqu'Opal cherchait à parfaire sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyMer 4 Avr - 0:08

[j'étais en train de poster un nouveau sujet au même endroit quand j'ai vu que tu avais posté, donc bah j'incruste mon message à la suite, j'espère que ça ne te dérange pas !]

On était aux environs de minuit, la lune était pleine et baignait le désert d'une lueur fantômatique à la fois belle et inquiétante. La silhouette des palmiers qui bordaient l'oasis se découpait sur les nuages illuminés par la lueur lunaire, et le reflet de l'astre dans l'eau était troublé par la fraîche brise de la nuit.

Keanu était assise au bord de l'eau et regardait Loe batifoler dans l'eau. Quelle idée d'avoir une loutre quand on habite le désert... Mais Keanu s'en fichait, elle adorait son petit compagnon, et en prenait grand soin.

Ce soir-là, elle était encore sous l'emprise de la drogue, et c'est dans une attitude de somnambule qu'elle se releva, se débarassa de son pantalon et se glissa dans l'eau. Elle avait oublié de retirer son ample chemise blanche qui lui colla bientôt désagréablement à la peau. Elle nagea vers le centre du point d'eau. L'eau n'était pas très profonde, mais suffisamment tout de même pour qu'elle n'ait pas pied. Elle s'immergea complètement sous l'eau et resta un long moment sous l'eau, les yeux ouverts, s'extasiant sur les visions psychédéliques et chamarrées causées par la drogues.

Lorsqu'elle remonta enfin à la surface, elle vit qu'il y avait quelqu'un d'autre, quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, accompagné d'une étrange créature. Ils étaient clairement visibles à la lumière de la lune.

D'un air hagard, elle les dévisagea depuis le centre de l'oasis, puis sursauta en poussant un cri aigu lorsque Loe émergea dans un plouf sonore à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyMer 4 Avr - 0:25

[Bien sûr que non, ça ne me déranges pas ^^ ça me fais plaisir, au contraire!]

Nyx fut le premier à réagir. Le cri et les éclaboussures venait de retentir non loin de lui. Il cracha un court jet de flamme à quelques mêtres au dessus de l'eau, plus par réflexe que par défense. Il remarqua une créature au centre de l'oasis. Même sous la faible lueur de la lune, il était aisé pour le dragon de voir que cette humanoïde était une bohémienne. Il ne remarqua pas le petit animal à ses côtés.

Opal, quant à elle, se releva d'un bond en entendant le cri. Elle n'eut pas le temps de réagir que Nyx avait craché son jet de flamme. Mais d'où elle était, la jeune elfe ne pouvait pas voir que le feu était passé à une distance suffisante du lac pour ne blesser personne. Elle se précipita donc jusqu'au lac.


"Nyx! Mais qu'est-ce que tu as fait?? Pourquoi tu l'as tué?"

Cria t-elle avant de remarquer la silouhette au millieu du lac. Poussant un soupir de soulagement, l'elfe s'avança vers la bohémienne, prudamment. À environ cinq mêtres de la femme, elle s'arrêta.

"Ça va aller? Est-ce qu'il t'a brûlé?"

-Mais non, j'ai tiré à côté!-

"Tais-toi donc et laisse la répondre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyMer 4 Avr - 17:09

Keanu n'avait pas bougé d'un pouce, même lorsque le dragon cracha un jet de flammes dans sa direction. Loe, en revanche, disparu instantanément sous la surface de l'eau. Keanu regarda le jet de flammes d'un air extasié, car dans son état il lui apparaissait comme une magnifique image psychédélique.

Malgré son état peu lucide, elle put tout de constater que le "quelqu'un qu'elle ne connaissait pas" s'avérait être une jeune femme, ou plutôt une jeune elfe, et qu'elle avançait vers elle. Elle s'arrêta non loin d'elle et lui adressa la parole. Mais Keanu était trop à l'ouest pour comprendre quoi que ce soit.

Elle haussa un sourcil, ce qui lui donnait un air assez comique, puis pencha la tête de côté, et enfin s'imergea dans l'eau jusqu'au nez. Seuls ses yeux étaient encore visibles, et il y brillait une étrange lueur.

Soudain, on pu voir ses pupilles se dilater à une vitesse impressionante, alors que le blanc de ses yeux s'injectait de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyJeu 5 Avr - 4:59

-L'a pas l'air d'avoir toute sa tête...-

Fit le dragon. Il avait remarqué l'attitude étrange de la jeune femme. Généralement, lorsqu'il attaquait des gens, ces derniers fuyaient ou se cachaient au lieu de fixer les flammes d'un air extasié. Il poussa un grognement dédaigneux et s'éloigna.

L'elfe s'avança de quelques pas et répéta sa question. Peut-être la jeune bohémienne ne l'avait simplement pas entendue. Elle s'arrêta net quand la chamane s'immergea.


*Nyx a l'air d'avoir raison... Étrange comportement.*

-Espère pas trop de réponses de sa part. Je ne sais pas ce qu'elle a prit, mais ça a l'air fort.-

L'animal savait que l'odeur désagréable émanant de la bohémienne était celle d'une drogue utilisée par cetrains chamanes. Il alla s'asseoir sous un palmier, pour pouvoir observer la scène. IL n'avait nullement envie d'y participer car la situation lui semblait trop amorphe pour être digne d'intérêt.

Opalescence s'avança de quelques pas prudents, curieuse. Mais elle stoppa net lorsque les yeux de la jeune femme changèrent. N'ayant aucune conaissance dans le domaine des drogues, elle ne savait pas comment réagir.


*C'est normal ou non? J'espère que ça va passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyJeu 5 Avr - 16:16

Keanu n'écoutait pas ce que disait le dragon, elle ne quittait pas la jeune elfe des yeux, d'un regard de plus en plus intense et de plus en plus inquiétant. Ses yeux étaient de plus en plus injectés de sang, et ses pupilles étaient tellement dilatées qu'on ne voyait presque plus ses iris marrons. L'eau autour d'elle frémissait étrangement, comme si Keanu avait dégagé de la chaleur et faisait bouillir l'eau.

Soudain, Keanu bondit vers l'elfe et la saisit violamment par le col. Tous les traits de son visage étaient tendus dans une expression de rage. Elle maintenant fortement la jeune elfe, il lui était impossible de se dégager.

D'une voix rauque, presque surnaturelle, elle lui demanda :


"T'es de son côté ? Hein ? HEIN ? T'es un des chiens de Milo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyJeu 5 Avr - 22:34

*Et en plus ça empire...*

L'elfe fit un pas en arrière, trouvant la bohémienne de plus en plus étrange. Lorsqu'elle remarqua l'eau autour de la bohémienne, elle voulut s'éclipser. Elle maudit son imprudence pour s'être autant approchée d'une inconnue.
Opal n'eut même pas le temps de réagir. Malgré la distance qu'elle avait gardé entre elle et la jeune femme, celà n'empêcha pas la bohémienne de la saisir au collet avec une rapidité stupéfiante. Elle tenta vainement de se dégager. Rien à faire, la poigne de la femme était trop forte. Elle laissa retomber son bras gauche à son flanc, pour pouvoir dégainer une de ses dagues en cas de besoin. Elle décida de se tenir tranquille, histoire de ne pas agrave les choses. N'étant pas dans son état normal, la bohémienne serait difficile à calmer. Mais lorsque Opal se fit traiter de "chien de Milo", elle s'offusqua.


"Comment ça, un des chiens de Milo!? Mais t'est pas gênée, toi!!"

Cria t-elle à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyVen 6 Avr - 1:22

A cette réponse, les traits de Keanu se détendirent. Elle haussa un sourcil, puis lâcha la jeune elfe.

"Ah... Ben ça va alors." dit-elle simplement.

Elle se remit à barboter lassivement dans l'eau, semblant avoir oublié la présence de l'elfe et de son compagnon. Elle plongea sous l'eau et fit quelques brasses sous marines, puis ré-émergea à quelques centimètres de la rive opposée. Loe, sa loutre, sentant que la situation était plus ou moins détendue, refit son apparition, et se mit à batifoler autour de l'elfe.

Keanu, elle, était en train de reprendre ses esprits, les effets de la drogue se dissipant quelque peu. Elle sortit de l'eau et retira sa chemise qui lui collait à la peau, sans aucune pudeur. Elle farfouilla dans sa sacoche et en tira un châle dont elle se servit comme d'une serviette de bain.

Elle recommençait à voir le monde de façon "normale". Elle enroula le châle autour d'elle, comme une robe, couvrant tout juste ce qu'il fallait. Puis, elle s'appuya contre un cocotier et dévisagea la jeune elfe.

"Perdue ?"
demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyVen 6 Avr - 1:48

Opalescence resta un instant surprise devant la réponse de la bohémienne. Elle ne put s'empêcher de la dévisager même si elle était consciente que cette attitude pouvait être considérée de "normale", vu l'état de la jeune femme.

Elle continua à fixer la jeune bohémienne un court laps de temps après que celle-ci l'ait lâchée. Elle guettait une autre réaction lorsque la loutre attira son attention. Le petit animal semblait paisible et, le danger passé, retrouvait son énergie et son tempérament joueur. L'elfe se mit à taquiner la loutre, oubliant mommentanément les évènements qui venaient de se dérouler. Le dragon, lui, observait la bohémienne. Il remarqua que les effets de la drogues semblaient commencer à se dissiper.


-Opal. Elle dégèles.-

Souffla Nyx, juste assez fort pour que son amie l'entende. Elle hocha distraitement la tête en continuant son petit jeu avec la loutre. Mais lorsque la jeune femme l'interpella, elle releva la tête.

"Je ne crois pas que je puisse me considérer comme tel, puisque je ne cherche ausun endroit en particulier."

Répondit la jeune elfe d'un ton neutre, légèrement froid. Elle se demanda si les effets se dissiperaient vite ou plus lentement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyVen 6 Avr - 2:26

Keanu, appuyée contre son cocotier, ne bougeait pas d'un cil. Il lui fallait un peu de temps pour reprendre ses esprits, comme il lui fallait un peu de temps pour assimiler les paroles de la jeune elfe, c'est que son cerveau fonctionnait un peu au ralentit avec ce qu'elle avait prit. En effet, elle ne se limitait plus aux drogues destinées à la pratique du chamanisme, elle prenait d'autres choses encore moins recommandables.

"Alors qu'est-ce tu viens faire dans le désert ? Qui viendrait dans le désert pour simplement se prommener ?"

Elle haussa un sourcil.

"Mais t'as l'air clair, je perçois pas d'agressivité. Et je te crois quand tu dis que t'es pas du côté de Milo, alors j'ai pas de raison de m'en prendre à toi, t'inquiète, tu peux parler sans crainte."

Elle semblait parler avec de plus en plus de raison, mais elle éait encore sur un petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyVen 6 Avr - 2:41

"Je ne me suis jamais gênée pour parler librement. Et crois le ou non, je suis dans ce désert simplement pour me promener. J'aimes les lieux chauds et secs. Ah, et si j'avais étée au service de Milo, tu serais probablement morte à l'heure qu'il est. Je ne crois pas que tu aies eu d'assez bon réflexes dans ton état pour te défendre."

Fit poliment remarquer Opal.

Derrière l'elfe, Nyx poussa un grognement. Il avait beau eu supplié Opal, elle avait refuser de revenir sur sa décision. Elle avait décidé de passer quelques temps dans le désert, un point c'est tout. Il n'avait pas eu d'autre choix que de la suivre pour ne pas être séparé d'elle.

Le ton d'Opal s'était imperceptiblement refroidi. La bohémienne n'avait pas encore repris tous ses moyens, elle avait l'impression que ses paroles atteignaient leur destinataire avec trop de retard. Cela lui donnait l'impression de parler à quelqu'un qui ne l'écoutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyVen 6 Avr - 2:51

Les paroles de son vis à vis mettaient de moins en moins de temps à être assimilées par Keanu, mais tout de même plus de temps qu'une personne en état normal. Une fois qu'elle eut comprit, elle haussa un sourcil et répondit d'un ton bougon :

"Beuh... ça c'est ce que tu crois ! Je pourrais te tuer à petit feu même si tu te trouvais à l'autre bout du monde. J'ai plus de puissance que je n'y parrais."


Bien sûr, elle exagérait un brin. Elle pouvait effectivement tuer quelqu'un qui se trouvait à l'autre bout du monde, mais seulement si elle connaissait sa localisation exacte. De plus, l'elfe n'avait pas tout à fait tort, elle n'avait pas prit les drogues nécessaires à la pratique du chamanisme, mais des drogues d'une autre sorte.

Elle haussa les épaules.

"Bon bah... Prommène-toi bien. Fais gaffe quand même de pas clamser, c'est pas facile de s'en sortir dans ce coin, quand on connait pas."

Elle pointa le dragon du doigt.

"A moins que ce truc soit une boussole sur pattes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyVen 6 Avr - 4:24

Le dragon bondit sur ses pattes, apparament désireux de griller la petite bohémienne qui venait de l'insulter. Étant orgueilleux de nature, il détestait se faire apeller autre chose que "dragon". Opalescence fit un signe de main et le grand animal se recoucha, non sans une énorme réticense. Il darda son regard vert flambant de fureur sur la jeune femme. Il enfonça ses longues griffes recourbées dans le sable, comme pour s'empêcher de bondir sur l'insolente humanoïde.

Opal poussa un petit soupir. Comme son compagnon était soupe au lait! Il s'énervait pour un rien. Elle reporta son attention sur la bohémienne.


"Tu est si puissante que ça? Cela me semble assez... improbable. N'empêche que je n'ai pas envie de tenter l'expérience."

Ajouta l'elfe. Elle doutait que le pouvoir de la chamane s'étende aussi loin, pas qu'il soit capable de tuer.

"Je te remercies du conseil. Nyx et moi feront attention. Car même si il a un bon sens de l'orientation, il est difficile de se retrouver dans un désert. Il n'y a pas vraiment de points de repères."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyVen 6 Avr - 16:11

Lorsque le dragon fit un geste manifestement de colère, cette fois-ci, ayant reprit ses esprits, Keanu eut un petit mouvement de recul, mais fut rassurée lorsqu'elle vit que l'elfe le calmait. Lorsque cette dernière mis en doute son pouvoir, elle haussa un sourcil et afficha un sourire légèrement moqueur.

"Crois ce que tu veux, mais en effet, t'as raison de ne pas vouloir tester, surtout que, comme je l'ai dis, j'ai rien contre toi, et je m'attaque jamais aux innocents."

Elle termina de se sécher, laissa tomber le châle sur le sable chaud, et farfouilla dans son sac pour en tirer son pantalon, ainsi qu'un autre châle, sec, qui lui servira de haut, étant donné que sa chemise était trempée. Puis elle se retourna vers les deux voyageurs.

"En tous cas, n'hésitez pas à passer au campement, si vous avez besoin de provisions, ou d'un endroit où passer la nuit."


Elle semblait avoir reprit raison et esprit.

"Au fait, je suis Keanu Onaona, chamane du peuple bohémien, et vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyVen 6 Avr - 18:08

"Je suis Opalescence, une simple elfe voyageuse. Quand à lui, je suis sûre qu'il est capable de se lever et de se présenter par soi-même."

Dit Opal en dévisageant Nyx.

"Merci pour ton invitation, c'est gentil de ta part."

Dit Opalescence. Elle s'en voulut un peu d'avoir offusqué la chamane. Elle avait laissé tombé son ton froid et esquissa même un léger sourire. Elle tordit ses vêtements mouillés pour qu'ils sèchent plus vite. De plus, l'air était frais, comme toutes les nuits dans le désert. Elle eut un léger frisson.

Le dragon se leva et se dirigea vers Opal. Il s'avança et se fit imposant, pour intimider la bohémienne. Mais Opalescence lui jetta un regard qui lui fit clairement comprendre qu'elle n'appréciait pas le fait qu'il provoque la chamane. Il poussa un petit soupir et laissa tomber ses airs de "grand dragon puissant". Il s'sssit tout près de son amie.


-Je suis Nyx, un dragon et un ami d'Opal.-

Précisa t-el. Il ne voulait surtout pas qu'on le prenne pour un simple animal de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyVen 6 Avr - 18:36

Keanu lança un regard intéressée à Nyx.

"Enchantée, Opalescence." dit-elle sans quitter le dragon des yeux.

Elle sembla réfléchir intensément pendant de longues minutes, fixant toujours Nyx. Plusieurs fois, elle sembla sur le point de parler, mais se ravisait à chaque fois.

Finalement, elle se lança, et dit d'une voix hésitante, s'adressant à Nyx :

"Hmmm... Dis-moi, serais-tu prêt à me... filer une ou deux de tes écailles ? Bien sûr, je suis prête à t'offrir quelque chose en échange."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyDim 8 Avr - 21:07

Le dragon éclata d'un grand rire. Il avança sa grosse tête pour se retrouver nez à nez avec la bohémienne. Il n'était qu'à quelques centimètres de son visage. Ses yeux verts luisaient d'un éclat sauvage. Son haleine était chaude et peu agréable à respirer.

-Te donner une écaille? Pourquoi ça?-

L'éclat sauvage de ses yeux fut remplacé par un autre. Il semblait intéressé.

-Et surtout, qu'est-ce que ça me rapporterais?-

Opal soupira mais ne fit rien. Essayer de dissuader son ami d'agir ainsi s'était révélé vain. Elle passa sa main sur son visage, décourragée.

"Essaies au moins de te montrer poli..."

Murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyLun 9 Avr - 1:42

Le dragon s'approcha de Keanu et elle sentit son haleine légèrement fétide. Elle se boucha le nez, fit la grimace et agita sa main libre devant son visage pour dissipier l'odeur.

"Fiouuu... Une brosse à dent en échange peut-être ?" grommela-t-elle.

Elle recula de deux ou trois pas, se tenant à distance de la créature. Elle fronça les sourcils et mit les mains sur les hanches, fusillant le dragon du regard.

"C'était juste une requête, rien de bien méchant, et je t'ai pas obligé à accepter. Comme dis ta copine,"
dit-elle en désignant Opal d'un signe de tête, "un peu d'amabilité ne te ferait pas de mal."

Elle leva les yeux au ciel.

"C'est gros et ça crache du feu du coup ça se croit tout permi, on croit rêver." marmonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyLun 9 Avr - 17:24

-Je te ferais remarquer que... Ouch!-

Le dragon donna un coup de queue par réflexe. Opalescence bondit par dessus, apparament habituée. Elle venait de détacher l'une des écailles du dragon noir. Ce dernier lui jetta un regard assassin qu'elle soutint sans flancher.

-J'ai quand même le droit de décider de ce que je fais avec mes écailles!-

Mais Opal ne lui porta pas attention.

"Je veux bien te la donner, mais au paravant, j'aimerais savoir ce que tu veux faire avec, si ce n'est pas une question trop délicate. Et quant au paiement, si tu avais des fruits et un peu de viande fraîche, ça nous ferait énormément plaisir."

Dit Opal avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyLun 9 Avr - 22:48

Le regard de Keanu allait de l'écaille que tenait Opal dans ses mains, au dragon qui avait l'air contrarié, ayant l'air tour à tour très intéressée, puis gênée. Elle haussa un sourcil et afficha un sourire étrange.

"Hum... C'est très gentil, mais je ne voudrais pas que ça le dérange." dit-elle en désignant Nyx d'un signe de la tête.

Elle toussota, un peu gênée.

"Hum... En fait, cette écaille me servirait comme ingrédient. Je suis chamane, comme je l'ai dis, et cela serait un ingrédient très utile pour moi. Inutile de préciser que c'est très rare et très recherché. Quant à l'échange, il me convient tout à fait. Vous pourrez me suivre au campement, tous les deux, si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyMar 10 Avr - 2:50

Le dragon grogna et de la fumée s'éleva de ses naseaux.

-Je ne me sens pas d'attaque pour me faire cribler de flèches et de lances, merci.-

Le dragon se remit à boire de l'eau, fixant la bohémienne. Il ne l'appréciait pas du tout, c'était très visible. S'il n'avait pas été attaché à Opal, la rencontre se serait déroulée différament. Il s'imaginea le combat qui aurait pu se dérouler entre lui et la chamane et ses yeux pétillèrent de joie. Le combat pourrait être très intéressant. Si elle était aussi puissante qu'elle le prétendait, le combat aurait été encore plus risqué, et donc amusant.

Opalescence remit l'écaille à la bohémienne. Elle ne se préoccupait pas vraiment de Nyx lorsqu'il agissait de la sorte.


"Tiens. Prends-là, mais je dois avouer que j'ai une légère crainte quand à l'utilisation de cet ingrédient."

Elle regarda autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose. Le dragon s'en apperçut et éclaira son amie. Après que l'elfe ait récupéré sa sculpture, elle revint vers la bohémienne.

"Nous sommes prêts à vous suivre jusqu'au campement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyMar 10 Avr - 16:50

Keanu hésita avant de prendre l'écaille, continuant à faire aller son regard de l'objet au dragon. Ce dernier la regardait d'un oeil mauvais. Keanu adopta une attitude dégagée, elle n'était pas du genre à chercher la bagarre. Finalement, elle prit l'écaille et la fourra dans une de ses poches.

"Merci." dit-elle autant à l'attention d'Opal et de Nyx.

Elle secoua la tête.

"Ne t'en fais pas, je n'utilise ma magie que pour lutter contre Milo. Si c'est dans un autre but, je n'utilise aucune magie néfaste."


Elle désigna la direction où se trouvait le campement bohémien.

"Notre campement est là-bas, allons-y." dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyMer 11 Avr - 1:19

"De rien!"

Répondit l'elfe avec un sourire. Elle avait assez confiance en la bohémienne pour qu'elle démontre de la sympathie envers elle. Elle écouta attentivement la bohémienne lui expliquer les situations où elle se servait de mauvaise magie. Lorsqu'elle prononça le nom de Milo, l'elfe fronça les sourcils.

Le regard du dragon noir changea envers Keanu. Il détestait Milo, car c'était de ses hommes qui avaient failli le tuer. Si la jeune bohémienne était contre Milo, elle était avec lui. Il s'arracha une petit écaille et se mordit à la patte, juste assez pour que quelques gouttes de sang perlent au bout de sa griffe. Il les fit couler dans l'écaille qu'il avait arraché et la tendit à la bohémienne sans un mot. Si ses écailles avaient un pouvoir rechercher, son sang en aurait probablent aussi.

Opal sourit en voyant ce que Nyx venait de faire. Elle sourit à Keanu, signifiant qu'elle venait de se faire un allié de taille.


"Bon, et bien, nous te suivons!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyMer 11 Avr - 1:32

Lorsque Keanu se retourna pour se mettre en route dans la direction du campement, elle tomba nez à nez avec Nyx qui lui tendait une écaille tâchée d'un peu de son sang. Elle eut un sursaut de surprise, puis sourit à l'attention du dragon, avant de prendre délicatement l'écaille dans ses mains.

"Merci."
dit-elle d'une voix sincère.

"Il y a un petit bout de chemin, et le soleil tape, je peux vous prêter des châles pour vous protéger la tête, si besoin."
proposa-t-elle.

Elle se mit en marche et leur fit un signe de la main pour qu'ils la suive.


"Par-ci, allons-y."


[comme seuls les bohémiens peuvent poster au campement, je propose que le sujet prenne fin ici et que le reste se passe... dans notre tête, lol !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre EmptyMer 11 Avr - 2:38

[^^ En effet! Si tu veux continuer le topic, on pourra toujours faire comme si on revenait du camp.]

Opalescence et Nyx se mirent en route, suivant Keanu. Pour la première fois depuis longtemps, les deux compagnons avaient une véritable destination. Ils n'y resteraient pas ou peu, certes, mais la sensation de savoir ce qui les attendait les rassura et leur fit plaisir. Le sourire aux lèvres, Opalescence marcha en arrière de la bohémienne pendant que Nyx les abritaient sous son aile déployée. Les dunes de sable et le soleil leur semblèrent moins hostile car au bout d'un court voyage, ils savaient que de l'eau et de la nourriture leur était garantie. L'épée d'Opalescence resterais dans son fourreau sans se planter dans une quelconque créature pour un momment et Nyx n'aurait pas besoin de chercher partout pour dénicher une proie ou de l'eau. Ils pourraient probablement dormir sans se soucier du froid et des pillards. Pour une fois depuis longtemps, ils seraient "là" au lieux de "quelque part".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos à l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Repos à l'ombre   Repos à l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos à l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: