Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recherche de modérateurs

Aller en bas 
+5
Twilight
Elianna Tunaël
Yukako
Layä Ciradia
Angelica Náriël
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 12:15

Si y a encore de la place pour les non-hors jeu, je veux bien! Je passe mon temps à corriger les fautes de mes amies et j'ai un correcteur orthographique sur mon ordi. Le seul problème, c'est que je nes serais sûrement pas là tout le temps. J'ai déjà un forum à administrer...(voir ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Recherche de modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue50/50Recherche de modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 17:11

Katimini, en hors jeu tout est occupé, mais comme tu es une fée, je peux te donner des territoires de fée à gérer si tu le souhaites Very Happy

Je te mettrais modératrice dans 3-4 jours, le temps d'évaluer ton niveau d'RPG ect... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Recherche de modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue50/50Recherche de modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:04

Juste une question Angelica, je sais que je suis déjà modératrice en Hors-Rp, mais les parties RPG ne sont pour beaucoup pas modérées, alors est-ce qu'au fur et à mesure les modérateurs qui font bien leur boulot pourraient modérer plus de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Invité
Invité




Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:55

Cool! Ce forum est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Eyonn Ciradia
Roi des Hommes d'Henessy/Alchimiste
Eyonn Ciradia


Masculin
Nombre de messages : 31
Localisation : ben ............. ici où là
Date d'inscription : 08/05/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Recherche de modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue50/50Recherche de modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:46

personnellement en tant que grand Roi (j'en profite pr me vanter j'en ai jamais l'occasion) j'viens de voir qu'un boulet (enfin juste son esprit) s'introduit partout ds mon royaume ... lol j'ai l'droit d'le modérer ce royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Recherche de modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue50/50Recherche de modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 1:42

Eyonn Ciradia a écrit:
personnellement en tant que grand Roi (j'en profite pr me vanter j'en ai jamais l'occasion) j'viens de voir qu'un boulet (enfin juste son esprit) s'introduit partout ds mon royaume ... lol j'ai l'droit d'le modérer ce royaume ?

Tu es tout nouveau, je vais donc attendre quelques jours avant de te donner des territoires pour voir ton niveau de RPG.

En ce qui conserne l'esprit de Bash, il est totalement libre de jouer un fantome si il le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:59

Voilà, j'me propose comme modo, je viens souvent (pour ne pas dire tous les jours !).

Je suis relativement nouvelle, mais bon, l'espoir fait vivre! (et moi je vis beauuuuuucoup ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Recherche de modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue40/50Recherche de modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:43

Pourquoipas,c'est envisageable,qu'est ce que tu voudrais modérer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 17:55

La forêt d'Anáthien, si c'est possible ! (faisant un personnage elfe noir, je vais pas non plus m'embringuer chez les fées^^). En tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Recherche de modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue40/50Recherche de modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:03

Voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:03

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:40

Moi je suis intéresser.

Je viens au moins 5 fois dans la semaine.

J'ai été 4 foix administrateur. [ Trois en se moment, par ce que l'autre, il a été suprimer Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Recherche de modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue40/50Recherche de modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:45

Qu'est ce que tu voudrais modérer?
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Recherche de modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue50/50Recherche de modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:47

Marianne, je veux bien te mettre à l'essais car tu viens d'arriver. Je te donne une séction chez les Fées. Car une autre fée à aussi fait la demande y a quelques jours.

Si je vois que tu fais bien ton travail et que tu es une bonne rpg, tu garderas le poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 22:48

Merci de me faire confiance ^^

[ J'ai vu où ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:38

Moi je serais bien intéressé pour modérer une partie du forum. En plus je n’ai pas grandes choses à faire sur mon ordinateur et j’y suis tous les jours. Je ne suis pas la depuis longtemps mais bon, je me sent capable. En plus j’ai déjà administré plusieurs forums.

Et je suis pour la lute anti-SMS ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Recherche de modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue50/50Recherche de modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:55

D'accord, je te met à l'essais dans une séction des nains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 14:58

D’accord, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Recherche de modérateurs - Page 2 Left_bar_bleue50/50Recherche de modérateurs - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)

Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:45

Après avoir mûrement réfléchie, je fais une demande pour être modo...de n'importe où ça m'est égal.
Il se trouve que je suis sur l'ordi quasiment toute la journée et tous les jours ou presque. Et puis j'ai déjà été modo ailleurs, et je suis moi aussi pour la lutte anti-sms !
Enfin bon, c'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de modérateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs   Recherche de modérateurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de modérateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Méroè
» A la recherche d'un certain serveur
» A la recherche de pain
» Recherche de silence [PV Siraniel]
» Profonde recherche [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: