Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suggestion : hiérarchie des forums

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion : hiérarchie des forums Empty
MessageSujet: Suggestion : hiérarchie des forums   Suggestion : hiérarchie des forums EmptyMer 4 Avr - 21:39

voilà, j'ai une petite suggestion, mais c'est juste une suggestion heeein je me plains pas ni rien calin bisous et tout ^^

Cela concerne le niveau de compression des forums, je pense que le niveau moyen (affiche le premier niveau + un sous niveau) permettrait une navigation plus rapide sur le forum, comme il y a beaucoup de catégories.

Maintenant je sais qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui aiment ce niveau de compression mais je propose quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Suggestion : hiérarchie des forums Left_bar_bleue40/50Suggestion : hiérarchie des forums Empty_bar_bleue  (40/50)

Suggestion : hiérarchie des forums Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : hiérarchie des forums   Suggestion : hiérarchie des forums EmptyMer 4 Avr - 21:43

Je prends en compte lol euh ben je vais en parler avec Couette-Couette,parce qu'elle s'y connait mieux que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Suggestion : hiérarchie des forums Left_bar_bleue50/50Suggestion : hiérarchie des forums Empty_bar_bleue  (50/50)

Suggestion : hiérarchie des forums Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : hiérarchie des forums   Suggestion : hiérarchie des forums EmptyMer 4 Avr - 22:12

Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire... Moi on m'a toujours conseilé ça... Quel niveau verrais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suggestion : hiérarchie des forums Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : hiérarchie des forums   Suggestion : hiérarchie des forums EmptyMer 4 Avr - 22:13

niveau de compression moyen, cela affiche le premier niveau + un lien vers le premier sous niveau.
au pire vous pouvez faire un essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Suggestion : hiérarchie des forums Left_bar_bleue50/50Suggestion : hiérarchie des forums Empty_bar_bleue  (50/50)

Suggestion : hiérarchie des forums Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : hiérarchie des forums   Suggestion : hiérarchie des forums EmptyMer 4 Avr - 22:23

Keanu Onaona a écrit:
niveau de compression moyen, cela affiche le premier niveau + un lien vers le premier sous niveau.
au pire vous pouvez faire un essai Wink

Maiss nous sommes déjà au niveau de compression moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




Suggestion : hiérarchie des forums Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : hiérarchie des forums   Suggestion : hiérarchie des forums EmptyMer 4 Avr - 22:24

ueuh oO bon bah... chais pas alors x)
bah c'est tout alors ^^
désolée de vous avoir embêtées =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion : hiérarchie des forums Empty
MessageSujet: Re: Suggestion : hiérarchie des forums   Suggestion : hiérarchie des forums Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : hiérarchie des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes-
Sauter vers: