Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une pause au bord de l'eau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. EmptyJeu 5 Avr - 8:12

Arrivant au bord de la rivière, il s’y recueillit pour boire l’eau de celle-ci, il regarda son reflet dans l’eau… Cet œil maudit… A quoi pouvait il être utile a part faire soufrir les autres… Ne voulant pas enlever le bandage, il regarda un instant le ciel et puis rabaissant son visage vers l’eau il en but. Xépha ne voulait pas que l’on vienne le voir… Il ne voulait pas que l’on lui demande pourquoi il a un bandage à l’œil… Et si on ne le lui regarda pas personne ne pouvait souffrirez cauchemar !

*Personne ne pourra souffrir de ma malédiction tant que je reste loin de toute civilisation… Qui pourrait m’aider ? Personne évidemment…*

Le jeune Xépha se releva et vin s’asseoir au pied d’un arbre… Il regarda la rivière toujours avec un sourire triste qui ne cacha pas ses sentiments.
*J’aurais aimé…. Ne pas accepter se don…*

Il pouvait se le couper avec sa dague mais cet œil était en quelque sorte un moyen de défense très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Une pause au bord de l'eau. Left_bar_bleue50/50Une pause au bord de l'eau. Empty_bar_bleue  (50/50)

Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. EmptyJeu 5 Avr - 17:49

Mivyan aimait à se balader au gré de ses envies, ici ou là. Sans raison particulière elle avait pris le chemin de l'île de Sementia espérant y trouver quelques créatures qu'elle pourrait effrayer puis tuer à se guise. Elle trouva mieux. Au bord de la rivière Lyssa qui traversait l'île, l'ange aperçu un homme, seul, un voyageur probablement. Elle adorait les êtres humains, plus exactement elle adorait jouer avec eux. Avec souplesse elle se posa sur le sol non loin du jeune homme.

"Un humain qui se promène seul, à la vue de tous, ce n'est pas très prudent"


Elle fit claquer sa langue sur son palais. Malgré son visage... angélique, et ses traits doux et harmonieux, et son jeune âge, on pouvait clairement lire dans les yeux de Mivyan son animosité et sa soif présente de cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. EmptyJeu 5 Avr - 19:42

"C'est peut étre dangereux pour un humain mais... En ses temps si tous le monde s'avère étre en danger. Et si je suis seul c'est mes raisons mademoiselle."

Il se releva, il avait une envie de partir... Si jamais elle posa la question fatidique a laqu'elle il s'attendit le plus il n'y répondrait surement pas. Regardant l'ange il n'avait pas envie de rester trop longtemps en ses lieux.

*Je devrais partir avant qu'elle ne me pose cette question... Je n'ai pas envie d'y repenser...*

Prêt a partir néenmoins il resta la... Il était humain et de tel être en se monde le fascina, mais d'un coté... Le fais de s'éloigner de toute vie a cause de son oeil maudit... Il ne savait pas si il devait partir ou rester.
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Une pause au bord de l'eau. Left_bar_bleue50/50Une pause au bord de l'eau. Empty_bar_bleue  (50/50)

Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. EmptyJeu 5 Avr - 20:06

Le jeune homme semblait tiraillé, son envie de partir était flagrante, mais il ne bougeait pas et ne semblait pas effrayé. Pourtant par expérience, Mivyan savait que les humains ou toute autre créature capable de gentillesse craignaient les ailles blanches.

"Vous avez l'air, perturbez jeune homme, comment cela se fait-il?"


Mivyan se mit à tourner autour de l'humain tel un félin captivant sa proie. Elle se rapprocha peu à peu de lui pour s'immobiliser dans son dos, le souffle chaud de l'ange déchue frôlait le coup du jeune homme.

"Je suis sûr que je peux apaiser vos peines"


Mivyan adorait jouer avec la gent masculine, elle les trouvait particulièrement faibles, surtout face à une jolie fille, et encore plus en qualité d'être humain. Les pauvres idiots qui se laissaient séduire trouvait la mort. Ceux qui s'y refusaient (ils étaient rares) trouvaient la mort peut être plus douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. EmptyJeu 5 Avr - 20:24

"Se serait mieux pour vous de m'oubliez."

Le fait d'avoir l'impression d'interresser quelqu'un le troubla, mais au fond de lui une certaine peur se gliça qui fut vite repris par une parole froide:

"Les serviteurs de Milo me dégoute."

La repoussant d'un geste du bras, il s'éloigna d'elle et dégaina sa dague, il lui dit:

"Que me voulez vous ? Je ne vois pas en quoi vous semblez vous interessez a moi !"

Son sourire triste avez disparut pour laisser place a une expression neutre, il ne voulait pas se battre mais elle lui parut trop douce. Il avait l'impression que cela cacha quelque chose... Et ses ailes blanche. Qui ne pouvait savoir que les ailes blanches étaient des serviteurs de Milo.

"Partez !"
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Une pause au bord de l'eau. Left_bar_bleue50/50Une pause au bord de l'eau. Empty_bar_bleue  (50/50)

Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. EmptyJeu 5 Avr - 20:37

Mivyan exposa ses dents blanches dans un sourire mi-charmeur mi-terrifiant. Non content d'être mignon et relativement peu effrayé il était courageux ce petit humain. Un délice!

"Allons allons, vous êtes dégoûtés parce que vous ne savez pas de quoi vous parlez. Milo, n'est pas l'être vil et terrible que l'on décrit il a juste compris plus vite que les autres comment le monde tourne. Et il est d'une grande indulgence et d'une grande générosité."


Toujours avec la même légerté Mivyan s'approcha de nouveau du jeune homme, sans être le moins du monde impressionnée par la ridicule dague du jeune homme.

"Qu'est-ce qui vous fait croire que je vous veux du mal? Vous n'avez aucune chance de me faire du mal, surtout avec cet oeil, alors je n'ai aucune raison de vous attaquer n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. EmptyJeu 5 Avr - 20:44

*Peut étre pas avec celui la mais l'oeil de l'esprit lui...*

Elle n'était pas éffrayé par sa dague mais il n'avait que ça et ne voulait pas se servir de sa malédiction.

"Vous le dite généreux et indulgent... Je n'y crois pas. Il n'a surement rien compris. Tous comme vous, et même si je n'en sais pas plus que vous je peux deviner que vous mentez."

Lui il vénèrait la prêtresse qui avait sauvé se monde... Il était contre Mio mais n'était avec personne, et puis... Sa seul importance était de ne faire de mal a personne.

"Partez... Partez avant qu'il ne sois trop tard pour vous..."

Il ne c'était pas mit en position de combat, il tenait seulement la lame de sa dague vers l'ange déchu, sa peur se dissipa peux a peux. Si seulement il avait le droit a un échappatoir ou une aide quelconque en se moment même pour l'aider a se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Une pause au bord de l'eau. Left_bar_bleue50/50Une pause au bord de l'eau. Empty_bar_bleue  (50/50)

Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. EmptyJeu 5 Avr - 21:06

Mivyan plaqua ses mains contre sa bouche et pris un air effrayé.

"Mon dieu il me menace ooooh! Oui je m'en vais tout de suite"


Puis elle laissa tomber ses bras le long de son corps et émis un rire sarcastique. Ses yeux étaient devenus étrangement colorés.


"Je n'apprécie que moyennement la façon dont vous avez de parler de Milo. Mais tu es courageux petit humain, et mignon en plus. Je te propose de ne pas te tuer, et de t'amener voir Milo, il pourrait aisément arranger tout ce qui te tracasse. Je suis sérieuse"


Mivyan étai en effet sérieuse, l'envie de tuer le jeune homme s'était dissipée, pour le moment tout du moins, et elle admirait son courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. EmptyJeu 5 Avr - 21:13

*Me libérer de cette malédiction... Cette oeil maudit qui ne me sert a rien... Non ! Il n'y arrivera pas ! Je suis sur qu'il ne peux pas m'être d'une aide précieuse !*

il sembla être en train de réfléchir, il eut un léger rire et lui dit:

"Milo ne peux rien pour moi. Il ne peux arranger aussi facilement les choses, il me demanderait surement une chose que je refuserais et j'en payerais de ma vie !"

Dans son regard il n'y avait pas de colére mais une haine certaine, il refuserait l'aide de Milo car il n'avait pas confiance, et de plus cela se pouvait que se soit un piêge !

"Je ne veux pas de son aide."

*Je ne vois pas en quoi il me serait utile... Pourquoi irais je le voir ?*

"Donne moi une bonne raison d'aller a sa rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Une pause au bord de l'eau. Left_bar_bleue50/50Une pause au bord de l'eau. Empty_bar_bleue  (50/50)

Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. EmptyJeu 5 Avr - 22:33

L'ange affichait toujours le même sourire et ses yeux flamboyaient de plus belle.

"Parce qu'il te viendrait en aide comme il l'a fait pour moi. Alors que tu te sens seul, abandonné, laissé à l'écart par tous, maudis... C'est à ce moment que tu comprends, Milo n'est pas le monstre que l'on décrit"


La voix de Mivyan était doucereuse, enivrante. Malgré son petit jeu de séduction, elle ressentait une profonde amertume en parlant de sa prétendue famille légitime.


"Il m'a recueillie, m'a donné un endroit où vivre alors que les miens m'avaient abandonnée et bannie. Il t'apprendra à comprendre le monde, à te comprendre toi, à canaliser ce qui est en toi"


Un petit arbre poussa instantanément aux pieds de Mivyan jusqu'à ce que la plus haute de ses branches arrive au niveau du visage de Mivyan et qu'il y pousse une belle rose noire.


"Et tes différences feront de toi quelqu'un d'exceptionnel et non plus un solitaire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. EmptyJeu 5 Avr - 22:46

Toutes cette magie fut surprenante... Non il ne devait pas se laisser tomber dans le panneau ! il secoua la tête comme pour repousser ses pensée. Mais il n'y arriva pas... Pour parvenir a se reprendre il se fit une entaille sur le bras et lui répondit:

"Ils ne m'ont pas rejeté... Je suis juste partit de mon plein grés... Pour ne pas les blesser de ma malédiction !"

Il ne voulait pas partir mais il se le devait, que devait il faire ? Il ne savait même plus ou il en était ! Qu'allait il décider ! Toutes ses choses qui tournérent dans sa tête, il posa sa main libre sur sa tête et ferma les yeux, il tomba a genoux comme torturé intérieurement ! Que devait il faire !

*Je... Je ne sais plus ou j'en suis... Je ne sais plus ce que je dois fair... Je n'ai pas trop le choix... Je dois partir maintenant.*

Se relevant, il regarda son interlocutrice, rengainant sa dague il s'éloigna légérement en secoua la tête pour dire non, il ne voulait pas servir Milo... Il ne voulait pas que l'on se souvienne de lui... Il voulait partir !

"Laisse moi... Milo ne peux rien pour moi..."

Il partit en courant, il avait évité un affrontement certain mais il ne pouvait s'empêcher de repenser a la proposition... Peux a peux il disparut au loing.
Revenir en haut Aller en bas
Mivyan Deliana
Guerrier
Mivyan Deliana


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Une pause au bord de l'eau. Left_bar_bleue50/50Une pause au bord de l'eau. Empty_bar_bleue  (50/50)

Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. EmptyJeu 5 Avr - 23:14

Mivyan était vexée. Profondément vexée, non seulement elle n'avait pas tué le jeune homme, mais en plus il ne l'avait même pas rejoint.

"Oui mais tu en avais envie"

Dit-elle pour elle même, la rose à ses côté dépérit. Mivyan s'envola, au loin elle voyait encore le petit humain, elle décida de ne pas le poursuivre. Mais se jura que si elle le recroisait, il viendrait avec elle ou en mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Une pause au bord de l'eau. Left_bar_bleue50/50Une pause au bord de l'eau. Empty_bar_bleue  (50/50)

Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. EmptyVen 6 Avr - 0:39

Pour jouer dans cette partie, il faut être venu en bateau, hors ça ne semble pas être le cas. Pour ce qui est de l'ange déchus, oui pour lui c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une pause au bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Une pause au bord de l'eau.   Une pause au bord de l'eau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause au bord de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: