Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destination Magnifique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Destination Magnifique...   Jeu 5 Avr - 17:02

Akki avait décidé de s'amuser chez les bohémiens. Il volait tranquillement au dessus du sable fin, et se sentait en pleine forme, mais au bout d'une demi heure de vol au dessus du désert, ses forces l'abandonnait peu à peu, et donc il se sentit faible et commença à perdre de l'altitulde rapidement et avant de s'écraser dans le sable aprés plusieurs tonneaux, il réussit à apercevoir un oasis lui semblait-il, mais il savait aussi qu'il avait trés bien put avoir une hallucination avant de tomber dans le sable. Il se releva et tapa un peu sur ses vêtements pour enlever le sable qui aurait put rester entre les fibres de ses vêtements, il mit sa main en visière et regarda devant lui, il n'y avait que du sable à perte de vue, ici une dune par là un terrain plat, là bas un vautour voletant au dessus d'une ombre qui s'écroula. Akki avait vraiment eu une mauvaise idée en allant dans cette endroit sans s'être préparé auparavant, car maintenant, il souffrait beaucoup, la langue pendait lamentablement le long de ses lèvres, sa vue se troublait et il recommença à marcher vers la dune, car c'est dans cette direction qu'il avait vu l'oasis.

Si cela n'était pas un mirage il aurait alors une chance incroyable. Montant la dune assez difficilement, il arriva en haut et remit sa main en visière pour voir si ce n'était pas un mirage apparament cela ne semblait pas en être un, Akki tout heureux, se jeta en avant, malheuresement pour lui, le côté là était une pente tombant à pique et nan une pente douce. Il s'écrasa par terre, ce qui causa un nuage de poussière dût à sa chute. Il se releva balayant de ses ailes le sable présent. Ses yeux dorés parurent sûr d'eux, et Akki leur fit confiance, déployant ses ailes, il se propulsa rapidement vers l'oasis, quand soudain, le sable sembla s'élever tout seul et Akki ne comprenant pas trop ce qui se passait accélera pour tenter de passer en vain, il ne fit que se briser l'aile droite. L'accident se fit rapidement, Akki qui arrivait rapidement, n'avait pas vu un espèce de ver de terre géant faire sa sortie du sol et avait briser son aile droite sur la carapace de l'animal. Akki avait finit au sol aprés une série impressionantes de tonneaux, et au final se retrouva sur le dos, tandis que le ver de sable géant se demandait ce qui se passait. Akki se releva en se massant l'aile tandis que le ver de sable replongea dans ce dernier laissant akki tout seul, mais plus proches de l'oasis. Akki se releva et commença à marcher vers l'oasis en se tenant l'aile droite, il avançait la langue pendante et les bras ballants vers un lieu de fraicheur dans cet enfer de chaleur..

Tous ça parce qu'il n'est qu'un chien sérieusement, cela le faisait sourire intérieurement, mais c'était pas si amusant en faîte pour lui. Son idée de venir dans cet endroit était des plus idiotes qu'il n'avait jamais eu, mais maintenant il s'en rendait compte.


"Je déteste les désert...."

Il continua comme ça et arriva finalement sur de l'herbe un peu sec, mais c'était toujours mieux que du sable, l'air aussi était moins chauds, Akki se laissa tomber sur l'herbe ne prêtant pas attention à son insctint qui lui disait de rester sur ses gardes à cause qu'il y avait d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Jeu 5 Avr - 18:19

(Ce ne sera pas trop long car j'ai pas d'inspi)

Vassili, l'elfe noir avait abandoné son armure, il l'avait juste en dessous de ces fesse, il était en habit de paysant, mais avat toujours sa cagoule et ces épée. son cheval commençait à faiblire et la chaleur était insoutenable, quel idée de choisir le désert pour perdre 2 jour pour se rendre à son village. Le cheval se coucha a cause du poid, il avait soif et l'elfe avait fini les réserve d'eau, il allait devoire continuait avec son armure sur le dos et a pied, pour que son cheval puisse continué à avançait. Arrivait au sommet d'une dune, Vassili regarda les alentour et ne voulait pas s'attarder dans un village Bohémin, mais ne voyer pas d'oasis et c'était le seul moyen qu'il avait pour récupérer des provision d'eau. Une caravane sortie du village qui était au pied de la dune et l'elfe déscendit de son pic et arriva devant les humain, ces ètre qui le répugnait. Un des homme ne le laissa pas parler et lui dit:

- Dégage du chemin! Mendiant!

plusieur autre se mirent a parler:

- Abatons-le!
- Tueons-le!
- Récupérons ces armes et armure et détruisons-le!

Toute ces menace ne faisait pas peur à l'elfe, elles le faisait même sourire car aprés tous, ce n'était que des homme et donc il ne savait pas bien se battre, enfin c'est ce que pensse tous ou presque tous les elfes noirs. Il décida juste de sortire une de ces épée, celle de son père puis tapa sur son armure lourde et dit:

- Si vous ne m'aider pas alors je vous turait.

Les elfe noir éait considérer comme des adepte de Milo, mais lui n'en était pas un, comme si il allait ètre du côté de l'assassin de ces parents. Les hommes qui étaient devant lui commençèrent à s'énervait puis un femme sortie d'une des chariole et regarda l'elfe, elle le reconnut, c'était celui qui avait sauvait son fils d'une mort certaine, c'était il y a 5 ans la femme était toute seul dans ce même désert avec son fils de 8 ans et Vassili lui était blessé, en trien d'agoniser sur le sable lorsque la femme le trouva et le soigna il resta 2 semaine a dormire et à son réveille, la tente où il avait était se fit attaquer par deux anges, qui était en trien d'attaquer le petit garçon, Vassili qui ne savait pas où il était tombé reconut une tente bohémienne et quand il sortie vit les deux ange, il attrapa une de ces épée et les renvoya en enfer, la femme le remercia et il partie en remercient juste la femme. Et là il la reconut comme si c'était hier, la femme resta une seconde sans rien dire et fini par dire:

- Laissez-le tranquille! Qu'est-ce que vous voulez?

Le jeune garçon qui a maintenant 13 ans sortie et regarda la scène et dit a voix haute:

- Maman, c'est pas grave, il est trop fort il va gagné le combat.
- Tais-toi!

Les hommes rièrent et désendire de leurs chameau, et sortirent leur sabre arabe, Vassili attrapa son autre épée et s'éloigna de son cheval, puis les hommes le suivèrent, ils començèrent un combat qui dura longtemps, Vassili ne voulait pas en tué un seul, mais eux voulaient le tuer, il esquiva les coup et donnait des coup qu'i savait qu'ils allaient parer ou esquiver, aprés plusieur heure de combat personne n'avait le dessus et Vassili n'avait pas encore eu de blessure, ni utiliser sa magie, les homme non plus n'était pas blessé. Mais un des homme lui donna un coup dans le dos, son armure avait fréner le coup et ne fit juste un coupure comme si c'était un couteau qui couper la chaire nue, Vassili s'énerva et s'éloigna des homme et résita une incantation et comme une aura violet foncé apparut au tour de la lame de ces deux épées, puis il reprit le combat, il donna toujours les même coup, mais a chaque fois qu'un épée ou autre armes touchait la lame d'une de ces épées, elle était brisé, tous les homme se retrouvèrent vite déarmé et Vassili le seul à avoir toute ces armes en un morceau. L'aura de ces armes se dissipa et il les rangea. Un des homme dit:

-Pourquoi nous as-tu laissé vivre?
-Nous t'avons mal traiter et tu nous laisse en vie, merci!

-Je ne vous demande que en échange, un peu d'eau pour mon cheval et le chemin de l'oasis le plus proche.

Le hommes n'ésitèrent pas un instant et allèrent chercher de l'eau pour le cheval, pendant ce temps la femme et son fils vinrent a la rencontre de l'elfe noir qui avait vincu les 16 hommes de la caravane. le jeune garçon lui demanda avec le sourire:

-Dit tu pourras m'apprendre à me battre comme toi?
- Alors qu'est-ce que tu es devenu Vassili?

La mère et l'enfant posèrent des question a tour de role, comme si il le connaissait bien, mais il ne connaissait juste sa race et son prénom, mais il répondit avec le sourire et en retirant sa cagoule:

-Je ne sait pas si nous nous revairons.
Je voyage toujours, mais maintenant c'est dans le sens inverse, je rentre dans mon petit village.

Les hommes arrivèrent avec l'eau et la donnèrent au cheval, puis retournèrent au prés de Vassili, la nuit commençait à tomber, un des homme demanda:

- Voulez-vous passer la nuit ici dans une e nos tente?

-Je ne veux pas vous déranger plus, mais si vous me le proposez je ne refuse pas.

Les hommes, les femme et les enfant se mirent a la tache, certain préparer a mangé d'autre installaient les tente et encore pour les enfant il joué un peu, Vassili regarda toute l'organisation qu'il y avait ici, en même pas 30 minute le camp était prés et il ne réster plus qu'à manger. Certain des hommes se mirent à faire de la musique, tendis que les autre dansaient, peu de femme restait devans la feu ou cuissait un gros beuf. Vassili manga bien et alla se coucher de bonne heure, car il allait prendre son chemin tôt le matin, mais les gens festoyer gaiment.
Le lendemain, un homme vint réveiller Vassili, qui dormait bien, puis ils déjeunèrent tous enssemble, le garçon posait toute sorte de questions à l'elfe, juste aprés le petit déjeuner Vassili scélla son cheval et monta dessus, les bohémien, lui indiqua le chemin de l'oasis, ils le regardaient partire comme un héro, mais il n'avait rien fait d'éxstrordinaire. Vassili trouva le temps long et le voyage peu confortable, mais il arriva en plien milieu d'aprés midi à vue de l'oasis, il fit mètre son cheval au galos et arriva sous les arbre, il vit alors un ange déchu prés de l'eau, il fit comme si il ne l'avait pas vue et s'approcha de l'oasis pour remplire sa gourde qu'il avait vidée pendant toute la matinée et le début de l'aprés-midi.


(enfaite j'ai eu un peu d'inspi, pendant que j'écrivait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Jeu 5 Avr - 18:19

Encore une fois, Keanu se baignait dans l'oasis qui se trouvait près du campement de son peuple. Il faisait si chaud dans le désert, et elle-même était particulièrement sensible à la chaleur - pas pratique quand on appartient à un peuple du désert. C'est pourquoi elle venait très souvent se baigner à cet endroit.

Et ce jour-là, elle faisait la planche sur le dos, savourant la fraîcheur de l'eau. Quand soudain, elle vit quelque chose dans le ciel. Une créature aîlée. Elle se frotta les yeux. Encore des hallucinations dûes à la drogue... Mais non ! Pour une fois, elle n'avait rien pris. Il faut dire aussi que la journée était à peine entamée, elle se rattraperait sûrement plus tard...

Mais pour l'instant, elle avait autre chose à se soucier : cette créature. Etait-ce une menace ? Son instinct lui disait qu'il vallait mieux qu'elle prévoit un plan d'attaque.

Elle nagea vers le bord de l'eau et attrapa sa sacoche. Elle en sortit un calumet, l'alluma et tira plusieurs fois dessus. Au bout de quelques secondes seulement, ses pupilles se dilatèrent et le blanc de ses yeux s'injecta de sang.

Elle rangea le calumet, et regarda nerveusement autour d'elle. Elle avisa un ver des sables et le choppa d'un geste vif. De sa main libre, elle se mit à sculpter une réplique du ver avec du sable humide. Puis, elle sortit un jeu d'aiguilles de sa sacoche, et en planta quelques unes dans la statue de sable. Elle relacha le ver qui s'éloigna à toute vitesse, se tordant de façon inquiétante. Puis, soudain, il se mit à grandir, et prit rapidement une taille monstrueuse.

Keanu retourna dans l'eau, se tenant allongée sur le ventre, là où l'eau était peu profonde. Elle ne quittait pas des yeux la statue de sable, et piquait de temps en temps une aiguille dedans, dans un geste nonchalent mais qui laissait entendre qu'elle ne faisait rien au hasard. Elle leva les yeux et vit la créature ailée s'effondrer sur le sol. Elle sourit. Parfait, cela allait faciliter les choses.

Quelques minutes se passèrent, puis elle vit la créature non identifiée approcher de l'oasis et se laisser tomber sur de l'herbe sèche, sur la rive opposée à celle où se trouvait Keanu. La jeune fille ne broncha pas, elle était prête à se défendre si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Jeu 5 Avr - 18:53

Akki entendait le bruit dans les feuilles des palmiers autour, il avait déjà sentit l'odeur d'une femme qui était en train de se baigner, il le sentait par l'odeur et aussi par la puissance cadavérique qu'elle dégageait sans le vouloir. A présent, il savait qu'elle était une bohémienne capable de communiquer avec les morts. Mais cela n'était pas un problèmes pour lui, il devait juste se ressourcer et rapidement, sinon des personnes mal intentionés pourrait avoir envie d'abrécher ses souffrances. Utilisant la force de ses bras, il se releva, il ne sentait plus trop la chaleur du désert, mais restais tout de même vigilant au cas, où il ferait une insolation, il commença à avancer, quand un elfe le devança et lui passa juste devant comme s'il ne le voyait pas. Akki n'en avait personellement pas grand chose à faire, mais qu'il y est autant de monde dans un oasis en plein désert le dérangeait et l'arrangeait en même temps, car il ne manquait qu'une personne pour qu'il reprenne sa véritable forme démoniaque. Mais pour l'instant, il devait s'abreuvoir et se laver.

Akki marcha difficilement jusqu'au bord de l'eau, et une fois devant, il rentra ses ailes, au bout d'une terrible douleur à son aile droite, il put se laisser tomber dans l'eau, il tombait à présent à piques dans l'eau et plus il se rapprochait du fond, plus il sentait la précense d'être vivants, finalement, il n'aura même pas besoin de tuer la bohémienne et l'elfe noir. Akki se concentra et récupéra ces deux pattes de Cerbere ou plutôt les griffes, car ses mains restèrent les mêmes, la seule différence notable était que des griffes de 50 cms chacune sortaient du bout de ses doigts, il regarda de ses yeux dorés le fond de l'océan cherchant sa prochaine cible pour qu'il retrouve sa forme humaine. Bien sûr, il n'allait pas le faire maintenant, il allait juste stockés les âmes de ces victimes et si l'occasion l'oblige les utilisées. Akki aperçut quelques gros poissons nageant par bancs, il se dirigea alors comme tous les chiens à la nage vers les poissons, qui ne comprirent pas ce qui se passait, il en embrocha trois d'un coup de griffe et d'un second en blessa deux.

Le sang remonta rapidement à la surface accompagné de bulles, le carnage sous-marin apparut au yeux des deux voyageurs qui était pour l'un en dehors de l'eau, et pour l'autre en train de refaire ces provisions d'eau. Akki aprés avoir dégusté les poissons, commença à remonter à la surface de l'eau, une fois la tête sortie, il se dirigea vers la berge et sortant de l'eau, se secoua comme tous les chiens font avant de se poser contre le tronc d'un palmier et de voir plus précisément qui étais ces deux personnes qu'il avait sentit avant de plonger. La personne qui l'intrigua le plus, fut certainement, la bohémienne avec ces yeux injectés de sang. Il leva son genoux droit et posa son bras droit dessus, laissant pendre ses griffes tandis qu'il grattait le sol avec celles de son bras gauche. Ses yeux dorés, restant fixe sur ceux de la jeune bohémienne.


*Je suis sûr que c'est elle qui m'as balancé le ver géant, sinon comment se fait-il qu'il soit sortis pile à ce moment-là..*

Tournant son regard vers l'elfe noir, il parut surpris par le manque d'équipement démoniaque qu'il avait avec lui, où plutôt l'abscense d'équipement démoniaque ainsi que le faîte que le coeur de cet elfe ne soit pas tout à fait noir, cela intrigua donc Akki, mais il n'allait pas engager la conversation avec l'un ou l'autre, car pour l'instant, il voulait digérer tranquilement son copieux repas, tandis que les cadavres de poissons remontaient enfin à la surface par de petits "plop".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Jeu 5 Avr - 21:08

L'elfe noir, regardait l'eau puis il y plongea sa gourde, rougatre en cuire, puis la sortie de l'eau, il la bucha et du sang remonta a la surface de l'eau, puis il vit un cerber sortire de l'eau, fit un sourire et regarda sur la selle de son cheval, il y avait la cagoule et le haut de son armure, puis continua d'ignorait le cerber, il se dirigea vers son cheval et prit une bassine et une grosse bouteille, puis retourna vers l'eau, il remplit la bassine, puis la bouteille et les posa sur devant le cheval, qui but dans la bassine, l'elfe attrapa son armure bustiaire et mit sa cagoule, puis regarda avec haine le cerbère, qui ne pouvais pas voir son visage, il fini par regardait ce qu'il y avait au-tour de lui, il vit une jeune femme, qui ne semblait pas normal ou alors drogué. Il reporta son attention sur le cerbère, qui était d'une monstruosité inomable. Vassili posa son armure au sol et attrapa une grosse pierre qu'il y avait à côté et du fer qu'il y avait dans son sac, il attrapa aussi une bassine en roche solide. L'elfe se leva et regarda si il n'y avait pas des brindille et du gros bois, pour pas gaché sa reserve personelle mais rien, il se dirigea vers le cheval et attrapa les bois qui était dans un autre sac derrière sa scelle et le jetta par terre, et retourna s'assoire devant et alluma le feu grace à la magie, il fit un sourire et laissa le feu chauffer puis mit le bout de fer dans la bassine de roche et le plassa sur le feu, il attrendit un bon quart d'heur avant que le fer commençe a fondre, puis il mit une pierre en arrondit dans son armure, puis il fit couller le fer dessus et attendit que le fer devienne patteux et le plongea dans l'eau. Le fer refroidit et l'elfe attrapa un petit marteau et cassa ce qu'il y avait en trop comme fer, puis il récupéra le fer, puis il fini par enchenté la partie qui ne l'était plus, donc il réscita une incantation, c'était de la magie noir. Une fois l'armure réparer, il l'enffilla, puis au moment ou l s'approcha de son cheval pour réccupérer ces épée, il entendit au loin un brame de chameau, ce qui lui attira l'attention. C'était le graçon qu'il avait revue la veille, il regarda le cerbère, puis le garçon s'écria:

- Vassili attend moi!

L'elfe noir haussa les épaule, puis monta sur son cheval et alla voir le garçon et lui dit à voix basse:

-Rentre chez toi!

- Ma mère te fait dire que tu as oublié ton amulette, et le chaman qui était avec nous est mort lorsqu'il a vue ton amulette. Qu'est-ce qu'elle a?

-C'est une amulette elfe noir, démoniaque. C'est de la magie noir qui est de-dans.

Le garçon recula un peu, puis changea d'avis sur l'elfe, si il avait un objet démoniaque c'est qui est avec Milo, mais enfaite, il n'était pas avec Milo, juste d'un alignement Chaotique Neutre, le garçon reprit la parole avant l'elfe:

- Mais c'est dangereux!

-Ecoute, ne m'enmbète pas retourne chez toi!

Le garçon fut déssut et rendit l'amulette à son propriétaire, Vassili attrapa l'amulette et regarda le garçon partire, puis il retourna sous les arbre et déscendit de son cheval, maintenant qu'il avait son amulette, il serait plus puissant, il attrapa ces épées et eu une idée, si il s'attaquait a la fille, le cerbère croirait peut ètre qu'il était avec Milo, mais il ne la tura pas, juste utiliser sa magie pour la mètre dans un coma profond et elle se réveillera dans les jour à venir, sauf bien entendut si elle se débat et dans ce cas, il serait forcer de la tuer, aprés le cerbère viendra lui tailler la bavètte et quand il aurra confiance en lui il le tura, mais tous ça c'est si tous fonctionne parfaitement.
Donc Vassili avança vers la jeune femme et en avançant réscita une autre incantation, un aura bleuté apparut au tour des lame de ces épées, il s'approcha de la jeune femme, il avançait de façon menacante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Ven 6 Avr - 1:15

Du bord de la rive, à moitié immergée dans l'eau, le sable humide lui collant au corps, Keanu regardait le manège de la créature ailée qui, maintenant qu'elle était plus proche d'elle, s'avérait être un démon. Elle se redressa sur son séant. L'eau lui arrivait juste au-dessus du nombril. Elle vit alors que quelqu'un d'autre était arrivé.

*Y'en a du monde dans ce désert...*

Elle farfouilla dans sa sacoche et en ressortit son calumet. Elle le porta à sa bouche et tira frénétiquement dessus. Puis, lorsque toutes les herbes se furent consumées, elle le rangea. Cette fois-ci, elle s'était droguée uniquement pour le plaisir.

Son air devint hagard, elle était manifestement ailleurs. Elle voyait le monde de façon psychédélique, plein de couleurs chamarrées. Tout était déformé, mais pas suffisamment pour ne pas qu'elle remarque que le démon s'approchait de la berge. Mais mis à part le fait qu'il venait d'embrocher quelques poissons, il ne semblait pas avoir d'intentions aggressives.

En revanche, cette autre personne ne lui inspirait rien qui vaille... Elle rassembla encore une fois du sable humide et sculpta rapidement une représentation de l'inconnu. Se pressant, elle prit une aiguille et la piqua... là où ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Ven 6 Avr - 1:53

Akki regarda amusé, toutes les actions de l'elfe noir qui s'amusait semble t-il à prouver qu'il était maléfique de par des incantations, et des méthodes impures. Mais cela ne prouvait rien du tout à Akki, pas plus que la pseudo amulette que ramena un gosse de bohémien, quoiqu'Akki aurait aimé se le mettre sous les griffes, ce petit corps si fragile parfait à être découpé tout ça, sûrement plus amusant que les poissons qui flottaient à présent au milieu de l'oasis. En faîte, Akki avait une autre idée dérrière la tête pour avoir tuer tous ces poissons, celle que le ver des sables viennent attirer par l'odeur du sang, se dégageant de l'oasis. Gardant son regard sur l'elfe noir, il se dit que ce dernier n'était rien d'autre, qu'un elfe solitaire, cependant n'étant pas à la solde de Milo, autrement il aurait tué le jeune bohémien qui était venu lui rapportez sa soi-disante amulette maléfique. Ce qui l'intrigua et surtout qui le fit rire, c'était quand il se donna de l'importance en mettant son aura guerrière dans ses épées et qu'il s'avança vers la bohémienne en faisant le tour.

"A quoi ça sert qu'il se donne de l'importance, en ne faisant que transferez de l'aura autour de ses épées, encore si elle avait été mortelle, et non faîte pour faire s'évanouir son adversaire, ce mec aurait put être intéressant pour mes projets, mais pour l'instant, il est inutile...Par contre cette bohémienne, me semble étrangement intéressante, surtout par le faîte qu'elle semble être une shamane de haut niveau grâce à ses drogues.."

Akki sourit et passa ses griffes de la main droite sur le corps éloigné de l'elfe noir, quand soudain ce dernier s'éffondra au sol, d'un seul coup. Akki ne comprit pas et tourna aussitôt son regard vers la bohémienne qui tenait dans ses mains, une espèce de statue en sable, où était plantée une épine. Akki se leva et marcha d'un pas un peu cadavérique vers la jeune bohémienne. Bien sûr elle devait sentir la puissance démoniaque d'Akki, mais elle ne semblait pas appeurer par l'approche de ce dernier. Akki arriva dans le dos de la jeune femme, et se baissant, il passa le bout de ses grisses sur le visage de cette dernière. Elle était peut être sous l'effet de la drogue, mais elle pouvait toujours devenir dangereuse, étant semble t-il une shaman assez forte pour contrôlez la douleur de son adversaire.

"Comment t'appelles-tu?? Je suppose que c'est toi qui m'as envoyé ce ver des sables tout à l'heure, je semblais être une si terrible menace, que tu t'es senti obligé de me briser l'aile droite??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Ven 6 Avr - 2:20

Keanu regarda l'elfe s'effondrer d'un air absent, comme si cela ne la touchait absolument pas, et en effet, c'était le cas. Elle ne broncha pas plus lorsque le démon s'approcha d'elle et effleura sa joue de ses griffes. Elle pouvait percevoir en effet l'aura démoniaque qui émanait de lui, mais elle ne percevait rien d'agressif, et ne se sentait donc pas obligée d'attaquer. De toute façon, elle était prête à rappeler le ver des sables géant si besoin était. Et voilà que justement, le démon l'interrogeait sur ce ver. Elle secoua la tête, un peu hébétée par la drogue, et ses cheveux humides voltigèrent autour de sa tête, pour enfin retomber sur elle, cachant sa poitrine, car en effet, elle ne portait rien, mais elle n'était absolument pas pudique, et de plus, le moins elle avait de vêtement, le plus elle était à l'aise pour pratique le chamanisme.

"Hmmmmm..." marmonna-t-elle, se demandant si elle avait envie de lui répondre, ce qui devait manifestement être le cas, puisqu'elle continua : "Keanu, m'appelle Keanu. Et oui, c'est moi qui t'ai envoyé ce ver des sables, par prévention, mais s'il t'as heurté, c'était un accident. Je voulais juste qu'il te fasse peur."

Elle se laissa tomber sur le dos, allongée dans l'eau peu profonde, et se mit à scrupter le ciel d'un air absent. A cause des drogues, elle voyait les nuages comme si elle avait regardé dans un kaléidoscope, et cela l'amusait beaucoup.

"Et toi, le démon ?" continua-t-elle. "Comment c'est-y que tu t'appelles ? Et qu'est-ce que tu viens faire dans le désert ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Ven 6 Avr - 4:54

Vassili tomba au sol, il resta cloué pendant quelque temps avec un mal de chien dans la poitrine, puis au bout de quelques temps se releva, il vit, le démon et la jeune femme en trien de bavarder, il désidat alors de faire comme si de rien était et rendit l'aura bleuté violet, pus quelque second se passèrent avant qu'elle grandisse et qu'elle devienne rouge foncé puis rouge sang, et l'aura continuai de grandire, elle enveloppé ces bras en entier, il avait était prit pour un con, il n'avait pour attention à la base que tuer le démon, et maintenant, qu'il regardait bien tous ce qui se passait, le démon avait l'air d'agire que pour lui, mais il semblait aussi ètre soumit à quelque chose, Vassili abandonna son aura puis rangea ces épées, il ne s'avoué pas vincu, juste qu'il avait eu une leçon et s'assit au pied d'un tronc et attendit la moindre réaxtion du demon en vers la jeune femme, qui lui avait apprit que méllée quelqu'un d'autre à ces affaire ne servait a rien et d'attaquer quelqu'un qui n'avait rien fait sous prétexte que l'on voulait tuer un démon. il regardait la jeune femme qui était complétement shooté, elle avait l'air de bien s'amuser, vassili ne savait pas ce que c'était d'ètre chouté, il n'avait jamais prit de calumet (de la paix, XD). Il ne faisait pas ça pour esseyer de joué les héro, mais pour tuer le démon qui lui tappait sur le système. L'elfe noir se leva et retoura prés de son feu et le ralluma grace à la magie, puis il forgea une dague de la taille d'une demi-épée courte, il prit pas longtemps, mais gardait un oeil ouvert sur le démon, il lui manqué juste des poil du cerbère, il se dirigea vers l'endroit où était couché au par avant la créature et ramassa un cheveux qu'elle avait perdu puis retourna a ces fourneau, il laissa la lame de la dague en liquide et y mit le cheuveu de la bête, c'était une dague expré pour tué cette créature ou ce démon quoi que se soit, Vassili était bien déscider à le tuer, quitte a forgé une dague approprié, la dague aurrai la puissance de le tuer en un coup seulment, si il accompagné son coup d'une aura maximum, une fois qu'il fini de forger sa dague, il la rengea dans un de ces foureau vide. L'elfe se mit sous un arbre et se coucha, il avait totalement changé de préjuger sur l'humaine, elle n'allait pas lui servir, juste pour qu'il tue le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Lun 9 Avr - 0:09

Akki sentait à nouveau les effets du désert l'atteindre. Il regarda la chamane allongé sur le dos dans l'eau, elle était complètement nue, et cela amusait un peu Akki, qui savait que d'habitude, tous les humains sont pudiques et déteste se montrer nu, cependant cette femme semblait différente des autres, et c'est en cela qu'elle intéressait Akki à un point qu'il peut qualifier d'envie de contrôler. Mais oubliant ses désirs de possesions, il se reprit les douleurs du désert, la chaleur était étouffante. Il regarda le lac devant lui, et sourit avant de courir vers le bord du lac, arrivé à ce dernier, il se jeta en avant et mettant ses griffes devant lui, il plongea facilement dans l'eau. Nageant à présent librement, il se rafraichissait aussi, buvant un peu d'eau, il remonta à la surface, sa tête sortit en première, les yeux fermés, et les cheveux dégoulinant d'eau, il s'approcha de la jeune femme et secoua la tête ce qui fit que quelques goutelletes tombèrent sur le corps nue de la jeune chamane.

Cependant Akki gardait toujours un oeil, sur l'espèces d'elfes noir qui était de l'autre côté, apparament, messire le gourmet préparait à nouveau, une arme, mais cette fois, Akki ne fut plus aussi sûr de lui, il sentait que quelques choses n'allait pas avec cette nouvelle arme, et quand il regarda l'elfe noir, il comprit que ce dernier avait prit de ces cheveux et qu'il les avait alliés dans son arme pour tuer Akki d'un seul coup. Akki sourit et laissa librement s'exprimer son aura meutrière, qui se montra sous les traits d'un chien à une tête gigantesque à l'elfe noir, peut être que maintenant l'elfe allait arrêter de l'embêter pendant qu'il tentait de s'attirer la confiance de la jeune chamane.

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, Akki n'allait pas tenter de contrôler cette femme, il voulait bizarement la laissée, le contrôler, mais pour ça elle devait d'abord être d'alignement démoniaque et cependant n'avoir tué personne, c'est pour ça que les petites filles de démons sont souvent les seules à pouvoir contrôlé la puissance des Cerbères. Cependant, Akki se laissa glisser prés de la jeune chamane et passant sa main griffus devant ses yeux pour les protéger du soleil. Il répondit à la jeune femme.


"Je m'apelle Akki Makkura, Démon déchu solitaire, et je peux t'assurer que mes intentions sont pacifistes et pourraient même être à ton avantage si tu le voulais...Cependant.."

Akki se tourna sur le côté et passa sa main droite sur le corps de la jeune chamane, remontant du nombril, jusqu'à la bouche, en faisant glisser ses griffes sans toutefois blesser la jeune femme.

"..tu dois êtes d'alignement démoniaque et n'avoir tué personne...Est que tu remplirais ces conditions, si je te disais, que tu pourrais en échange contrôlé le plus puissant démon..."

Akki attendit la réponse de la jeune femme, même si celle-ci allait sûrement être positive puisque qui refuserait d'avoir à ses services, Cerbère. Cependant il reprit la parole.

"Et pour ce que je fais dans ce désert, je crois que je voulais me promener sur le territoire des bohémiens, mais malheuresement pour moi, cette traversée, est trés éprouvante..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Lun 9 Avr - 1:33

Keanu observait du coin de l'oeil le manège de l'elfe noir, bien qu'elle n'ait alors aucune idée que cette masse humanoïde confuse soit un elfe noir, sa perception de monde étant quelque peu chamboulée. Néanmoins, elle percevait qu'il ne faisait pas attention à elle, non, ce qui le préoccupait, c'était le démon qui se trouvait à ses côtés. Elle haussa les épaule, cela ne la regardait pas, donc.

Elle ferma les yeux et renversa la tête en arrière, profitant des chauds et puissants rayons du soleil. Quelqu'un d'autre se serait sentit en pleine déshydratation et sur le point de cuire sur place, mais non seulement Keanu faisait partie d'un peuple du désert, donc habituée au soleil, mais en plus, elle n'étais... pas tout à fait normale.

Elle rêvassait en prenant son bain de soleil, observant les nuages qui semblaient prendre pour elle des formes plus extravagantes les unes que les autres, comme si elle se trouvait dans un kaléidoscope géant.

Elle fut tirée de sa rêverie par le contact de goutelette d'eau sur son corps. Elle releva la tête et apperçu le démon qui secouait sa tête dont les cheveux étaient mouillés, d'où les gouttes.

Le démon en question répondit finalement à sa question, se présentant. Keanu détourna le regard, mais Akki lui fit une proposition à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle retourna la tête vers lui, intéressée, ne broncha pas lorsqu'il passa sa main sur son corps, remontant jusqu'à sa bouche, mais elle haussa un sourcil et fit une petite moue lorsqu'il émit les conditions.

"Hum..." marmonna-t-elle.

Elle pencha la tête de côté et fit un petit sourire innocent.

"J'ai... déjà tué." dit-elle d'une voix à mi-chemin entre une voix rauque d'outre-tombe et une voix de petite fille, un mélange inquiétant.

"Quant à cette histoire d'appartenir à l'alignement démoniaque... Hé bien, je ne vois pas de quoi tu parles. Je dois être un démone ? Si c'est le cas, tu vois bien que j'en suis pas une."

Elle soupira.

*Dommage... Cela m'arrangerait bien d'avoir un cerbère en plus.* songea-t-elle, repensant à Kale qu'elle venait "d'enrôler" dans sa "garde personnelle".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Lun 9 Avr - 3:21

(Ca manque d'action, ça vous gène si je rammène de PNJ?)

Vassili contempla sa dague, quelque peux sans décoration, mais il voyait les manège du démon, même si cela n'était pas ces affaire, il devait tuer cette créature avant qu'elle ne fasse quelque chose. Le manège de la créature le dégoutait rien qu'a touché une humaine, mais si elle ne disait rien. Il reporta son attention sur ça dague, cette dague ne devait pas servire que à tuer le démon mais aussi comme arme de guerre ou d'assassinat.

Il se leva et retourna prés de son cheval et y sortie une petite sacoche et dans cette sacoche il y sortie plusieur fiole et une petite marmitte en argille, il retira le moulle de sa dague et y posa la marmitte d'argille, il alla chercher de l'eau, en vida un peu dans la marmitte et s'assit devant. L'elfe voulait ètre prés a toute occasion quoi qu'elle soit, si il donné un coup au démon, il ne mourerait pas sur le coup, même si il y a pas de poison, mais la magie qui y a dedans se propagerai comme un poison sur lui et le turait en quelques heures au plus. L'elfe prit une des fiole, qui était de couleur orange et versa 2/5 de la bouteille (chouette des math, il reste combien de 5ème de la bouteille?), puis la posa avec les autre il prit un fiole bleu et vida 1/3 de la fiole dans l'eau et fini avec un fiole de couleur verte, qu'il vida en entier, c'était trois poison vraiment trés éfficasse, le orange servait a paraliser le bleu servait à ralentir petit a petit les battement du coeur jusqu'a se qu'il meur et le vert était un poison comme un autre sauf qu'il n'y avait qu'un antidote pour et c'était avec des plante qui ne pousse pas dans le désert, mais Vassili en avait toujours sùr lui au cas où il devait se soigner ou soigner quelqu'un d'autre qui lui était cher.

Il attendit que la potion boue et la retira du feu, il pouvais voir que la potion avais changer de coleure, toute les couleur qu'il y avait eu dedans ne c'était pas mélangé, mais en avait donnait une autre, c'était rouge sang. L'elfe refit de sa dague un liquide et ajouta a ce liquide un peu de la potion, puis quand la dague fut refroidit il la plongea dans le liquide et la laissa dedans.

Vassili reagarda le démon et la jeune femme, puis se perdit dans ces pansser, il repansser a son village et a son évasion de prison, il esseya de réfléchire a son retoure au village, si il revenait les autorité serait elle toujours contre lui ou l'aurrait elle oubliait? Si il savait qu'il aurrai la réponse plus tôt que se qu'il pansser il ne serai pas rester là pour pouvoir, esseyer de faire avançait ça vengance.

Des bruit de chevaux monté lourdement résonnait au loin, ce qui fit un peu tache dans la médiocre silence qu'il y avait, les bruit se rapprochait de l'oasis, il y avait pas un homme, ni dix, c'était plutôt le bruit d'une vingtaine de soldat armée pour allait au combat qui raisonnait dans l'air chaud du désert, puis une tropette retentit et tous les chevaux s'arrètèrent en ligne et un des soldat resta en avant, Vassili les reconu directe, ce n'était pas des homme mais des elfe noir, ils étaient sùrment là pour l'arréter. Le soldat qui était devant les autre s'avança devant Vassili et dit:


- En vertu des pouvoir qui me sont conférer, je vous arrète pour avoir tué de sang froid un officier de plus haut grade que vous et de vous ètes échaper de la prison ou vous étiez détenu. Les peinne pour avoir comi c'est faute sont, la prison a vie pour la première et la mort pour la deusième.

Vassili n'esspérait pas que son voyage s'arrète ici, il regarda tous les homme qui était ici et ne se soucia pas de quelle manière il allait s'en sortire mais plutôt de comment il allait faire pour affronté ces confrère et ne pas en tuer un seul. Car il avait déjà la pienne capitale sur le dos mais si en plus il récupérer toute les armé de la race sur le dos il ne pourrais pas faire grand chose. Il réflaichit un peu puis il dit:

-Mais je suis toujours votre supérieur donc vous me devez loyauter et service.

- Crève charoniard!

-Comme vous l'aurriez voulut.

Vassili saisit son épée et para le coup que le soldat devant lui lui porta, il fit une contre attaque mais sans causé de blessure car ces armes son empoisoné, il réscita juste une incantation et un aurra rouge sang apparut autour des lames de ces épée, puis il brisa l'arme du combatant advers', il fit un sourire puis retira sa cagoule, il la jetta prés de l'arbre et l'homme se trouvant sans arme attrapa la dague que Vassili venait de forgé et était en trien d'empoisoner, l'elfe combatant fonça sur Vassili qui esquiva le coup mais donna un coup de contre-attaque, ce coup était machinal, mais tua en un coup le soldat, Vassili regarda le corp de l'elfe couchait a terre et donna un coup de pied dedans, il y avait dans l'armure la trace de l'épée et du sang qui sortait, Vassili regarda les autre soldat et leur fit un sourire il n'avait maintenant plus rien a perdre et iul allait se faire un plaisir de tous les tuer, il sauta et commença par en tuer deux d'un coup puis les autre déscendirent de leurs cheveaux et encerclèrent Vassili qui étrait au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Lun 9 Avr - 3:58

Akki qui avait encore ses griffes sur les lèvres de la jeune chamane sourit et les retira, et quand elle lui répondit qu'elle avait déjà tuée, cela ne l'étonna guère, car il savait rien que par le don qu'elle avait, elle pouvait facilement tuer à distance, mais ce qu'il voulait réellement savoir c'était si elle avait déjà eue du sang sur ses mains. Cependant le faîte qu'elle est déjà tué, signifie aussi qu'elle était d'alignement maléfique sans qu'elle le sache, ce qui fit sourire Akki qui se rallongea auprés de la jeune femme, regardant alors le ciel bleu où le soleil se distinguait à cause de sa chaleur et de brillance, ce qui gênait énormément Akki, qui n'arrivait plus à supporter les lieux brillants depuis qu'il avait été enfermés dans les cachots Makkura. Mais, à un moment, la jeune chamane soupira, ce qui signifiaient clairement pour Akki que cette dernière semblait être beaucoup plus intéréssé qu'il ne le pensait lui même, mais quelques choses chez elle l'avait charmé, il ne savait pas quoi, mais cela était intervenu quand elle avait dit qu'elle avait déjà tuée avec une voix assez bizarre, mais dont un des tons, lui avait rappelé quelques choses, quand il s'en rappela enfin, il sourit, il se souvenait que la voix de petite fille était la même que celle de la princesse des enfers, il tourna son regard vers la jeune femme et sourit intérieurement. Peut être que cette jeune femme allait être l'espoir qu'on lui avait retiré pendant qu'il était en enfer, le roi ne voulait pas de lui comme protecteut de sa fille, alors il allait devenir le protecteur de cette Chamane.

"Ce n'est pas important que tu es déjà tuée, tant que tu ne l'as pas tuée de tes propres mains, si tu as utilisée un moyen autres comme par exemple celui avec le ver de terre ou encore avec l'elfe noire, alors cela est bon car tu n'as pas de sang sur les mains. Et pour ce qui est de l'alignement maléfique, tu en fais déjà partit, rien qu'en ayant tué, même à distance, car vois-tu vouloir la mort de quelqu'un, s'est savoué que as des pensées maléfiques..Cependant il nous manque encore une petite chose pour que tu puisse sceller notre pacte, celle que je dois retrouver ma vraie forme et pour cela je dois..."

Mais Akki ne put pas finir sa phrase car, il s'interrompit en sentant l'odeur qui se dégageait de la marmite de l'elfe noir. Celui-là commençait sérieusement à enquiquiner son monde avec ses préparations douteuses. Akki n'en pouvait plus de toutes les astuces que trouvaient se dernier pour tenter de le tuer, il voulait lui crier, qu'il n'avait qu'a essayer de le tuer maintenant, mais il ne pouvait pas puisque bizarement il semblait vouloir respecter le silence qui régnait dans cet oasis, cependant des personnes ne semblaient pas d'accord avec le respect d'Akki, une vingtaine de cavaliers arrivèrent prés de l'elfe noir, Akki ne comprit pas tout de suite, mais put rapidement comprendre que l'elfe noir avait des problèmes avec la garde des elfes noirs. Akki sourit quand le combat se déclencha et que le combat tournait à l'avantage des Guerriers Elfiques. Akki retourna alors son visage vers sa future maîtresse et s'allongeant sur la jeune chamane, il posa son visage sur la poitrine de Keanu et demanda dans un petit murmure, comme s'il avait peur de se faire gronder.

"Puis-je aller tuer ces elfes noirs, pour pouvoir terminer notre pacte?? De plus, vous pourrez demandez une récompense à cet elfe noir, qui était sur les bords du lac depuis tout à l'heure, en échange de sa vie..."

Cependant, Akki ne sachant pas trop la réponse de sa future maîtresse, n'attendit pas la réponse de cette dernière et se relevant, il regarda les elfes noirs, et souriant, il commença à courir le long de la berge du lac et arrivant à l'attroupement d'elfes noirs, il en tua un en lui passant son bras au niveau de la nuque, le tuant sur le champs, cela faisait déjà quatres elfes nois hors combats. Akki se plaça à côté de l'elfe noir et lui dit à voix basse.

"Je suis ici pour vous aidez sous les ordres de ma maîtresse, mais ne pensez pas que je le fais par pur plaisir, si cela n'avait tenu qu'a moi, je vous aurais déjà tué..."

Akki sourit en voyant les têtes ahuris des elfes noirs qui avait facilement déchiffrés les sceaux d'Akki, et ne comprenait pas pourquoi, Cerbère aideraient un elfe noir déserteur, mais ça Akki ne le savait pas et il se jeta en avant sur un des elfes noirs, et lui assénant un coup rapide avec ces griffes au niveau des jambes, il sectiona les muscles des cuisses, empêchant ce dernier de s'enfuir, celui-là servirait pour sa transformation par la suite. Akki sentant un danger dans son dos, se retourna et évita de justesse la lame d'un elfe noir, Akki sourit dans une position peu avantageuse et se propulsant en avant il arriva prés du visage de l'elfe, qui croisa le regard amusé d'Akki, quand soudain, les griffes de ce dernier se plantèrent dans les iris de l'homme, qui tomba au sol aprés qu'Akki est retiré ces griffes. Akki sauta en hauteur et écartant ses bras le plus possible, il retomba sur le groupe d'elfes noirs et se mit rapidement à tournoyer sur lui-même assénant des coups meutriers à tous ceux qui se trouvaient à sa porter. Plusieurs corps tombèrent au sol tandis qu'Akki changeaient de formes, à la fin de ce carnage il pourrait sûrement se transformez complètement, car pour l'instant, il était arrivé au stade 2 de sa transformation. Ces cheveux rouge sangs, devinrent noirs et beaucoup plus longs, tandis que ces ailes devenaient elles aussi noires, il avait un chaîne qui sortait de son collier, tandis que ces yeux se refermaient...Pendant l'elfe et la chamane assistait à un véritable carnage orchestré par Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Lun 9 Avr - 4:27

Keanu restait immobile, ne quittant pas des yeux ceux d'Akki. Lorsqu'il lui expliqua qu'elle remplissait les conditions, un étrange sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire qui exprimait quelque chose entre la satisfaction, le sadisme et l'excitation. Elle battit des pieds dans l'eau, comme une petite fille, signe de son ravissement.

*Il y a quelques jours encore je n'espérait pas le dixième de ce qu'il m'arrive.*

Soudain, elle fut incommodée par une odeur peu agréable. Elle renifla l'air puis fit une grimace. Son regard suivit celui d'Akki et elle vit l'elfe noir qui semblait cuisiner quelque chose. Elle secoua la tête. Les effets de la drogue commençaient à s'estomper et sa perception du monde redevenait peu à peu normale.

Elle s'apprêtait à s'adresser à Akki qui s'était interrompu avant de lui expliquer comment il allait devoir reprendre sa vraie forme, quand un bruit sourd retentit dans le désert, et un nuage de poussière se souleva, puis retomba pour révéler la présence d'une vingtaine de cavalier qui visiblement en voulait au marmiton.

Keanu soupira, lasse.

*C'est un désert, pas la place de l'Agora...* ragea-t-elle intérieurement.

C'est alors qu'Akki s'allonga sur elle, posant sa tête sur sa poitrine, timidement. Keanu ne s'en offusqua pas, en fait, elle y fit à peine attention.

*Tiens, ça sent le chien mouillé.* pensa-t-elle.

Elle fut tirée de cette rêverie passagère par la voix d'Akki qui lui demandait en quelques sortes la permission de régler leur compte à ces intrus. Il n'attendit d'ailleurs pas la réponse avant de se diriger vers eux et d'entamer un véritable carnage.

Keanu se redressa, s'appuyant sur ses bras, et observa le spectacle avec un certain intérêt, la scène prenant des airs de tableau grâce aux résidus d'effets de la drogue. Elle put également constater la transformation qui s'oppérait chez le démon, et elle n'en fut que plus intéressée. Elle sourit et se mordit la lèvre.

*Il est formidablement puissant. J'ai de la chance, vraiment. J'espère être en mesure de le contrôler, il me sera grandement utile.* songeait-elle avec délectation.

Elle décida de rejoindre l'autre rive où se déroulait l'action et nagea dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Lun 9 Avr - 5:23

Vassili regarda le démon se débarasser des elfes noirs, et lui ne sachant pas trop quoi faire, soit il attrapait ça dague empoisoné et tué le démon soit il le laisser vivre. Il regarda la dague au sol et l'attrapa, l'elfe qu'il avait tué, n'était pas vraiment mort il était blesser mortellement et dit a Vassili:

- Tue ce monstre, tu... N'aurras.... N'aurras pas... La médaille d'honneur... Ni un remise de peinne... Mais tue-le!

Vassili regarda l'elfe a ces pied puis le démon, c'était ces confrère et on pouvais pas dire qu'il l'avait vraimenrt agréssé, puis on pouvais pas dire non plus que c'était un démon car si il manqué d'eau c'est qu'il pouvais mourire et comme un démon c'est imortel, Vassili acheva l'elfe a coup de pied et dit d'un ton de défi:

-Arrète-toi monstre!

Vassili lacha une de ces deux épée pour ètes capable ce battre avec la dague, il retira son haut d'armure et sa tunique, il alla chercher sa cagoule et la mit, il laissa apparètre tous ces tatouage, cest tatouage était là pour lui rappeller tous ce qu'il a fait et les ange déchu qu'il a éliminé, il plonga la pointe de son épée dans le corps d'un des elfe noir au sol et se fit une marque avec, une marque enfaite il se fit un serpent avec, il se grava le serpent sur la peau et sa lame avait le sang de ces enemie autre fois amis. Vassili regarda le démon et avec la dague empoisoné fit un signe de défi. Mais avec son épée il fit comme un salut, pour un bon combat ou quelque chose de se genre là.
L'elfe prépara avez préparé son combat, mais ne l'avait pas imaginé comme ça, dit une phrase que lui avait apprit son maître d'arme:


-T'es amis son tes enemie et tes enemie ne le son pas, allie toi avec eux et affronte tes amis.

Cette phrase n'avait rien a voir avec le combat qui allait se produire mais cette phrase donnait du courage a tous guerrier qui que se soit, Vassili le savait, il avait entrainer des soldat dans l'armée royale, bien avant son arestation et il savait que si il disait cette phrase c'était pas pour n'importe quoi, il l'avait enseigné à ces élève qui lui l'avait apprit de son maitre qui l'avait apprit de son maitre et ainsi de suite, l'elfe avait un peu l'air ridicule, il n'avait pas peur de la mort, ni de celle d'un autre elfe. Il l'acha son épée et attrappa son amulette, il la séra dans les main et murmura tous bat:

-Maman c'est pour toi.

En disant ces mots, de la lumière violet sortie de l'mulette et Vassil se senti enivrai d'une force venu d'ailleur venu pour l'aider ou pour le détruire cette force lui donna confiance en lui et sérra sa dague fort dans ça main. il devait a peinne faire une petite coupure a la bête pour la comtaminer et la tué, le poison rajouté pouvais ètre stopé mais pas la magie, pas a cette puissance. Puis il regarda le démon, il avait comme oublié la jeune femme derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Lun 9 Avr - 22:49

Akki qui était en train de s'amuser avec un des survivants de la vingtaine d'elfes, venait d'enfoncer ces griffes sous le menton de la pauvre créature et comme pour faire encore plus souffrir le pauvre elfe noir qui se démenait pour se dégager des griffes d'Akki qui souriait sadiquement, voyant cet être faible tenter de se dégager de son étreinte,dîtes mortelle. Seulement, voilà il sentit un changement d'attitude de la part de l'elfe noir, il se retourna alors regardant Vassili dans les yeux. Akki semblait intrigué par cet elfe noir qui semblait être différent de tous les autres. Soudain, il remarqua la dague que ce dernier avait forgé quelques temps auparavant, Akki sentit l'adrélaine monté dans son corps. Seulement le premier elfe noir qui s'était jetté sur Vassili n'était pas tout à fait mort, Akki ne pût entendre ce que ce dernier dit à Vassili, mais en tous cas, Vassili le frappa jusqu'a ce que l'elfe noir meurt. Akki sourit et reprit son carnage, il enfonça les griffes de sa main droite dans l'abdomen d'un nouvel elfe noir qui lui tournait le dos pour soigner un de ses compagnons bléssés.

"Ne jamais tourné le dos à son adversaire durant un combat à mort..."

Furent les dernières paroles qu'entendit l'elfe qui tentait de soigner son compagnon qui suffoquait, Akki fit un sourire malsain, et gardant toujours en l'air son petit elfe de sa main gauche. Il prit l'elfe agonisant sur le sol, par le col et le releva un peu. Il ouvrit un peu la bouche et commença une incantation avec une voix rauque et caverneuse.

"Wagahai aru kanshu Reikon...Wagah..ai.."

Akki ne put continuer son incantation à cause d'un cri de l'elfe qui interrompit Akki dans son petit amusement. Ce dernier se releva les yeux toujours fermés, la chaîne commença à tourner autour d'Akki comme une protection constante empêchant la personne se trouvant à l'intérieur de s'évader et empêchant aussi tout personne extérieur de toucher Akki. Akki ne voyait pas avec ces yeux, mais avait tous ses autres sens en rendement plus que maximale, son odorat, lui montra que l'elfe noir semblait faire appelle à une force peu commune, mais cela fit sourire Akki. Seulement quand ce dernier récita une sorte de poème cela manqua de faire tomber Akki à la renverse tellement cette phrase était drôle. Se retenant cependant, il ne tenta pas d'ouvrir ces yeux, il faisait une totale confiance à ses autres sens.

*Il compte me tuer avec des incantations maléfiques...Quel idiot, je suis fait de magie noire, il ne va faire que me renforcer dans ma puissance...allez viens petit elfe noir...Je t'attend avec toutes ta puissance...*

Cependant, Akki parut supris par toute la dose de magie que dégageait cet elfe noir, il ne pouvait croire que cela était de l'elfe seulement, il renifla alors l'air et sentit clairement deux odeurs différentes dans la magie de Vassili, celle d'une femme et celle de Vassili. Akki sourit se replongea dans son rituel invocateur. Il prit le corps de tout à l'heure et répéta rapidement la même incatantion cette fois-ci en la terminant.

"Wagahai Aru Kanshu Reikon...Wagahai Kudasaru Atai Kono Dare Kizoku Suru Atai Shinuhodokowagaru!!!"

Akki ouvrit alors sa bouche devant le corps de l'elfe agonisant toujours tenu par le col de son armure. Soudain, le corps de ce dernier s'illumina et ouvrit la bouche de lui même. Akki sourit et regarda une espèces de masse bleutée sortir de la bouche de l'elfe. Akki décida de lacher le col de l'elfe et il attrapa l'âme de l'elfe entre ses griffes avant de l'avaler à son tour. Akki prit quelques secondes avant d'engloutir l'âme du pauvre elfe qui sans âme mouru aussitôt. Tous les elfes se reculèrent d'Akki, car celui-ci commençait à prendre un malin plaisirs, à tous les tuer, il ne restait maintenant plus que 9 soldats elfes noirs encore debout, mais s'écartant de peur de mourir d'une façon atroce. Akki s'avança vers Vassili avec les bras écartés. S'il se faisait toucher par la dague chargée de magie noire de Vassili, alors Akki pourrait enfin se transformez. Seulement, il sentit que sa future maîtresse commençait à être en danger, car un elfe noir, l'ayant aperçu décida de la prendre en otage. Akki perdit son sourire et telle un homme aveugle se jeta sur l'elfe qui ne pouvait prévoir les actions d'un adversaire n'ouvrant pas ses yeux. L'elfe cru voir un coup venir d'en face, alors qu'Akki en une fraction de seconde se baissa évitant le coup d'épée et utilisant sa chaîne, il l'enroula autour du corps de l'elfe qui sentît des picotements dans tous son corps. Akki manipula rapidement sa chaîne et donna un rapide coup, qui fut le coup meutrier qui tua l'elfe noir. Akki se releva puisqu'il s'était agenouilé pour effectuer son action. Il se mit devant Keanu et à l'adresse des Elfes noirs annonça.

"Je tuerai toute personnes s'approchant de cette femme avec des intentions mauvaises, ne croyez pas qu'essayer de mentir vous sauvera, car je discerne le bien et le mal depuis que je suis né..Ne vous faîtes pas d'illusion, aucun de vous ne repartira pour dire ce qu'il a vu.."

Akki garda ses yeux fermés, comme si la lumière du soleil, les lui brûleraient s'il ouvrait ses yeux. Il referma ses bras et commença à laisser tournoyer la chaîne autour de son corps. Il attendait à présent une réponse à sa provocation de la part de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Mar 10 Avr - 16:43

Plus les minutes passaient, plus l'effet de la drogue s'estompait, et plus la vision que Keanu avait du monde revenait à la normale... et moins ce qu'elle avait sous les yeux lui plaisait. Elle n'était pas violente de nature, et les seules fois où elle se laissait aller à l'acte de violence, c'était contre un adepte de Milo. Or, il lui semblait que ces elfes noirs n'en étaient pas. Elle s'apprêtait à protester quand un des soldats s'approcha d'un air menaçant, et elle changea immédiatement d'avis.

Elle recula dans l'eau, cherchant à rejoindre la rive opposée, mais son attaquant fut plus rapide. Il se jeta sur elle et l'attrapa. Keanu se débattit furieusement, donnant force coups de poings et de pieds, mais c'était comme des piqûres de moustique sur un éléphant.

Puis soudain, son kidnappeur s'écroula et Keanu roula à terre. Elle se redressa, s'appuyant de ses bras sur le sol, et pestant car, ayant roulé dans le sable, et comme son corps était humide, elle en était couverte, et elle détestait la sensation d'avoir du sable collé sur la peau. Elle leva les yeux et vit qu'Akki s'était mis devant elle pour la protéger, annonçant au reste des soldats son intention de la protéger.

Satisfaite, Keanu tira la langue aux elfes, affichant un air de défi de petite fille. Mais ceux qui restaient ne semblaient plus tellement disposés à chercher la bagarre. En revanche, l'elfe noir qui était arrivé en premier, le marmiton, avait toujours l'air aussi agressif, et Keanu ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu peur.

"Fais gaffe à celui-ci." dit-elle à Akki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Mer 11 Avr - 22:59

Vassili regarda le démon, qui semblait ne pas trop avoir peur de ces menace, a vrai dire, Vassili aussi n'y aurrai pas pris peur, mais là c'était différent, la magie de sa mère, s'éstompa, quelques temps aprés.
Il se passa beaucoup de chose au l'elfe a la base de tous cela, ne pus même pas réagire. Il se posa une question, qu'est-ce qu'il pourais faire contre ce démon? Pour le vaincre, il fallait ètre un monstre, mais Vassili n'en était pas un visiblement en apparance, mais un des elfe noir arriva derrière lui et n'eu pas le temps d'attaquer qu'il avait déjà était imobilisé au sol. LVassili eu comme une envie de souffrance comme ça sans que personne n'ai rien fait pour, il renga la dague empoisoné et en sortie une vielle, qui était un peu rouillé et qui n'était plus trés bien éguisé, il commença par coupé une par une les doigts, un par un, mais lentement, pour qu'il sente la douleurs, Vassili donné l'impréssion d'aprécier ça, aprés avoir coupé tous les doigs d'une main, il prit une autre dague, mais plus jeune et mieu aigisait, il arracha l'armure de l'autre elfe avec ces main et avec la dague comença a retirer toute la peau, a partire du haut tu torse jusqu'au dessus de la tête, il fit ça lentement, de façon a ne pas tué l'elfe, mais de le faire souffrire le plus possible. Un fois fini, il découpa la plus par des tendon des bras et les plaça en croix au dessus de ça tête, l'elfe ne pouvais plus bouger les bras et la douleur lui était tellement atroce qu'il supliait qu'on l'achève. Mais Vas' n'approuva pas et continua de torturer le pauvre elfe, il y avait peu de sang par raport au blessure qu'il avait subit, c'était un vrai travaille de pro, comme si il avait fait ça presque toute ça vie, puis il attrapa avec ces main un des yeux de l'elfe et lui aracha d'un simple coup brusque. L'elfe torturé continuait de crier et de crier et encore a crier, Vassili lui mit l'oeil dans la bouche pour qu'il se taise, tous ça était atroce et aussi dégoutant. Le torturé recracha l'oeil et continua de crier, mais Vas' attrapa sa dage aiguisé et non empoisoné pour retiré tous les muscle qu'il y avait sur le torse démuni de peau, il y avait plus que les organes et les os à nu. Vassili admirait tant ce qu'il y avait dans un corps encore vivant et en trien de mourire, qu'il en oublia le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Ven 13 Avr - 1:55

Akki n'ayant pas ses yeux d'ouverts, sentait quelqueschoses dans l'air de l'oasis, une atmosphère pesante et qu'il n'appréciait pas du tout, il sentait que les elfes noirs, restant étaient térrifiés par quelques choses, mais Akki ne pouvant ouvrir ses yeux, ne savait pas quoi. Il sentit alors le contact des mains de Keanu sur ses épaules, ce contact paraissait assez significatif, car cette dernière tremblait de tous son corps. Akki tourna son visage vers sa maîtresse, et passa sa main droite sur le visage de cette dernière, elle n'avait pas grand chose à craindre, ayant avec elle, le plus dangereux des démons. Mais quelques choses le dérangeait. C'était l'odeur de sang qui augmentait incésament, mais c'était à chaque fois la même odeur, quand soudain, il entendit le cri d'un elfe noir. Akki ne voyait rien, mais cela ne posait pas de problèmes, car à l'odeur il sentait Vassili et savait grâce à ça où son adversaire se trouvait. Keanu lui dit de faire attention à Vassili, mais ce conseil, il n'allait pas l'écouter. Car même s'il avalait des êtres humains vivants, ou qu'il massacrait leurs âmes, il n'avait jamais torturé son adversaire. Akki enleva les mains de Keanu de sur ses épaules, et d'un coup disparu de devant Keanu pour apparaître dans le dos de Vassili, mais en pleine course. Arrivant à porté de griffe, il sauta au dernier moment, pour éviter un réflexe de ce dernier, et croisant ses bras, il prépara ses griffes pour une double entaille sur le torse de Vassili.

*J'ai jamais vu un elfe noir, aussi idiot, aucun de ce que j'ai vu n'avait un coeur aussi impur que ce type, et dire qu'il espère venger quelques choses comme ça, je comprend même pas que la femme de tout à l'heure lui est donné autant de puissance magique...*

Akki déploya ses bras qui frappèrent leur cible en même temps, il eut tellement de puissance que le sable se souleva du sol et Akki ne put voir s'il avait bien visée, en tout cas, il pouvait pallier à une contre attaque s'il ne l'avait touché autrement, il serait alors une cible facile. Cependant, Akki avait senti de la résistance quand ces griffes avait touché le corps, ce qui veut dire qu'il avait touché un des corps, mais lequel, celui de l'elfe torturé ou celui de Vassili, de toutes façons dans les deux cas cela convenait à Akki, mais s'il avait touché le corps de l'elfe torturé alors Akki pourrait atteindre son niveau Ultime. Akki sourit et attendit sur le corps de sa victime, pour pouvoir l'identifier. Cependant, Akki ne resta pas là, car il savait qu'il n'avait pas pu tuer son adversaire comme ça.

"Tsss..tu te crois malin d'avoir fait ça à cet elfe noir, seulement t'as oublié que de nous deux, c'est moi l'être le plus maléfique, mais même moi, je n'ai jamais fait quelques choses d'aussi ignobles que ce que tu as fait...Tu voulais me prouver que tu étais démoniaque, dommage tu m'as juste prouver que tu n'étais qu'un barbare qui n'as ni foi ni loi, et qui serait prêt à n'importe quoi, pour s'enfuir devant ses responsabilités, sérieusement à côtés de toi, l'armée de Milo, sont des saints.."

Akki savait que ces paroles allaient touchés le coeur de l'elfe noir, mais comment cela ne l'intéressait plus, il voulait juste détruire cet espèce de monstre qui s'était dréssé devant lui, car jamais il n'y aurait, deux monstres chaotique sur la même terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Ven 13 Avr - 19:38

Akki retourna au combat, laissant Keanu seule qui commençait à se sentir vraiment mal. Non seulement elle avait peur, mais en plus... Etait-ce dû aux effets de la drogue, ou bien au spectacle inutilement
morbide qu'offrait l'elfe marmiton un peu bizarroïde ? Ou bien encore
les deux ? En tout cas, la conséquence ne se fit pas attendre. Keanu essaya de se retenir mais ses tentatives ne firent pas long feu. Elle fut secouée d'un spasme, se pencha en avant et vomit deux fois.

Elle pesta, ce n'était vraiment pas agréable... Elle s'éloigna et retourna dans l'eau pour se rafraîchir, espérant que cela lui passerait. Elle se détourna du spectacle du combat qui lui donnait ses nausées.

Elle nagea jusqu'au centre de la marre, là où elle n'avait pas pieds, et s'imergea entièrement sous l'eau, retenant sa repiration le plus de temps qu'elle pouvait.


[désolée pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Sam 14 Avr - 23:15

(Pas grave ça permet d'avançer quand même)

Vassili avait oublié le démon, mais continuait de torturé l'elfe, mais fini par trouver un but, une première attaque du démon retenti, et Vassili reprit ces esprit, il continua, mais acheva l'elfe et attrapa la peau de son crâne et le coeur du torturé avant qu'un deusième attaque retentisse, la magie noir ne pouvais rien sur le démon mais sur Vassili si, mais le démon emporta le corp sans vie de l'elfe avant même qu'il ai fait quoique ce soit. Mais l'elfe encore en vie sourit, le démon senblait énerver mais content aussi de ça pèche, pourtant, c'était un corps sans vie.

Maintenant que le coeur était retiré du corps, le lieu pouvais ètre hanté, la torture empècherai le repo de l'ame et hanterais les lieu et pour utiliser le pouvoir un pouvoir qu'il n'avait encore jamais testé, il devait ètre dans un lieu hanté, comme ceci, il pourait battre le démon. Le pouvoir consite a éveiller le côté démon de l'elfe, et l'elfe noir ne sera plus mit démon mais démon au trois quart et poura reprendre forme elfique quand il le souaitera.

Vassili réscita une espèce d'incantation, qui quand il eu fini de la réscité, comme un gros nuage noir vint se mètre au dessus de l'oasis, et le remplit d'un odeur morbide qui couvrait toute les autre, Vassili se boucha le nez, puis il commença a réscité une autre incantation, là c'est main comançait a grossire, ces ongle grandire de deux centimètre et ces muscle aussis grossissait.


(Pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Mar 17 Avr - 22:27

[désolée je réponds avant Akki mais c'est pour me libérer d'un sujet]

Keanu sortit sa tête de l'eau et regarda en direction du combat. Le marmiton continuait son petit délire morbide et sadique. Elle fit la grimace et nagea jusqu'à l'autre rive. Elle sortit prit ses affaires, se sécha avec un châle et remit ses vêtements. Elle appela Loe, sa loutre, qui s'était cachée dans un buisson épineux quand le combat avait débuté. Elle la prit dans ses bras, elle tremblait. Elle fusilla le psychopathe de service du regard, énervée qu'il ait mit Loe dans cet état, et elle aussi d'ailleurs n'était pas au meilleur de sa forme.

Elle prit son sac, le mis sur son épaule et partit d'un pas résolu en direction du campement. Elle s'arrêta au bout de quelques pas et se retourna vers l'oasis. Elle chercha des yeux Akki. Elle vit qu'il se débrouillait, qu'il n'avait pas de problèmes.

*Tant mieux, faudrait pas que je perde un allié si puissant.* songea-t-elle.

Puis, elle se retourna à nouveau et quitta les lieux, pour enfin arriver chez elle, au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 27
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   Mer 27 Juin - 11:35

[Bon autant en finir avec ce sujet je pense^^ depuis le temps qu'il est en attente je pense qu'on peut enfin le terminer^^]
Peut être que Keanu était facilement touché par l'odeur morbide de l'oasis, mais le plus touché était sans aucun doute, Akki à cause de ces origines de chiens, son sens olfactif était cinq fois plus puissant que celui d'un être humain ou autres créatures, il dût donc se forcer à ne pas respirer par le nez, et regarda avec haine l'elfe noir, qui faisait apparament appelle à une magie noire de haut niveau, mais qui dégoutait toutes les personnes alentours, aprés il ne fallait pas s'étonner si tout le monde s'écartait de cette elfe, car avec des pratiques aussi dangereuse, il est plus facile de comprendre pourquoi cet elfe est rejeté de son clan. Mais rien ne changeait, il pourrait devenir totalement démon, cela ne changerait rien au fait que ce dernier allait perdre. Alors qu'il recitait une seconde incantation lugubre, Akki remarqua que les muscles, et les ongles de son adversaire était devenus plus imposant, c'était donc juste une incantation de transformations, pas de quoi s'alerter pour autant. De toutes façons ce lieux hanté n'allait plus l'être trés longtemps. Akki qui avait toujours sa transformation de niveaux 2, sentit l'âme de l'elfe torturé voleté autour de lui, d'un coup, Akki l'avala et prit sa forme finale, le cerbère était finalement présent, et le lieux hanté n'existait plus à cause de l'âme qu'Akki venait d'avaler, puisque le lieu n'était plus hanté, la première incantation de Vassili se dissipa, et Akki put respirer à nouveau par son nez, ou plutôt son museau. Akki sourit en regardant Vassili et s'élança sur l'elfe noir, le choc fut rapide et assez puissant, ne laissant pas beaucoup d'échapatoire à Vassili, la fûmé causé pas l'impact de la patte droite sur le sol était assez épaisse. Ce qui ne permettait pas de voir si l'attaque avait porté ces fruits ou alors que Vassili avait put esquivé le coup à bout portant.

*S'il l'as esquivé, je ne serai qu'une cible pour lui à présent, pourvu que l'effet de surprise est fait son effet et que je ne me sois pas loupé la dessus.*

Pendant ce temps là Keanu avait eu le temps de partir sûrement agacé par les pratiques de Vassili, ou peut être par la lenteur du combat qui prenait de plus en plus de temps pour se terminer, en tout cas, il fallait tout de même mettre un terme à ce massacre en dût uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Destination Magnifique...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Magnifique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: