Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Agân-Nâlo [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agân-Nâlo
Assassin Première Classe
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/03/2007

Agân-Nâlo [Validé] Empty
MessageSujet: Agân-Nâlo [Validé]   Agân-Nâlo [Validé] EmptyVen 6 Avr - 21:34

Citation : « Voici le temps des Assassins »

Nom : -inapplicable-

Prénom : Agân-Nâlo

Age : 16 ans

Race : Ange Déchu

Rang : Assassin de première classe

Physique : Agân-Nâlo était grand et maigre pour son jeune âge, cependant il semblait assez robuste. Ce qui pouvait choquer c’était son albinisme, en effet, il avait de longs cheveux blancs comme la neige et de grands yeux plus rouges que du rubis. Cela restait inquiétant : son regard avait glacé le sang à plus d’un homme. Il était assez musclé, mais surtout souple. Ses ailes paraissaient plus petites que la moyenne, mais ce n’était pas le cas, on les voyait aussi moins blanche que celles des autres Anges Déchus…


Traits de caractère : Agân est un être impulsif qui aime la solitude. Il peut être cruel comme très doux, changeant selon son humeur. Il pense qu’il peut faire justice lui-même et que les autres ne valent pas grand-chose (à quelques exceptions). Il apprend, encore et toujours, il aime cela. Agân a aussi une vision très pessimiste du monde et ne se montre jamais patient. En outre, il prend un certain plaisir quand la victime tombe sous l’effet d’un poison ou après avoir été transpercé par son poignard…


Aime/Aime pas : Il aime les animaux et faire lui-même Justice. Il aime se sentir puissant en se croyant au-dessus des lois. Il n’aime pas les humains ou toute autre créature stupide. Il aime apprendre : il a une étrange soif de connaissance. Il apprécie le calme, la tranquillité et la solitude. Il déteste ce que les humains appellent l’amour et il n’apprécie pas quand il rate un coup. Mais surtout, il aime la nuit et l’obscurité…


Apparence : Agân-Nâlo porte des vêtements noirs, car ses activités l’obligent à être caché dans l’obscurité. De plus, il porte un anneau d’argent à l’index de la main droite où l’on peut lire « sumphora », le nom d’une malédiction. Cet anneau lui fit offert par Philae. Il porte aussi une chaîne où plusieurs Porte-Bonheur et Jeteurs de Malédictions pendent, ainsi qu’un épais bracelet de cuir avec dessus d’étranges runes marquées.


Histoire de votre personnage : Agân n’a jamais aimé le monde de lequel il vit, même s’il n’a plus de très grands souvenirs de son enfance, il pense qu’il l’a toujours détesté. Il se souvient encore de ses parents, son père Morgan, un chevalier combattant pour la Justice et le Bien et sa mère, Ambre, une ensorceleuse pratiquant la nécromancie blanche. Durant son enfance, il grandit dans le royaume d’Abessia, un endroit qu’il n’aimait pas vraiment, mais qu’il ne pouvait pas quitter sous peine de perdre son immortalité. Cependant, il aimait observer souvent les Hommes, leur cupidité, leur méchanceté et tous les autres défauts qu’ils ont. Un jour qu’il en épiait un, celui-ci commença à rouer de coups une bête (un chien probablement), ce qui énerva Agân qui considérait les animaux bien supérieurs. Il alla trouver l’homme et lui enfoncer le poignard que son père lui avait offert en plein cœur. Il n’en dit jamais rien pendant plusieurs mois ; il ne regrettait nullement son geste. Mais, le Destin en a voulu autrement : il recommença des crimes allant en s’aggravant : il tuait parce qu’il se croyait au-dessus des hommes, au-dessus des Lois. Quand les Anges s’en aperçurent, ils le bannirent et Agân se trouva seul, tout seul, sans ses parents qui n’avaient rien fait pour empêcher un tel jugement…
Le voilà désormais ce que l’on appelle un Ange Déchu, perdant ainsi maintes choses. Il venait juste de fêter sa treizième année.
Il erra donc, tuant ce qu’il jugeait mauvais et ne restant jamais en ville : il détestait de plus en plus les hommes et leur nature. Peu de temps après, il vit un homme penchait sur le cadavre d’un autre, avec ciseaux et couteaux, en train d’arracher les chaires à la défunte personne. Agân prit alors une hache, volait quelques jours avant, et s’approcha discrètement pour abattre l’immonde créature. Celui-ci se retourna et lui expliqua qu’il travaillait sur les cadavres. En effet, il étudiait l’intérieur des corps et il excellait dans de nombreux domaines comme la biologie et la chimie. Ce fut son premier Maître, celui qui lui apprit les sciences. Agân étudia pendant des mois et des mois, travaillant nuits et jours avec cet homme, Khrâne. Dès que celui-ci jugea son enseignement terminé, il lui dit qu’il pouvait s’en aller. Alors, l’ange déchu parti à la recherche d’un nouveau maître. Il n’en trouva pas au début alors il s’amusait à confectionner des explosifs avec les compétences qu’il avait acquises. Il utilisait ses fabrications pour attaquer les repères de bandits, cela s’amusait, jusqu’au jour où un homme le supplia d’épargner sa vie, en échange, il lui apprendrait les techniques de l’ombre, l’art le plus noble, l’assassinat. Agân, ravi, accepta. C’est ainsi que Lupus l’entraîna pendant presque deux ans. Il comprenait vite, ses apprentissages étaient rapides. Quand Lupus jugea qu’il n’avait plus besoin de personne, il laissa Agân partir ; celui-ci louait alors ses services, combinant désormais les sciences pour créer les poisons et sa lame pour assassiner les plus résistants.
Un jour, on lui demanda de tuer une femme, Philae, une affreuse sorcière selon les dires des gens de la région. Il exécuta donc l’ordre, mais tomba dans un piège magique tendu par celle-ci. Philae, par simple vengeance voulut arracher le cœur du jeune homme, mais quand ses yeux bleus rencontrèrent les siens rouges, elle put lire en lui une aura magique. Elle voulut lui apprendre, mais Agân refusa, méfiant, cependant, elle usa d’illusions pour le faire changer d’avis. Il maîtrisa vite les bases élémentaires des sorts, des maléfices et des charmes, mais Philae fut brûlée pour hérésie, le jeune homme eu tout juste le temps de s’enfuir…

Le voilà donc, aujourd’hui, entamant bientôt sa seizième année, errer à nouveau, mais désormais avec de grandes compétences dans divers domaines. Il rejoignit Milo peu de temps après cela, se disant qu’il pouvait toujours apprendre de nouvelles choses et massacrer des gens ne méritant pas la vie…


Pouvoirs/Dons : Agân-Nâlo arrive à se dissimuler n’importe où, du moment qu’il y ait un peu d’ombre. Il a des dons pour les préparations de potions et apprend vite, voilà pourquoi il est devenu assassin. Il a aussi quelques notions de base en magie/sorcellerie : il maîtrise donc quelques sorts, mais rien de plus…


Particularités : Agân-Nâlo est un jeune homme albinos, ayant un cicatrise le long de la joue gauche. Il a toujours une sacoche contenant diverses choses, qu’il entasse depuis son départ, sur lui ou près de lui : il ne s’en sépare jamais.

Animal : Erinal, un chat noir qu’il a trouvé à sa naissance, il y a un peu plus d’un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://xanykan.skyblog.com/
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Agân-Nâlo [Validé] Left_bar_bleue40/50Agân-Nâlo [Validé] Empty_bar_bleue  (40/50)

Agân-Nâlo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Agân-Nâlo [Validé]   Agân-Nâlo [Validé] EmptyVen 6 Avr - 21:46

Parfait je te valide,bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Elianna Tunaël
Elfe Voyageur
Elianna Tunaël


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Si je savais ...
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Agân-Nâlo [Validé] Left_bar_bleue50/50Agân-Nâlo [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Agân-Nâlo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Agân-Nâlo [Validé]   Agân-Nâlo [Validé] EmptyVen 6 Avr - 21:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr/index.forum
Layä Ciradia
Princesse d‘Henessy
Layä Ciradia


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 31/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Humain
Niveau RPG:
Agân-Nâlo [Validé] Left_bar_bleue50/50Agân-Nâlo [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Agân-Nâlo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Agân-Nâlo [Validé]   Agân-Nâlo [Validé] EmptyVen 6 Avr - 22:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo*
Grand Chef Anges Déchus
Milo*


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Sous Terre =D
Date d'inscription : 28/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Agân-Nâlo [Validé] Left_bar_bleue50/50Agân-Nâlo [Validé] Empty_bar_bleue  (50/50)

Agân-Nâlo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Agân-Nâlo [Validé]   Agân-Nâlo [Validé] EmptyVen 6 Avr - 22:06

Gaân ! Enfin Very Happy !

Welcome =)

Assassin de Première Classe... M'en souviendrais toujours de celle-là XD !
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Assassin Première Classe
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/03/2007

Agân-Nâlo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Agân-Nâlo [Validé]   Agân-Nâlo [Validé] EmptyVen 6 Avr - 22:16

Oui, on était parti en délire sur le "larbin assassin" aussi XD...
Mais en relisant, c'est vrai que ça fait un peu... bizarre... P't-être le changer par un Maître Assassin ou quelque chose du genre.

En tout cas, merci à tous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://xanykan.skyblog.com/
Invité
Invité




Agân-Nâlo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Agân-Nâlo [Validé]   Agân-Nâlo [Validé] EmptyVen 6 Avr - 22:42

Salut Agan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agân-Nâlo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Agân-Nâlo [Validé]   Agân-Nâlo [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agân-Nâlo [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahagiel [ Validé ]
» Sÿlann [Validé]
» Nowes [Validé]
» Kyui et Wai [ Validé ]
» Alusiel [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: