Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alylia [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alylia [Validée] Empty
MessageSujet: alylia [Validée]   alylia [Validée] EmptySam 7 Avr - 20:45

citation: A force de croire dans l’imaginaire,
celui-ci devient réel.

prénom: alylia

age: 16 ans

race: ange



Phisique: Alilya mesure 1m70 et possède une taille fine et élancée. Elle se déplace avec beaucoup de grace et est plutot habitué a voler.
Elle possède des cheveux mi-longs , jusqu'aux épaule d'un chatain clair . Elle a de petits yeux verts en amande où brille la plupart du temps une petite étincelle symbolisant son énergie indomptable.
Elle a un teint très pale caractéristique de sa race

Traits de caractère: Alylia est une jeune ange pétillante et débordante d'énergie, parfois un peu trop mais elle sait aussi se montrer très calme et brave dans les moments nécessairs. Elle se lie très facilement avec les autre personne. De nature très généreuse, elle serait prete a tout pour venir en aide à quelqu'un.

Aime/Aime pas: Elle aime beaucoup voler dans le ciel à la nuit tombée, sentir le vent vrai lui carresser le viage et s'engouffrer dans ses cheveux. Elle adore passer du temps avec ses amis mais aime aussi passer du temps seule à se balader dans les airs. Elle deteste milo et ses sous-traitants

dsl pas le temps de finir aujourd'hui , je m'y remet dès que j'ai le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alylia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: alylia [Validée]   alylia [Validée] EmptyDim 8 Avr - 19:41

citation: A force de croire dans l’imaginaire,
celui-ci devient réel.

prénom: alylia

age: 16 ans

race: ange



Phisique: Alilya mesure 1m70 et possède une taille fine et élancée. Elle se déplace avec beaucoup de grace et est plutot habitué a voler.
Elle possède des cheveux mi-longs , jusqu'aux épaule d'un chatain clair . Elle a de petits yeux bleux où brille la plupart du temps une petite étincelle symbolisant son énergie indomptable.
Elle a un teint très pale caractéristique de sa race

Traits de caractère: Alylia est une jeune ange pétillante et débordante d'énergie, parfois un peu trop mais elle sait aussi se montrer très calme et brave dans les moments nécessairs. Elle se lie très facilement avec les autre personne. De nature très généreuse, elle serait prete a tout pour venir en aide à quelqu'un.

Aime/Aime pas: Elle aime beaucoup voler dans le ciel à la nuit tombée, sentir le vent vrai lui carresser le viage et s'engouffrer dans ses cheveux. Elle adore passer du temps avec ses amis mais aime aussi passer du temps seule à se balader dans les airs. Elle deteste milo et ses sous-traitant.

Apparance:Elle porte souvent un tunique de la meme couleur que ses yeux, simple mais très classe et qui la met en valeur.
Elle a aussi un atebas de couleur violette et bleue. Elle possede également diverse bracelets dont plusieurs sont d'àpres elle des bracelets qui lui portent chance

Histoire: Alylia est né au Royaume Abessia et a eu une enfance heureuse, entourées par sa famille et ses amis. Son pere et sa mere son les deux des anges mais son pere ne possede plus son immortalité car il l'a sacrifier pour un de ses vieux amis ayant été attaqués par les hommes de milo. Alylia avait alors 12 ans quand elle a vu les hommes de milo s'en prendre à l'ami de son père, un simple mortel et avait été tellement choqué par la barbarie de ces hommes qu'à partir de cet instant elle s'est juré de passer sa vie a combattre le mal.
Elle aire depuis ce jour à la recherche de milo, elle doit alors se débrouiller seule et c'est là quel améliore ses pouvoirs et en découvre un nouveau lui permettant de voir des choses qui se sont produites ou qui vont se produire, mais elle maitrise encore mal ce pouvoir.

pouvoirs dons : Alylia possede le pouvoirs de l'immortalité et de voler (comme tous ceux de sa race) elle peut aussi voir dans le futur,ou le passé mais ne maitrise pas très bien ce pouvoir, elle ne sait pas quand ou et comment, les élements qu'elle voit vont se produire (ou se sont produis).

animal: alylia possède un licorne qu'elle traite avec beaucoup de respect et qui l'accompagne partout


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alylia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: alylia [Validée]   alylia [Validée] EmptyDim 8 Avr - 19:41

voila j'espere que ca ira !
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
alylia [Validée] Left_bar_bleue40/50alylia [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

alylia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: alylia [Validée]   alylia [Validée] EmptyDim 8 Avr - 22:49

Hello and welcome !!

Alors il te manque une petite demi ligne d'apparence et deux lignes d'histoire,après je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alylia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: alylia [Validée]   alylia [Validée] EmptyLun 9 Avr - 19:52

merci pas deproblème je m'y met tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
alylia [Validée] Left_bar_bleue50/50alylia [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

alylia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: alylia [Validée]   alylia [Validée] EmptyLun 9 Avr - 20:05

Bienvenue parmis nous! Amuse-toi bien et prend du plaisir^^

Je te valide! Par contre, tu n'as pas d'animal? Et quel rang veux-tu chez les anges? Guerriere, voyageuse, princesse, ect?


Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Invité
Invité




alylia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: alylia [Validée]   alylia [Validée] EmptyLun 9 Avr - 20:09

merci ! pour le rang je voudrais bien guerrière sinon pour l'animal j'avais oublier, alylia possede une licorne (je rajoute ca tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alylia [Validée] Empty
MessageSujet: Re: alylia [Validée]   alylia [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alylia [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meissa [Validée]
» séréna [Validée]
» .-* Candy *-. [Validée]
» Alora [Validée]
» Satine [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: