Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amenadora [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amenadora
Fée
Amenadora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Amenadora [Validée] Left_bar_bleue50/50Amenadora [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amenadora [Validée] Empty
MessageSujet: Amenadora [Validée]   Amenadora [Validée] EmptyDim 8 Avr - 23:21

Nom: ///

Prénom: Amenadora

Age: inconnu …

Race: Fée

Rang: Princesse

Physique: Amenadora a de courts cheveux bleus, presque lumineux, très soyeux et soigné. On dirait les plumes d'un animal mystique. Elle porte une sorte de diadème, signe qu'elle réside au Palais. Deux grands yeux en amende, mais attention … tous les deux bruns mais de bruns différents. Ca se remarque assez fort.
Une peau mate et une silhouette ronde … on voit qu'elle ne vient pas du royaume des fées, mais d'une peuplade plus éloignée et dispersée.

Traits de caractère: Elle est très dévouée pour son propre peuple. Elle est à l'écoute des membres du Palais, elle est un peut comme une confidente : Elle écoute mais n'est pas vraiment autorisée à parler. Elle pense souvent plus aux autres qu'à elle-même. Mais elle déteste perdre ou rater quelque chose, elle ne sera pas satisfaite et risque de "tirer la gueule" pendant un bon bout de temps. Elle peut faire croire à la personne que ce n'est rien, qu'il faut accepté la défaite, mais elle ne le pensera pas réellement. Comme lorsqu'on va voir quelqu'un d'autre pour se confier et qu'elle l'apprend, elle se sent extrêmement blessée, presque trahie, mais le cache du mieux qu'elle peut.

Aime/Aime pas: Elle aime se promener dans le jardin, mais ce qu'elle préfère, c'est la musique et le chant. Bien sûr, ce n'est pas une grande chanteuse mais elle se débrouille, fredonne des airs de chants connu … Mais elle se révèle être très douée à la flûte. Par contre, elle deteste qu'on la dérange dans ses rêveries.

Apparence: Elle porte un diadème, signe qu'elle fait partie du Palais. Des vêtements toujours parfaitement assortit, le manque de goût, elle ne supporte pas. Toujours des tons s'accordant au bleu, s'accordant à ses cheveux. Elle possède un collier qu'elle porte sans arrêt. Le pendentif est en forme de goutte. Certains se plaisent à raconter que ça serait la larme que versa le Prince avant de mourir.

Histoire de votre personnage: De départ, elle n'est qu'une petite fée comme les autres. Non, pas tout à fait. Elle vient de contrée plus lointaine, elle fait partie de ces quelques familles qui voulurent s'installer plus loin, voir ce qu'il se passait, rapporter des nouvelles d'ailleurs pour le peuple.
Sinon elle est comme les autres. Comme les autres elle aime s'amuser, et comme les autres elle regarde les autres peuples se disputer. Elle se dit que ça serait bien s'ils pouvaient arrêter, il faudrait faire quelque chose, mais en même temps, et c'est là qu'elle ne ressemble pas aux autres, elle s'en fout un peu, du moment qu'ils restent loin du royaume des fées. Bien sûr, s'ils ont besoin d'aide, elle n'hésitera pas à aller les aider. Quoique … s'ils s'en sortent bien tout seul elle ne se précipitera pas.
Mais ce qui la différencie vraiment, c'est d'avoir été accepté au Palais. Elle aimait beaucoup le Prince, lui qui était si mignon … Mais il avait une femme. C'était sûr, cela n'aidait en rien la petite fée pour conquérir le cœur de ce bel homme.
Et pourtant, ses efforts ne furent pas vains. Oui, après un certains le Prince finit par la voir, mais ce n'était pas ce qu'elle espérait. Le Prince avait bien changé, il n'était plus le même, abattu, anéantit. Mais surtout, il était seul. Elle ne sut jamais ce qu'il était advenu de sa femme, et ne sut jamais si la rumeur qui courait, celle qui disait qu'elle était enceinte, était fondée. Mais le temps passa et elle remplaça vite l'autre dame. Elle s'occupait de son Prince avec amour, mais un amour non partagé, elle le savait. Un soir, le Prince était tombé terriblement malade et, pensant que la fin était proche, il raconte l'horrible histoire qui l'a transformé, l'horrible histoire de sa femme et de sa fille. Peu de temps après, le Prince mourut, laissant sa veuve en piteuse état.
Elle resta au Palais, elle était devenue… On ne sait pas trop, elle restait au Palais. Elle s'occupait de-ci, de-ça … Mais il y avait une sorte de vide au fond. Elle repensait souvent à cette petite fille, que pouvait elle être devenue. Puis le Roi se portait de plus en plus mal. Le Prince n'étant plus de ce monde, il fallait absolument un héritier … une héritière. La charge de Reine ne l'interresse pas. Ce fut sa nouvelle mission, retrouver la jeune princesse. Depuis, elle fait tout ce qui est en son possible pour la retrouver.

Pouvoirs/Dons : Lorsqu'elle joue de la flûte, elle peut faire entrer les gens qui l'écoute dans une sorte de transe, de rêverie, … tout dépend de la fée.
Elle est métamorphe
Elle exauce des vœux, comme chacune de ses pairs


Particularité(s): Sur son bras gauche, une cicatrice en forme de A … Elle est sure que le prénom de la petite commence par A …

Animal: ///


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukako
Voyageuse
Yukako


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Bohémien
Niveau RPG:
Amenadora [Validée] Left_bar_bleue40/50Amenadora [Validée] Empty_bar_bleue  (40/50)

Amenadora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amenadora [Validée]   Amenadora [Validée] EmptyDim 8 Avr - 23:28

Bienvenuuue , super présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Amenadora
Fée
Amenadora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Amenadora [Validée] Left_bar_bleue50/50Amenadora [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amenadora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amenadora [Validée]   Amenadora [Validée] EmptyDim 8 Avr - 23:30

Merci Merci ^^

Je peux commencer?

Y a pas d'incohérence? Je ne me suis pas trop avancé dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Amenadora [Validée] Left_bar_bleue50/50Amenadora [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amenadora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amenadora [Validée]   Amenadora [Validée] EmptyDim 8 Avr - 23:39

J'aime bien l'histoire par contre j'ai pas compris (désolé TT_TT) le moment où elle doit aller chercher la princesse, mais je veux juste savoir c'est qui la princesse TT_TT parce que même en essayant d'expliquer je réussit à m'embrouiller alors j'aimerais savoir qui est la princesse s'il vous plaîts^^
Revenir en haut Aller en bas
Amenadora
Fée
Amenadora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Amenadora [Validée] Left_bar_bleue50/50Amenadora [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amenadora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amenadora [Validée]   Amenadora [Validée] EmptyDim 8 Avr - 23:44

C'est Amylia Isyng mais elle ne le sait pas (cf : son histoire)

Si elle cherche la Princesse, c'est parce qu'on a besoin d'une souveraine, hors reiner ne l'interresse pas vraiment (je devrais le rajouter à ma fiche -_-"), tout ce qu'elle voulait c'était son Prince. Puis être reine c'est beaucoup de charge, trop fainéante XD
Revenir en haut Aller en bas
Akki Makkura
Homme de main de Milo
Akki Makkura


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Localisation : Au plus profons de l'Enfer....
Date d'inscription : 02/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Amenadora [Validée] Left_bar_bleue50/50Amenadora [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amenadora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amenadora [Validée]   Amenadora [Validée] EmptyDim 8 Avr - 23:48

Ah je comprend mieux maintenant^^ merci de ces précisions^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Amenadora [Validée] Left_bar_bleue50/50Amenadora [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amenadora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amenadora [Validée]   Amenadora [Validée] EmptyLun 9 Avr - 1:41

Bienvenue !
Moi aussi j'ai eu un peu de mal pour comprendre sur le coup, mais maintenant c'est bon Razz
Super fiche !
Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Amenadora
Fée
Amenadora


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Fée
Niveau RPG:
Amenadora [Validée] Left_bar_bleue50/50Amenadora [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amenadora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amenadora [Validée]   Amenadora [Validée] EmptyLun 9 Avr - 11:55

Merci Merci

Ravie de commencer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amenadora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amenadora [Validée]   Amenadora [Validée] EmptyLun 9 Avr - 12:13

Bienvenue ^^
J'ai vraiment bien aimé ta fiche, et ton perso à l'air intéressant Wink
Sinon, enfin une autre fée !!! :d
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Náriël
Princesse Elfe
Angelica Náriël


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Amenadora [Validée] Left_bar_bleue50/50Amenadora [Validée] Empty_bar_bleue  (50/50)

Amenadora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amenadora [Validée]   Amenadora [Validée] EmptyLun 9 Avr - 20:17

Bienvenue parmis nous! Amuse-toi bien et prend du plaisir

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://evalaness.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Amenadora [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Amenadora [Validée]   Amenadora [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amenadora [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allena [Validée]
» Zéphis [Validée]
» Siraniel [Validée]
» Xélinka [Validée]
» Seithi [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: Fiches perdues-
Sauter vers: