Evalaness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evalaness

Evalaness... Un nouveau monde magique...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyLun 9 Avr - 23:46

Par une jolie matinée ensoleillée, on pouvait entendre quelques oiseaux chanter, mais surtout, un bruit sourd qui augmentait au fur et à mesure...
Qu'est ce me demanderez vous ? Eh bien, en y regardant d'un peu plus près, on pouvait appercevoir un nuage de poussière. Allez on zoom un peu. Hop, voilà, on règle l'image et oh miracle, un cheval !
Oui, un cheval, mais monté par une sillhouette élégante. On se rapproche encore un peu, et on distingue beaucoup mieux les détails. Un étalon pie, au grand galop, lançé à toute vitesse, mais montrant quelques signes de fatigue, aidé par sa cavalière - oui, il s'agit d'un être féminin - qui, le visage tendu, est tellement concentrée qu'elle n'apperçoit pas le petit panneau disposé misérablement au bord du chemin.
Ce n'est qu'après quelques mètres qu'elle se rend compte de son erreur, et arrète assez brutalement sa monture. Poussant un soupir, elle saute avec une légèreté déconcertante de sa monture, laissant celui-ci reprendre son souffle, la tête basse. Apparement, ces deux êtres vivants viennent de faire un long voyage. Cette jeune personne se dégourdit un instant les jambes, avant de récupérer une épée rangée dans un fourreau accroché à la selle, puis se dirige, tout en jouant nonchalement avec sa lame, vers ce fameux panneau. Arrivé devant, elle s'appuie dessus, le faisant tomber comme un loque.


*Faudrait penser à les changer...*

Soupirant à nouveau, elle se retourne et regarde le paysage...Rien, désert total...Pourtant, elle sentait la présence de plusieurs êtres vivants, sans doute quelques miliers d'insectes occupés à leurs occupations...Mais rien qui puisse la distraire...
Eh oui, cette jeune demoiselle avait besoin d'action, autrement elle dépérissait. Revenant justement d'une épopée épique, elle savait déjà qu'elle s'ennuierait sitôt franchit la porte de la cité...Oui mais il fallait bien s'y rendre...
Mais peut être y avait-il une autre raison qui faisait qu'elle ne voulait pas y aller...Elle allait une fois de plus se prendre un sermon sur sa mystérieuse disparition de quelques mois...
Elle soupira à nouveau et avança vers son cheval, ami de toujours...Il avait besoin de repos...voilà une raison suffisante pour rentrer...Mais avant, elle voulut s'assurer qu'il n'y avait aucune occupation dans le coin...Faisant le moulinet avec sa lame, elle se retourna à nouveau, guettant...quelque chose...ou quelqu'un...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyMar 10 Avr - 0:51

J'étais perché sur une branche, un genou ramené devant moi, l'autre jambe pendant dans le vide. Le chemin menant à la cité des elfes se trouvait à ma gauche, j'y jetais un coup d'oeil distrait de temps en temps.
Mon regard était plus fixé sur l'horizon, où le soleil avait émergé depuis une bonne heure maintenant.
J'étais complètement plongé dans mes pensées, absorbé dans ma contemplation de ce magnifique paysage, lorsqu'un bruit vint à mes oreilles.
Je clignai des yeux, et reportai mon regard vers le sentier, un peu en dessous. Un cavalier passa alors en trombe sous mes yeux, et je fis un geste de la main pour éloigner la poussière qu'il soulevait sur son passage.
Je fronçai les sourcils, tentant de le reconnaître, car il s'arrêta brusquement, un peu plus loin. La surprise se lut alors dans mon regard, lorsque je constatai que ce n'était pas un cavalier, mais une cavalière.
Il était peu commun de rencontrer une femme chevauchant avec tant d'adresse...
J'étais, heureusement, caché par les feuilles printanières de l'arbres sur lequel je me trouvais, et je savais qu'elle ne pourrait me voir, de là où elle était.
Je la regardai faire tomber un vieux panneau dont les inscriptions étaient illisibles depuis quelques années déjà, réfléchissant à ce que j'allais faire.
Me montrer, ou rester là...?
Je remarquai alors le diadème tout en or qui descendait sur son front, et observai un peu mieux ses vêtements de curiosité.
Ca devait être une jeune femme de famille royale, il n'y avait plus de doute. Elle était vêtue de rouge et or, portait une couronne, et marchait avec la grâce...d'une elfe. Oui, c'était ça.
Je me réappuyai finalement contre le tronc de l'arbre. Je n'avais aucune envie de discuter avec une femme comme elle. Elle était certainement impétueuse et arrogante, de plus, il était évident qu'elle n'était pas du côté de Milo.
Alors que je fermai les yeux pour me détendre, je ne la vis pas se retourner, ni faire quelques moulinets avec son épée, qu'elle avait sortie de son fourreau en descendant de cheval.
Elle en revanche, elle dut me repérer, étant donné le vacarme que je venais de faire...
La branche sur laquelle je me trouvais venait de craquer dangereusement, et, pour ne pas tomber, j'ouvris les yeux et sautai au sol sans me préoccuper de l'inconnue.
J'aterris sur mes pieds sans problèmes, et relevai la tête, méfiant. Et zut. Elle m'avait vu. De toute façon, c'était évident...
Je glissa ma main derrière mon dos afin de récupérer mon épée, et m'appuyai contre l'arbre, le regard faussement désintéressé de la jeune femme.
Je la surveillais évidemment, mais je faisais mine de regarder autre part. J'étais sûr d'avoir à faire à l'une de ces filles capricieuses qui se croient tout permis...
Je me trompais peut-être ^^ mais je ne m'en rendais pas compte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyMar 10 Avr - 1:12

Alors que j'étais plongée dans l'attente de je ne sais quoi, un bruit me tira de mon inertie. Quelle ne fut pas ma surprise que de voir un être tombé d'un arbre ! Je m'approcha, méfiante en apparence car c'était plutôt la curiosité qui m'attirait, l'épée tendue en avant, un air faussement tendu sur le visage. Cet être avait l'apparence d'un homme. Qu'est ce qu'un homme pouvait bien faire au pays des elfes ?
De plus en plus intriguée, je me méfiais de moins en moins...J'avais certainement tort, surtout après toutes ces années passées en apprentissage...Cependant, je ne ressentais aucun signe d'alerte, nan, même Mao Boy ne bronchait pas. Arf, c'était sans doute parce qu'il n'était pas très en forme.
Un certain malaise m'envahit soudain. Cet homme pouvait être un bandit, comme ceux de ma jeunesse...Oui, mais dans ce cas là, il saurait à qui il avait affaire. Et puis, moi qui aimait tant rencontrer des gens, c'était une occasion rêvée ! Surtout que je m'ennuiyais trente secondes auparavant...Et puis ça retarderait mon arrivée au palais ce qui n'était pas plus mal...
Ah, puisque j'avais envie de jouer, pourquoi ne pas lui proposer un petit combat amical ? Erf, j'oublais que je n'étais toujours pas fixée sur ses intentions. Bah, peu importe, je le saurais vite, et si jamais il était pour, ça ne pourrait être que bénéfique !
Je l'observa un peu plus en détail...des habits noirs, des mitaines noires, des cheveux coiffés à la mode hérisson, un air complètement désintéressé...Ca cahngeait un peu ! Oui, d'habitude, les gens avaient les yeux fixés sur moi, à croire qu'il me dévorraient toute crue é_è
Et puis si il avait des mitaines, sans doute avait-il une arme...Oui, seule moi pouvait faire le rapprochement de cette idée stupide ! Dans ce cas la prudence était de mise...
Je m'arréta à quelques pas de lui. Réflechissant encore à ce que j'allais bien pouvoir faire, je baissa mon épée, signe d'un pacte de non agression s'il le respectait...Bien sûr, j'étais prète à intervenir au moindre mouvement suspect...Mais faisant confiance à ma rapidité exemplaire, je ne m'inquiètais pas outre mesure...Sans doute avais je tort..
Alors, d'une voix quelque peu enjouée, pleine d'une excitation ou d'une curiosité - au choix - étrange, je lança ces queqlues mots, par pure convention :


- Un étranger sur ces terres...ce n'est pas courant...Je vous souhaite la bienvenue...qui que vous soyez...

Mes yeux lançaient des éclairs malicieux et je devais avouer que je n'arrivais pas à le cacher. De bonne humeur aujourd'hui, j'espèrais le demeurer...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyMar 10 Avr - 1:43

La cavalière s'était approchée de moi. Je gardais toujours mon épée dans la main droite, le long de mon corps. Elle aussi en avait une, et je vis du coin de l'oeil qu'elle venait de baisser sa garde. Sans doute pensait-elle s'accorder ma confiance ainsi. Elle avait bien tort...
Je daignais enfin tourner la tête vers elle. J'étais certain maintenant que c'était une elfe. Sa beauté le confirmait, et l'aura qui émanait d'elle aussi. Mais je ne me laissai pas distraire par son charme, le visage aussi impassible, le regard aussi mystérieux, que d'habitude.
Je remarquai alors la lueur qui brillait dans le regard de l'étrangère, puisqu'elle se trouvait désormais assez près de moi pour que je puisse distinguer clairement ses traits. Il semblait plein de malices, voire gai...
Je ne bougeai pas d'un poil, lorsqu'enfin elle parla, pour ... pour me souhaiter la bienvenue ? Etait-elle propriétaire de ces terres ?
J'en doutais...
Peut-être était-ce une princesse. Elle semblait encore jeune et puis, elle se baladait, elle n'était pas assise sur un trône. C'était surtout son diadème qui mettait la puce à l'oreille.
Bien qu'au premier coup d'oeil elle m'avait semblé assez résistante, je doutais qu'il soit très prudent pour une femme comme elle de se promener ainsi, seule...
Heureusement que mes intentions n'étaient pas mauvaises xD
Je n'appréciais pas forcément le fait de discuter de la pluie et du beau temps, mais je ne pouvais pas me permettre de lui lancer un vent magistral en ne répondant pas à ses paroles. Et puis, elle pourrait peut-être me servir...elle ne semblait pas avoir deviné que j'étais un ange déchu.
Il était vrai que, malgré le fait que mes yeux brillaient et qu'ils changeaient de couleur, je ressemblais à un être humain tout à fait normal, aux premiers abords.
Je fixai mon regard dans le sien, et dis, d'un ton tout à faire neutre :


"Merci...Qui que vous soyez."

J'avais réutilisé les mêmes termes qu'elle. Après tout, je ne savais pas non plus qui elle était vraiment.
Bon, l'inconnue ne me paraissait plus si hostile, et moins arrogante que ce que j'avais d'abord pensé. D'un geste sûr, je rangeai mon épée dans son fourreau, accroché à mon dos, et attendis.
Qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? Engager la conversation ? T_T
La soudoyer ? Lui arracher des informations xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyMar 10 Avr - 2:14

Il répondit d'un ton neutre, mais je sentais un truc bizarre...Mais quoi ? Là est la question...Je le détailla un peu plus, mais me concentrant seulement sur le visage...non pas parce qu'il possèdait un certain charme, non, mais plutôt parce que c'est la partie du corps qui révèle le plus de choses sur les gens...D'un côté je ne pouvais pas rester indéfiniment le regard fixe sur lui, ce n'était pas poli ! J'avais juste le sentiment que ce n'était pas un humain comme les autres...Mais n'ayant jamais rencontré autre chose que des nains, des elfes et des hommes, je ne pouvais prétendre avoir la connaissance des autres races, donc de déterminer la sienne. J'haussa donc intérieurement les épaules, décidée de passer au dessus de tout cela, de toutes ces broutilles qui ne menaient à rien...sauf à la geurre...Guerre que j'aimais tant...J'étais vraiment...inexplicable !
Un tout petit sourire s'étira sur mes lèvres, si on peut appeler cela un sourire, lorsqu'il me répondit. Ce n'était pas un bavard, et cela, je pouvais comprendre. Après tout, mieux vaut se taire que ne rien dire. Le temps qu'il parle, je me déplaça, déjà distraite par uen futilité quelquonque, l'esprit vagabondant au milieu d'une lointaine prairie, en train de faire je ne sais quoi...Ne pouvais je donc jamais être calme et posée ? Apparement non é_è
Je le trouvais tout de même arrogant. Mais toujours pareil, cela me fit sourire...Nous les elfes étions réputés tellement hautains et arrogants que je n'avais rien à dire la dessus !
Il retint mon attention lorsqu'il rangea d'une main sûre son épée dans son fourreau. Ainsi c'était un guerrier...ou du moins savait-il se battre suffisement pour avoir une lame de cette sorte. Et voilà, j'étais de nouveau intéressée par lui...Bah quoi, il avait une arme, qui plus est elle semblait belle, alors forcément il était plus qu'intriguant ! J'aurais pu être un nain, pour autant aimer le métal et les armes et le comabt et...Je grimaça...tout plutôt que d'être un nain ! Ces êtres étaient immondes...Je recula, laissant reposer ma lame nanchalement, dégoutée d'avoir pu pensé une telle chose.
Voyant qu'il n'y avait plus rien à craindre de lui, je repartit vers mon cheval, en prenant garde à ne pas lui tourner le dos. Oui règle n°1 ne jamais tourner le dos à l'adversaire...bon ok il n'avait pas l'air d'avoir des intentions hostiles, mais un mauvais coup était si vite arrivé !
Je rengea ma lame dans le fourreau, et flatta Mao Boy, celui-ci étant allé brouter paresseusement au loin...Je fis de nouveau une petite moue...bien...mon cheval n'avait pas l'air de vouloir repartir, et moi je ne tenais pas spécialement à rentrer aujourd'hui...De plus il me restait pas mal de route...
Ma décision était prise...j'allais profiter de ma dernière journée de liberté. Pour cela, je dormirais ici.
Je me retourna donc vivement, et ne faisant plus attention au visiteur, commença à préparer un campement à la lisière du bois. Hop, un emplacement pourle feu, ici mes couvertures, et là...la nourriture...
J'alluma un feu, et commença à griller des bouts de viande séchée. Assise, une jambe étendue n'importe comment, j'en avais même oublié l'inconnu. Mais un bruit me le rappella. Aussitôt, je rougis. Comment avais je pu être aussi malpolie ?! D'un bond je me releva, et tendit la main en direction d'une petite souche, l'invitant à s'assoir...
Il pourrait refuser, d'ailleurs il allait certainement le faire, mais au moins j'aurais été polie. Voilà mon éducation qui refesait surface é_è Je mis au cas ou un autre bout à griller, pour lui si jamais il acceptait. Je ne dis rien, estimant que je n'avais rien à dire...Je me rassis donc, les yeux plongés dans les flammes, attendant que le temps passe...et la réaction de mon hôte provisoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyMar 10 Avr - 2:58

Je ne sais pas combien de temps je suis resté là, appuyé à mon arbre. Toujours est-il que moi aussi, je dus moi aussi oublier la présence de l'inconnue.
A vrai dire, au début, je l'avais observée attentivement. Lorsqu'un sourire était apparu sur son visage, lorsque son regard avait trahi les questions existentielles qui se bousculaient dans sa tête, lorsqu'elle avait reculé jusqu'à son cheval, sans me quitter des yeux une seule fois...
J'étais resté immobile, les bras croisés devant moi. Pas une seule fois je n'avais ouvert la bouche pour lui parler, et pas une seule fois elle ne m'avait lancé un regard.
Puis elle me tourna le dos, me laissant dans le doute. Elle semblait être une combattante aguerrie, et même quelques minutes plus tôt, elle avait fait attention à m'avoir toujours dans sa ligne de mire. Pourquoi ce soudain changement d'attitude ?
Elle commença alors un préparer un camp, ce qui ne manqua pas de m'étonner encore plus. Je ne la dérangeais pas trop, on dirait xD
Au moment où j'allais lui demander justement, Syphax apparut, juste à côté de moi. Je baissai la tête vers lui. Il connaissait déjà la situation, je le savais. Ce chat était incroyable...
Il savait ce qui m'arrivait, même quand il n'était pas avec moi T_T
Il faudra que je pense à m'en débarasser avant qu'il ne me surprenne à faire des choses...pas très catholiques xD


°Tu comptes rester planté là longtemps ?° me dit-il en faisant un signe de tête vers l'inconnue.

J'haussai les épaules avant de répondre :


°Tu as une autre idée ?°
°...Nous pouvons nous en aller, et partir à la chasse aux renseignements...Milo sera ravi.°
°Je n'ai que faire de son avis. Souviens-toi que je ne le porte pas dans mon coeur...°

Le chat noir ne répondit pas. Il n'en avait pas besoin, nous savions tout deux que c'était le seul sujet sensible à ne pas évoquer. C'était réussi !
De toute façon, je ne lui avais pas laissé l'occasion de parler à nouveau, puisque l'inconnue m'avait fait un signe de la main qui avait attiré mon attention.
Elle m'invitait à m'assoir à ses côté. Assez étrange étant donné que j'avais semblé disparaître de son epsrit pendant tout ce temps T_T
Cependant, je préférais accepter plutôt que de supporter le silence pesant qui s'était installé entre Styphax et moi.
Je m'avançai alors vers la jeune elfe, et m'installa sur la souche qu'elle m'avait montré. Mon regard aussi se perdait dans les flammes du feu de camp qu'elle venait d'allumer...
Oublier tous mes complexes, tous mes problèmes, toutes mes obligations m'aurait bien tenté à ce moment là. Je n'y parvenais jamais. C'était peut-être cela qui m'avait fait devenir ce que j'étais. Un être distant, solitaire et mystérieux...
Pourtant j'étais assis là, près d'une étrangère, et je ne me méfiais pas le moins du monde. D'un regard discrètement amusé, je remarquai le morceau de viande qu'elle avait ajouté à la grillade avant que je n'arrive. Je n'avais pas petit déjeuné, après tout xD
Un peu de repos ne pouvait pas me faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyMar 10 Avr - 3:29

Je fus légèrement surprise lorsque l'inconnu s'asseya, et en même temps contente. Contente ? Oui...D'habitude je profitais de mes excursions pour pouvoir enfin être seule, en paix avec moi même, et libre de faire ce que je voulais, or, aujourd'hui, pour la première fois, je venais d'inviter quelqu'un à mon feu. Cela était assez étrange...Sans doute parce qu'il ne parlait pas beaucoup...J'avais du estimer qu'il ne serait pas d'un encombrement trop embétant xD
J'étais surprise aussi par le fait qu'il eut accepté. J'avais pensé que soit il aurait fui, soit il aurait décliné cette invitation, ce qui au final revenait au même. Un petit mouvement, ainsi qu'une sorte de sentiment me fit tourner la tête de là où il venait. Et c'est là que je l'apperçus...un chat...noir qui plus est...Je capta son regard orangé, qui nous fixait fixement xD...et là, j'eus de nouveau un drôle de sentiment...J'avais l'impression que le chat m'était hostile...Je fronça les sourcils, à la fois contrariée, à la fois intriguée. Voilà que je me faisais des idées à présent, comment un chat pouvait-il être négatif envers moi ? Nous les elfes n'avons jamais de problèmes avec les animaux, et ce qu'ils soient de n'importe quelle race ! Alros pourquoi cette impression ?
Je tourna alors assez vivement les yeux sur l'inconnu et chercha a accrocher son regard. Verrais je la même chose ? Non, seulement des yeux verts, des yeux profonds, des yeux...étranges...Voilà qui me laissait perplexe...
Bon, que faire ? Je remonta mes jambes contre moi, et les entoura de mes bras, ne lachant pas du reagrd les yeux de l'étranger. Oh je ne le fixais pas méchament, non, bien au contraire, mais gravement, intensément si je puis dire, comme si j'essayais de trouver une réponse...que je ne trouva pas xD
Si le chat m'était hostile, alors cela signifiait peut être qu'il était du côté du mal...donc son compagnon aussi par déduction...Je ralais intérieurement...cela ne collait pas...il y avait un truc qui clochait, et bien sûr des éléments manquants...Remarque, il pouvait aussi bien jouer le gentil pour mieux m'ataquer par derrière...en l'occurence par devant xD
Nan, impossible, j'en étais certaine. Cette rencontre était peut être fortuite, mais elle ne ménerait pas au sang...de l'un d'entre nous...
Arrétant là mon "scanner", je baissa les yeux vers la viande, lui laissant enfin le droit de faire ce qu'il veut de ses yeux xD. Je tourna les broches faites grossièrement, mais assez distraitement, si bien que je me brula. Rah, évidement c'était aujourd'hui que ça m'arrivait ! Je me leva d'un bond, pestant dans tous les sens, cherchant du regard de l'eau...Voilà ce dont je manquais : de l'eau é_è
Dépitée, je me rasseya assez lourdement, et entrepris d'oublier la brûlure, qui était très légère tout de même, en levant à nouveau els yeux vers l'étranger. Quel impression je devais donner ! Si ma famille voayit ça...Je chassa bie nvite cette idée...Pourquoi toujours mettre là où l'on ne veut pas certaines idées parfois désagréables ?
Je remarqua que l'inconnu était lui aussi plongé dans ses pensées, obscures ou non, et avait totalement oublié sa brochette. Bah oui, il ne croyait tout de même pas que j'allais le servir aussi é_è


- A ce rythme elle va être carbonisée...

J'entama la mienne avec entrain, jetant un coup d'oeil discret au cheval qui cette fois s'en était allé bien loin...Puis, je ne sais pourquoi, une question complètement stupide sortie toute seule de ma bouche

- Je suppose que vous n'allez pas à la capitale elfique ?

Pourquoi, j'avais décidée d'être guide touristique ? é_è Nan mais je vous jure dès fois j'étais complètement à l'ouest ! Souvent même....Rah mais vous avez pâs compris, tentative de lancement de conversation, si si jvous jure que ça marche parfois ! Mais bon là c'était mal barré !
Ayant finie ma brochette et n'ayant plus faim, je me contenta de le regarder faire, pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyJeu 12 Avr - 5:25

Je savais que l'elfe m'observait. C'était un peu pour cela que j'avais soigneusement et discrètement évité son regard pour le concentrer sur les flammes qui brillaient devant moi.
Bien sûr, je fis mine de n'avoir rien remarqué. Je préférais qu'elle me sous-estime, au cas où nous en viendrions aux mains. Même si j'avais l'impression, moi aussi, que ça n'arriverait pas.
Je finis d'ailleurs par me plonger dans mes réflexions, oubliant un peu l'endroit où je me trouvais. Le regard fixe, transparent, je pensais à ce que je venais de dire à Styphax. Et du coup, à ma situation...
Bras droit de Milo, ce n'était pas une position évidente xD
Avant qu'il ne me propose de rejoindre ses rangs, je n'avais aucune préférence entre ses adeptes et les pacifiques...
Mais il m'avait proposé d'avoir une place dans ce monde, il m'avait donné la possibilité de cesser de ramer, à chercher vainement les raisons de mon bannissement.
Jeune, à la recherche d'aventure si je puis dire, j'ai accepté. J'ai écouté ses discours, mais je ne m'y suis pas perdu. Il se servait de moi, c'était évident. Moi aussi, j'ai appris à me servir de lui...
Tant que je faisais mon travail, je n'avais rien à me reprocher. Une conduite droite et une carrière modèle, rien de mieux pour monter dans son estime...
Pourtant, son "estime" semblait déjà toute faite. Comme s'il avait anticipé mon attitude et mes actions avant même que je ne le rejoigne !
Si seulement j'avais l'occasion de parler de ça à une personne de confiance...
Malheureusement, je n'avais aucune personne de confiance dans mon entourage. J'étais trop distant. Trop méfiant...
Je levai les yeux vers la jeune femme, qui venait de se lever brusquement en m'arrachant à mes réflexions. A la façon dont elle regardait sa main et dont elle chercha quelque chose autour d'elle, je devinai à peu près qu'elle s'était fait mal bêtement.
Et moi qui la regardais simplement, un sourcil levé, et le regard interrogateur é_è
Elle se rassit sans un mot, avant que je ne me décide à réagir. Je reportai finalement mon regard vers le feu, pensif. Elle interrompit à nouveau le fil de mes pensées, après quelques minutes, et je tournai la tête vers la brochette dont elle parlait xD
Je souris, et la saisis avant d'entreprendre de me nourrir xD
J'espérais qu'elle ne tentait pas de m'empoisonner au moins -.- De toute façon je résistais facilement aux différents poisons qu'on avait déjà essayé de me faire avaler, sans savoir comment...
La jeune femme me parla alors de la capitale elfique, se renseignant sur ma direction. J'avalai une dernière bouchée, avant de fixer mon regard vert sur elle.
Etait-ce de la simple curiosité, ou une tentative désespérée de me faire parler ? Je réfléchis quelques secondes, et répondis :


"En effet...je viens de la plaine, et je me reposais simplement..."

Je n'étais pas obligé de lui dire que je rejoignais le Manoir, résidence des Ange Déchus, non plus...
Je soupirai intérieurement, pas très fier de ma propre attitude, et me décidai enfin. Je lui dis :


"En revanche, vous vous y rendez, je me trompe ?"

Sa tentative désespérée de m'arracher quelques mots n'était peut-être pas si désespérée, en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptySam 14 Avr - 20:38

Je fus sortie de ma songerie par le son de sa voix. N'avais je pas rêvé ? Avait-il vraiment parlé ? Je releva vivement mes yeux vers les siens, à la fois étonnée et amusée. Sa voix était on ne peut plus normale, et je resta une minute l'air bête, ne sachant quoi répondre, destabilisée par ces mots. Aurait-il eu subitement une envie de parler ? Ou bien c'était moi avec mes questions inutiles qui avait eu raison de son silence ? Qu'importe, je repris vite mes esprits, et un petit sourire glissa sur mes lèvres...On allait pouvoir voir s'il était habile au jeu des demi-mots et autres sous-entendus...En effet, j'aimais beaucoup parler avec ce genre d'outils, plutôt que de parler normalement, bien que parfois j'étais obligée de m'en servir...De même, certaines questions pouvaient paraitres idiotes, mais en réalité pas tout à fait, comme ma question sur sa direction, ce n'était juste qu'un moyen détourné d'en savoir plus sur lui, ses projets, son état d'esprit...J'étais encore trop jeune parmi mon peuple pour me servir de certaines caractéristiques qui auraient pu m'aider à cerner le personnage plus rapidement, alors je faisais avec mes moyens...
Je revins à sa première réponse et hocha la tête simplement...Après tout, je n'avais pas à savoir son but...comme lui n'avait pas à savoir mon ou mes buts...Un petit sourire arracha à nouveau mes lèvres...Ainsi qu'un tout petit éclair de malice...Sa deuxième réponse allait pouvoir me divertir un peu...


- Ais je vraiment le choix ?

Je fronça un instant les sourcils. Oui, plus de deux mois que j'étais partie de ma chambre en catimini, comme une voleuse, alors il fallait bien que je récolte ce que j'avais semé...Je détourna la tête un instant, étouffant un mini soupir...Après tout, je n'étais pas partie pour rien...J'avais de bonnes raisons ! Pendant que tous les peuples s'inquiètent - à tort peut être - de Milo et de son influence, moi j'avais décidé d'agir...Oh, je n'avais pas vraiment d'avis sur la question, je n'étais pas vraiment pour ni contre, mais j'essayais juste de voir ce que les deux camps avaient à offrir...mais jamais je ne choisirais...J'étais libre, du moins sous une certaine forme, et je comptais bien le rester...Juste suivre ma ligne de conduite et ne pas en démordre...arriver à mes buts, être heureuse dans ce que je faisais, aider - un minimum quand même - ma race, ne pas décevoir ma famille, devenir Quelq'un dans ce monde, qu'on se souvienne de moi plus tard, vivre ma jeunesse, faire la fête, découvir ce que les mots amitié et amour signifiaient voilà juste ce que je voulais...et j'y parviendrais...quoiqu'il arrive, quoiqu'on en pense...
Je reposa mon attention sur lui, calme en apparence, bouillonnant au fond de moi. Ces deux mois de voyage m'avaient permis de découvrir et de rapporter quelque chose de précieux et de rare, dont j'étais certaine que les plus intelligents du royaume parviendraient à rendre utile pour les elfes...surtout dans un cadre de guerre...
A vrai dire, je me qualifiais comme une sorte d'agent secret xD des elfes, voyageant partout à la recherche d'armes secrètes ou de secrets bien gardés mais précieux...Bien sûr, ça c'était ce que je me disais, et non pas mon rôle officiel. A vrai dire, je n'avais pas de rôle officiel, du moins pas comme je le voulais, et c'était bien ce qui m'ennuyait...Alors, tous les moyens étaient bon pour me divertir, et me rendre utile...
Me rendant compte que ma réponse n'était pas vraiment compréhensible, et ma jeunesse reprenant le dessus, je lui lança d'un ton sarcastique un brin amusé :


- Quelle perspicacité...

Je l'étudia à nouveau. Bon un humain certe, mais un humain spécial, ça je n'en démordrais pas ! Son visage avait quelque chose de secret, mystérieux, d'angélique...Il possèdait aussi une certaine prestance, consciente ou non ça je ne pouvais dire, et cela me laissait penser que soit il occupait un haut rang dans son peuple, soit il possèdait de grands pouvoirs ou une grande puissance...Donc au final, il fallait que je fasse attention...Cette rencontre ne serait peut être pas aussi anodine qu'en apparence...
Je réalisa aussi une certaine frustration en moi...Je n'avais pas une assez grande connaissance des autres peuples qui vivaient dans le même monde que moi, et cela m'énervait grandement...Il me faudrait y remédier...A vrai dire, je n'avais tout simplement pas de connaissance en matière de relationel et de psychologie...Pouvais je citer un ami proche ? Non...malgré les apparences, j'étais seule....depuis toujours...mais cela, je le savais, était entièrement ma faute. Après tout c'était moi qui cultivait cette solitude, ce rejet des autres...Tout le monde pensait me connaitre par coeur mais en fait personne n'était capable de vraiment me cerner...
Après ces pensées philosophiques, je reporta mon attention sur lui...A chaque fois c'était pareil, je m'égarais ici et là, pour rien en plus...Je repensa à sa première réponse...Se reposer dans un arbre ? Voilà qui était étrange !


- Le repos n'est que subjectif...Il n'est bénéfique qu'au corps car l'âme quant à elle préfère s'envoler dans des cieux si lointains qu'il nous ait impossible de les imaginer...
De plus, se reposer dans un arbre n'est pas forcément évident...A moins d'être un oiseau ou tout autre être pourvu d'ailes ou de griffes suffisement puissantes...


Un sourire mystérieux envahit petit à petit mon visage...Il n'avait pas l'air stupide, bien loin de là, alors qu'allait-il pouvoir répondre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyDim 13 Mai - 3:56

Je jetai dans le feu le morceau de bois qui m'était resté dans les mains ( celui que j'avais utilisé comme brochette xD) d'un geste vaguement désinteressé, puis reportai mon attention sur l'elfe qui venait de répondre à ma question (qui était en soi, totalement inutile).
Comment ça, "ai-je vraiment le choix" ? Qu'est-ce que j'en savais, moi ? Je ne répondis rien, du moins jusqu'à ce que l'inconnue ajoute une remarque, pas très agréable (j'ai alors haussé les épaules, comme pour dire "ce n'est pas ma faute si vous posez des questions stupides..."). Enfin, c'est comme ça que je l'avais pris - c'était bien saracastique, non ? Oh, et puis, c'était elle qui avait mené la conversation dans ce sens là. Elle devait bien s'y attendre...
Je ne faisais qu'entretenir notre solide relation xD
Je n'aimais pas trop la façon dont elle m'observait. J'avais l'impression qu'elle tentait de percer mes secrets...Elle pouvait toujours rêver ^^ j'étais solide comme du roc.
Mais ses yeux continuaient toujours d'attirer ma prudence...Je n'aimais pas être sondé, comme je sondais les gens. Aussi étrange que cela puisse paraître...
La voix de la jeune femme brisa à nouveau le silence. Une longue tirade...qui me mit légèrement mal à l'aise. Cependant, je n'en laissai rien paraître, afin d'éviter d'autres questions embarassantes.
Je réfléchis rapidement, et répondis, en plantant mon regard dans le sien :


"Il suffit simplement d'être adroit, pour grimper à un arbre. N'importe qui pourrait y arriver, du moment qu'il y met un peu de volonté, même vous."

Je ne doutais pas un instant de son manque de volonté, ni de sa force, d'ailleurs, mais j'espérais que mes derniers mots finiraient de la convaincre. Mais au fond de moi, je savais que cette jeune femme finirait par connaître ma véritable nature.
Craignais-je tant sa réaction ? Avais-je honte de moi-même à ce point ? Si ce n'était pas le cas, je n'aurais pas dû hésiter, et lui dire qui j'étais, tout simplement. C'était si facile à dire...Pas à faire.
Afin de changer habilement de sujet, je demandai, innocemment :


"Au fait, il ne me semble pas avoir entendu votre nom à un quelconque moment. A qui ai-je l'honneur ?"

Nous ne nous étions pas présentés. C'était un bon départ pour changer de sujet, et dériver sur elle, et non sur moi. Ainsi, peut-être allais-je comprendre pourquoi "elle n'avait pas le choix"...
Même si je m'en doutais déjà un peu.
Mon regard s'était replongé dans le brasier qui brûlait devant moi. Même si j'avais eu envie de le retourner vers l'étrangère, je n'aurai pas pu. J'étais comme absorbé...
J'avais l'impression d'apercevoir des silhouettes dans les flammes, des silhouettes qui m'étaient familères, même si je n'aurais pu dire à qui elles appartenaient...
Je clignai des yeux et tournai la tête vers la jeune femme, avec un effort surhumain XD. Il valait mieux pour moi que je ne m'égare pas dans quelques douloureux souvenirs. Surtout maintenant, en sa présence. Je ne savais même pas qui elle était. Ce qu'elle voulait. Ce en quoi elle croyait, et ce qu'elle haïssait...
Peut-être était-ce sa façon de se tenir, gracieusement, ou bien sa façon de parler, fougueusement, ou encore son regard, mystérieux et malicieux...Mais j'étais certain qu'elle occupait une place importante, dans un puzzle géant qui me donnait la migraine à chaque fois que j'y songeais...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyDim 13 Mai - 17:08

J'avais observé attentivement ses réactions, et je souriais intérieurement de son comportement, son petit haussement d'épaules, sa moue réprobatrice...A croire qu'il s'ennuyait, mais bon, ça c'était fort possible, étant donné l'ambiance qui régnait autour de ce feu xD
Je finis par ne plus le regarder du tout, du moins, plus le sonder comme j'avais tenté de le faire, voyant bien que je ne trouverais rien, du moins pas comme cela, et puis de toute façon, j'avais mal aux yeux à force xD Oh non pas qu'il soit éblouissant, quoique xD, mais bon, j'avais d'autres choses à faire...Vraiment ? Hum...non xD
Je saisis un morceau de bois, et commença à le tailler, uniquement pour m'occuper je devais bien l'avouer. Je ne savais même pas ce que je faisais, n'ayant jamais été très douée en créations manuelles. Que voulez vous, on ne peut pas tout avoir !
Cependant, je ne parvins pas à voir son malaise intérieur, mais lorsqu'il planta son regard dans le mien pour me donner fermement une explication un peu tirée par les cheveux, je ne pus m'empécher de penser que ce n'était pas clair tout ça...surtout qu'il ne regardait jamais comme ça, ayant plutôt un regard fuyant. Hum, soit il ne voulait pas vraiment donner d'explications, soit il était pris d'une envie soudaine de s'affirmer. Je penchais plutôt pour la première solution, mais pour l'instant, je ne saurais rien d'autre...
Je répondis simplement, fixant moi aussi ses yeux de manière décidée, mais sans agressivité quelquonque :


- Pas besoin de grimper dans un arbre pour prendre de la hauteur...

Je baissa mes yeux sur mon morceau de bois, l'air tout à fait innocent (oui, c'était bien connu, j'étais un ange xD), mais je fus bientôt contrainte de les relever à nouveau vers lui après sa tentative de changer de sujet. Ainsi, il voulait éviter de parler de choses trop...dérangeantes peut être pour lui, bien...mais qu'allais je pouvoir répondre à sa question ?
Je posa mon bout de bois, et soupirant légèrement tout en continuant de le fixer, je croisa mes bras sur mes genoux remontés. Je réfléchissais intensément. Je ne souhaitais pas vraiment lui dire mon nom, n'arrivant pas trop à le cerner. Cependant, je ne supportais pas le mensonge...Que risquais je à prononcer mon prénom ? Rien, si ce n'est d'être reconnue...bien que je n'avais rien à cacher ! De même que je n'avais pas honte de ce que j'étais, et que je l'assumais assez fièrement...Alors pourquoi ? Je ne savais pas...Peut être parce que je me persuadais que lui ne jouerait pas franc jeu avec moi si je décidais de le faire...
J'ouvris la bouche, mais rien ne sortit. Je retenta, et cette fois, je commença par d'abord le provoquer :


- Dites moi le votre et je vous dirais le mien...

Un fin sourire, mais vraiment très fin sembla arriver sur mes lèvres, mais bien vite je le cacha. On ne pouvait pas dire que je faisais preuve de politesse et de courtoisie ! Culpabilisant, je finis par céder...

- Je me nomme Earödia...

Mes yeux brillèrent...j'avais un petit doute...il ne paraissait pas stupide, et même s'il était complètement seul dans une région quasi désertique, il semblait connaitre "le monde"...Avais je bien fait ? L'avenir me le dira...
Je continua cependant, afin de tenter de semer le trouble, bien que ce serait certainement une chose vaine :


- Ce n'est pas vraiment un honneur...que de me rencontrer...c'est une chance xDDD

Je baissa alors bien vite les yeux, pour cacher la petite étincelle qui indiquait le plaisir que je prenais à jouer...Lui même se plongea dans le feu, du moins son regard et ses pensées. Moi je préféra regarder les quelques nuages qui flottaient dans le ciel, à la recherche d'un point de chute. Je ne vis donc pas son regard revenir un instant sur moi, étant de nouveau repartie dans les méandres de mes pensées...Les rencontres pouvaient être parfois si...bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyDim 13 Mai - 18:46

Comment ça, "pas besoin de grimper à un arbre, pour prendre de la hauteur" ? C'est moi, ou sa remarque était saracastique ? En même temps, il y avait de quoi... J'avais répondu à sa "provocation" sans vraiment réfléchir aux conséquences. Si je commençais déjà à lui mentir, qu'est-ce que ça allait devenir ? De toute façon, ce n'était qu'une rencontre passagère Rolling Eyes
Je ne comptais pas m'éterniser ici...
Cette fois-ci, je ne répliquai pas un mot à sa pique. Elle allait finir par me faire cracher le morceau à ce rythme là...
Je posai simplement mon regard sur le morceau de bois qu'elle avait ramassé et commencé à "éplucher" xD, silencieux, et, je crois, légèrement boudeur. Mais je n'en laissa rien paraître...
La jeune femme ouvrit alors la bouche pour répondre à ma question, qui n'était d'ailleurs qu'un moyen d'esquiver les siennes, mais la referma aussitôt. Je souris intérieurement, me demandant ce qui venait de se passer dans sa tête. Heureusement, elle retenta rapidement une réponse...A laquelle je m'attendais. Elle avait été prévisible sur ce coup là xD Tout le monde répondait ça Suspect
Mais ça finissait toujours pareil : je n'étais jamais le premier à me présenter.
En pour cause : je tournai la tête vers l'elfe, patient, et attendit qu'elle se présente, avec un regard faussement intrigué. Et elle me dit son nom ^^
Malheureusement, j'eus la soudaine impression de l'avoir déjà entendu.
J'en étais certain. Eärodia...
Ca ne me revenait pas. Et c'était assez frustrant...Mais bon, je n'allais pas me laisser aller pour un prénom. Je n'avais qu'à lui poser la question, après tout.
Remettant mes idées en place alors qu'elle précisait que ce n'était pas vraiment un honneur de la rencontrer, je me souvins. C'était la princesse du royaume des elfes. Elle avait même une soeur...
Cela finit de me convaincre de ne pas révéler pour qui je travaillais. Je n'avais pas envie de m'attirer les foudres d'une si jolie demoiselle XD
Un léger sourire apparut sur mon visage, tandis que la présence de Styphax venait de se manifester dans mon esprit. Visiblement, il avait suivi la conversation :


°Tu te rends compte à qui tu parles ? Si Milo l'apprenait...°
°Je ne me servirais pas d'elle, quoi qu'il arrive, et quoi que tu penses.°
°Ce n'est pas déjà ce que tu fais ?°

Je coupai court à la conversation, irrité par son étrange attitude. Styphax était rarement aussi 'méchant' lorsqu'on discutait. Il avait changé...Et je devais savoir pourquoi. Enfin, une chose à la fois. Je repris mes esprits, et dis, sans même chercher à savoir si la jeune princesse avait attendu longtemps ma réponse :

"Je m'appelle Mikhaïl, princesse..."

Le dernier mot que j'avais prononcé n'avait pas été ironique. D'ailleurs, j'avais gardé le même ton qu'un peu plus tôt, c'était simplement pour lui indiquer que je savais qui elle était. Ou du moins, que je pensais savoir. J'espèrais ne pas me tromper : de quoi aurais-je l'air ?
Même si je me moquais souvent des apparences et de ce qu'on pensait de moi...
La conversation commençant à retomber, je murmurai, plus pour moi que pour la jeune femme :


"On a toujours le choix..."

Evidemment, je faisais référence à la phrase qu'elle avait prononcée quelques minutes plus tôt, et qui venait de prendre un nouveau sens, maintenant que je connaissais son identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyDim 13 Mai - 19:57

Il bouda à nouveau, évidemment après ma réflexion sur la hauteur...Il avait marqué un certain temps, à croire qu'il n'avait pas compris xD
Il avait l'air satisfait par le fait que je m'étais présentée...malheureusement, je l'avais laissé gagner une manche...mais pas la guerre...xD Cependant, ça m'énervais que d'avoir du lui concéder cela. Il fallait que je sache d'autres trucs sur lui...et j'y arriverais xD Tous les moyens étaient bons....pour arriver à ses fins xD
Il esquissa un sourire, et moi je bouillais intérieurement. Comment avais je pu me laisser avoir par lui, ce personnage si arrogant ?! Lui qui n'était pas un elfe...mais un semblant d'homme...Après tout, je pourrais aussi lui poser la question directement...Mais peut être n'en aurais je pas besoin...L'avenir me le dirais...
D'ailleurs, celui ci se manifesta quelques minutes après. En effet , il se décida à "m'offrir" son nom. Mikhaïl... Je l'avais déjà entendu quelque part...La citée, les bruits de foule... Je fronça les sourcils, faisant un effort de concentration. Moui, même Tari en avait parlé...
J'eus alors un grand sourire, surtout après avoir entendu son ton pour prononcer le mot princesse...Il savait...et je savais...Quoi de plus réjouissant ?!
Un air de malice dans les yeux à nouveau, je le fixa, mes doigts jouant maladroitement avec mon bout de bois. Et évidemment, je lui fis part de mes réflexions :


- Eh bien enchanté Mikhaïl, mais dites moi, quel est votre poste précisément chez Milo ? Bras droit ? Assassin ? Conseiller ? Ou bien...Ami ?


Alors là, j'allais certainement provoquer sa colère, ou bien sa fuite...Mais je n'avais pas pu résister Razz Et puis, à vrai dire, j'étais plus intriguée que effrayée. Je m'en fichais de ces histoires, tant que cela ne me mettait pas en cause...moi ou ma famille...Cela ne me disait par contre toujours pas ce qu'il était...à part un être mystérieux et potentiellement dangereux ainsi que chiant ...
Il était sur les terres de ma mère, j'aurais pu donc le faire arréter, mais, celà, je ne pouvais le faire. Ce serait le trahir...Je n'aimais pas ce genre de mentalité de toute façon. Même si il était sans doute certain que lui ne se gènerait pas...Pourtant, pour quelqu'un ayant une réputation assez houleuse, il ne m'avait rien fait...alors qu'il avait tous pouvoirs sur moi...eh oui dans une forêt toute seule...xD
J'étais donc vraiment...intriguée, et même si ce n'était pas vraiment éthique, assez honorée de sa présence à mon feu. Après tout, il était éminament connu, et sa réputation, quelle quelle soit, était de grande taille....Il donnait envie de le connaitre, même si c'était un véritable bloc de glace !
Enfin, je sortis de ces réflexions sur cet homme pour entendre sa dernière petite réflexion...Je ne pus empécher de retenir un sourire...C'était bien ce que je faisais...tous les jours...


- Exactement...Je l'ai compris depuis longtemps...et le met en application dès que je peux...

Après une petite pause, je lui demanda, sachant pertinament qu'il ne me répondrait pas, surtout que je n'avais pas vraiment de raison de lui demander cela :

- Dans ce cas, pourquoi ne vous débattez vous pas ? A moins que ce ne soit ce que vous aimez faire...Mais, permettez moi d'en douter...quoique....

Après tout, moi j'aimais bien me battre...alors je pouvais comprendre le fait qu'il aime faire ce boulot...Quoiqu'il en soit, j'avais un peu trop parlé à mon goût, et je me plongea donc dans un mutisme qui ne durera pas certainement mais tout au moins le temps que je réfléchisse à mes actes, mes paroles, et leurs conséquences...Nul doute que ça ne lui plairait pas...qu'il se sentirait comme une bête sauvage acculée contre un mur...Mais, n'était-il pas temps de s'affranchir de ses peurs, de ses doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptySam 19 Mai - 19:44

Bien. Les présentations étaient faites. Le plus comique là dedans, s'il y avait ne serait-ce qu'un peu de comique, c'était que nous nous connaissions sans vraiment nous connaître. Aux paroles que la jeune princesse prononça, je compris qu'elle savait à quel camp j'appartenais. Et je connaissais le sien.
Je venais de découvrir une manière de se présenter rapidement rien qu'avec un prénom. Enfin, découvrir...
Cependant, je ne prétendais pas vraiment connaître la jeune femme. J'ignorais tout d'elle, sauf peut-être le fait qu'elle savait monter à cheval, et qu'elle adorait plus que tout sa liberté...comme moi. Je ne connaissais pas son âge, ses idées, ses goûts.
Et j'avoue que ce n'était pas ma priorité que de savoir tout ça... Razz
J'avais remarqué qu'elle avait réfléchi quelques secondes avant de me poser La question. Peut-être avait-elle cherché dans sa mémoire, comme moi tout à l'heure, où elle avait entendu mon prénom.
Dans d'autres cicronstances, je me serais contenté d'hausser les épaules et de partir sans répondre...Je n'avais pas de temps à perdre.
Mais là...J'en avais visiblement : j'étais perché dans un arbre avant l'arrivée de l'elfe xD
J'attendis quelques secondes avant de répondre, les yeux de nouveau fixés sur les flammes qui brillaient devant nous. Le feu, puissance que personne ne pouvait prétendre maîtriser...


"Je dirais..."

Ne pas oublier. Elle peut être une traîtresse. Envoyée par lui, pour me surveiller, moi et mes propos.

"...Je dirais bras-droit, conseiller et assasin à la fois. Mais je n'irai pas jusqu'à prétendre être son ami..."

L'elfe arrachaient les mots de ma bouche avant que je ne puisse les contrôler. Je n'avais vraiment pas l'habitude de parler de moi. Pour ma sécurité, et parce que cela ne servait à rien. Si les gens voulaient entendre des ragots, ils n'avaient qu'à traîner dans les rues. Je n'étais pas là pour ça. Mais bien sûr, je suppose que les ragots ne l'intéressaient pas, elle.
La princesse répondit à ma phrase, mais je n'y fis pas très attention. J'étais plongé dans mes pensées, d'ailleurs, j'avais presque murmuré quand j'avais dit qu'on avait toujours le choix.
Mais son enième question me tira à nouveau de mes reflexions. Enfin, pour m'y replonger tout de suite après. Là, l'inconnue venait de me mettre mal à l'aise, mais je n'en laissai rien paraître.
Je choisis mes mots avec soin, et répondis en tournant la tête vers elle :


"Pourquoi toutes ces questions sur moi ? Sur Milo, et le statut que j'occupe à ses côtés ? Est-ce la curiosité, ou l'envie de me désarçonner qui vous fait dire tout ça ?"

J'étais loin d'avoir parlé brusquement. Non, j'avais plutôt pris le ton de l'homme qui s'interroge vraiment sur quelque chose qui n'a pourtant pas d'importance. Mais je devais savoir...Je devais savoir de quel côté elle était vraiment. Il me fallait une preuve. Mais pouvais-je me permettre de lui en demander une ? Non. C'était idiot. Surtout si c'était ma paranoïa qui m'emportait x) et qui me faisait imaginer des choses que Milo ne ferait pas.
Mais une intuition...Une intuition me disait qu'il en était capable. Si ce n'était pas déjà fait. Je ne m'étais pas vraiment méfié jusqu'à hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptySam 19 Mai - 20:23

Un long moment s'écoula avant qu'il ne se décide à prononcer un mot. Mais j'étais patiente, et puis de toute façon, j'avais du temps à perdre. N'aurais je pas mieux fait de rentrer imédiatement à la citée et d'y trouver des mets délicieux ainsi qu'un lit parfaitement fait et confortable ? Peut être...mais il fallait aussi prendre le temps de s'arréter, et de regarder son parcours...Chose que peu de gens faisait en réalité, bien que tout le monde en soit persuadé.
Aujourd'hui, je venais de faire une rencontre qui aurait du être intéressante, mais qui en réalité n'était que superficielle...Superficielle ? Peut être moins que les apparences finalement...Aprsè tout, on ne prétend pas connaitre quelqu'un d'un seul coup, et puis les conversations démarrent toujours d'une manière si monocorde...De plus, j'étais en train de juger l'un des personnages les plus en vue de cette année, chose non négligeable à prendre en compte !
Oui mais juger, étais ce si facile ? Pas vraiment....Surtout lorsque la personne en face de vous se révèle mystérieuse. Je l'avais imaginé plus grand, plus fort sans doute aussi, mais surtout très vantard, orgueilleux, fier de ses actes et de ses pouvoirs bien que j'ignorais ce qu'ils étaient. Or, ce n'était pas du tout ça, bien au contraire. Cependant, des tas de gens devaient se l'imaginer d'une manière différente, comme moi même certains m'imaginaient autrement....Les préjugés, toute une histoire...
Quoiqu'il en soit, il répondit à ma première question, qui, je devais bien l'avouer, était peut être un peu trop personnelle. Qu'importe, au moins, il comprendrait que je n'aimais pas les choses et les gens futiles, et que j'aimais aller droit au but.
Je leva donc un sourcil, interloquée, mais amusée à la fois. Les yeux fixés sur le feu, je répondis, songeuse et à la fois présente :


- L'amitié, un bien grand mot, tout comme l'amour, la haine, ou bien la trahison. De plus, être ami avec sa hiérarchie peut être bien, mais peut aussi comporter quelques dangers, du moins, c'est une question de logique.

Je repartis alors dans quelque observation de fougueuses flammes, me damandant si je n'étais pas quelque part complètement inconsciente que de rester là en compagnie d'un membre de l'autre clan. L'autre clan...Cela aussi était un bien grand mot...Dans une guerre dont je ne connaissais même pas les tenants, voilà que je me devais de choisir un clan. Et qu'est ce que je provoquerais si je décidais de ne pas choisir ? Cela, je le saurais très certainement bientôt...En attendant, mieux valait me tenir au courant, et surtout me faire mon opinion. Je n'écoutais pas les ragôts, préfèrant juger toute seule, et ne pas passer par l'intermédiaire d'un quelquonque travailleur forcené n'y voyant que son intéret à lui. Non, je me devais d'écouter pour mon peuple, bien qu'il y avait ma mère et ma soeur pour y réfléchir aussi. Seulement, je voulais être certaine de mon choix, pour éventuellement contester celui de ma famille, surtout si le leur ne me convenait pas ou ne convenait pas aux autres elfes. Mais bon, les connaissants, je savais que le peuple elfique serait entre de bonnes mains.
J'en avais presque oublié mon autre question, mais heuresement il me la remit au goût du jour, bien qu'il eut un temps d'hésitation que je ne remarqua pas, trop plongé dans mes réfléxions. Je leva les yeux sur lui, et écouta attentivement sa tirade, dite d'une voix calme, mais empreinte de questions. Presque, j'aurais pitié de lui. On le croirait perdu dans un monde trop grand et trop dangereux pour lui. Il paraissait si jeune...xD Remarquez, je n'étais guère vieille aussi !
Je réfléchis, et détournant mes yeux de lui pour répondre, je dis donc d'une voix douce, mais sincère, comme toujours d'ailleurs :


- Un peu des deux...Je ne veux point vous agressez ni vous acculez, mais je veux juste me faire mon opinion...Pour ne pas être obligée de croire les autres...Pour être entièrement libre, de part l'esprit mais aussi le corps et les actes...

Je marqua une pause, durant laquelle un petit sourire m'échappa. Je repris alors :

- Je dois avouer que je suis très curieuse, comme vous avez pu le constater, mais que j'aime faire réagir les gens aussi...Je sui franche et directe, quoique aimant utiliser des sous entendus... Après, vous pouvez bien penser ce que vous voulez, cela m'est égal. On n'est jamais aimé de tout le monde...

Voilà, au moins, j'avais été claire...du moins je crois ! La plupart des gens prenaient très mal ce genre de propos, sans doute parce qu'il se croyaient dénigrés ou attaqués. Pourtant il n'en était rien. C'était juste moi, mon caractère, mon opinion, ma façon d'être. J'étais la plus naturelle possible, et ce, avec n'importe qui, même un "officiel" comme disait les gouvernantes.
De plus, magré les suspicions qui envahissaient l'air, je crois bien que je n'avais pas peur de lui. Oh je ne dirais pas que j'avais confiance en lui, cela aurait été trop, mais je ne voyais pas de mal a être moi avec lui. un jour peut être aurons nous à nous affronter, ou bien a être alliés...Quoiqu'il en soit, je préfèrais la paix tant que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptySam 19 Mai - 22:00

Si on m'avait demandé de décrire la jeune princesse à ce moment là, j'aurai parlé d'elle comme une personne bavarde, curieuse et un peu trop philosophique. Mais aussi pleine de qualités : elle semblait franche, réfléchie, et toutes ses questions pouvaient ouvrir les yeux à qui savait l'écouter. Même ses phrases trop philosophiques pour ce monde en guerre pouvaient servir (même si la plupart du temps, on les avait entendues déjà milles fois).
Elle était aussi friande de liberté, et n'aimait pas qu'on lui donne des ordres...
Mais heureusement, personne ne m'avait demandé de la décrire Razz
Sa remarque sur l'amitié fit naître en moi une nouvelle question : comment me considérait Milo ? N'étais-je pour ce gamin qu'un sujet bien obéissant, ou bien serait-il peiné de me voir quitter ses rangs ?
Le temps n'était pas à ces questions. Ni à leurs réponses, apparement.
En parlant de temps, je me demandai un instant depuis quand j'étais assis là, devant ce feu, à côté d'une "étrangère", en train de discuter...d'elle et moi. J'aurai pu dire des heures, comme à peine quelques minutes. Elle qui avait semblé si pressée sur son cheval, tout à l'heure...^^
Je n'avais pas répondu à sa tirade sur l'amitié entre hiérarchie et sujet. Et je ne comptais pas le faire. Je trouvais, d'ailleurs, qu'elle exagérait un peu. Je n'avais jamais aligné tant de mots en si peu de temps xD
La jeune femme répondit alors à ma question. Avec le recul, ça ressemblait un peu à une attaque. Mais je m'en fichais...un peu...
Ses paroles aussi, ressemblaient à une attaque. Ca c'était sûre, qu'elle était curieuse. Mais tout le monde l'était. Celui qui prétendait ne pas l'être mentait. C'est humain, d'être curieux.
Après, chacun peut ou non retenir les questions qui lui brûlent les lèvres. Moi, j'y arrivais sans beaucoup d'efforts. Simplement parce que j'essayais de passer à autre chose lorsqu'une question me torturait l'esprit.
Dès que l'elfe eut fini, je répondis simplement :


"Pensez ce que vous voulez de moi. Ca ne changera rien."

Sur ces mots, je me relevai. J'enlevai vaguement les morceaux de bois qui s'étaient accrochés à mon pantalon noir, et jetai un dernier regard à la jeune princesse.
Un regard mystérieux. Fatigué. Un appel à l'aide...


"Et pour répondre à votre question, si je suis ce que je suis, c'est parce que j'ai fait un choix. Peut-être n'était-ce pas le bon.Peut-être ai-je fait la plus grande erreur de ma vie. Ou peut-être pas. Toujours est-il qu'il est trop tard désormais..."

Je marquai une légère pause, et tournai la tête vers le feu :

"Merci pour le p'tit déj."

Je reculai de quelques pas. Quelque chose ne tournait pas rond. Je me sentais mal. La tête qui tourne. Le monde qui devient flou. Un mal qui parcourt tout mon corps...
M'a-t-elle empoisonné ? Vais-je mourir ?
C'est trop tard. Je n'avais qu'à faire attention. Au cas où je m'en sors : ne jamais faire confiance aux étrangers. Surtout aux jolies demoiselles.
Sur ces dernières pensées, je m'écroule, et perds conscience.

[Si ça te plaît pas tu me le dis tout à l'heure et j'édite. Je devrais être là à partir de minuit !]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyDim 20 Mai - 3:45

Je ne savais ce qu'il pensait, et à vrai dire, celà m'était un peu égal. Je savais surtout que c'était une rencontre atypique qui n'aurait jamais du avoir lieu, du moins pas dans ces conditions là. Et, notre prochaine rencontre, s'il devait y en avoir une, ne se passerait pas forcément bien...à moins que ce ne soit tout le contraire.
Quoiqu'il en soit, il semblait avoir très mal pris ma petite (oui oui petite) tirade. Mr était-il suceptible ? Apparement. Sa répartie fut brêve et sèche. Un petit sourire me traversa alors le visage, et j'haussa les épaules.


- Je ne sais que penser, et je suis bien consciente que ce n'est pas mon avis qui changera les choses.

Je leva les yeux vers lui, d'un air décidé, mais assez inintéressé tout de même. Le ton était peut être dur, surtout qu'il n'était vraiment pas méchant. Il semblait entrainé dans quelque chose dont il n'en voyait peut être pas trop l'intéret, ou alors, il n'avait pas le choix, et réagissait comme un automate fidèle à son maître jusqu'au bout, passant à côté des joies de la vie. Dommage pour lui, s'il n'avait été que quelqu'un de banal, il aurait pu mener une belle vie, doté d'atouts comme les siens....xD Il semblait fort, donc pour travailler c'était parfait, attrayant à regarder, donc pour favoriser les contacts humains et les opportunités, c'était l'idéal. Son seul défault était peut être son mutisme quasi permanent, mais nul doute que s'il avait une autre vie, peut être cela aurait été différent. De plus, il était intelligent, malgré un aspect rêveur et fleur bleue...Enfin non , fleur bleue, pas vraiment x)
Je soupira, et rabaissa les yeux vers le feu. Tant pis pour lui s'il ne voulait pas saisir la vie au vol...Je n'allais pas m'empécher de vivre ou d'être heureuse pour lui, quelle question ! Je ne pouvais pas rendre tout le monde heureux à l'idée de vivre sur cette terre magnifique, cela, il me fallait le comprendre...même si c'était ma volonté.
Il se le va, et se débarrassa des morceaux de bois. Je leva les yeux sur lui, déçue de ne pas avoir réussi à avoir une conversation presque normale avec lui, qui aurait pu être n'importe qui. Oui mais voilà le problème, comment voulez vous parlez normalement avec un sbire de Milo ?! Sbire...là j'étais méchante...employé de Milo plutôt ^^
Seulement, je capta son regard, une sorte d'appel au secours, mais empreint de mystère et de fatigue...Il voulait de l'aide ? Mais pourquoi en tendait-il pas la main ? Je ne demandais que cela moi, aider mon prochain xD
J'écouta aussi ses paroles, et je ne répondis que ceci, sachant pertinament qu'il ne servait à rien de se battre :


- Il n'est jamais trop tard...

Cette phrase, dit presque en chuchottant...J'hocha la tête à son remerciement et répondit par pure politesse, les yeux dans le vague :

- Avec plaisir...

Je ne fis pas attention, du moins pas tout de suite à la suite. Je ne le vis pas tournoyer, tituber, et s'affaler. Si ça avait été le cas, peut être me serais je levé et je l'aurais retenu. Peut être ? Surement...Je ne laisse jamais les gens dans le besoin...
Toujours est-il qu'une fois par terre, j'entendis le bruit mat de son coprs retentir dans l'air. Je leva la tête, et mon corps, et me dirigea vers lui. C'était bien ma veine, Mr était fragile, il allait surement dire que je l'avais empoisonné ou intoxiqué...Je m'accroupis, et posa une main sur son front. Il était froid.
Je le ramena vers le feu, décidément, pour quelqu'un n'aimant pas être en ma présence, il était servi ! Je m'asseya en taileur, et posa sa tête sur mes jambes, de façon à pouvoir lui tamponner le front avec un linge chaud. Linge que je sortis au préalable, mais de toute façon, je ne m'en servais pas vraiment. Non, ej préfèrais l'usage de mes mains, de la chaleur de mon coprs...et de mon sceptre. Je puisa au fond de moi les ressources nécessaires, et apposant les mains sur son front doucement, je me concentra, laissant échapper une douce chaleur, pour tenter de le ramener à la conscience.
Me voici en train de sauver un presque inconnu...N'étais je pas devenue folle ? Sans doute...Mais, même si cela ne suffisait pas, ce dont je doutais tout de même, je ne pourrais me dire que je l'avais laisser tombé. De toute façon, jamais je ne pourrais abandonner quelqu'un mourrant ou souffrant, sauf bien sur au combat. Je continuais donc mon travail, tout en regardant ses traits, si calmes malgré cet état...En plus il avait la peau douce x) xD
J'espèrais tout de même qu'il reviendrait vite, et puis, cette position était quelque peu embarassante...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyDim 20 Mai - 4:29

Où suis-je ? Aucune idée. Comment suis-je arrivé là ? Aucune idée.
Qui suis-je ? Aucune idée...
Mon esprit est embrumé. Je sens un contact. Au niveau de mon front. Et ma tête est appuyée contre quelque chose. Un oreiller (xD) ?
Non. Le sol est trop dur pour que je sois dans un lit. Et puis j'entends le crépitement des flammes à côté de moi. Le chant des oiseaux au dessus de ma tête. Le parfum...Je connais cette odeur...Ce n'est pas uniquement celui de la nature. Celui de la princesse.
J'ouvre les yeux brutalement. Le soleil m'éblouit.


D'un geste brusque, je me redressai. Assis sur le sol terreux, je regardai autour de moi, puis me retournai complètement. Là, en face de moi, la jeune elfe avec qui j'avais discuté...Quand ? Quelques minutes plus tôt. Enfin, j'espérais. Combien de temps étais-je resté inconscient ? Pas longtemps, je crois. Le feu était encore en pleine forme.
Qu'est-ce qui m'était arrivé ? Je tentai de remettre mes souvenirs en place. Si vous vous êtes déjà évannoui, vous pouvez comprendre ce que je ressentais pile à ce moment là. Sinon, ce n'est même pas la peine d'essayer...On ne peut pas comprendre tant qu'on ne la pas vécu.
Je n'avais pas encore prononcé un mot. Sous le regard de l'inconnue, je réfléchis encore quelques minutes. Tout me revint alors à l'esprit. Surtout mes dernières pensées.


"Que m'est-il arrivé ?"

C'était une façon détournée de lui demander si c'était de sa faute. Si je me souvenais bien, la dernière chose à laquelle j'avais pensé était qu'elle m'avait empoisonné. Mais si ça avait été le cas, elle serait partie, non ? Quel intérêt avait-elle à rester là, et à me défier en combat ? Car, si elle m'avait réellement empoisonné, il était évident que je n'allais pas rester là à la remercier de m'avoir sauvé xD
Mais je ne pensais pas que c'était de sa faute. Rien qu'à ses yeux.
C'était mâlin. Si ce n'était pas le poison, qu'était-ce ? Ca ne m'étais jamais arrivé. M'évanouir, comme ça, sans signe avant coureur...
Je prendrai le temps d'y réfléchir, quand je serai de retour au bercail. Là je devais faire face à autre chose : la princesse. Elle devait certainement se poser autant de questions que moi. Et je crois que je devais la remercier. Rien de plus normal. Je ne pensais déjà plus à la situation embarassante dans laquelle elle m'avait mise en posant ma tête sur ses jambes xD
Ca faisait longtemps...Que ce mot n'était pas sorti de ma bouche :


"Merci..."

J'avais parlé avant qu'elle ne réponde à ma précédente question. De toute façon, ce qu'elle s'apprêtait à me dire ne m'avancerait pas plus : au mieux, elle me décrirait ce qu'elle avait vu, et ferait un mini diagnostic, basé sur ses connaissances. Mais j'étais certain que ce n'était ni la fatigue ni la faim qui m'avaient ainsi affaibli. Je trouverai. Chaque chose en son temps, n'est-ce pas ?
J'étais désormais assis sur le sol pailleux, dos au feu, et face à la jeune femme. Je ne savais pas vraiment quoi dire. J'étais dans une situation embarassante. Et puis, j'avais vu quelque chose, pendant mon pseudo-sommeil. Seulement je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Il m'arrivait souvent d'avoir des visions, mais seulement pendant un combat ou quelque chose de semblable, où je voyais à quelques secondes près le danger venir. J'espérais simplement que rien n'allait surgir de derrière un buisson : moi qui était en pleine forme tout à l'heure, je me sentais soudainement épuisé.


"Combien de temps suis-je resté inconscient ?"

Je venais de parler sur un ton méfiant. Une chaleur étouffante m'envahissait. La fièvre ? Cela expliquerait tout. Sauf une chose : je ne tombais jamais malade. Ma capacité de régénération m'en empêchait xD
Je ne savais vraiment plus quoi dire, ou quoi faire.Et je préférais ne pas rententer tout de suite de me relever.
J'attendis simplement la réponse de la jeune femme. Réponse qui, au passage, ne m'apporterait pas grand chose.
Je perdais un peu le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyDim 20 Mai - 5:28

Le temps passa, mais en fait, cela ne dura que quelques minutes. Oh bien sûr, lorsque l'on attend quelque chose ardement, ou bien que l'on est dans une situation dangereuse ou embarassante, le temps passe toujours très lentement, comme s'il voulait le faire exprès. C'est ce qui se passa. Sauf que j'étais tellement concentrée que je ne le vis pas vraiment défiler.
J'avais cependant remarqué que le soleil éclairait fortement mon campement, comme pour me donner encore plus de forces. Je sentais mon corps réagir à la chaleur, et je savais que je ne tiendrais plus longtemps comme cela. Eh oui, le sang, il bout aussi. Heureusement, je le vis tressaillir, puis ouvrir les yeux, d'un seul coup. D'un mouvement brusque, il se releva net, et j'eus juste le temps de retirer mes mains et mon nez sinon je me serais certainement pris son crâne. Ca n'aurait pas été malin !
Il paraissait destabilisé, perdu. Normal pour quelqu'un tombant dans les pommes d'un seul coup, sans crier gare. Ca ne m'était jamais arrivé, alors je ne pouvais pas vraiment m'imaginer la sensation qu'il devait ressentir. Certainement une certaine angoisse, mélée à de l'incompréhension. Il se retourna et s'assit en face de moi, toujours aussi destabilisé. Je me contenta de rester immobile, laissant mes mains paumes ouvertes face au soleil, afin de laisser s'échapper la chaleur restante, et donc par conséquent enlever un peu de cette même chaleur de mon corps, le ramenant à une température normale. J'étais un peu étonnée de la rapidité avec laquelle la chaleur avait agi, mais aussi par le fait que j'y arrivais...parfois, à rétablir les gens. Plutôt satisfaite, j'écouta ces premiers mots, mais ne dit rien, préférant le laisser revenir un peu plus parmi nous. De toute façon, mes longs discours n'auraient servis à rien, et je préfèrais donc par conséquent me taire, et observer. Son mot suivant lui par contre me fit un certain effet. J'en rougis, et baissa les yeux sur le feu, cherchant à éviter le moindre regard inquisiteur. Je n'avais pas l'habitude de recevoir des merci en tous genres, et cela me toucha quelque part. Qu'un inconnu me dise cela alors que d'autres connus de moi n'y pensent même pas...Certaines personnes étaient pitoyables de toute façon. Ou alors, elles considéraient cela comme tellement normal de ma part, que cela ne méritait rien d'autre...
Lorsqu'enfin je releva les yeux, j'avais repris toute ma contenance, et me contentait de l'observer, silencieuse, mais en faisant attention à ses moindres gestes, au cas où qu'il ne reparte vers quelques songes mal venus.
Depuis quelques temps, j'avais rencontré Tari et ses visions un peu spéciales. Peut être étais-ce la même chose pour lui, bien que j'en doutais un peu. Elle n'était pas vraiment tombé complétement dans les pommes, elle. Et pis c'était son anneau qui provoquait ceci. Lui que je sache ne possèdait pas d'anneau.
Il reparla d'un ton méfiant. Autant tout à l'heure je l'assomais de questions, autant là, c'était lui qui se faisait bavard, du moins si on pouvait appeler cela bavard. J'étais obligée de répondre là, et de faire entendre le son de ma voix. Je répondis donc doucement, en opposition avec son ton, comme si je voulais lui prouver qu'il n'y avait rien à craindre


- 3 minutes à peine...

Je souris, timidement certe, mais quand même. C'était un peu pour le rassurer sans doute. Dans tous les cas, je n'en oubliais pas de surveiller les alentours, comme si un quelquonque mage ou sorcier aurait pu lui lancer un sort à distance. Eh oui, il avait certainement de nombreux énemis...Je me leva donc, et inspecta les alentours, mon épée ressortie et à la main, guettant le moindre signe. Il n'avait pas l'air en forme, normal bien sûr, alors je n'allais pas le laisser se faire abattre par le premier venu. Nombre d'entre nous l'aurait carrément achever sur place, sans vraiment le juger, mais moi pas. Non, je préfèrais protéger un homme qui avait peut être tué nombres de familles elfiques...J'étais vraiment bizarre parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyDim 20 Mai - 7:10

Bon j'avoue. Ma réaction avait été un peu brutale. Mais sous l'effet de la surprise...
Toujours est-il que j'avais repris mes esprits, et le contrôle de mon corps. Enfin, presque. Je n'étais toujours pas au meilleur de ma forme.
L'elfe répondit à ma question, sur un ton qui se voulait, je crois, rassurant. D'un côté, ça avait fonctionné.
Elle se releva alors, attentive à ce qui se passait alentour. Il était vrai que pendant notre passionnante discussion, nous l'avions un peu négligé.
Et moi, j'avais négligé Styphax. Où était ce lâche, qui n'était pas venu à mon secours pendant les trois minutes les plus éprouvantes, les plus ridicules et les plus longues de ma vie ? (c'est que ma vie n'avait jamais été très captivante XD)
Il aurait au moins pu s'approcher en prendre de mes nouvelles.
Mais, étrangement, je ne sentais même plus sa présence dans mon esprit. Comme un vide. Désagréable.
Ca devait être pour cela que je l'avais remarqué. Lui qui partageait toutes mes décisions et qui me lançait constemment des piques...Où était-il parti ? Je fronçai les sourcils alors que la princesse revenait vers moi.
D'un haussement d'épaules, je lui dis :


"Le terrain est trop à découvert. Il serait stupide pour un éventuel ennemi d'attaquer ici et maintenant."

Sur ces mots, j'appuyai ma main au sol et tentai de me relever. Une douleur envahissait tous mes membres, mais je savais qu'elle n'était pas dûe à ma chute, si brutale fut-elle. C'était comme si j'avais grimpé à un mur lisse pendant des heures : épreuve tres éprouvante et insupportable, qui m'aurait certainement laissé quelques douloureuses courbatures.
Si je pensais à ça, c'était uniquement à cause d'un mauvais souvenir...
J'eus soudain l'étrange impression que l'elfe prenait soin de moi : d'abord elle s'occupait de moi (pendant 3 minutes ok xD), puis elle me protégeait (en se protégeant aussi, mais en mettant sa sécurité en danger)...
Etait-ce un acte digne d'un guerrier, ou d'une princesse ?
Je chassai cette question inutile de ma tête, vérifiant que je parvenais à marcher sans danger. Heureusement, c'était le cas.
La douleur s'était évaporée. Mais pas pour longtemps. J'en était sûr. L'intuition...
Je retins un soupir de soulagement, et frottai mes mains entre elles, mes mitaines étant recouvertes de poussière. L'endroit où était mes ailes habituellement me brûlait, comme si je venais de les "ranger", je serrai les dents quelques secondes, habitué à la situation, mais aussi intrigué - je ne m'en étais pas servi...Enfin, je crois.
Je venais de m'approcher, inconsciemment, de la princesse elfe. Désormais à un mètre elle, immobile, je fixai mon regard dans le sien. Aucune méfiance, aucune question. Un tout nouveau respect.
Après tout, qui se serait embêté à m'aider, si je m'étais évanoui, tout en sachant à quel camp j'appartenais et qui je servais ? Ces personnes étaient trop rares pour que je les oublie et passe à autre chose.
Seulement, là, planté devant l'elfe, je ne savais que dire, ni que faire.
Un léger sourire s'esquissa alors sur mon visage, et je proposai :


"Personne ici ne connaît vraiment mon visage. Celui que l'on attribue à mon nom. Je...je compte sur vous."

Encore une fois, je ponctuai mes paroles par une légère pause, avant de reprendre, légèrement tendu :

"Accepteriez-vous me raccompagner jusqu'aux frontières ? Je n'ai plus vraiment de raison de me trouver ici."

Erf. Proposition douteuse. J'aurai pu lui tendre un piège, mais ce n'était pas du tout dans mes intentions. C'était un moyen de lui montrer que je lui étais reconnaissant. Faire un bout de chemin avec moi...Un bout de chemin... xDD (perverse ! je l'savais Razz)

[héhé t'as vu l'heure ? Même pas un quart d'heure que t'es partie >_< tu m'as pas laissé le temps de finir sale traitre What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyDim 20 Mai - 14:47

J'étais revenue vers le feu, rassurée sur la sécurité. Oh bien sûr, il avait entièrement raison. Mais la magie était tellement dangereuse qu'elle se fichait des barrières ou d'une protection quelquonque, sans doute pour cela que je m'en méfiais tant. J'avais vu les dégats qu'une formule pouvait provoquer, et c'était bien une façon d'attaquer que je trouvais lache. Pourtant, la magie, moi aussi j'en avais...Oui mais je ne l'utilisais que très rarement pour attaquer, préfèrant la force de mon bras. Et puis sans soleil, mes pouvoirs étaient assez limités à vrai dire... Enfin, qu'importe puisque de toute façon ce n'était que des suppositions, mes suppositions ! Peut être lui savait-il ce qui s'était vraiment passé, ou peut être pas. De toute façon, ça ne me regardait pas, moi j'avais juste assuré mon rôle, comme une parfaite petite elfe modèle. Modèle ?! Pas vraiment...
Je le regarda tenter de se relever, et j'aurais été tenté de l'aider, mais je sentais bien que ça aurait été de trop. Je me contenta juste de le regarder, pour intervenir s'il défaillissait à nouveau, mais celà, j'en doutais quelque peu. L'orage était passé...Son visage se crispa, comme s'il avait mal quelque part, ou partout à la fois. J'étais totalement impuissante, et je ne supportais pas ça. il fit quelque pas, et se dirigea vers moi, mais cela je ne le réalisa qu'une fois qu'il fut planté devant moi. Quand bien même j'aurais anticipé son acte, me serais je déplacée pour autant ? J'en doute. Il ne faisait rien de mal, et moi non plus. Et puis au moins, je pouvais voir qu'il marchait sans trop de problèmes. J'avais remarqué qu'il avait crispé les dents, sans doute pour déclencher un mouvement qui ne venait pas naturellement.
Il accrocha mon regard, et je ne défaillis pas. Non, je le regarda moi aussi, sans dire un mot. Pas besoin, c'était comme si nous nous comprenions, alors que pourtant on n'avait sans doute pas grand chose en commun. Jamais je n'avais été aussi calme, et cela m'étonnait quelque part. Quelque part, il y avait sans doute une certaine reconnaissance, mais surtout du respect. Car oui, c'était bien ça le mot, malgré son camp, malgré ses actes, je le respectais. Pourquoi ? Je ne saurais le dire, et ne le saurais sans doute jamais. Mais c'était bien là. Une des premières personnes envers qui je pourrais sans trop de difficultées être respectueuse, ce n'était pas courant ! Pourtant, je savais aussi que je ne parlerais de cette rencontre à personne, et encore moins à ma famille. Qui sait ce qu'ils pourraient penser ? Non, je préfèrais garder cela pour moi, comme une richesse que personne n'a.
Un sourire sembla se dessiner sur son visage, et j'attendis patiement ses mots. Mes yeux étaient d'un bleu représentant le calme d'une mer apaisée, et je savais que ça ne durerait pas, que très vite une énergie venant de je ne sais d'où reprendrais le dessus. C'est pour cela que je tentais d'en profiter, que je tentais de voir ce que ressentais une personne normale, une personne calme. Un léger sourire s'afficha sur mon visage après avoir compris sa demande. Je répondis doucement, calmement, comme je l'étais au fond de moi, tout en inclinant la tête, comme les servantes au palais lorsqu'elles me servaient :


- Je suis une tombe...

Bien sûr que non, je n'en parlerais pas. Et si nous devions nous revoir lors de cérémonies officielles, je savais aussi que je ferais comme si c'était la première fois que je le verrais, au risque de le choquer. Un observateur averti pourrait éventuellement remarquer que cà ne serait pas le cas, mais tellement peu de gens étaient capable de cela...
Je redressa ma tête à sa demande, étonnée...J'inclina celle ci un peu sur le côté, m'interrogeant. Etais ce bien raisonnable ? Faire un bout de chemin avec lui...xD ? Après tout ce remue ménage, je n'avais plus rien à perdre, et ça ne me coûterait rien, si ce n'est de rendre service. Et puis, s'il retombait ? Je ne pouvais le laisser seul après cela, en plus je m'en voudrais terriblement. Non assistance aux personnes en danger, vous savez ce que ça coûte de nos jours ?
Je souris donc franchement, et répondis avec entrain cette fois ci, ma mer intérieure redevenant houleuse petit à petit :


- Bien sûr !

Je n'en dis pas plus, ce n'était pas la peine. Et au passage, je me força à redevenir calme. Ca faisait tellement de bien que de se sentir libérée, sans contrainte, presque sans réfléchir xD
Je tourna cependant les yeux sur MaO Boy, et ouvrit la bouche, interloquée. Je lui dit alors :


- Je vous aurais proposer de faire la route à cheval, si mon étalon ne supportait pas d'être monté par autre que moi...J'en suis navrée, aussi vais je vous accompagner à pied.

Je m'écarta de lui, après être resté dans cette position de face à face durant quelques minutes. Je n'allais pas l'embrasser quand même...quoique xD Je m'affaira alors à nettoyer mon feu de camp, faisant disparaitre toutes traces de présence humaine d'un geste de la main au ras des cendres. Je plia mes couvertures, et rangea le tout dans les sacoches de la selle de MaO. Mais je ne monta pas à cheval, non, je me retourna, et lui indiquant un sentier, j'invita Mikhaïl, puisqu'il fallait bien l'appeler par son prénom, à me suivre d'un simple regard...
Mon cheval resta là, et nous nous dirigeâmes donc vers la frontière, à quelques minutes de marche de là...Mais pas des heures non plus ! J'avais seulement gardé mon épée, comme d'habitude...


[ Je suis vraiment désolée pour ce matin, si tu savais comme je m'en suis voulu de t'avoir planté comme ça ... ! Mais mon père gueulait tout ce qu'il pouvait, et tu sais pas quoi le pire ? Ok jl'avais réveillé, mais c'est surtout qu'il partait aux champignons x) à 6H du mat... total, j'ai galéré à m'endormir, par ta faute bien sûr xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyDim 20 Mai - 15:45

[Pauvre petite chose malheureuse Razz]

A ma grande surprise, la princesse accepta de me raccompagner. Certes pour une courte distance, mais elle s'y risquait tout de même, alors que j'étais, il fallait l'avouer, un presque parfait inconnu (dans les deux sens du terme xD). Une lueur s'était allumée dans mon regard. Elle ne s'éteignerait pas de sitôt...
De plus, elle venait de me promettre qu'elle ne parlerait de cette rencontre à personne. Moi non plus d'ailleurs.
Sauf que quelque chose avait changé : d'habitude, je ne parlais pas de mes éventuelles rencontres pour ma sécurité. Là, j'avais l'impression de le faire pour la sienne...
La jeune femme se mit à ranger le camp. Même si je n'étais pas au top de ma forme, j'entrepris de l'aider un peu. Eteindre le feu, et surtout, à disperser toutes les traces que nous avions laissées. J'étalai même un peu la poussière à l'endroit où j'étais tombé. Les pisteurs étaient doués, et je savais qu'ils reconstituaient une scène avec quelques indices seulement.
Le fait de ne pas monter à cheval ne me dérangeait pas: j'étais habitué à la marche à pied...Et à voler. Devais-je lui révéler, maintenant, ma véritable nature ? Peut-être l'avait-elle deviné, après tout. Et qui sait ce qu'elle avait bien pu me faire pendant que j'étais inconscient XDD
J'avais l'impression que la jeune femme bouillait à l'intérieur d'elle-même. Comme moi lorsque j'étais tourmenté.Sauf qu'elle ne l'était pas. Ca semblait être sa situation habituelle. Moi qui était extrêmement calme pendant un combat, j'avais l'impression de voir mon contraire, là à quelques mètres de moi. En tout point.
Lorsque nous eûmes fini (oulà xD) de mettre de l'ordre dans le camp, Eäródia m'invita du regard à pénétrer dans le sentier par lequel j'étais arrivé, tôt le matin. La frontière se trouvait à à peine deux kilomètres de là, à savoir vingt minutes de marche si nous nous dépêchions.
Si nous nous dépêchions.
Après tout, nous avions tout notre temps XD
J'entamai la marche en même temps qu'elle et son cheval, qui nous suivit de près.pendant quelques secondes, avant de s'arrêter. J'en conclus qu'il attendrait ici (bah ouais, un peu d'intimité quoi xD)
Cela m'inquiétait un peu de partir sans Styphax, pourtant j'avais une certaine appréhension de ce qui allait se passer : je le retrouverai au Manoir, sans qu'il daigne m'expliquer quoi que ce soit.
Une idée germa alors dans ma tête...Pouvait-il m'avoir forcé à m'évanouir ? Il en était capable, après tout je ne connaissais pas grand chose de ses capacités...En revanche, je savais jusqu'où il était prêt à aller pour me mettre dans l'embarras >_<
Je laissai cette pensée de côté, afin de profiter totalement du voyage xD
Les mains dans les poches, le regard baissé au niveau des graviers de terre sur lesquels nous marchions, je n'étais pas très bavard...pour changer ^^
Je me doutais pourtant que la jeune femme trouverait quelque chose à dire si elle désirait entamer la conversation.
Je ne savais pas si ces quelques minutes furent les plus agréables, les plus embrarassantes ou les plus ennuyantes de ma vie. Certainement pas un peu des trois.
En tout cas, lorsque nous arrivâmes près de la frontière, qui se traçait par un fleuve, j'eus un petit pincement au coeur. Quoi ? Déjà ?? XDD
Elle se trouvait là, à une trentaine de mètres devant nous. Avec un discret soupir, je lui dis, en tournant la tête vers elle, et en braquant mon regard vert clair dans le sien, bleu azur :


"Nous ferions mieux de nous quitter ici. Je ne crois pas qu'il soit très bon pour nous d'être vus ensemble aux frontières de Feilobiel."

Derrière nous, la forêt, le sentier. En face, la rivière, et le retour aux choses sérieuses....
Et dire que je ne l'aurai jamais rencontrée si je ne m'étais pas accroché à cet arbre...
Peut-être n'aurais-je pas dû. De toute façon, ça aussi c'était trop tard. L'erreur est humaine, n'est-ce pas ?
Même si je n'avais l'impression d'avoir commis une erreur. De toute façon je n'étais pas vraiment humain xD
Avec un vague sourire, j'attendis. J'attendais, étrangement, qu'elle me réponde.
Pourquoi ? Je pouvais très bien m'en aller, là maintenant, comme je le faisais d'habitude. Elle me retenait. Je détestais littéralement cette sensation, qui, au passage entravait ma liberté.
Et si elle me demandait ? Si elle me demandait ce que j'étais...Qu'allais-je lui dire ?
Une simple homme perdu dans ce vaste monde...Un ange déchu au passé oublié...
Autant ne pas y penser. Il suffisait d'espérer qu'elle oublierait temporairement les questions gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyDim 20 Mai - 17:11

[ Twisted Evil ]

Vingts minutes. Oui, c'était la distance qui nous séparait de la frontière. Vingts minutes, mais seulement si nous marchions d'un bon pas. D'habitude je ne perdais pas mon temps à révasser et à marcher lentement, non, j'allais en génral droit au but, et le plus vite possible. Pourtant il semblerait qu'aujourd'hui ce n'était pas le cas. D'abord ma galopade effrénée pour finir par carrément poser un camp, puis une marche en douceur et au ralentis alors que j'aurais du expédier cette chose xD rapidement. C'était à n'y rien comprendre...
J'écartais les feuilles, libérant le passage afin qu'il passe plus facilement, et j'écoutais attentivement les moindres bruits, et surtout, ses bruits à lui. La façon dont il posait les pieds sur les graviers, son souffle s'accélérant dès que le pas se faisait plus pressant, bref, je l'écoutais. Sans doute pour graver à jamais sa démarche afin de le reconnaitre même dans la nuit. Vraiment ? ...
J'avais observé du coin de l'oeil, pour je ne sais quoi d'ailleurs, comment il m'avait donné un coup de main tout à l'heure, et j'avais même apprécié. On voyait en plus qu'il avait l'habitude d'effacer ses traces, tel un animal traqué.
De plus, je me sentais à la fois légère, heureuse, et d'un autre côté barbouillé, mélancolique... Sans doute, la viande, elle devait être avariée xD Plus la frontière arrivait, plus je ralentissais. J'aurais pu parler, mais je n'avais rien à dire, pour une fois. Du moins rien de "disable". Et puis, les mots n'étaient pas vraiment nécessaires... Une chose était sûre, je me sentais très embarassée, alors que je savais pertinament que personne ne me regardait, sauf les arbres peut être. Et s'ils répétaient tout ceci à ma mère ? J'en doutais. Le propre d'une forêt, c'est de ne pas dévoiler les secrets de ses habitants et des voyageurs...sauf lorsque ceux-ci abimaient quelque chose.
MaO Boy s'était arrété, broutant, et m'attendant aussi. Bizarrement, il ne s'inquiètait pas. Je ne dis rien, continuant, presqu'en l'ignorant. Mais d'un côté, ne pas l'avoir à mes côtés m'intimidait. Moi, avoir peur d'être seule avec lui ?! Quelle question voyons ! Pas besoin d'une flopée de groupies derrière moi...Bon en l'occurence, c'était un cheval, donc pas une groupie xD
J'écarta une dernière branche, une branche de saule pleureur qui plus est, et j'apperçus le fleuve, fontière de nos deux mondes. Pourquoi étais je contrariée de l'appercevoir, moi qui aimait tant me baigner habituellement dedans ? Sans doute parce qu'il était bien sale ajourd'hui...xD
Je m'écarta pour le laisser passer, et je ne pouvais diriger mon regard sur lui. Mes yeux restaient ostinément fixés sur l'eau, prenant donc la même teinte, les rendants tristes. Enfin, bien vite, ils redevinrent bleus azur, en fait lorsqu'il parvint à m'arracher à ma contemplation forcée. Il est vrai que ses yeux verts clair étaient nettement plus agréables à regarder ! xD Erf, que venais je de penser là ? Une broutille...Presque, je pouvais me perdre dedans...Ce n'était pas le moment x)
Je n'avais pas entendu le soupir, trop occupée à soupirer moi même. Mais j'entendis ses paroles. Il avait tellement raison...Mais...Mais...raison ou pas, je ne voulais en faire qu'à ma tête. Arf, fallait que je reprenne mes pensées en main, et les remettre dans un chemin plus...conventionnel xD


- En effet...

Ma voix était un peu enrouée. L'air frais de la rivière certainement. Je me mit même à frissoner. Oui, c'était le vent, sans aucun doute. Je fronça un instant les sourcils, et lacha tout de même une partie de ma pensée :

- Il n'est peut être pas très bon qu'on nous voit ensemble effectivement, mais je m'en contre fiche royalement...

Je me tus. J'allais dire de grosses bêtises x) J'avala ma salive. Je n'avais que ça à faire, et puis, ça me permettait de reprendre la fixation du fleuve. J'étais contrariée, je le sentais bien. Je dirais même plus qu'arrivée à la citée je serais de mauvaise humeur. Pourtant, ça devrait être tout l'inverse, non ?! xD
Voilà où mes idées stupides me conduisaient. Sur le bord d'un fleuve, à la frontière du rêve et du cauchemard, en compagnie d'un être encore inconnu quelques heures auparavant mais envers qui je ressentais du respect, malgré toutes les choses horrribles qu'il avait du faire. Tout ça parce que je n'avais pu réprimer mon envie de bouger et de me défouler, et surtout, ma curiosité. N'aurais je pas pu le laisser au pied de son arbre ? Apparement non é_è
Je serais passé à côté de quelque chose d'unique, et je ne regrettais donc pas du tout ma journée. Non, je regrettais juste que cette fontière ne soit pas plus loin >_<
Je soupira, et me décida à reprendre le sourire. Ca va, ce n'était pas la fin du monde en même temps...Et si, et si, l'un d'entre nous mourrait juste après la sépartaion ? Arf, voilà que je mettais à penser des choses horribles maintenant >_<
Je me tourna vers lui, et prit un petit sourire, pour chasser toutes ces idées plus stupides les unes que les autres. Une chose me revint en mémoire...Je ne savais toujours pas qui il était...Enfin, j'avais vu une partie de lui, mais pas son "espèce". Mais en le voyant comme ça devant moi, je ne pouvais me résoudre à le questionner encore et encore et à le mettre dans l'embarras une fois de plus. Il ne méritait pas ça, juste du repos ! Voilà que je faisais des progrès, je retenais ma curiosité...
Il avait un petit sourire vague...Et moi un sourire bête xD On formait une paire atypique xD
Je ne pouvais pas déplacer mes pieds et repartir, même si tout était fini, j'avais rempli mon rôle...Alors je me retourna, je me força xD et commença à regagner la forêt. Mais je m'arréta. Et me retourna. Et dit,d'une voix douce accompagnée d'un petit sourire, manière de confirmer mes dires :


- Qu'importe ce que vous êtes...au fond...Ce n'est pas le plus important...Seul compte votre coeur...et vos envies...(xD)

Avec un dernier sourire, je baissa la tête, et regagna l'abri du feuillage. J'aurais pu me cacher et le regarder partir, mais ce n'était pas mon genre. D'habitude, c'était moi qui me faisait abandonner ( Sad xD), or là, j'avais inversé les rôles. C'est lui que je laissais au bord de la rive, libre de ses actes, sa vie entre ses mains.
Je n'avais même pas dit au revoir, ne connaissant pas de termes indiquant que l'on se reverrait...peut être... Au moins, cela faisait comme si on n'avait pas du se séparer et aller chacun de son côté. Et puis, peut être qu'au fond, je ne voulais pas que ça se termine, pas comme ça, je n'étais pas encore trop loin du bord...Mais c'était ainsi, et je ne changerais pas grand chose à la vie qui était en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
Bras-Droit de Milo
Mikhaïl


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Sous les étoiles...
Date d'inscription : 29/03/2007

Carnet de Voyage
Races: Ange Déchu
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyDim 20 Mai - 20:19

La première phrase de la jeune femme m'avait fait froid dans le dos. Mais pas désagrablement xD
Non, j'étais plutôt étonné par ce qu'elle venait de me dire. Etrangement, elle s'était remise à fixer le fleuve tout de suite après m'avoir parlé, avec une telle intensité que je me demandais à quoi elle pensait xD
Mais sa phrase restait gravée dans mon esprit, qui la tournait et retournait dans tous les sens, comme pour en découvrir le sens caché...
Le temps passa encore un peu. Un léger silence s'installa entre elle et moi, mais tous deux savions que les mots n'étaient pas toujours utiles - surtout dans une situation comme celle-ci.
Alors quoi, je venais de m'attacher à une inconnue, que j'avais rencontré à peine une ou deux heures auparavant ? Ce n'était pas très...habituel. Moi qui était toujours distant, méfiant, j'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance. Cela me trahirait un jour.
Et puis, qu'est ce qui m'avait poussé à m'assoir à côté d'elle, devant ce feu de bois, à partager sa nourriture ? Qu'est ce qui l'avait poussé à m'aider lorsque je m'étais évanoui, à me raccompagner jusqu'ici ?
Peut-être était-ce simplement parce que le courant passait. Un ange déchu et une elfe. Inutile de dire ce qui se passerait si quelqu'un apprenait ce qui s'était passé...(il ne s'est rien passé oO xD)
Elle semblait avoir autant de mal que moi à repartir.de son côté. Erf, il fallait faire quelque chose. Agis, vas-y !
La jeune femme, non sans un dernier soupir, me tourna le dos. Et moi, je restais planté là...
Incapable d'agir, de penser, de faire quelque chose de censé.
De suivre mes envies.
Au moment où j'allais à mon tour me retourner, en me persuadant que je devenais fou et que je devais oublier cette rencontre, elle m'adressa la parole.
Evidemment. La phrase qui tue. Elle savait trouver ses mots elle.
Je restai immobile quelques secondes, pensif, alors qu'elle disparaissait derrière les arbres. Ce que je détestais être ainsi tiraillé entre la raison et le coeur !
Il y avait longtemps que je n'avais pas parlé autant à quelqu'un. Parlé d'autre chose que la stratégie, les bilans de morts et de blessés, d'argent. Tenir une conversation était difficile. Mais créer "quelque chose" par dessus l'était encore plus. Pourtant, c'était ce que nous venions de faire non ? Sinon, pourquoi n'étais-je pas déjà sur le pont de bois qui me permettrait de traverser le fleuve, et de revenir chez moi ?
Je n'avais pas vraiment l'esprit tranquille. Je ne considérait même pas la princesse comme une rivale. Non, non même pas. Je la respectais, l'admirais aussi. L'enviais...
Elle semblait libre. Malgré le fait que j'en ai l'air aussi, je ne l'étais pas du tout. Tous mes actes étaient dirigés, contrôlés, surveillés. Ils avaient tous une raison d'être.
Ne pouvais-je donc pas agir en suivant simplement mon instinct ? C'était ainsi que je vivais, avant de rejoindre Milo. Il profitait de moi. Me donnant ce que je désirais au compte-goutte, afin d'être certain de pouvoir m'utiliser jusqu'au bout. Peut-être même mourrais-je avant de savoir toute la vérité.
Cette dernière pensée me convaincut.
Ravalant ma salive, je jetai un dernier regard vers le fleuve. Un regard assez désespéré je dois dire.
Puis je laissai la toute hésitation, tout doute, toute question, avant de m'avançer d'un pas tranquille vers le sentier que je venais de quitter. Plus loin, elle était là.
Je réfléchis un instant. Puis lançai, assez fort pour que l'elfe l'entende :


"...Je...J'ai encore un peu de temps, vous savez. Inutile que je rentre tout de suite auprès des miens."

J'attendis quelques secondes. Qu'elle se retourne, où s'arrête, au moins. Et repris :

"Et vous ?"

Erf, c'était risqué, ça aussi. A peine quelques secondes après avoir prononcé ces paroles, je les regrettai. Cependant, j'étais aussi soulagé de les avoir dites. Comme si je n'avais attendu que ça. Comme si elle aussi, d'ailleurs.
Je fis quelques pas dans le sentier, dans l'espoir d'avoir au moins droit à un "au revoir", si elle refusait. Mais j'étais presque certain du contraire...xD
De toute façon, je n'aimais pas abandonner les gens. Surtout les gens comme elle Razz
L'endroit ou devait se trouver mes ailes continuait à me brûler, même si c'était une sensation à laquelle j'étais habtiué. Je dus me mordre la lèvre jusqu'au sang pour les empêcher de se déployer. Pourtant, c'était normalement quelque chose que je contrôlais naturellement...
Perdu dans mes pensées, je ne fis pas attention à ce que la princesse faisait, pendant quelques secondes. Je fronçais les sourcils, me concentrant pour réprimer l'envie de m'envoler, ne serait-ce que de quelques centimètres.
La douleur était insupportable. Tant pis pour moi. Je n'avais qu'à pas la rappeler.
Je posai un genou à terre, serrant les dents.
Deux grandes ailes d'un blanc pur se matérialisèrent alors au niveau de mes omoplates, m'arrachant un soupir de soulagement. Je me demandai un instant si c'était moi qui leur avait finalement demandé d'apparaître, inconsciemment. L'inconscient cachait tellement de choses...Nos plus grandes envies, nos pires souvenirs, nos peurs et plus profonds désirs...
Je me relevai, cherchant Eärodia des yeux. Dans les miens, on aurait pu lire de l'inquiétude, mais aussi ce mystère et ce froid constants...
Ne venait-elle pas de dire que ma véritable nature lui importait peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-citadelle.aceboard.fr
Eäródia Glil-Galad
Princesse Elfe
Eäródia Glil-Galad


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Dans la lumière du Soleil...
Date d'inscription : 07/04/2007

Carnet de Voyage
Races: Elfe
Niveau RPG:
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Left_bar_bleue50/50Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty_bar_bleue  (50/50)

Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] EmptyDim 20 Mai - 21:31

J'avançais encore moins vite que tout à l'heure. Même les escargots avançaient plus vite >_< Au fond, je n'attendais qu'une chose je crois. Qu'une voix...Qu'un geste...Qu'un contact...Je ferma les yeux. Il ne fallait pas que je rêve, mais plutôt revenir sur terre, et avancer. Malheuresement, ou heuresement, des tas de branches me ralentissaient. Sans doute parce qu'elles étaient dans le sens contraire où voulait aller mon coeur.
Mon coeur...d'habitude, je l'écoutais avec plaisir et entrain mais là étais ce vraiment raisonnable ? Vous imaginez, une elfe et le bras droit de Milo ? Encore, j'aurais été elfe noire, mais non, il fallait que je sois de l'autre côté ! C'était trop injuste parfois...Et puis, pourquoi voulais je tant être avec lui ? Pour son mutisme si mystérieux, la puissance qu'il dégageait, l'étrange attirance ou empathie qui m'avait saisie dès le départ. Rien de tout cela voyons, je ne me faisais que des films à présent ! Non, pour le respect, le grand impressionnement qui m'avait pénétrée en découvrant qui c'était...En gros, unqiuement parce que c'était quelqu'un de célèbre...Hum, permettez moi d'en douter...Des gens célèbres, j'en avais vu...et aucun ne m'avait transformé en une lente doublé d'une idiote ! Je crois que je l'admirais pour son courage...car il en fallait du courage pour faire ce qu'il faisait ! En plus, je sentais que je pouvais lui faire confiance, malgré toutes les leçons que j'avais apprise durant tant d'années...Pourtant la confiance, c'était quelque chose de long à installer entre des individus. Oui, mais là, je n'arrivais plus à controler la mienne, ni tout le reste d'ailleurs.
Je m'étais arrétée. Pourquoi ? Il m'avait semblé entendre un bruit, derrière moi. Enfin, une voix. une voix connue. Sa voix. Je releva la tête, un lueur d'espoir au fond des yeux, un sourire éclairant mon visage. Cependant, je resta de dos, de sorte qu'il ne pouvait pas voir ceci, enfin au mieux il pourrait "sentir" ma joie. Je préfèrais être sûre, avant de me retourner. Afin de ne pas rêver. Rêver, et m'éffondrer après pour me retrouver en plein cauchemard.
Oui, je n'avais pas rêvé. Il avait parlé, ou plutôt presque crié afin que j'entende, du moins j'espèrais que c'était pour ça. Je crus déceler une pointe d'hésitation, et je me sentais moi même hésitante. Il avait du temps...il me disait qu'il n'était pas pressé...Qu'il pouvait rester près de moi un peu...Enfin ça c'était ce que je voulais xD Oui, mais s'il n'avait pas voulu, il ne m'aurait pas rappeler, non ?
Je me retourna, doucement, lentement, le regard sur le sol au début, avant de le monter progressivement sur lui, puis dans ses yeux. Il ressemblait un peu à une vision comme ça. Je me ressaisis. Il me posait une question. Je bafouilla, ne sachant quoi répondre. Du temps ? Evidement que j'en avais, je n'avais même que ça !


- Eh bien, moi...je...je n'ai pas d'obligations urgentes et je...

Je m'avança vers lui. Oui, je resterais. Il me fallait prendre une décision. Essayez de comprendre pourquoi je voulais être là sur une berge à une frontière au lieu d'être dans ma citée. Il parla des siens...qui pouvaient-ils êtres ? Aucune idée...J'étais loin de me douter que je le saurais très vite.
Je lui souria, timidement, et je ne savais pas vraiment où mettre mes mains. Je regarda une feuille, et rigola intérieurement de la situation. J'étais si fière que je n'arrivais pas à aligner deux mots devant lui x)
Je me décida. D'une voix sûre, enfin, pas vraiment, mais du moins je le dis vite, au moins ce serait fait.


- Je reste aussi...

Ca pourrait paraitre un peu abrupte. Tant pis. Je ferais plus attention la prochaine fois. Il se rapprocha. Je tressaillis. N'étais ce pas ce que j'avais désiré ? Oui mais les désirs, c'était si fugaces...et si incompréhensibles ! Je ne savais pas ce que je faisais là, en face de lui, dans un sentier au milieu d'une forêt et en face d'un fleuve surmonté d'un pont en bois x)
Je crois que j'avais envie de me rapprocher un peu. Ce que je fis. Nous étions proches à présent, et on pouvait sentir la gène qui envahissait l'air autour de nous.
C'est alors que se produisit quelque chose d'inhabituel. Il semblait avoir mal. Il tomba un genou au sol. Je me pencha, inquiète. Prète à tendre la main pour le soutenir. Mais je n'en eu pas le temps. Non, car deux ailes d'une blancheur absolues venaient d'apparaitre au milieu de ses omoplates. Une puissance inexplicable emplit l'air. Il était encore plus beau comme cela xD
Il se releva et son regard tomba dans le mien xD J'étais ébahie, admirative, interloquée...Masi je ne le montrais pas vraiment. Admirative si peut être. J'avais toujours rêvé de voir un ange...Même un ange déchu ? Même un ange déchu. Maintenant que tout était clair, ça me paraissait totalement logique qu'il fut de condition "ange". Il ne pouvait en être autrement. Ca coulait de source. Les anges déchus...des êtres aussi mystérieux que les anges...Il avait du faire quelque chose pour être banni de leur royaume la haut...Mais je m'en fichais. Ou du moins, pensais que ce n'était pas grâve, et surtout pas la fin du monde. De toute façon, des ailes blanches, c'était plus la classe xD
Il savait voler alors...Voilà pourquoi il était dans l'arbre il y a quelques heures...Je n'avais pas été loin de la vérité alors...Ca devait être magique de voler...grisant...
Je resescendis sur terre, et m'apperçut que j'avais tendu la main vers lui, une main hésitante. Je la rammena vite vers moi, honteuse. Comment le prendrait-il ? Mal bien sûr... Je souris, un beau sourire confiant et aussi quelque part un sourire de remerciement. Il venait de me dévoiler sa nature, et j'apprèciais. J'avais envie de faire de même, mais moi, je n'avais rien à montrer...Je ne me lassais pas de le comtempler, dans cette luminosité inégalable. Je tressaillis. Je crois même que j'avais envie de le toucher, mais cela, je ne le ferais pas...Pas sans son accord, ou un signe de lui. Je ne savais quoi dire, moi d'habitude si bavarde. En fait, engager une conversation, c'était relativement simple, mais l'approfondir, c'était une autre histoire !
Je pencha la tête, et ouvrit la bouche, prète à parler. Prète à dire des tas de choses dont je ne mesurais sans doute pas les conséquences. J'étais torturée, et j'avais horreur de ça. C'était bien la première fois...
Je dis donc d'une voix assez émue quelques mots. Elle non plus je ne pouvais plus la contrôler. Je n'avais pas l'habitude d'être comme cela, et je me sentais faible, fragile, impuissante. Je me laissais mener par des sentiments que je ne connaissais pas, et cela me faisait peur...


- Je suis sûre que votre coeur est le reflet de votre apparence...Magnifique...Majestueux...

J'étais tenté de retendre ma main, et de toucher sa peau, si douce. Pourquoi repensais je à tout à l'heure moi ?! x) J'aurais pu faire ce que je voulais .... xD Sacahnt que je m'étais mise dans une situation un peu embarassante, je rougis, et bien sur sur ma peau blanche ça se voyait comme un bouton au milieu de la figure >_< On pouvait mettre ça sur le compte de la chaleur qu'il faisait, après tout, nous pouvions nous toucher à cette distance...si courte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]   Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'oiseau...[PV Mikhaïl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evalaness :: Hors RPG :: Les oubliettes :: RP terminés ou abandonnés-
Sauter vers: